Doyen OsmerDOYEN DU CAMPUSDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Eylika
ÉTUDES : a fini diplomé de mannagement et de droit au bout de 7 ans d'études
ANNÉE D'ÉTUDE : aucune
PSEUDO / PRÉNOM : Doyen Osmer
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : marié(e)
• • | (#) Sujet: ↳ Rejoindre un club Lun 14 Juil - 18:57 | |
| les clubs de l'université rejoins un club À l'Ohio State University, les clubs ont leur importance. Chacun est libre de faire partie d'un club quel qu'il soit. C'est pourquoi, nous avons décidé de répertorier tous les clubs du campus ci-dessous. Vous trouverez juste en dessous également le formulaire d'adhésion à ces clubs. Sachez que vous ne pouvez appartenir qu'à deux clubs maximum et avoir un poste principal (président, vice, capitaine ou co) pour un seul d'entre eux. - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Etudes :[/b] [b]Club(s)/Equipe(s) :[/b] [b]Aimerais-tu être président/capitaine ?[/b] ↳ Brutus, la mascotte Micah Forbes↳ Glee club PRESIDENT:VICE-PRESIDENT:MEMBRES:↳ Club des sciences PRESIDENT: Olympe C. Fawkes VICE-PRESIDENT:MEMBRES: Hazel C-I. Forbes ↳ Équipe de lacrosse féminine CAPITAINE: Hazel C-I. Forbes CO-CAPITAINE: MEMBRES:Fleur-Anaëlle V. Andrews Casey A. Hawkins Skyler E. Cooper-Fields S. "Cloud" Montmorency Shannel M. Bailey ↳ Équipe de lacrosse masculine CAPITAINE:CO-CAPITAINE: MEMBRES: Maxence I. Lawster, Matthew T. Skidden ↳ Équipe de football américain CAPITAINE: J. Warren Cooper CO-CAPITAINE:MEMBRES:↳ Équipe de cheerleaders CAPITAINE: Brittany Blood CO-CAPITAINE:MEMBRES: Fleur Rosenbach Shannel M. Bailey ↳ Équipe de basketball CAPITAINE: Andrew Wills CO-CAPITAINE:MEMBRES:↳ Équipe de hockey CAPITAINE:CO-CAPITAINE: S. "Cloud" Montmorency MEMBRES:↳ Équipe de natation CAPITAINE: Alessandra Espinoza CO-CAPITAINE:MEMBRES: Olive B. Shark Phoenix J. Rawson Charly O. Holcott Charlie A. Garner ↳ Équipe de baseball CAPITAINE: Caleb Wheeler CO-CAPITAINE:MEMBRES: J. Warren Cooper Charly O. Holcott Ray O. Salinger H. Damiàn Wayland Bailey Grey ↳ Radio du campus GERANT DE LA RADIO : Nathan D. Miller ANIMATEURS MAXIMUM 10 ANIMATEURS: Charlie A. Garner Bliss Grey E. Lula Campbell H. Damiàn Wayland ↳ Club cinéma PRESIDENTE:VICE-PRESIDENT: E. Lula Campbell MEMBRES: Fleur Rosenbach ↳ Groupe de révisions PRESIDENT: Fleur-Anaëlle V. Andrews VICE-PRESIDENT: Proserpine Rhodes MEMBRES: - Daphne Garcia - Siam Hartley - E. Lula Campbell
Dernière édition par Doyen Osmer le Lun 14 Juil - 19:00, édité 1 fois |
|
Olympe C. FawkesTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
CREDIT : sil
ÉTUDES : criminologie
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : cynthia
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Sam 16 Aoû - 19:39 | |
| Pseudo : Olympe C. Fawkes Etudes : Cursus sciences spé criminologie Club(s)/Equipe(s) : Club de sciences Aimerais-tu être président/capitaine ? Oui pourquoi pas, c'est cool On créera le tardis |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Sam 16 Aoû - 20:11 | |
| Pseudo : Shannel M. Bailey Etudes : Journalisme & Sport. Club(s)/Equipe(s) : ÉQUIPE DE CHEERLEADERS & LACROSSE FÉMININE Aimerais-tu être président/capitaine ? Non pas spécialement :) |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Dim 17 Aoû - 14:37 | |
| Je vous ajoute |
|
Kaya N. HopkinscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
Histoire Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations - Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
RPs ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Dim 17 Aoû - 18:25 | |
| Pseudo : Kaya N. Hopkins Etudes : Sport et sciences Club(s)/Equipe(s) : équipe de lacrosse féminine + cheerleaders Aimerais-tu être président/capitaine ? Les statuts sont déjà pris, mais j'aurais pas dit non |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| Pseudo : Camille Ross Etudes : Architecture et Sport Club(s)/Equipe(s) : Lacrosse Masculine et Groupe de révisions Aimerais-tu être président/capitaine ? oh que oui pour le Lacrosse, simple membre pour le groupe de révisions ! |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Lun 25 Aoû - 20:20 | |
| pseudo : éos caïus études : quatrième année de sciences club(s)/équipe(s) : équipe de hockey aimerais-tu être président/capitaine ? : non merci |
|
Zadig E. KroubscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
CREDIT : gentle heart ♥
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
Delta, we lives for arts, we are arts
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Lun 25 Aoû - 21:47 | |
| Pseudo : Zadig E. Kroubs Etudes : Litterture Club(s)/Equipe(s) : Club Cinema & Radio Aimerais-tu être président/capitaine ? Les postes sont pris et mon personnage n'aime pas trop être mis en avant en parce qu'elle est la présidente d'un club ^^
|
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Mar 2 Sep - 16:36 | |
| Pseudo : M. Azélia Owens Etudes : Journalisme et Mode Club(s)/Equipe(s) : L'équipe de Cheerleaders Aimerais-tu être président/capitaine ? Oui j'aimerais beaucoup être la co-capitaine |
|
Gwen RosenbachcolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 26/08/2014
CREDIT : endlesslove
ÉTUDES : Commerce et histoire-géographie
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année
PSEUDO / PRÉNOM : hersunshine (charline)
• • | (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club Jeu 4 Sep - 23:12 | |
| Pseudo : Gwen Rosenbach Etudes : étudiante en commerce et histoire-géographie Club(s)/Equipe(s) : équipe de cheerleaders Aimerais-tu être président/capitaine ? non merci merci d'avance |
|
| (#) Sujet: Re: ↳ Rejoindre un club | |
| |
|