| (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) Dim 3 Aoû - 20:53 | |
| Pseudo : S. "Cloud" Montmorency Etudes : éducation physique Club(s)/Equipe(s) : équipe de lacrosse féminine et équipe de hockey Aimerais-tu être président/capitaine ? co-capitaine de l'équipe de hockey pourrait être bien |
|
Kaia WinchesterSIGMA XI EPSILONDATE D'INSCRIPTION : 03/08/2014
CREDIT : celle que j'aaaaaime troooooop, ma chaton d'amour, cla ♥ (ava) & bizzle (signa)
ÉTUDES : unknown
ANNÉE D'ÉTUDE : unknown
PSEUDO / PRÉNOM : marine aka metaphor
Like diamonds in the sky
« I got this feeling on a summerday when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched I let it burn ! I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. »
UC
- RP'S CHOUX:
aucuns
- codes couleurs:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• • • • • • | (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) Lun 4 Aoû - 0:09 | |
| Pseudo : Skyler E. Cooper-Fields Etudes : Arts Club(s)/Equipe(s) : Equipe de lacrosse féminine & de cheerleaders Aimerais-tu être président/capitaine ? Nop et de tout de façon, les postes sont pris Merciiiiii |
|
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| Pseudo : Matthew T. Skidden Etudes : Marketting Club(s)/Equipe(s) : Equipe de lacross masculine Aimerais-tu être président/capitaine ? C'pas mon genre de piquer la place des autres |
|
| (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) Jeu 7 Aoû - 16:20 | |
| Pseudo : Bailey Grey. Etudes : Sciences mathématiques. Club(s)/Equipe(s) : Club de sciences et équipe de baseball. Aimerais-tu être président/capitaine ? non désolé merci d'avance (a) |
|
| (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) Mar 12 Aoû - 9:56 | |
| Pseudo : Andrew Wills Etudes : Psychologiques Club(s)/Equipe(s) : Club de basketball Aimerais-tu être président/capitaine ? Je peux assumer le rôle de président/capitaine qui collerait bien à Andrew, si ça peut permettre de booster le club qui n'a pas de membre pour l'instant. Mais, si quelqu'un d'autre veut aussi la place, je la laisse volontiers ! |
|
| (#) Sujet: Re: demandes d'adhésion à un club (archive) | |
| |
|