AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 3281921269
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyJeu 7 Aoû - 23:12


   
Caleb Lewis Crane

   
34 ANS * ANGLAISES&ALLEMANDES * PROF DE SPORT * CÉLIBATAIRE * HÉTÉROSEXUEL * COLUMBUSITES * JOSH HARTNETT play

   
Il se rend régulièrement au cinéma, il aime beaucoup le septième art (+) Pratique la boxe depuis quelques années maintenant (+) Lewis n'est pas quelqu'un de normal, il semblerait qu'en lui il y ait un ange et un démon. C'est le jour et la nuit, il peut se montrer excessif, violent et cruel tout comme il peut être tolérant, d'un calme olympien et attentif, peut-être est-il simplement lunatique (+) Il adore cuisiner, il est très doué pour ça, ses spécialités sont des plats européens, et la cuisine française le fascine (+) soit dit en passant, il n'aime pas gaspiller la nourriture (+) Impulsif de nature, il lui arrive toute fois de réfléchir avant d'agir, mais ne lui marchons pas sur les pieds, ne lui cherchons pas querelle parce qu'en général on réveille un dragon. (+) il est prit de terreurs nocturne et dort très peu en règles générales (+) son idéal serait d'aller vivre au Portugal pour y finir sa vie (+) C'est un paradoxe à lui tout seul ce garçon. Il n'est pas très patient et très perfectionniste, et il est capable de passer d'un extrême à un autre en une fraction de seconde. (+) il aimerait voyager pour voir le monde (+) il parle allemand couramment et a des notions de français et de portugais (+) Chaleureux, généreux et bienveillant par moment, il a vite apprit que dans la vie la seule personne sur laquelle on peut compter c'est sois-même. Efficace, il est très doué dans ce qu'il entreprend et l'a toujours été, quand il veut quelque chose il l'obtient. (+) il a pour distraction de s'isoler afin de jouer de la guitare, il dit qu'il n'y a que comme ça qu'il arrive à être au calme et paisible (+) Discret et introvertis, il est tout de même un minimum sociable, il n'aime pas se faire remarquer et n'aime tout simplement pas parler de lui, il reste toujours très vague sur le sujet quand on lui pose des questions. (+) Il préfère prendre des bains, mais en général il prend des douches parce qu'il n'a pas le temps. Il adore barboter dans la baignoire (+) Il s’entretient physiquement, pratique en parallèle de la boxe d'autres sports entre amis ou avec ses élèves et va régulièrement courir (+) Détaché et je m'en-foutiste, c'est de là que lui vient ce fameux calme olympien. Mis à part ça, il aime s'amuser, quand il le peut, il est humain après tout, c'est quelqu'un de tout à fait normal dans le fond, il est juste prof. lien vers la fiche.

   
© unspeakable pest
   Avatars par Charney.


Dernière édition par Lewis Crane le Ven 8 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyJeu 7 Aoû - 23:12


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyJeu 7 Aoû - 23:13


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 0:28

tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 0:29

Belissima, une idée, une envie peut-être ?  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 63003485 tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 1316671943 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 0:30

pas vraiment tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 0:34

Parle-moi de toi petite boulette dans ce cas  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 230274661 tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 3834538863 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 7:56

Hallo ! Lewis est prof de sport et pratique la boxe...Lars est prof de sport et pratique la boxe ; ça nous fait déjà deux points communs, héhé ! Nous pourrions nous entendre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyVen 8 Aoû - 8:04

Lars, tu vas être mon meilleur copain toi je pense. tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 3961933752 
Un lien s'impose et je me dis qu'on pourrait trouver un truc super sympa, d'autant plus que Lewis va entretenir une liaison avec une de ses élève, donc Lars pourrait ne pas voir cette relation d'un bon oeil, mais commençons par le commencement, je me disais que peut-être qu'à l'arrivée de Lewis à l'université Lars aurait put le voir comme un potentiel concurrent, puis ils auraient finit par sympathiser tous les deux, ils ont la boxe en commun comme tu l'as dis en plus de ça... je sais c'est pas super constructif, mais si ça t'inspire quelque chose fait péter tes idées mon grand j'suis tout ouïe !  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyLun 18 Aoû - 15:48

le titre + Josh hartnett  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 63003485 tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 63003485 

bon, je veux un lien  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 76339305 tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 76339305 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyLun 18 Aoû - 15:51

oui ma lily, tout ce que tu voudras !
tu as des idées, des envies ?  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 63003485  tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyLun 18 Aoû - 15:52

pas encore, j'ai pas eu le temps de lire ta petite description.
je reviens donc vers toi demain pour en parler parce que je dois filer tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) EmptyLun 18 Aoû - 15:55

bien ma belle, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty
Message(#) Sujet: Re: tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

tu imagines un peu si Martin Luther King avait dit ça ? « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler » (LEWIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lewis) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement.
» TEDDY → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.
» Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu.
» (cam) ~ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Why are we here [ft. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-