it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.)
Auteur
Message
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:14
W-H. "Hod" I. Fjerstad
ft. ashton irwin
and behind the computer
pseudo vent des tas prénom la plus brillante âge croix, vé, bâton. où as-tu connu BAP ? j'aime les licornes et leur jolies cornes ton avis elles ont un pelage semblable aux nuages scénario ou personnage inventé SI. autre chose it's in the dna, d, d, dna!
me, myself and i
nom Fjerstad. prénom Hodor Whilelm Ingebjørn, mais on l'appelle Hodor, ou Hod. âge 18 ans date et lieu de naissance le 14 février 1996 origines Norvégiennes nationalité Norvégien situation célibataire orientation sexuelle hétéro sexuel confréries souhaitées students année il rentre en deuxième année. études arts. avatar ashton irwin crédits VENDETTA.
more about your character
Hodor, c'est le mec gentil et niais qui veut pas souffrir ► Hodor, c'est ce gars du nord, qui à l'air naïf mais qui au fond à un grand coeur ► Hodor, il a pa l'air comme ça, mais il est vachement niais et con ► Hodor, il s'en fout de tout, il veux juste voir les autres heureux ► Hodor, il a pas l'air comme ça, mais il est surdoué. a à peine 17 ans, il a rejoint l'université ► Hodor, il fait un cursus d'art, il voudrait jouer de sa musique, libre comme l'air ► Hodor, il est intelligent, il est gentil, il est talentueux, mais il est trop niais, trop gentil, et trop faible ► Hodor, il fait trop confiance aux autres, à ses risques et périls ► Hodor, il sait jouer du piano, de la batterie, de la guitare, de l'accordéon, mais ce qu'il préfère, c'est le violon ► Hodor, c'est le genre de mec qui monte sur le toit de sa résidence à 3h du matin pour jouer du violon sous une pluie tombante ou un orage ► Hodor, il croit pas en l'amour, il ne croit qu'en l'art ► Hodor, il attend sa princesse.
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:15
don’t wanna be an american idiot
don’t want a nation under the new mania
Welcome to a new kind of tension, all across the alienation.
Hodoooooor. Lève toi, tu prends toute la place bordel! Siren était toujours comme ça avec lui. Hodor. Il y avait eu de l’orage la nuit et Siren s’était réfugiée dans la chambre de son frère, comme toujours, mais elle trouvait le moyen de lui crier dessus. Blah, blah, blaaaaah. Il n’avait que sept ans, et sa soeur dix, mais c’était une vraie froussarde. Du moins, que pour les orages. Parce que elle, elle avait hérité du côté fort de la famille. Les Fjerstad, c’était la mafia norvégienne par excellence. Son père, sa mère, et une bonne demie-douzaine de générations précédentes étaient des pros de la gâchette, de la drogue et des secrets enfouis. Et lui, c’était un peu le vilain petit canard. Ses parents comptaient sur lui, parce qu’ils n’avaient eu que deux enfants, Hodor et Siren, et qu’il était le seul garçon, mais le gosse était comme ça. C’était un marshmallow sur pattes. C’était comme ça. Hodor était gentil et bête, et Siren était froide et calculatrice. Pourtant, elle n’aimait personne aussi fort que lui. Hodor. Et c’étais à elle qu’on avait apprit à tenir, pour préserver l’innocence du garçon de la famille.
allez viens, j’t’emmène au vent, je t’emmène au dessus des gens.
Il marchait sur ses mains. Hodor était toujours là pour faire le pitre. Les copains de son internat se moquaient sans cesse des autres, mais personne ne disait de mal d’Hodor. Il était trop marrant et trop gentil pour ça. Il aimait beaucoup plus faire de conneries que d’être sérieux. Mais c’était pas un trouble fêtes non plus. Les profs le laissaient toujours faire, parce que tout le monde le croyait autiste. Ils pensaient qu’Hodor était juste un idiot du nord, que ses parents avaient déposé dans un internat en Irlande parce qu’ils ne voulaient pas s’occuper de lui. C’était sa première année à l’étranger, il avait onze ans. Siren lui avait fait promettre de ne pas lui écrire, parce que sinon, des chasseurs de prime trouveraient la planque des Fjerstad, mais en vrai, c’est juste qu’elle ne voulait pas souffrir en pensant à lui et à la distance, mais ça, Siren ne lui a jamais avoué. Il tomba sur le dos en perdant l’équilibre, causant le fou rire de tout les garçons de son étage à l’internat. Il souriait, d’un air forcé pour ne as paraître fragile alors qu’il venait de se faire mal. Il ne pouvait pas être honnête à 100%. Tout les garçons qu’il fréquentait avait 13, 14 ans, et il n’en avait que 11, tout ça parce que les seules choses dont il avait hérité en temps que Fjerstad étaient ses cheveux blonds, l’intelligence légendaire qui frôle le génie humain, et ce don de ne pas s’attacher aux autres pour ne pas souffrir. Ils entendirent les surveillants monter, et Hodor se réfugia dans sa chambre. Il s’était déjà fait engueuler plusieurs fois cette semaine, il ne voulait pas être viré et ré-expédié en Norvège.
But i’m a creep, i’m a weirdo, wth am i doing here? i don’t belong here.
Son réveil sonnait. Il était 3h. Il regardait autour de lui, pour s’assurer que tout les gars avec qui il partageait sa chambre dormaient. Il n’était pas censé sortir. Il était dans un lycée plus strict maintenant, pour finir sa dernière année. Il enfila un jean et un tee shirt des rolling stones, et une paire de tennis, et saisit son instrument. Il fallait qu’il soit discret. C’était la nuit parfaite. Il n’y avait plus de pluie, la lune était pleine, et l’orage de la journée passée avait laissé le ciel d’une teinte orangée. Il ouvra la fenêtre en silence, et enjamba le bord, en gardant l’instrument contre lui. Dans son ancien établissement, on pouvait aller et venir à sa guise, chacun avait une chambre rien que pour lui, et il y avait parfois des sorties scolaires avec les filles de l’établissement féminin d’à côté. Mais c’était Dublin ça. Maintenant, il était dans une autre ville, dont il n’arrivait pas même à prononcer le nom. Il devait partager sa chambre avec 3 gars un peu cons, et le lycée était mixte, alors on avait pas le droit de sortir de sa chambre en pleine nuit. Il commença a escalader le mur de briques, et se hissa sur le toit. Il avait eu la chance d’avoir une chambre du dernière étage, ce qui voulait dire qu’il pourrait grimper sur le toit autant qu’il voulait. Une fois sur le toit, il saisit son superbe violon, son archer, et se mit à jouer un morceau tout simple, dans la pénombre de la nuit. Il voyait les étoiles au dessus de lui, son ombre dansait au clair de lune, et ses propres pieds ne touchaient plus terre, tant il sautait sur place, et gambadait sur le béton glacé. Quand il s’arrêta, une goute d’eau glacée lui coula le long de la nuque, comme si le ciel le remerciait du concert qu’il lui avait offert. Il redescendit, et ce n’est qu’au moment de rentrer dans sa chambre qu’il vit cette fille à la fenêtre, dans le dortoir d’en face. Il continua ainsi, à monter toutes les nuits alors qu’il venait de souffler ses quinze bougies.
will you still love me, when i’m no longer young and beautiful?
Allez, viens alo! Il tendait la main vers la fenêtre. Il voulait qu’elle vienne aussi, même si elle ne pouvait pas monter aussi aisément que lui. Donne ta bonbonne, je la monte, et après je viens te chercher, d’acc? La demoiselle posa l’énorme réservoir à air dans ses mains, et se moqua de lui quand il essaya de la hisser sur le toit. Il avait attaché une échelle, en corde au toit, pour qu’il puisse faire monter Aloésia aussi simplement que lui. Il rentra dans sa chambre et s’accroupit pour qu’elle monte sur son dos. C’était difficile pour lui, de la porter, mais il le faisait quand même. Le problème de ce lycée, c’est qu’il était victime des moqueries des "mecs populaires", parce qu’il avait l’air bête, qu’il avait 15 ans et était en dernière année, qu’il avait les cheveux blonds chatains, tel un ange, et qu’il était tout petit, maigre et pas musclé. Dès qu’Hodor arriva sur le toit, il se dépêcha de se baisser pour qu’Alo se branche. Elle devait vivre avec une espèce de bonbonne, à cause de sa fibrose kystique. Hodor avait craqué sur elle dès le jour où il l’avait vue. Il aimait ses grands yeux vers, sa longue chevelure brune, et son côté femme forte et fragile. Elle, elle l’avait observé plusieurs fois, quand il grimpait sur le toit. Elle rêvait d’en faire autant, et de nombreuses fois, ils avaient, ensemble, grimpé sur le béton pour jouer ensemble. Elle faisait de la contrebasse, mais comme c’était un trop gros instrument, Hodor avait forcé le local du toit pour cacher le "bébé" de la jeune fille. Il appréciait sa compagnie, elle était douce et gentille. Elle avait quinze ans aussi, mais elle n’était qu’en première année du lycée. Elle était encore plus petite et frêle que lui, et venait de France, même si son père était un italien. Comme souvent. Ils jouèrent du violon, et de la contrebasse au milieu de la nuit. Mais cette nuit, cette nuit là, elle était magique. Après avoir fini leur morceau, Aloésia s’était levée, et avait embrassé Hodor, sur la bouche, comme un vrai couple. C’était poétique que leur premier baiser se fasse la nuit, sous le ciel étoilé. C’était tout aussi beau de dire qu’ils avaient tout deux perdu leur virginité sur ce même toit, quelques semaines plus tard, et même si Hodor trouvait le fait de coucher à cet endroit là particulièrement poétique, il avait surtout eu mal au dos, de s’être endormi sur le béton. Ils étaient plus amoureux que tout, c’était ce genre de couple ou on dit "aaanw" quand on les voit ensemble, parce qu’ils débordent d’amour, de sentiments à la guimauve et de sucre. Sauf qu’il était en terminale. L’année était presque finie, il allait être diplômé, et allait devoir quitter le lycée. Siren lui avait promit qu’elle viendrait le chercher dès qu’elle pourrait pour qu’ils aillent ensemble dans une bonne université, et même si Hodor faisait tout pour reculer les adieux entre Alo et lui, c’était inévitable. Il ne savait même pas encore dans quelle université lui et Siren iraient. Elle lui avait parlé d’Oxford en Angleterre. De Harvard, Yale, Princeton et Brown au USA. De L’université privée d’Oslo. Mais elle n’avait pas encore décidé. Mais, il tait capable de kidnapper Aloésia pour la forcer à aller avec lui au loin. Mais elle ne lui en a pas laissé le temps. Elle est partie très loin, plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, et n’a laissé pour adieu à Hodor que la nuit de juin qu’ils avaient passé sur le toit du dortoir des garçon. Un souvenir amer et trompeur, qu’il admirait pour la beauté de la nuit, et haïssait à cause de la douleur de l’avoir perdue. Un mois plus tard, Siren l’avait emmenée avec elle, dans l’Ohio, un coin paumé des États-Unis.
Information age of hysteria, It's calling out to idiot America.
Hodor était probablement devenu le norvégien le plus américain au monde. Le plus drôle, c’est qu’il était norvégien, il vivait en Amérique, et pourtant il parlait avec un accent Irlandais absolument abominable. Hodor, c’était un peu un alien pour les gens, mais bizarrement, il se sentait bien intégré dans l’Ohio. Parce qu’il y avait des mecs comme lui, des weridos pour le comprendre, et ça lui donnait envie de sourire comme un idiot pour rien. avec des notes aussi élevées qu’il avait, il était rentré dans l’université plus facilement qu’on rentre dans un moulin, et avait décidé qu’il étudierai les arts, parce que. L’Ohio était définitivement l’état des paumés, des weirdos, et des losers, mais Hodor aimait ça. Il aimait le fait d’être avec Siren, et il aimait son nouveau meilleur ami. Un mec chelou, River, qui changeait la couleur de ses cheveux quasiment tout les mois, et disait pareil qu’Hodor au même moment. Hodor se sentait comme à la maison, pourtant il n’en avait jamais été aussi loin. Mais tant qu’il y avait Siren, il s’en foutait. Il avait sa soeur.
Dernière édition par W-H. "Hod" I. Fjerstad le Dim 10 Aoû - 19:47, édité 4 fois
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:24
t'es beau toi. (re)bienvenue clacla.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:29
HODOR. (Re)bienvenue chez toi Cla.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:31
PUTAIN MAIS C'EST QU'IL EST CANON TON HODOOOOOOR Il nous faudra un lien Cla ! Parce qu'on en a toujours pas toute les deux
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 10:33
Ouais Mon hodor c'le plus sex Et merci, je veux un lien avec vous tous
• • •
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 400
POINTS : 712
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans et toute mes dents
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
Nate est un Theta Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 13:00
MON MEILLEUR AMI SOUS MON AUTRE COMPTE QUI A PAS DE COPINE ET QUE JE CROIS QU'IL EST GAAAAAAAAAAAAAY Han ma chérie, ce fut rapide pour avoir les points au final Bon bah, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi avec ce nouveau personnage même si faudra que j'attende Puis, courage pour ta fiche mon chaton
• • • • • • • •
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 13:47
Re Bienvenue Courage pour ta fichette
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 13:48
reBienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 17:05
bienvenue parmi nous :)
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 17:32
HODOOOOOOOOOOOOR (re)bienvenue chez toi
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 19:08
Merciiiii j'ai fini mon histoire, sérieux, j'attends juste le wifi pour poster bref, coeur sur tout le monde
• • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 20:06
Quel nom imprononçable tu nous as pondu Cla Le frère de Siren
Re-bienvenue parmi nous ma belle !
• • • • • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Dim 10 Aoû - 20:57
Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Mar 12 Aoû - 23:51
WESH, JE ME SUIS FAITE VALIDÉE, ET MÊME PAS J'AI EU LE MESSAGE DE VALIDATION? WESH C'EST DE L'ARNAQUE, WESH REMBOURSEEEZZZ
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.) Mer 13 Aoû - 12:54
WESH, J'ETAIS SUR MON PORTABLE, WESH. JE T'AIME.
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.)
• • •
it's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am (hodor.)