juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: who run the world ? boyz ! (ray et warren) Lun 11 Aoû - 20:47
who run the world ? boyz • ray, warren et caleb
Tu débarques dans la chambre quelques minutes avant tes colocataires. T'aimes bien être un peu seul de temps en temps, t'en as besoin. Tu sais qu'ils vont arriver d'une minute à l'autre c'est souvent l'heure à laquelle ils rentrent. T'aimes bien aussi vivre avec des bêtas c'est comme ta famille, ici tu te sens chez toi. Contrairement à la maison familiale de tes parents. C'est tout sauf une famille. Tu t'y sens pas bien alors tu préfères passer tes vacances ici. Tu poses tes affaires et t'allonges sur ton lit, écouteurs sur les oreilles. T'es peut-être scientifique mais ça t'empêche pas d'apprécier la musique et de jouer du piano et de la guitare. Tu tournes la tête et aperçoit Ray entrer dans le dortoir. Tu enlèves tes écouteurs et lui adresse un sourire. C'est ton meilleur ami, ton confident, ton colocataire, tout ça à la fois. Vous formez un trio avec Warren et même si c'est légèrement tendu entre toi et ce dernier, vous arrivez plutôt bien à vivre ensemble. « Hey. Tu vas bien ? Alors on fait la fête ce soir ? » C'est samedi, t'as rien de prévu et t'as pas envie de rester calfeutrer chez toi. T'es un bêta c'est pas pour rien.
• • • • • • • •
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !
Facts. ►
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
Links ►
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
(#) Sujet: Re: who run the world ? boyz ! (ray et warren) Mar 19 Aoû - 20:30
Who run the world ? boyz feat. Caleb, Warren & Ray
Passant la porte de chez les Bêtas cernés, je me passais les mains sur le visage avant de saluer rapidement les gars d'un tcheck au salon et de gravir les marches avec la seul envie de prendre une bonne douche et m'affaler sur mon pieu. J'avais pendant la journée été voir mon pote Ted qui était devenu mécano après le lycée, pour passer la journée sur ma Guzzi. Je pestais contre moi-même à cette pensée. J'étais tombé en panne la veille au soir sur la grande avenue et n'avais pas trouver comment refaire marcher cette vieille bécane. Cette moto, c'est tout ce que j'avais et l'idée de ne plus pouvoir la monter me donner franchement envie de chialer. Je montais donc activement les marches pour rejoindre ma chambre au plus vite et oublier que cette journée avait existé. Je passais la porte de du dortoir prestement et retirais ma veste aussi sec que je jetais sur le côté. Je remarquais la présence de Caleb et soupirais de soulagement. Caleb et Warren étaient mes meilleurs potes et on vivaient accessoirement ensemble chez les Bêtas, c'est ce qui faisait en partie que je me sentais à la maison ici. Ces mecs là étaient mes frères, ma famille. Je lui tapais la main énergiquement avant de me laisser tomber comme une merde sur son lit et de me masser les paupières. « Hey. Tu vas bien ? Alors on fait la fête ce soir ? » Je ris nerveusement à sa remarque. Putain j'étais mort. « T'es sérieux mec ? » Je le jaugeais du coin de l’œil avec un léger sourire au visage. « J'ai péter ma Guzzi, j'ai passer ma journée dans un putain de garage et j'ai à peine dormi... » Je me passais la main dans les cheveux dépité. Caleb était toujours au taquet pour aller aux soirées et j'étais le premier à le suivre en temps normal mais là... Je fixais le plafonds pendant quelques petites secondes. Ce n'étais clairement pas ce que j'avais prévu. Je tournais alors la tête vers lui et après un bref silence balançais un « Il reste du Red Bull... ? » grimaçant. Je me faisais violence là, mais après tout il n'y avait que ce genre de soirée qui pouvait me soigner.