Je dois dire que votre forum fait vraiment envie, à tel point que j'ai envie de vous rejoindre, oh grand damn car j'ai pas vraiment le temps mais c'est pas grave si? Si je poste ce message ce soir c'est pour vous demander votre aide je souhaitais d'abord savoir s'il y avait une pénurie d'homme ou de femme ou si les deux étaient plus ou moins équilibrés? J'aimerais également avoir quelques liens avant de m'inscrire, en sachant que j'ai déjà regardé les scénarios et liens, mais que ceux me plaisant sont déjà tentés. Viens alors la question de mon personnage tout dépend si je fais une fille ou un garçon (la fille pas chiante bonsoir ). Je vous fais donc rapidement un petit résumé qui se précisera lorsque j'en saurais plus vers où me diriger, même si je pense que j'opterais plus pour un mâle mais ça reste encore à voir. Si je fais une fille, je pense qu'elle sera pas difficile à vivre, un peu capricieuse de temps à autre, provocatrice avec un caractère bien trempé mais aussi à la fois légèrement renfermée et indéterminée. Bon j'avoue c'est assez vague mais ça se précisera ensuite si je choisis de jouer une fille. Et si je fais un mâle, je pense qu'il serait assez impulsif dans certaines situations. Ce serait une personne avenante, avec un côté romantique et à la fois posé, tempéré, un caractère un peu contradictoire. Bon je suis pas vraiment satisfaite de ces descriptions, c'est un peu vague mais promis une fois que je sais qui jouer, ce sera mieux :heart
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour la mise en page ainsi que les éventuelles fautes, on remercie le téléphone
• • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
Alooors, je crois personnellement qu'il n'y a pas un des deux sexes de plus ou moins équilibré que l'autre. C'est à peu près égal, donc là-dessus, si tu optes plus pour un mâle, alors vas-y, fonce! Perso, du peu que tu le décris, ça me semble être une bonne idée de personnage, pas trop parano du côté impulsif, il s'équilibre tout de même, j'aime bien
Et je serais partante pour avoir un lien Que ce soit avec Siren ou mon DC, Warren! Tu as des idées d'avatars en tête, ou tu as besoin d'aide? :)
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Salut merci de t'intéresser au forum Alors, pour être honnête, on est en pénurie d'hommes ceci dit, j'aime beaucoup tes deux idées, donc seul toi peut choisir Sinon j'aimerai bien un lien, si tu veux (je ne l'i pas posté) il y a le frère de ma Lula (mon double compte). Ils ont grandi à Washington, vu que leur mère était procureur, et leur père avocat. Ils sont aisés et on grandi comme une famille parfaite, mais son frère est plus impulsif, plus violent et moins calme qu'elle. Il veut vivre libre, et ne veut plus voir ses parents, qu'il déteste, alors que lula est au contraire calme, douce, intelligente et cultivée.
Coucou toi. Moi personnellement j'aurais dit comme Siren, les deux sont un peu équilibrés quand on regarde le qeel il y a des deux mais bon après tu fais comme tu veux même si les hommes sont souvent plus demandés. bref, je veux bien un lien aussi avec Jules ou avec Caleb (mon dc) parce que ton personnage m'intéresse beaucoup.
Merci à vous quatre pour vos réponses Après avoir longuement réfléchit je pense que je vais plutôt me diriger vers une fille, ça fait super longtemps que je n'en ai pas joué et je crois que ça me manque un peu, d'autant plus que mes persos masculins se ressemblent toujours, j'ai l'impression que j'arrive à en jouer qu'un seul type en fait je suis vraiment indécise j'hésite réellement à m'inscrire, j'ai peur de manquer de temps j'me saoule moi même Dans le pire des cas je viens et si ça joue pas, je reviendrais plus tard Breeef Concernant l'avatar, je préfère jouer des blondes Peut être hayden panettiere ou alors candice swan' ... si vous avez des idées à me proposer Sinon le personnage en lui même, elle viendrait sans doute d'une famille ni riche ni pauvre, originaire des USA, elle aurait beaucoup voyagé aussi et elle serait encore vierge, si si si c'est un détail important Et gardez moi des liens
Bonjour à toi Summy. J'aime beaucoup ton idée de personnage et pour ton avatar, je te conseille Hayden. Je trouve qu'elle irait mieux au personnage, mais après il faut voir en fonction de tes gouts : prends celle qui t'inspire le plus. Et puis inscris-toi, tu ne perds rien de toute façon puisque dans le pire des cas tu seras supprimés quand tu n'auras plus
Je te garde un lien avec plaisir. J'espère te voir bientôt parmi nous et bonne fin de journée à toi !