Zoé A. BeauchampétudiantsDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : Alaska (avatar)
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
- les couleurs:
GAMMA
LAMBDA
DELTA
OMEGA
BETA
ALPHA
mes rps
- brittany
- matthew
- ray
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: Max Hanson❖ underco Sam 16 Aoû - 16:20 | |
| take care attention au départ Hello, voilà cinq jours que ta fiche est commencée et comme indiqué dans le règlement, tu as sept jours pour la faire. Donc, je déplace ta fiche dans les fiches en danger et te laisses deux jours pour la terminer. N'hésite pas à nous demander un délai si nécessaire. On espère que tu resteras parmi nous en tout cas. ** |
|
| (#) Sujet: Re: Max Hanson❖ underco Dim 17 Aoû - 14:22 | |
| Est-ce qu'il serait possible d’obtenir un petit délai. J'ai actuellement de petits soucis de santé qui font que je mets un peu de temps à finir ma fiche. |
|
| (#) Sujet: Re: Max Hanson❖ underco Dim 17 Aoû - 14:26 | |
| Oui, pas de soucis Tu aurais besoin de combien de temps ? Jeudi 21 ça t'irais ? |
|
| (#) Sujet: Re: Max Hanson❖ underco | |
| |
|