| RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 19:54 | |
| PSEUDO: s. "cloud" montmorency DÉCISION: (X) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>S. "Cloud" Montmorency</quatre> (lindsay hansen) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 19:58 | |
| Je t'ajouuuuute |
|
| |
Kaya N. HopkinscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Histoire Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations - Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
RPs ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:01 | |
| PSEUDO: Kaya N. Hopkins DÉCISION: (x) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Kaya N. Hopkins</quatre> (shay mitchell) |
|
| |
| |
| |
Wendy WhitmancolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 31/07/2014
CREDIT : PEPPERLAND
ÉTUDES : Psychologie
ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème année
PSEUDO / PRÉNOM : wild
RP : J'suis libre!
• • • • | (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:08 | |
| PSEUDO: Wendy Whitman DÉCISION: (X) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR:- si tu restes - Code:
-
<quatre>Wendy Whitman</quatre> (amber heard) |
|
| • • • • • |
|
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:11 | |
| PSEUDO: E. Siobhan Thornberry DÉCISION: (O) reste () part RAISON: J'ai même pas eu le temps de vraiment rp, namého. En plus, les soirées CB sont trop excellentes ! CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile) - si tu restes - Code:
-
<quatre>E. Siobhan Thornberry</quatre> (Vanessa Hudgens) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:17 | |
| Je vous ajoute les poussinnettes |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:26 | |
| PSEUDO: Charly O. Holcott DÉCISION: (x) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile) - si tu restes - Code:
-
<quatre>Charly O. Holcott</quatre> (julian schratter) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:51 | |
| PSEUDO: Nathan A. Thomas DÉCISION: (xx) reste () part RAISON: je vous aime CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Nathan a. thomas</quatre> (Dylan Sprayberry) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 20:51 | |
| PSEUDO: Kaitlyn Bonint DÉCISION:je reste RAISON:parce que je me sens bien ici CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Kaitlyn Bonint</quatre> (avatar) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:00 | |
| PSEUDO: A. Ethan Harper DÉCISION: (X) reste () part RAISON: Mais je viens d'arriver pourquoi je partirais si vite, je veux découvrir encore plus ce petit bijou CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>A. Ethan Harper</quatre> (théo james) |
|
| |
K. Naël Mc ArdleTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
CREDIT : 1
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
• • | (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:02 | |
| PSEUDO: K. Naël Mc Ardle DÉCISION: (XXX) reste () part RAISON: Je viens tout juste d'arriver [b]CODE À REMPLIR: - si tu restes - Code:
-
<quatre>K. Naël Mc Ardle</quatre> (Zayn Malik) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:08 | |
| Je vous ajoute, merci de rester. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:44 | |
| Chumani Lee (Fivel Stewart) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 21:47 | |
| Je comprends tout à fait, Winter, la preuve je suis plus que sur BAP, alors je sais ce que c'est ! Vous êtes toutes les deux ajoutées. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 22:46 | |
| PSEUDO: Matthew T. Skidden DÉCISION: (X) reste () part RAISON: Je suis là que depuis 1 semaine, vous voulez pas que je parte déjà quand même ? CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Matthew T. Skidden</quatre> (Colton Haynes) |
|
| |
Kaia WinchesterSIGMA XI EPSILONDATE D'INSCRIPTION : 03/08/2014
CREDIT : celle que j'aaaaaime troooooop, ma chaton d'amour, cla ♥ (ava) & bizzle (signa)
ÉTUDES : unknown
ANNÉE D'ÉTUDE : unknown
PSEUDO / PRÉNOM : marine aka metaphor
Like diamonds in the sky
« I got this feeling on a summerday when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched I let it burn ! I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. »
UC
- RP'S CHOUX:
aucuns
- codes couleurs:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• • • • • • | (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 9:00 | |
| PSEUDO: isobel z. perez DÉCISION: (x) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Isobel Z. Perez</quatre> (Cailin Russo) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 9:23 | |
| PSEUDO: September P. Stevenson DÉCISION: (x) reste () part RAISON: Tout simplement parce que je me sens bien ici ! J'espère pouvoir bientôt me consacrer à 100 pour 100 à ma September, ce mois ci a été riche en émotion et beaucoup de changements sont arrivés dans ma vie. Je pars en vacances du 13 au 22, mais ensuite je serais là pour de bon CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>September P. Stevenson</quatre> (marilhéa peillard) [/code] |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 9:29 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 10:13 | |
| PSEUDO: Brittany Blood DÉCISION: (XXXXXXXXXXX) reste () part RAISON: CE FORUMM C'EST UNE TURIEEEEEEE, pourquoi je partirai ? :otarie: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Brittany Blood</quatre> (Emma Roberts) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 10:23 | |
| PSEUDO: caelan solheim. DÉCISION: (√) reste () part RAISON: CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>Caelan Solheim</quatre> (oscar spendrup) [/code] |
|
| |
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 Dim 10 Aoû - 14:50 | |
| PSEUDO: A. Louison Harper-Osborne DÉCISION: ( ) reste () part RAISON: Je vais oas vous quitter aussi vite CODE À REMPLIR: (supprime la mention inutile)- si tu restes - Code:
-
<quatre>A. Louison Harper-Osborne</quatre> (Taylor Marie Hill) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT À NE PAS MANQUER ~ 9/08 AU 15/08 | |
|