Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | |
| (#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| Ton message est trop touchant. - Hazel C-I. Forbes a écrit:
- PROSERPINE RHODES, mais aussi ZOE A. BEAUCHAMP, ALESSANDRA ESPINOZA et même LEONARDO DUNAGAN, aka, camille, noémie, reine et aïcha. Les premières à avoir cru en BAP, et le meilleur staff qui puisse exister. Vous êtes toujours là, à fond, pour pousser le forum vers le haut, et j'en suis que reconnaissante. Sans vous, pas de BAP. Ou alors, le forum serait nul. Vous avez été géniales, et vous m'êtes toujours, c'est tout. Je sui fière d'avoir des gens comme vous dans mon équipe.
On va dire qu'en ce moment, je ne suis pas à fond, mais je vais de nouveau l'être. En tout cas merci pour ce petit mot, c'est vraiment adorable de ta part Cla. Tu m'as mis de bonne humeur pour le reste de la journée maintenant. :otarie: |
|