| OLYMPE ▲ smells like teen spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olympe C. FawkesTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
CREDIT : sil
ÉTUDES : criminologie
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : cynthia
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Ven 15 Aoû - 11:23 | |
| olympe cécilia fawkes ft. jenna-louise coleman | me, myself and i nom fawkes. prénom olympe. âge 25 yo. date et lieu de naissance 1er Janvier à Westerville. origine sud africaine et américaine. situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle année septième année. études criminologie confrérie lambda psi omicron avatar JLC crédits toxic heart more about your character souriante + avenante + accueillante + altruiste + rigoureuse + passionnée + perspicace + brave + rieuse + humaine + redoutable + ambitieuse + vindicative + malicieuse + honnête + impatiente + possessive + organisée + intelligente + rusée + assez lunatique + susceptible + féminine + réfléchie + dévoreuse de livres à plein temps + complètement gaga de séries criminelles + son animal préféré est l'otarie + elle est accro à l'heathy food. la mauvaise bouffe ce n'est pas son dada comme on dirait + elle vient d'une famille aisée + son père est un grand criminologue. tout le monde connaît tobias fawkes. quand à sa mère, elle est vétérinaire dans un zoo. deux domaines complètement différents. + elle est du genre modeste + présidente du club de sciences + elle n'adresse plus la parole à sa mère depuis qu'elle a découvert que celle-ci avait trompé son père + son père est son modèle + a une soif de savoir incroyable + elle s'amuse à être l'entremetteuse avec zoé + elle vient d'une famille aisée + elle peut se montrer aussi bien bienveillante que redotable et écraser les autres pour pouvoir être la meilleure + elle n'est pas du genre à dédaigner les gens + elle se laisse ni manipuler ni doubler + elle a le pardon difficile + en ce qui concerne les hommes, elle n'a pas de très grandes exigences si ce n'est que les cons c'est pas pour elle et qu'elle ne peut pas supporter les grands machos éternels + elle est une grande fan de romy schneider + elle a redoublé son CE1 (2nd Grade) avant de devenir l'une des meilleures de sa classe | give your heart a break (F) & (M) + MEILLEURS AMIS Des liens en tout genre qu'ils soient tarés, simples, compliqués ou super awesome.
Dernière édition par Olympe C. Fawkes le Sam 30 Aoû - 9:05, édité 14 fois |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Ven 15 Aoû - 11:23 | |
| les filles prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
Dernière édition par Olympe C. Fawkes le Dim 17 Aoû - 16:36, édité 3 fois |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Ven 15 Aoû - 11:24 | |
| les garçons prénom prénom nom | description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. |
Dernière édition par Olympe C. Fawkes le Dim 17 Aoû - 16:36, édité 3 fois |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Ven 15 Aoû - 11:25 | |
| zoé : entremetteuse (+) ray : ex (ambigu) mad : relation mère-fille (+) ethan : agacement pas si réel que ça (+-)
Dernière édition par Olympe C. Fawkes le Ven 22 Aoû - 17:25, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Dim 17 Aoû - 7:06 | |
| Oui avec grand plaisir une idée peut-être ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Dim 17 Aoû - 18:14 | |
| moi, mais j'viens en touriste |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Dim 17 Aoû - 18:27 | |
| owi toi tu peux me faire un descriptif de siam, j'aurais peut-être une idée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Dim 17 Aoû - 20:36 | |
| alooors, en gros Siam est toujours de bonne humeur, elle n'aime pas se prendre la tête ni rien. En principe elle aime tout le monde, mais faut pas non plus la faire chiée (a) elle est un peu 'enfant' parfois, elle adore s'amuser, faire la fête et se bourrer la gueule avec ses copines :') elle est assez volage aussi, incapable de résister aux beaux garçons (a) |
|
| |
Jonah ForbescolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d' Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
- code couleur :
alpha bêta delta oméga lambda gamma students
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • • | |
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Lun 18 Aoû - 19:06 | |
| - Siam Hartley a écrit:
- alooors, en gros Siam est toujours de bonne humeur, elle n'aime pas se prendre la tête ni rien. En principe elle aime tout le monde, mais faut pas non plus la faire chiée (a) elle est un peu 'enfant' parfois, elle adore s'amuser, faire la fête et se bourrer la gueule avec ses copines :') elle est assez volage aussi, incapable de résister aux beaux garçons (a)
ouais je vois. donc du coup, siam correspond au côté de la personnalité malicieuse d'olympe car sinon, c'est un autre côté et à ce que tu me dis, non, siam correspond au côté pur lambda de Olympe donc du coup, ça va dépendre. soit, on part sur du positif, et siam a toujours à faire -ou presque toujours - à Olympe la malicieuse, la bienveillante et l'entremetteuse ou sinon, elle pourrait essayer d'embarquer Olympe dans les fêtes où tout le monde se bourre la gueule parce qu'oly reste assez réfléchie quand même - Jonah Forbes a écrit:
- voilà ma trace
par contre, je viens un peu en touriste owi laisse ta trace tu veux bien me faire un petit descriptif de ton beau jonah ? |
|
| |
Jonah ForbescolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d' Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
- code couleur :
alpha bêta delta oméga lambda gamma students
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Lun 18 Aoû - 22:45 | |
| J'avoue que ce que je fais c'est pas bien Je vais essayer de me dégoter une idée en lisant ta fiche - Spoiler:
► Des quatre enfants Forbes, Jonah est le plus grand. Il mesure dans les 1m83. Grand, mince, athlétique, c'est vraiment un bel homme de vingt-neuf ans, du même acabit que son père, même regard transparent, même sourire énigmatique, même capacité à séduire ses interlocuteurs. D'ailleurs, c'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit Jonah : sexittude. Il est charismatique et compte plusieurs filles à son actif, avant bien sûr la rencontre avec sa petite-amie du moment car toutes les filles le jugent tellement irrésistible. ► Il faut dire qu’il a plutôt bien été gâté sur le physique, mais ses frères Mickey et Noam, ainsi qu’Hazel la petite sœur chérie, ne sont pas en reste. En effet, les Forbes sont réputés pour être beaux et du fait d’être l’aîné, Jonah a la lourde tâche d’entretenir ce mythe familial. C’est pourquoi il prête une attention particulière à son apparence. Bien paraître pour lui est extrêmement important, comme il a suivi des études sportives c’est un homme bien bâti sans pour autant être Monsieur Muscle par excellence. Il n’est pas non plus une asperge ! ► Des quatre, il a les cheveux les plus clairs. Ils ne dépassent pas une certaine longueur fixée à quelques centimètres de sa tête. Jonah n’en fait pas un drame mais ils sont généralement toujours bien coiffés. La quantité monstrueuse de gel sans doute absorbé par ses cheveux lors de son adolescence avait fait en sorte qu’ils défient les lois de la gravité. Cette manie ne l’avait plus quitté. ► N’ayant pas un gros cerveau comme son frère Mickey ou la tête dans les étoiles comme Hazel, Jonah n’a pas démérité. Il a acquis un mental et une certaine maturité qui lui a fallu un respect démesuré de la part de ses frères et sœur. Il est considéré comme l’homme fort, intouchable de la fratrie, mais il n’en reste pas moins assez sensible. L’agression de son frère par quelqu’un qu’il connaissait l’avait fragilisé. ► Par la suite, il avait concentré toute sa rage dans les compétitions de lacrosse, même pendant les entraînements. Une agression prochaine de sa famille serait un nouveau coup dur pour lui, il ne supporte pas qu’on s’attaque aux siens et se sent responsable d’eux. Il rêve de fonder une famille avec sa petite-amie Calypso.
|
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Mer 20 Aoû - 16:28 | |
| Haaan, du copier coller Du coup, je trouve ton personnage très cool Je vais essayer de réfléchir à une idée de mon côté je te mpotte une fois fait |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Mer 20 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Mer 20 Aoû - 18:53 | |
| Of course. - Spoiler:
date et lieu de naissance Le six décembre à Dallas au Texas. origines Espagnoles et françaises. nationalité Américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle.
Daphne, on la prend parfois pour une garce alors qu'elle n'en est pas vraiment une. Elle a son propre caractère, ses manies, mais elle possède aussi de grandes qualités. Daphne, elle aime contrôler les choses, elle n'aime pas qu'on le dicte ce qu'elle doit faire ou non. (cela dépend aussi de la personne) Elle est également maniaque et perfectionniste, rien ne doit dépasser, tout doit être nickel. Susceptible, il lui est impossible de supporter des remarques, si vous lui en fait, elle risque de ne plus vous parler. (encore une fois cela dépend de la personne) Sur d'elle, elle fonce, elle ne laissera jamais quelqu'un lui briser ses rêves. Elle est une très grande amie du sarcasme, si vous voyez ce que je veux dire. Féministe, elle revendique le droit des femmes. Coquette, elle aime les beaux vêtements et elle ne les cachera pas au fond de son placard. Franche, un peu trop peut-être. Elle est aussi intelligente, fleur bleue, bien qu'elle ne montre jamais ce côté-là d'elle, loyale envers ses amis, protectrice, organisée, un brin vaniteuse (c'est rare quand elle se vante de quelque chose, mais elle l'a déjà fait.) et travailleuse.
✰Elle a toujours un baume à lèvres sur elle. ✰Elle range tout ce qui traine, elle ne supporte pas le désordre. ✰Elle mordit sa lèvre inférieur lorsqu'on lui fait un compliment. ✰Elle ne mange jamais de viande, elle n'est pas végétarienne pour autant. ✰Elle adore les animaux. ✰Elle chante comme une casserole, mais elle s'en fiche complètement.
|
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| D'accord, j'en prends note. tu aurais une préférence pour du positif ou du négatif ? |
|
| |
| |
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Ven 22 Aoû - 15:34 | |
| Il y a tellement de lieux que c'est difficile de choisir Bah l'endroit le plus probable de se rencontrer c'est le campus En ce qui concerne l'idée, il nous faudrait quelque chose de totalement original. |
|
| |
| |
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: OLYMPE ▲ smells like teen spirit Sam 23 Aoû - 10:14 | |
| Ca me va très bien, je suis sûre qu'en improvisant ça va le faire |
|
| |
| |
| |