moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: somebody that i used to know • mazel Jeu 24 Juil - 23:44
somebody that i used to know.
Hazel était de loin la pire soeur au monde. Mais Micah arrivait à faire pire, et plus tordu. Keli avait posté sur son blog une histoire de triangle amoureux incestueux, et Hazel se disait qu’ils en étaient à la limite. C’est tout juste si Micah ne la suivait pas pour voir ce qu’elle faisait. Il avait été blessant quand il l’avait vue avec Nate. Il avait osé évoquer le passé d’Hazel, et elle ne voulait pas en parler. Elle avait été assez traumatisée par son surnom de "grosse Hazel". Elle attendait dans l’appart. Jonah était parti manger avec sa copine, Noam et Cass étaient en soirée, et Fleur était partie avec ses amies. Hazel attendait, seule, patiemment, dans l’appartement dont elle avait éteint les lumières. Elle entendit la clef se tourner dans la serrure et elle se tourna vers la porte. « Toi. Faut qu’on parle. C’est important. » Son ton était froid et dur. Elle ne laisserait rien passer. Merde, elle n’était plus une enfant! Elle avait grandit et mûrit. Elle était une belle, grande et intelligente jeune femme de 23 ans qui avait le droit de prendre sa vie en main et que ne voulait plus laisser son frère la gâcher. Quite à payer le prix de cette libération au plus fort.
Dernière édition par Hazel C-I. Forbes le Sam 2 Aoû - 21:58, édité 1 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Sam 26 Juil - 0:45
La pluie avait surpris Micah, alors qu'il rentrait à pied à l'appartement. Il pressa alors le pas, bien que finalement, rester un peu plus avec ses camarades Lambdas aurait été une bonne alternative. Depuis sa dispute, il passait énormément de temps à la résidence de sa confrérie, ce que son grand frère Jonah lui avait reproché. Une question d'esprit de famille. Auparavant, Mickey aurait approuvé vigoureusement, il buvait les paroles de son aîné. Cependant, il ressentait sans cesse le besoin de s'isoler. Bref, il poussa la porte de l'appartement, trempé. Tout ce dont il rêvait, c'était un bon thé trop sucré, comme il les aimait. Seulement, non, apparemment, sa soeur avait choisi ce moment-là pour une pseudo-discussion qui ne les mènerait nulle part. Micah poussa un profond soupir, refermant la porte derrière lui. Il retira sa veste tout en faisant un geste qui l'invitait à poursuivre, et ce rapidement. Lui-même avait conscience que son silence n'avait rien de mature. Le silence, au fond, c'était la seule solution trouvée pour se faire entendre.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Sam 26 Juil - 21:46
somebody that i used to know.
Il était enfin là. Hazel se leva et lui barra le passage, mais il ne dit rien. Dieu ce que Micah pouvait être agaçant! Il agissait constamment comme un enfant pour éviter les conflits. Parce que généralement les gens prennent pitié des enfants. Ils protègent les enfants. Défendent les enfants. Et ils ne les tabassent pas. Elle croisa les bras et resta devant. « Tant que tu parleras pas, je bougerais pas, et tu me connais. Tu le sais. J’en suis capable Michael. » Elle le fixa avec mécontentement. Cinq bonnes minutes passèrent, sans un geste d’Hazel, ni un mot de Micah. Elle finit par soupirer et leva les yeux au ciel. « Sérieusement? Tu penses pouvoir tenir plus longtemps que moi? Bordel Michael, tu évites les conflits comme un gamin! C’était quoi ton pétage de cable l’autre jour hein? En quoi ça te gêne que Nate et mon on traîne ensemble? Surtout que tu l’aimais bien avant toi aussi. » Elle allait vraiment s’énerver. Elle patienta, encore, et finit par prendre Micah par les épaules et le secouer, en criant. « Merde Micah! Tu t’es vu? tu agis comme un gamin! D’abord tu m’empêche de voir Nate, tu me fais passer pour la méchante, tu viens nous crier dessus comme un bébé a qui on a prit son jouet, et après tu refuses de parler? Mais qu’est ce qui va pas chez toi?! T’es un adulte Micah! Merde, agit en adulte! » Elle était toute rouge, et elle avait mal au front a force de froncer les sourcils, mais il fallait qu’elle mette les choses au clair avec son frère.
Dernière édition par Hazel C-I. Forbes le Sam 2 Aoû - 21:58, édité 1 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Mer 30 Juil - 0:49
Micah fixa sa petite soeur, enclin à très vite perdre patience. Le "Michael", déjà, n'annonçait rien de bon, quasiment personne ne l'appelait ainsi, à part justement lorsque quelque chose allait de travers. Il aurait très bien pu repartir, souvent, c'était ce qu'il faisait pour éviter le conflit. Habituellement, ça fonctionnait. Hazel ne le laisserait pas s'enfuir, il en avait la conviction. Michael laissa sa soeur parler dans le vide, le "menacer". Vains efforts. Le jeune homme ne comptait pas lui adresser la parole aujourd'hui, quand bien même on l'en blâmerait à l'instar d'un enfant. Rapidement, ce reproche arriva, d'ailleurs. Micah l'encaissa sans broncher, on aurait presque pu croire qu'il avait perdu l'audition. La partie sur Nate lui passa totalement au-dessus de la tête. Non, ça ne l'enchantait pas du tout qu'ils soient ensemble, n'était-ce pas la crainte de chaque grand frère ? Voir le coeur de sa soeur brisé par un quelconque garçon ? Micah ne croyait pas tellement à cette histoire : à la fin, il ne souhaitait pas devoir choisir entre sa soeur et son ami (choix déjà fait) alors il brûlait simplement les étapes. Se faire secouer ainsi le fit revenir sur Terre. Il devait dire quelque chose. Peut-être que tout sortir, au lieu de garder ça en lui, aiderait à améliorer leur relation actuelle, déplorable. « Lâche-moi, s'il te plaît, merci. » C'était un début, un petit pas vers le long chemin qui menait à la communication, mot effacé de son langage. La colère visible chez Hazel ne le surprenait pas : elle était justifiée, sa phrase ne ferait que l'alimenter davantage.
• • •
Le destin
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2014
MESSAGES : 6
POINTS : 20
AVATAR : je suis tout et n'importe quoi.
CREDIT : vendetta
ÂGE : ∞
PSEUDO / PRÉNOM : destiny
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Ven 1 Aoû - 23:57
le destin
Le destin a encore frappé.
Citation :
la pluie s’intensifie de plus en plus. elle entraîne des éclairs et beaucoup de bruit. les grêlons se joignent à cette météo instable. l'orage est juste au dessus de votre tête. vous ne risquez rien mais c'est quand même assez intense. n'ayez pas trop peur. surtout que les fusibles n'ont pas l'air d'être vos amis et viennent de vous lâcher. il ne fait pas noir complètement, le ciel est juste très sombre et ne vous laisse pas une super visibilité.
Merci de prendre en compte l'intervention du destin dans vos prochains posts.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Sam 2 Aoû - 21:58
somebody that i used to know.
Si ça avait pas été son frère, Hazel l’aurait frappé jusqu’à ce qu’il soit ko. C’est drôle de se dire que celle qui avait peur des autres, de ces gens populaires et de la violence était devenue une des reines de l’université, violente au possible. Elle serait ses épaules quand les plombs sautèrent. Super. Elle soupira et le lâcha. Elle voyait ça comme un signe du destin. Hazel soupira et ne pensa qu’aux avantages. Bien. Tant mieux. Si y’a pas d’électricité, tu peux pas fuir en allant bouquiner dans ta chambre. C’est l’heure de parler. JE crois qu’on a beaucoup de choses à se dire Michael. Elle l’appelait Michael que quand ça n’allait pas entre eux. Elle croisa les bras et profita de l’obscurité pour laisser une minuscule larme s’échapper. Sérieusement… C’est comme si tu m’en pêchait de vivre… T’as pas le droit de me faire ça tu sais. Me traiter comme une gosse. Tu le sais non? Que je peux me défendre? Tu le sais Mickey. Son ton s’apaisait. Elle recommençait à l’appeler Mickey, et à lui parler comme à un enfant, parce que c’était comme ça qu’il fallait faire avec lui. Le considérer comme un gosse et jouer à "qui utilisera le vocabulaire le plus stupide".
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Jeu 7 Aoû - 11:59
Micah sursauta à cause d'un violent coup de tonnerre et fit la moue. Il détestait les orages, sans pour autant dire qu'il en avait peur. La foudre le mettait mal à l'aise, voilà tout, et cela se confirma lorsqu'ils se retrouvèrent dans le noir, Hazel et lui. Bien. Tant mieux. Si y’a pas d’électricité, tu peux pas fuir en allant bouquiner dans ta chambre. C’est l’heure de parler. JE crois qu’on a beaucoup de choses à se dire Michael. Sa soeur avait tort. S'il avait vraiment voulu fuir, le lambda aurait fait marche arrière, vagabondé dans la rue malgré l'orage qui l'aurait fait trembler. Mais elle avait raison, à propos de la dernière phrase. Le temps des discussions était venu, même si ça le tuait de devoir l'avouer. Au moins, l'attitude de sa soeur semblait moins hostile, déjà ça de gagné. Sérieusement… C’est comme si tu m’empêchais de vivre… T’as pas le droit de me faire ça tu sais. Me traiter comme une gosse. Tu le sais non? Que je peux me défendre? Tu le sais Mickey. Michael se prit le visage entre les mains en soupirant. - Evidemment, que tu peux te défendre, tu me mettrais à terre en moins d'une minute, si tu le voulais. Contrarié, il perdait ses mots, s'embrouillait, même. - Mais la force, ça suffit pas toujours, tu vois ce que je veux dire ?
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: somebody that i used to know • mazel Ven 8 Aoû - 3:35
somebody that i used to know.
Elle se tenait face à lui, en colère, trop en colère. elle s’était empe^chée de vivre pendant dix longues années pour lui. Avait retenu son souffle pour qu’il se sente toujours en confiance avec elle, avait toujours, toujours été la pour lui. Maintenant, elle avait les cartes entre ses mains. Comme si tout n’allait pas déjà assez mal pour elle. Evidemment, que tu peux te défendre, tu me mettrais à terre en moins d'une minute, si tu le voulais. Mais la force, ça suffit pas toujours, tu vois ce que je veux dire ? Il poussait. Il poussait tout à bout. Hazel explosa de rage, et renversa l’espèce de portoirt à cd, duquel une bonne centaine de CDs chuta. Elle pleurait, de rage, de colère. De fatigue. Fatiguée de se retenir, de ne pas pleurer, parce qu’elle est la femme forte du foyer. Non figure toi! Non, je ne sais pas ce que tu veux dire, je ne vois pas! Je ne suis pas intelligente moi! Je ne suis pas le cerveau! Moi je dois bosser comme une forcenée pour obtenir des résultats passables! J’ai un physique, une force hors norme, une bonne dose de violence, et un talent pour ce qui est physique, mais moi, moi j’suis pas intelligente! Je suis une coquille vide moi Micah! C’est pas facile pour moi! Je suis juste une carapace vide, je n’ai ni cerveau, ni… Ni coeur! Tu sais que c’est à cause de moi que Fleur à quitté l’appart? Et bah tout ça Michael, tout ça, c’est parce que ta soeur est sans coeur, et sans cervelle, alors il faut que tu te fasse à l’idée que non, elle ne sait jamais ce que tu veux dire! Elle ne s’était jamais autant laissée aller face à son frère. C’était la première fois qu’elle lui ouvrait la porte de son coeur, si elle en avait un. Elle essuya ses larmes du plat de la main, et respira un grand coup. Désolée. Je suis désolée Mickey. Je voulais pas m’énerver. Elle regarda le second Forbes en se rappelant des paroles de son père, quelques années plus tôt. "Hazel, notre nom est fort. Nous sommes des forbes. Nous sommes riches, et reconnus, et par dessus tout ça, nous sommes unis. Ça veut dire que même en temps de crise, on se soutient au lieu de se battre. Et n’oublie pas. Noam le prendra mal si tu continues de le traiter de gay ma chérie."