(#) Sujet: ultraviolence.instagram.com/ Sam 9 Aoû - 14:38
pseudo
123
456
789
Ethan
@ultraviolence
Dernière édition par A. Ethan Harper le Sam 23 Aoû - 20:48, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ultraviolence.instagram.com/ Mar 12 Aoû - 15:12
ultraviolence @loupioteTu sais que tu es adorable sur cette photo Lou, mais si tu commences à me chercher je vais sortir les dossiers !#sister #cute #love
(#) Sujet: Re: ultraviolence.instagram.com/ Mer 13 Aoû - 18:39
Mysteriousgirl De rien, allez avoue qu'elle était bonne la pizza homme insensible que tu es et faut toujours que tu me prennes en photo au mauvais moment #PizzaTime #Friends
(#) Sujet: Re: ultraviolence.instagram.com/ Mer 13 Aoû - 18:44
ultraviolence Tu ferais une excellente épouse avec ces talent de cuisinière ! En même temps t'avait un peu trop abusé du vin j'ai pas pu résister à immortaliser ce moment. Et j'suis pas insensible ! Je te le prouverais !
(#) Sujet: Re: ultraviolence.instagram.com/ Mer 13 Aoû - 18:54
Mysteriousgirl En même temps tu insistais tellement pour que je boive, que je voulais pas paraître faible à tes yeux et puis c'est ta faute si on finissait les bouteilles en dix minutes. Oui j'attends que tu me montres que tu es pas insensible. #PizzaTime #Friends
(#) Sujet: Re: ultraviolence.instagram.com/ Sam 23 Aoû - 20:59
Mysteriousgirl C'est normal que je t'attaque la première puisque tu cherches toujours la petite bête pour m'embêter Merci Derrière tes airs durs se cachent un coeur d'or mais chut c'est un secret Duo