AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3281921269
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 6:41

Alors voilà. j'aurais pu faire un message pour les un mois du forum. ou bien pour mes 1000 messages, mais dieu (si il existe) m'a donné beaucoup de défauts, et il a mit parmi ça le fait que je suis impatiente au possible un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 J'avais vraiment trop envie de poster mon LO parce que je vous aime tous, et plus ce forum grandit, plus je redécouvre des gens que je connaissais peu, et plus je les apprécie. J'ai vraiment eut un mal de chien à me décider pour "qui passera premier" dans mes dédicaces, j'ai même du écrire vos noms sur des papiers, pour tirer au sort, et pas faire de favoritisme un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 LETS START IT.

J. WARREN COOPER, soit, cynthia, chaton, ou bien cyn de mon coeur, et parfois juste mon coeur. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485 Le hasard fait bien les choses, c'est marrant que tu ai été le premier nom que je tire un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 Cyn, petit chat, je te connais depuis longtemps en fait, puisque j'avais ton skype depuis... Pfioooouh un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 on se connait d'ailleurs, mais on avait jamais vraiment parlé, et je regrette, parce que j'ai loupé ça depuis tout ce temps! J'ai loupé à quel point t'es géniale. J'adore nos conversations jusque tard, nos snaps cochons, nos messages pleeein d'émotincônes, et nos looooongues conversation sur skype. Je suis heureuse que tu sois venue ici, parce que j'ai pu apprendre à mieux te connaître, et t'es vraiment une de mes plus belles rencontres  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114  Bref, je t'aime fort, jusqu'à l'infini-fini  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3699222597 

CLYDE GRAHAM, ou Marie. Finalement, je réalise que toi, je te connais depuis longtemps aussi! Je crois que la première fois que je t'ai parlé, c'était sur bazzart, dans un sujet sur justice un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 après je t'ai retrouvée sur obsession, il y a eu belle parisienne, et puis cool kids can't die, et finalement, t'as décidé de poser ton popotin ici, et on peut ENFIN avoir un lien un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 ça me fait plisir, genre beaucoup que tu sois là un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485

TOBIAS A. ZACHARIAS, plus communément appelé Tobite, mais pour moi, ce sera tofrère, ou tofu. Mon frère. Ça fait un peu plus d'un an maintenant que je te connais, et on a eut tellement de délires purée. Genre le coup des soupes chinoises, dès que j'en bouffe une, j'pense à toi mdrrrrr et puis le jukebox un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 808677575 c'est drôle, mais dès que j'entends counting stars, ou a thousand years, ou est-ce que tu viens pour les vacances, je repense à l'été dernier, et des tas de bons souvenirs me submergent, c'est incroyable. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai été heureuse quand j'ai vu dans ton profil "prénom : David", genre j'étais là "DAVID, MON DAVID, MON FRÈÈÈÈÈRE un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 " rien que pour ça, j'étais trop heureuse un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810

NATHAN D. MILLER aka Marinou, Marine, i'm hazelsexual, l'esclave d'Hazel, ou même Nate la victime un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 Une de mes plus belles rencontre, encore. T'es arrivée parce que t'as vu mon scéna pour dylan, et comme je suis pas patiente, même si je l'avais réservé à cyn, je l'ai libéré, et je regrette pas, parce que je t'ai rencontrée, et que j'ai permis à Olive d'avoir un foutu bon lien un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 Tout ça pour dire que je t'aime juste trop fort chaton. Tout ces moments sur la cb avec toi, que du kiffe, tu me fais rire à presque chacune de tes phrases, et en plus, on gère en Mulan+Mushu un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 Jotonem fort chaton. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882

JONAH FORBES ou bien Thomas. Encore une jolie rencontre, qui en plus à décidé de prendre mon Jonah un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3699222597 t'es trop gentil, tu ramène la bonne humeur quand t'es sur la cb, et c'est toujours agréable de parler avec toi, toujours... Je sais pas, reposant? un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 bref, change pas hein!

BLISS GREY, qui est ma chatoune, ma chloé, mon chaton de l'amérique (merde, je dois vraiment te trouver un nouveau surnom un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 ) ou bien "la-meuf-qui-reste-coincée-sur-l'ex-de-son-amie" un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 BREF. Je te connais depuis FYS toi, on restait taaard sur la cb, tu me faisait déjà rire un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 quand t'as posté sur le projet bazz, je pensais vraiment pas tu sais, que tu t'inscrirais, pourtant, t'as posé ton cul ici, et t'es même devenue modo! Je regrette pas d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi fantastibuleux que toi, toujours là pour me faire rire, et qui comprends ma foutue phobie du vomi un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 jotem fooooooort un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810

OLIVE B. SHARK MARIE CHOU. Je t'ai rencontrée qu'en avril, alors t'es quelqu'un de récent dans ma vie, mais ça a vite collé, la preuve, tu es la première rpgiste que j'ai rencontré sur un forum puis IRL. (eh ouais, je m'en rappelle, ton anniv c'est le 24 avril un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 ) on a eut plein de délires, genre rox et rouky, aka les testiboules d'olivette un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 ou même la pipe du ciné (a) bref, je t'adore un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 et dire que au début, tu voulais pas quand je t'ai demandé si tu voulais être admin un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 on peut dire que tu auras facilement craqué un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3699222597

B. "WINTER" STEVENSON Laurie, ma lolo, mon chaton français un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1221484995 toi je t'ai rencontré sur ckcd, mais on avait pas tant parlé que ça, et c'est vraiment ici que j'ai appris à te connaître. 'es juste géniale. Nos loooongues soirée cb entre filles de la team couche tard qui faisait que toi et moi on se couchait à pas d'heure, ça me manque un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3515171560 je crois que tu manque beaucoup à Cyn, Chloé et chaton d'ailleurs un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 REVIENS LAURICHOUE. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114

CAELAN SOLHEIM ou manon, ou DAMN, T'ES UNE DÉESSE DES AVATARS un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 Je crois que toi aussi je te connais depuis longtemps un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 je t'ai connue sur retro, après je t'ai suivie sur we'll never be royals, et quand wnbr est mort et que tu as dit que tu arrêtais le rp, je me suis sentie toooute triste pour toi, et finalement, te voilà, parmi nous. Ça m'a fait tellement plaisir de voir que tu étais là, j'ai halluciné. C'est comme quand les gamines de dix ans rencontrent leurs idoles, ça m'a fait un peu pareil tu vois un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810

CALEB WHEELER ou justinouuuuu un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 Vas y, c'est trop marrant que je te pioche après manon un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 J'ai toujours été fana de tes codages, genre tes signatures. WAHOU. Et voir que tu postulais ici... J'ai tellement tout de suite dis oui, que je suis pas sure que j'ai laissé le temps à Kathy et Marie de donner leurs avis un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 toi aussi finalement, je te connaissais avant, un peu, vu qu'on avait un lien entre boulangers sur wnbr un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 ça me rend heureuse de voir que tu t'impliques autant dans le forum, et que t'es toujours au taquet, pour aider les membres, ou m'aider moi quand je suis une merde en orthographe un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810

LEO WEXFORTH-FROBISHER aka solène. Sérieusement. Tu pouvais pas le faire ENCORE plus long ton pseudo ? un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2633829249 Bref. Cinq ans que je te supporte. Damn, comment on a fait? Je te remercierai jamais assez, mais je tiens à te dire que t'es géniale, et que je te remercie de m'avoir initié au rpg. T'as été  THE rencontre de ma vie, et rien que pour ça, tu resteras mon héroïne.

KIERSTEN-RIVA V. GRAYSON aka justine #2. Toi aussi, tu pouvais pas faire un pseudo plus long? un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 Je suis heureuse de te voir ici juju. T'as genre été une de mes première fan, vu mes avatars et mes gifs un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 grace à moi, t'as pu ouvrir les yeux sur les monde virtuel, et je suis fière de t'avoir aidée avec ça un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 t'es adorable aussi, et tu restes un belle rencontre, comme toutes celles que j'ai fait ici (ou ailleurs d'ailleurs un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 )

PROSERPINE RHODES, mais aussi ZOE A. BEAUCHAMP, ALESSANDRA ESPINOZA et même LEONARDO DUNAGAN, aka, camille, noémie, reine et aïcha. Les premières à avoir cru en BAP, et le meilleur staff qui puisse exister. Vous êtes toujours là, à fond, pour pousser le forum vers le haut, et j'en suis que reconnaissante. Sans vous, pas de BAP. Ou alors, le forum serait nul. Vous avez été géniales, et vous m'êtes toujours, c'est tout. Je sui fière d'avoir des gens comme vous dans mon équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360

ZELDA A. SKYWALKER aka Ludivine la divine, ou Zeldamour. Woah. Quand j'ai vu qu'on avait une ellen page, j'ai halluciné, parce que je suis fan d'elle un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 genre dans bliss, juno, inception, hard candy... Bah je l'ai adoré, alors je pouvais que t'aimer un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 en plus j'ai adoré ce gif de ace ventura dans ta sign (a) bref, tout de suite, sur la cb, y'a un truc qui s'est passé, je sais pas, je t'adore juste, c'est comme ça un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882

MAXENCE I. LAWSTER, soit Nicolas, Nico, Nicoletta, ou "le seul mec du staff". Ouaaaais, on est un forum avec un mec dans le staff! Incredible! On avait pas trop parlé jusqu'à présent, mais ce soir, bah on a été obligés pour la soirée cb, et j'ai réalisé que j'ai fait un bon choix en te prenant dans le staff, t'apportes un petit truc, c'est juste dingue un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 Bref, t'es un type cool, ça fait plaisir d'avoir un membre du staff qui est toujours bien, impartial (absolument pas comme moi un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 ) et impliqué un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 (Btw, on a vachement de mecs sur le forum, ça me fait plaisir, ça veut dire qu'on plais à un large panel de gens. Love you guys.)

FLEUR ANAËLLE V. ANDREWS aka bé, ou la cousine d'hazel un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 Toi aussi, je te connais depuis un bout un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 C'est dingue comme je t'apprécie en fait. On dirait pas comme ça, mais t'es vraiment quelqu'un d'important pour moi, parce que je t'ai toujours (fin, depuis que je te connais) trouvée adorable, genre sur stm, t'étais l'admin parfaite, et c'est un peu grâce à toi que je suis une admin comme ça, t'es un peu mon modèle, alors te voir ici, et si en plus tu joues verity... un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666

MICAH FORBES ou bien kathy, femme, ma femme, et plein d'autres noms, genre drousillah abiah. Le meilleur pour la fin, hein? un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 426811385 Je te connais depuis décembre 2013 je crois bien. On avait un lien sur retro, Venus et Chase un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 mais on s'est vraiment parlées à partir d'avril / juin. t'es ma femme. Ma moitié. Un bout de moi, mais le meilleur bout, celui qui est pas rongé par mon égoïsme, ma paresse, ma stupidité et mon mauvais caractère. T'es ma plus belle, et ma meilleure rencontre rpg. Je peut pas passer une journée sans te skyper, ou te sms, ou t'envoyer des photos à la con. T'es ce genre de rencontre qui change une vie. T'as changé la mienne, t'as fait de moi quelqu'un de meilleur, et pour ça, je te ferais un temple de chocolat magique, ce sera le meilleur chocolat au monde, et on pourra en manger plein, sans jamais être malade, ni grossir un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161 je t'aime. Je t'aime fort ma femme.

Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas cité, mais il est 8h31, j'ai commencé ce message à 7h12, je suis très fatiguée car je n'ai pas dormis de la nuit, alors je fais tout plein de poutous à Lily (Baipute), Noémie (Ray), Axel (Charly, promis, je t'appelerai jamais alex), Garance (Zadig), Casey Hawkins (dont je ne connais pas le prénom), Léa (Isobel), Mathilde (Daphne), iCloud (prénom inconnu aussi  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2611658581 ) Pauline (Kellan) et le plus sex : LE DOYEN un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 Keur keur keur, je vous aime tous très fort. Sans vous, bap en serait pas là, alors merci. Juste merci à tous. Vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 7:09

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt les enfants ! /paf

Longue vie à ce forum, il mérite pleinement les membres qu'il a =) Parce que franchement les fo' sans prise de tête ça court pas les rues !

Bravo à tout le staff pour le boulot de malade que vous faites =)

Plein d'amour sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 10:45

Oh c'est trop choupidoupidou! un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 808677575  (j'invente des mots, oui, oui. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666)
Je dois vous avouer que BAP est mon coup de cœur depuis que j'ai commencé le rpg, vraiment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360
(merci Kathy d'avoir créé le scénario de Daphne, je n'aurais jamais craqué sinon. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 A la base, je n'aimais pas les forums universitaires et bien maintenant je les adore. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1962923841 )
Vous êtes une bande de fous, mais vous restez adorables et très accueillants. Je suis tout à fait d'accord avec mvdd, BAP mérite les membres qu'il possède et je lui souhaite de vivre encore très très très très très très longtemps.
Bravo au staff pour nous avoir donné ce petit coin de paradis et pour tout le travail qu'ils ont fourni. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3133162212


JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIME!  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:04

Mon dieuuuuuuuuuuuuu mon amour de chaton de mon coeur que j'aime à la foliiiie un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485 Merci beaucoup! En plus, j'suis première un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3560540960 (Bon, c'est le hasard, mais tant pis, quand même un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666) J'suis honorée, j'suis touchée, je te n'aime tellement toi et tes snap cochons un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3195118834 Je suis contente d'avoir pu apprendre à te connaître mieux et tout ça (dire que ça a commencé à Yale, pour se continuer à Harvard et pour se terminer à Ohio State University un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2984967666 Merciiii de ce mot, je me sens tout aimée, tout d'un coup un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 426811385 T'es ma petite Cla à moi un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4021650724 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:28

Lars, ça me fait plaisir que tu dises qu'ici c'est sans prise de tête, parce que ce que je voulais faire, c'est un forum qui soit comme moi je les aime: simple. J'ai relevé le défi? un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485

Mathilde, moi aussi j'invente de mots, t'inquiète pas un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 Je suis contente qu'on soit ton coup de coeur, t'es vraiment une membre en or... On t'aime foooort un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485

Cynthia, j'ai qu'un truc à dire. Je t'aime fort, fort fort, jusqu'à l'infini-fini, et même plus loin. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:29

Hazel C-I. Forbes a écrit:
CAELAN SOLHEIM ou manon, ou DAMN, T'ES UNE DÉESSE DES AVATARS un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 Je crois que toi aussi je te connais depuis longtemps un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 je t'ai connue sur retro, après je t'ai suivie sur we'll never be royals, et quand wnbr est mort et que tu as dit que tu arrêtais le rp, je me suis sentie toooute triste pour toi, et finalement, te voilà, parmi nous. Ça m'a fait tellement plaisir de voir que tu étais là, j'ai halluciné. C'est comme quand les gamines de dix ans rencontrent leurs idoles, ça m'a fait un peu pareil tu vois un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810
bon alors déjà, le truc sur les avatars, c'est PAS VRAI. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 758499552  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 758499552  sérieux j'en ai pas fait beaucoup, et puis ils sont pas terribles quoi, alors chut, toi t'en fais de bien plus beaux. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3961933752  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2836632784  ensuite, hihi, j'avoue. j'ai tout arrêté en mars (même si ça faisait deux bons mois déjà que je galérais un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 ) et là, quand justine m'a parlé du forum.. j'avoue que j'ai pas su résister, au fond de moi, je reste une rpgiste pour toujours. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810  « salut, moi c'est manon, 89 ans un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3531317918  » bref, tes mots me touchent, ça me fait super plaisir de te retrouver ici, vraiment ma belle ! un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:30

COMMENT C'EST TROP CHOUUUUU MON CHATON DE L'EUROPE FRANCAISE un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810
comment j'étais trop émue t'vois un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2611658581
Haaaaaan, nan mais t'es trop chouuuuuu et je te nem encore plus mon chouuuuuu ♥️
puis, ouais j'suis hazelsexual, genre c'est la meilleure des orientations sexuelles possibles un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4160180066
haaan mais c'est troooop chou, puis BAP cey la vie un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3195118834
Genre, c'est bien le premier forum où je me sens si bien, sans prise de tête, où je peux rigoler comme pas possible, où je me tape des fous-rires pour tout et pour rien, le seul forum où je pourrais faire une nuit blanche tellement les membres et le staff est génial, bref le forum perfect un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:35

je sais pas quoi dire du vois alors....

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathan D. Miller
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n0stbduH4D1qixosbo6_250
she's gone

Nate est un Theta ♦️ Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah ♦️ Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines ♦️ Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture ♦️ Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel ♦️ Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis ♦️


rp's choux:


codes couleurs:


Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou :luuv:
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_naf472acdb1tedgblo7_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
THETA RHO ALPHA
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 16:36

LONGUE VIE A CE SMILEY un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t180-nate-find-an-anchor-something-meaningful-to-youhttp://usohio.bb-fr.com/t1025-nate-say-something-i-m-giving-up-on-youhttp://usohio.bb-fr.com/t192-nathan-d-miller-614-785-0365http://usohio.bb-fr.com/t194-askfm-natechouhttp://usohio.bb-fr.com/t193-natechouinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 18:28

awh, c'est adorable. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 18:30

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 18:32

moh.  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2414673505 
c'est trop mignon, gros coeur sur toi Cla'chou  :luuv: 
(et vive Justice aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 18:44

gros coeur sur toi aussi un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 426811385 (ouaaaais un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 19:54

mon petit nem de petite soeur un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485
j'sais pas trop quoi dire mais t'inquiète que tout est pareil pour moi !
reste comme t'es, sinon j'te met un coup d'pied au derrière.
je t'aime fort.  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1559504412 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 20:00

Promis je changerai pas un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2414673505
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jonah Forbes
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_m63cfb8Sgc1ql439fo1_500
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui

code couleur :


un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 70479509
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 22:33

WAIT JE NE SUIS LÀ QUE DEPUIS UNE SEMAINE ET JE FAIS DÉJÀ PARTIE DU LIVRE D'OR DE CLAAAAAAAAA LA FANTASTIQUE un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1221484995 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 955125114 DE LA FAMILLE DE BAP QUOI un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485

Clarisse, sache que j'ai été touché par ton message tout gentil, tout mignon un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3699222597 Les autres, sachez qu'avant de faire votre connaissance, je suis tombé complètement par hasard sur ce forum qui, ma foi, m'avait l'air très sympathique et je ne regrette ABSOLUMENT PAS le jour où je m'y suis inscrit un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3961933752 J'ai découvert des membres formidables, une famille hyper soudée, ça m'a tout de suite conquis ! Vous êtes tous attachants (même Baie un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1169234464). Et le fait que j'ai recroisé des membres qui avaient quitté FYS par ici m'a fait super plaisir, surtout de revoir Juju avec qui je me suis rapidement attaché sur skype un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1440366386 (au fait j'ai regardé le premier épisode de The 100 today et j'ai tout de suite pensé à toi en voyant la brune, tu vois qui ? Marie Avgeropoulos un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3264892691 t'as vu je sais maintenant écrire son nom hyper compliqué un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810) Bref, je vais m'arrêter là, j'suis pas doué pour les longs discours un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2836632784 

CLA un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4146538760 coeur sur toi ma p'tite soeur adorée un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2611658581 et merci pour tout le travail que t'as rameuté derrière un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 362616976 BAP n'aurait pas existé sans toi, son staff de GÉNIE et ses membres un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1777279729
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptyVen 8 Aoû - 22:36

Anw. Merci beaucoup, ça me touche carrément ce que tu dis un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 426811385 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2414673505
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Ray O. Salinger
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA ! un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4160180066
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_mskm1hOLcL1qapk6zo4_250
Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_inline_n1q650AxwT1qezorq
RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Large
Couleurs.
Spoiler:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 1:04

Jlai déjà dit et je le redirais encore ce forum est une tuerie mon chou. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3195118834
Bien sur que tu as relevé le défi ! on s'y sent tous bien, et dieu sait que ce n'est pas toujours simple !
GROS MERCI à toi et à tout le staff qui faites en sorte que ça tourne et surtout que ça tourne bien !
Vous êtes tous des amouuurs un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485
PS : Trop honoré d'être dans ce petit Livre d'Or et d'être le BG du prochain Header !   un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 2836632784  
NE CHANGEZ RIEN ! VOUS ETES PARFAIT ! un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1251282279 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485 #CLA.
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Separation
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 9:50

ma petit clacla. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485
oui on s'est vaguement connues sur rétro et sur wnbr mais sans plus. et puis quand je suis arrivée ici j'ai vraiment appris à te connaître et olalalala j'ai vraiment pas été déçue. ** t'es vraiment une fille géniale et grâce à toi BAP est ce qu'il est est : chaleureux, peuplé de membres géniaux, beau, tout quoi. Donc merci de m'avoir permis de faire partie de l'aventure. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 9:53

Aaaaaanw un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810 merci à toi d'avoir demander à rejoindre l'aventure un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 426811385
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 10:01

Citation :
même si je l'avais réservé à cyn, je l'ai libéré, et je regrette pas, parce que je t'ai rencontrée, et que j'ai permis à Olive d'avoir un foutu bon lien un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3621151161
 
putaaaaaaaain un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 233831389 j'ai envie de pleurer tellement j'ai trop de chance que tu sois une impatiente en fait un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810

Et puis ouaaais, on peut dire que tout ça c'est grâce à Julien un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810 Parce que sans ça, j'sais pas si on se serait vraiment parlé. Et puis j'regrette pas, parce que t'es une nana géniale, toute pétillante, un peu folle (un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3560540960) mais au top quand même un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810
C'est vraaaai, j'avouuuue, au début j'voulais pas rejoindre le staff.. sans mentir j'me disais qu'un nouveau forum université.. pfiou quoi un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 808677575 Mais putain, qu'est-ce que je ne regrette pas. J'me suis trompée, et j'en suis tellement contente. BAP, tout comme tu l'as dit, m'a rapproché de certaines personnes et m'en a fait rencontré d'autres. On est tous un peu fou et c'est ça qui fait qu'on pond des trucs foufou pour BAP. Bref, je t'aime mon p'tit poussin un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882

Je signe ce poste sous le nom mamie marie un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3560540960 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3508970793
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 10:07

Mamie marie un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 10:19

oh mon chaton un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810
t'es trop mignonne un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 je t'aime fort un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 63003485
je suis officiellement en france (et vivante un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 826009436 ) un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3613054671 mais t'es pas obligée de me trouver un autre surnom un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 4278007810 j'aime bien être un chaton d'amérique un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 826009436 un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1061812148
merci à toi et kathy d'avoir eu l'idée de ce forum merveilleux (mais aussi à l'entier staff de guedin qu'on a  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3699222597 ) où j'ai pu rencontrer ou retrouver des gens géniaux avec qui je m'éclate sur la cb un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3509361116
love love love, pluie d'amour sur toi (et sur vous aussi mes chat des bois un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 ) un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3281921269


Dernière édition par Bliss Grey le Sam 9 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 10:21

cool alors, tu resteras mon chaton de l'amérique un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jason W. Lawster
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Tumblr_mhu945mpSo1rmdxaeo1_250

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1406374831-alphas

était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:


•  •
columbusite
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. EmptySam 9 Aoû - 10:43

c'est trop beauuuu  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3515171560 franchement c'est le premier forum où je me sens vraiment à ma place dans un staff et qui m'inspire comme ça. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 1989391459  et je suis vraiment content de connaître des personnes comme toi  un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. 3403342810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES MESSAGES DE MVDD
» SUPPRESSION DES MEMBRES
» Tout sauf lui ! ft-Spencer
» AOUT ♔ ET LES MEMBRES DU MOIS SONT...
» NOUVELLE VERSION • dites nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: buckeyes and proud :: MEMBER ROOM SERVICE :: Livres d'or-