AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 3281921269
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 3:23

Haha parfait ! Tu penses que River supporterait les mauvais coups d'Andy ? Ou même qu'il l'aiderait à pourrir la vie des gens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:17

J'aime bien ça comme idée :D
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:13

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:06

River : Ok :) tu veux approfondir ? Amitié simple, lien fraternel de protection, méfiance... ? Ou bien simplement des "potes" ? J'te laisse choisir !

Nathan : Evidemment, avec plaisir même ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:39

j'aime beaucoup lien fraternel de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:30

River : faisons comme ça alors :p je t'ajouterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:12

Je ne sais pas trop. Tu es comment ?

Nathan est plutôt renfermé et parle très peu. Il n'aime pas que l'on envahissent son espace vital. Il réagit étrangement si c'est le cas. En plus de ça il est très triste et cela tous le temps. Cela est dû au choc de la perte de sa famille.

C'est donc un grand solitaire qui en fait à aussi très peur d'être seul. C'est un garçon adorable et très tactile si on arrive à percer sa carapace. Il ne fait vraiment confiance qu'à 2 ou 3 personnes sur le campus et il n'y a qu'avec elles qu'il communique vraiment.

Voilà voilà Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:18

Ok je vois :) Je peux te proposer deux liens !

Négatif : Nathan est assez jeune donc ça peut être la cible favorite d'Andrew, celui sur qui il se défoule (pas forcément physiquement mais en partie) du fait qu'il est "facile" à atteindre. Andrew fait de la psychologie en études donc il n'aurait aucune difficulté à déduire l'histoire de Nathan en suivant ses réactions et il le torturerait beaucoup à ce sujet. Si Andrew va mal, il renvoie tout sur Nathan en le martyrisant à son tour. Manipulations psychologiques, etc.

Positif : Andrew fait montre de beaucoup d'empathie à l'égard de Nathan pour la perte de sa famille et décide de le prendre sous son aile. Il ne va jamais montrer qu'il tient à lui, être méchant et vexant dans ses propos, mais au fond il va énormément l'apprécier. Si Nathan se fait emmerder, Andrew ira pourrir la vie du fautif. Il y aura quelques rares moments où Andrew se montrera attentionné, c'est quand il ira mal ou quand Nathan ira vraiment mal. Mais il a beau ne pas assumer, il ne l'aimera pas moins pour autant.

Voilà, je te laisse le choix !


J'en profite pour dire que je cherche un RP dans lequel intervenir en tant que Bêta, si jamais des gens sont intéressés pour que je leur apporte un peu de rebondissements. N'hésitez pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:09

J'aime bien la seconde idée. Et si tu veux on peut faire un rp si tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:28

Va pour la seconde idée alors :p elle me plaisait aussi

Une idée pour le RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:42

On se place un jour où tu es attentionné et que tu me sauve d'une bagarre au campus et que après tu me soigne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:00

Hmm va pour ça :p (enfin soigner... il va essayer xD) Tu veux bien commencer ? J'suis assez naze avec les débuts de RP, je t'avoue D:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:16

Ok je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

Okay, prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

andy ▬ can you see the "fuck you" in my smile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ❋ “don't cry because it's over, smile because it happened.”
» Louhan ~ Magic Smile
» ANDY ••• we're all made here.
» ANDY G. SULLIVAN ♔ #(614) 020-6892
» ANDY ∞ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-