AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS tu souris trop pour être heureux • jules 3281921269
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tu souris trop pour être heureux • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyJeu 7 Aoû - 12:06

en cours de construction. tu souris trop pour être heureux • jules 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyJeu 7 Aoû - 12:06

à vous tu souris trop pour être heureux • jules 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyDim 10 Aoû - 21:43

tu souris trop pour être heureux • jules 3834538863 tu souris trop pour être heureux • jules 3834538863 tu souris trop pour être heureux • jules 3834538863
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
tu souris trop pour être heureux • jules Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 #CLA.
tu souris trop pour être heureux • jules Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
tu souris trop pour être heureux • jules Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
tu souris trop pour être heureux • jules Separation
tu souris trop pour être heureux • jules Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyDim 10 Aoû - 22:01

- se transforme en jules, flemme de changer de compte tu souris trop pour être heureux • jules 2984967666 -
toi toi toi, je veux ton meilleur lien. tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 tu souris trop pour être heureux • jules 63003485
une idée, une envie ou on cherche à deux ? **
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyDim 10 Aoû - 22:15

tu m'as même pas fait signe  tu souris trop pour être heureux • jules 2258225543 je te suis tombé dessus quand même mi amor t'as vu ça  tu souris trop pour être heureux • jules 2836632784
on cherche ensemble ?  tu souris trop pour être heureux • jules 76339305 maintenant que tu en sais un peu sur Jacob, tu verrais quelle base ?  tu souris trop pour être heureux • jules 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyMar 12 Aoû - 10:38

oui désolée j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose avec Jules. tu souris trop pour être heureux • jules 808677575 tu souris trop pour être heureux • jules 808677575 mais tous les chemins te mènent à moi t'as vu ça ? tu souris trop pour être heureux • jules 2984967666
alors Jules est du genre autodestructrice, elle se drogue, boit etc. Elle cache son côté sensible car elle est tombée amoureuse une fois et il est mort. Elle s'est juré de ne plus s'attacher à quelqu'un tout ça tout ça. Je vois bien Jacob comme étant son héroïne (mais saine pour la santé ahah) la seule personne avec qui elle peut être elle-même et avoir pleinement confiance. La seule personne envers qui elle a confiance. tu souris trop pour être heureux • jules 3403342810 Après je sais pas comment serait Jacob avec elle vis-à-vis de la drogue etc. Mais ça peut être une base non? T'en dis quoi mi amor ? tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 tu souris trop pour être heureux • jules 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyMer 13 Aoû - 21:49

Jules (César) tous les chemins à toi (Rome).. enfin bref, pas mal pas mal tu souris trop pour être heureux • jules 4278007810 eh oui t'as vu je t'ai retrouvé comme une grande  tu souris trop pour être heureux • jules 2836632784 
parfait (a) j'aime  tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 après tout dépend de l'attache qu'il a pour elle  tu souris trop pour être heureux • jules 4146538760 il peut la voir comme une demoiselle de qui il prend soin sans trop savoir pourquoi, et s'y attache et dans ce cas il sera le soutien sans failles pour elle, un peu comme un mentor, un refuge qui ne la juge pas (:
à l'inverse si y'a un côté plus ambigu, il pourrait aussi se montrer impulsif et par moment, la provoquer et en plus de tout faire pour l'éloigner de ses addictions, il pourrait se montrer provocateur parfois en lui disant 'tu veux planer ? allons-y !' et dans ce cas il la suivrait dans ses excès  tu souris trop pour être heureux • jules 3961933752 pas par plaisir pur mais surtout par provocation. une manière de lui prouver qu'ils sont toujours mieux quand elle est clean et surtout une manière de lui montrer à quel point il lui en veut de s'auto-détruire  tu souris trop pour être heureux • jules 76339305
la deuxième option rejoint un peu l'idée d'une ex qui serait sa faiblesse même si il s'est promis de s'en éloigner (ça aurait pu faire l'objet d'un scénario futur), mais si cette piste t'intéresse on peut trouver un truc à la place d'ex. comme un coup de cœur passé elle était mineure et lui mineur  tu souris trop pour être heureux • jules 3016731935 enfin bref à voir ensemble si ça te tente comme option (:  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyMer 13 Aoû - 22:20

(hahahah terrible j'avais pas pensé à Jules César et Rome tu souris trop pour être heureux • jules 4278007810 tu souris trop pour être heureux • jules 4278007810 tu m'as tuée)
bref j'aime vraiment tes deux idées mais je pense qu'il y a plus de possibilités en rp avec la deuxième. tu souris trop pour être heureux • jules 898497360 après si tu voulais en faire un scénario je veux pas te piquer l'idée hein. tu souris trop pour être heureux • jules 808677575 mais j'aime vraiment. ** si elle voit qu'il s'autodétruit avec elle, elle va vouloir partir parce qu'elle supportera pas l'idée de lui faire du mal. tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 mais on peut partir sur cette base et voir tout le reste en rp ? tu souris trop pour être heureux • jules 3403342810 tu souris trop pour être heureux • jules 3403342810 On a l'habitude de faire ça en rp et ça fonctionne plutôt bien tu souris trop pour être heureux • jules 2836632784 tu souris trop pour être heureux • jules 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyMer 13 Aoû - 22:26

(tu souris trop pour être heureux • jules 4278007810)
je suis d'accord, ça fonctionne plutôt comme tu le dis  tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 disons que j'avais besoin de cette attache passée un peu chaotique dans laquelle il replongerait sans s'en pouvoir empêcher et qui serait encore présente dans sa vie du coup si ça pour Jules, on garde comme ça et dans ce cas tu ne piqueras en rien une idée au contraire  tu souris trop pour être heureux • jules 2836632784 

d'ailleurs je voulais elle étais mineur, lui majeur mais t'as du le comprendre (: après faudrait seulement que tu me précises si tu veux la touche passé ou pas et on s'attaquera au RP quand tu le voudras   tu souris trop pour être heureux • jules 617683525 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyMer 13 Aoû - 22:44

Ah ça va alors si je ne vole rien. tu souris trop pour être heureux • jules 3403342810 On fait comme ça !
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire puisque Jacob est plus vieux de toute façon. tu souris trop pour être heureux • jules 898497360 Pour le passé on peut dire qu'ils se sont rencontrés en soirée ? dés son plus jeune âge elle a commencé à sortir et à se droguer donc c'est là qu'il aurait pu la voir ou autre part si tu as une idée ? ** Après on peut dire qu'ils ont accroché dés le premier regard mais c'est resté un coup de cœur parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient trop dépendants l'un de l'autre ? (a) Et donc se sont un peu éloignés mais depuis peu Jules se rend compte qu'elle a réellement besoin de Jacob et parfois à ses dépends. tu souris trop pour être heureux • jules 808677575 Fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? ** Pour le rp c'est quand tu veux je suis libre miamor. tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 tu souris trop pour être heureux • jules 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules EmptyVen 15 Aoû - 2:30

Le tout est trop top  tu souris trop pour être heureux • jules 63003485 trop dépendants l'un de l'autre ce qui était mauvais en soit et pire face à la différence d'âge  tu souris trop pour être heureux • jules 3961933752 
Je vois parfaitement t'inquiètes (: une idée pour le RP ?  tu souris trop pour être heureux • jules 426811385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
tu souris trop pour être heureux • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: tu souris trop pour être heureux • jules tu souris trop pour être heureux • jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

tu souris trop pour être heureux • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules)
» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»
» JULES & BAILEY ↳ Clyde
» ↳ TU VEUX ÊTRE MON AMI ?
» ✝ Stupide et heureuse de l'être en plus ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: TAKE CONTROL :: girls-