AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3281921269
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:12

Coucou toi  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3961933752 On est obligé d'avoir un lien puisque Matthew est le meilleur ami de la cousine de Britt  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:28

Ethan → Mais c'est trop une super méga trop bonne idée !  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3961933752 Et genre Matthew il serait trop froid avec lui, sans s'énerver il lui enverrait des pics itout  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 1316671943 
Arizona → Tu as une idée ou une envie particulière ? Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2984967666
Brittany → Ouuuuui Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 63003485 Tu as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:42

Tu dis que Matthew enchaîne les coups d'un soir, on peut dire qu'il couche avec Arizona dans temps en temps. Elle est pareille en fait.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 4160180066 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Justement, il enchaîne pas les coups d'un soir, mais il enchaîne les relations courtes (Genre 1-2 mois) Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2836632784
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:25

Ah j'avais mal compris. Bun Arizona aurait pu être une relation justement. Tout en sachant qu'elle était pas du genre à s'attacher.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:39

Pourquoi pas Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2984967666
Sinon je recherche un lien (ici), en gros c'est son ex la fille qui lui a brisé le cœur et l'a rendu incapable d'avoir des vraies relations. (S'il te tente pas c'est pas grave, juste je fais ma recherche quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:02

Oh si il me tente bien ! C'est le genre d'Arizona de faire ça ! Ils seraient comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:24

Matthew T. Skidden a écrit:
Brittany → Ouuuuui Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 63003485 Tu as une idée précise?
Brittany et Zoe se détestent, et puisque Matthew est son meilleur ami britt veut directement s'attaquer à lui. Pas méchamment mais histoire de bien s'amuser. Brittany aurait pu devenir amie avec lui tout en jouant un jeu de séduction avec lui ? Mais rien dans le style sentimental, elle voulait juste coucher avec lui ?  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3403342810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:49

Arizona → Sérieux? Trooooop bien Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 9311120 En gros, il la déteste. Quand elle l'a trompé, il a plus jamais voulu entendre parler d'elle et c'est à cause d'elle qu'il fait plus confiance au fille. En lisant ton histoire j'ai eu une idée : Comme Arizona se droguait, on peut dire qu'elle a trompé Matt avec son dealeur pour avoir une dose (mais bon Matt ignore ce détail,il sait juste qu'elle l'a trompé, point ). Après soit on part sur un lien où elle essait de se faire pardonner, en utilisant son côté ange et tous les trucs qui avaient séduit Matt mais il ne lui pardonnera pas facilement et sera totalement perdu dans sa tête, éprouvant une sorte de dégoût pour elle, soit on part sur un lien dans le genre elle est fière que de ce qu'elle lui a fait et elle s'en vante, elle s'en amuse, en gros elle fait vraiment la garce quoi ^^'. C'est toi qui vois le lien que tu préfère Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2836632784

Brittany → Ouais, elle essaie de coucher avec Matt, mais finalement il s'en rend compte que c'est juste par rapport à Zoé qu'elle s'est rapprochée de lui, du coup il en utiliserait se jeu de séduction pour jouer d'elle à son tour?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:38

Oh ouuuuui  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3961933752 Et Brittany pourrait avoir -juste- une réelle attirance pour lui alors elle se laisserait prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:44

Ouais, mais au final Matt mettrait un terme au petit jeu parce qu'il est pas du genre à profiter des filles comme ça et part rapport à Zoé il pourrait pas faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:58

Ce lien va être cool à jouer.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3699222597 
Et bien, j'ai envie de dire que Arizona serait plutôt du genre à s'en vouloir tu vois ! Elle essaierait de se rattraper. On peut dire aussi que Matthew la prend aussi pour une fille sans coeur et sans pitié, sans savoir d'où ça vient. Peut-être qu'il peut avoir une fausse image d'elle parce qu'au final il ne connait pas son histoire ? Autant aller dans le quiproquo jusqu'au bout !  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:07

Ouuuuuui Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3403342810
Donc, ils se croisent et Matt lui en mets plein la tête, tout ce qu'il referme par rapport à elle depuis qu'elle l'a trompé, il la méprise, la considère comme une fille sans cœur et sans pitié, elle le "dégoûte" pour lui avoir brisé le cœur comme ça.
Oui, puis on pourrait jouer sur le fait qu'elle pouvait pas vivre sans lui et que du coup elle s'est consolée dans les bras d'un autre, que la drogue c'était son moyen de tenir mais au final elle a craqué pour en avoir plus et ça a brisé sa relation ? Et là elle balancerait toute son histoire, ce qu'il s'est passé dans sa tête, quand il était en voyage tout ça Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2984967666 ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:43

Ce lien est absolument génial.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2836632784 
J'ai mis dans ma présentation qu'Arizona rêvait secrètement du grand amour et qu'elle essayait de s'en sortir. Du coup, elle voudrait s'accrocher à Matthew en essayant de lutter contre ses démons. On RP ?  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 426811385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:38

Moi ? Je vois que tu as grandi sans l'amour de ton petit frère et moi mes parents ont été assassinés sous mes yeux il y a quelques semaines. Depuis je me cache dans le campus grâce à quelques élèves. Du coup je me disais que comme Maxence tu pourrais être un grand frère pour moi.

Nathan est très craintif mais quand on arrive à le dompter il devient très tactile. Il ne parle pas beaucoup et à peur de tout à cause de son état de choc. C'est pour ça qu'il préfère montrer ses sentiments en faisant des câlins, des bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:16

Arizona → J'avoue qu'il tuuuuuuue Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 63003485
On peut dire qu'au début elle sortait avec Matt "pour le fun" parce qu'il est beau et que ça fait bien et quand elle l'a trompé elle a comprit que c'était une grosse erreur, et qu'a partir de là elle a essayé de s'en sortir dans le but de le revoir, mais comme lui voulait plus entendre parler d'elle, elle a jamais pu se rattraper jusqu'à maintenant.
Mais genre Matt sera pas du tout gentil avec elle, voir même méchant au tout début, et après il essaiera de comprendre, mais ça mettra un moment avant qu'il lui parlera un peu plus ""normal""
Nathan → Oui pourquoi pas, surtout que Maxence est le meilleur ami de Matt, donc les deux auraient prit Nathan sous leur aile pour le proteger :) ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:44

Ça me gène pas du tout, j'aime bien les liens compliqués, surtout quand c'est négatif au début.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3699222597 
En gros c'est en le quittant qu'elle se serait rendu compte de ses sentiments. Arizona va ramper à ses pieds.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 4278007810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:00

Moi aussiiiii Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3403342810 !
Peut-être pas ramper, mais elle va galérer pendant de nombreux rp je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:06

C'est super alors. Je ne vois rien d'autre à ajouter.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 9311120 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Moi non plus. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 9311120
Tu veux qu'on rp de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:13

Oh oui, je veux.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 63003485 
Tu as une idée de contexte ? Ce sont-ils déjà revu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:15

Tu le commence?
Ils peuvent se croiser dans un couloir ou un truc dans le genre?
On peut jouer leurs toutes premières retrouvailles, comme ça, y'aura un peu de piment Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 2836632784
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:22

D'accord, je fais ça alors. Je t'envoie ensuite le lien par MP.  Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:35

Oukep Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:46

D'accord on fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Matthew ♠ Fais pas l'mec, le seul truc que t'as déjà serré c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lucrezia) ▬ tes lacets sont des fées et tu les piétines.
» Matthew T. Skidden ♠
» oui je m'absente, déjà.
» UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ (lewis)
» ARIZONA • Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-