| demandes de changement (archive) | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: demandes de changement (archive) Dim 27 Juil - 14:45 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: Pseudo. PASSAGE DE... À...: Lilyann P-L. Carmichael à Lilyann P-B. Carmichael. SUJETS À ARCHIVER: Aucun. RAISONS: Je suis entrain de terminer ma fiche, et je trouvais que le second prénom n'allait pas avec le personnage, du coup j'ai souhaité changer mais on ne peut pas le faire manuellement dans le profil. Merci d'avance |
|
| |
Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: avatar. PASSAGE DE... À...: Julian Morris à Chace Crawford SUJETS À ARCHIVER: / RAISONS: je pensais que tenter Julian n'allait pas me demander tant d'efforts, mais là j'avoue que j'ai du à lui coller le côté un peu paradoxal de Jacob à Julian Morris.. je sais que ça peut paraître un peu trop tôt mais en général dans les premiers temps on est emballé par son personnage et là j'ai un peu de mal avec cette version de Jacob. merci d'avance pour le traitement de la demande. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Dim 3 Aoû - 20:45 | |
| Tu peux changer, je vais modifier le bottin ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: personnage complet.PASSAGE DE... À...: tout cela n'est pas vraiment clair, mais je pense tout changer, même l'avatar.SUJETS À ARCHIVER: https://usohio.1fr1.net/st/Noeleen%20A.%20WellingtonRAISONS: noeleen ne me motive plus du tout, auparavant mes réponses étaient quasi dans la même journée, voir dix minutes plus tard, alors que maintenant, je me traîne, car noeleen ne m'inspire plus. j'ai vraiment aimé jouer ce personnage, qui me lasse trop, mais comme je ne veux pas vous quitter (j'vous aime trop pour ça), je fais juste une demande de changement de personnage. merci d'avance mes poissons rouge. (je mpotterai une admin, pour le pseudo. ) |
|
| |
Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| je transmets |
|
| |
Augustin RowanTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
.
• • • | (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mar 5 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| • • • • |
|
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| merci beaucoup, et pas de problèmes pour les points. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Ven 8 Aoû - 21:29 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: PseudoPASSAGE DE... À...: A. Louison Osborne à A. Louision Harper-OsborneSUJETS À ARCHIVER: aucunRAISONS: Je suis entrain de faire ma fiche. J'ai fouiné un peu pour me faire d'autres liens de base, et POUF la famille s'agrandit ! :D (et le nom aussi du coup )Merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Ven 8 Aoû - 21:32 | |
| C'est fait ! |
|
| |
| |
| |
T. Blue AbberlinecolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : SWEET DISASTER
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• • | (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Dim 10 Aoû - 19:33 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: Personnage complet PASSAGE DE... À...: Pour l'instant, c'est complètement flou SUJETS À ARCHIVER: Liens : https://usohio.1fr1.net/t388-james-tout-le-monde-veut-un-espinoza-dans-sa-vie-c-est-une-verite-universellePresentation : https://usohio.1fr1.net/t200-james-il-y-a-toujours-une-personne-qui-s-immisce-dans-votre-vie-pour-foutre-le-bordel-c-est-universelAbsence : https://usohio.1fr1.net/t528-quand-l-informatique-est-decide-a-vous-pourrir-15082014RAISONS: Je vais pas vous inonder sous des milliers de raisons. J'en ai une seule en tête. En fait, j'ai énormément d'imagination et autant avant, j'aimais bien tenter les scénarios des autres... Autant maintenant, je me suis rendu compte que j'arrivais pas à m'approprier les personnages. J'arrive pas à être passionné par le perso. Je préfère créer de A à Z. J'avais un bon feeling avec James mais, c'est une erreur de casting et je veux pas bloquer un scénario pour rien. 15 messages, 3 sujets dont une absence et deux obligatoire alors que je suis là depuis le 26 juillet... ça craint quand même... J'ai foi en votre forum, j'ai vraiment envie de tenter ma chance, de réussir à m'intégrer mais, je sais que dans ces conditions j'y arriverai pas Je vais finir en membre fantôme et j'ai emprunté la voie royale pour ça. Je sais pas quoi dire d'autres pour vous convaincre de me donner une seconde chance. Au pire, je comprendrais que vous n'accédez pas à ma requête mais, au moins, j'aurais essayé. Quelque soit votre décision, je l'accepterai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Dim 10 Aoû - 21:40 | |
| Hey :) La demande de changement est acceptée Faudra juste que t'envois un MP à un admin pour modifier ton pseudo |
|
| |
T. Blue AbberlinecolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : SWEET DISASTER
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Dim 10 Aoû - 21:45 | |
| J'ai modifié ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Lun 11 Aoû - 15:24 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: personnage complet PASSAGE DE... À...: Fivel Stewart à Brigit Mendler et de Chumani Lee à April May Summer SUJETS À ARCHIVER: fiche de présentation RAISONS: Fivel ne me plaît plus trop |
|
| |
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Lun 11 Aoû - 18:00 | |
| Ah désolé, je croyais que c'était OK. x) |
|
| |
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Jules-A. MainfieldscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mar 12 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
Nova WinchesterFONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOUDATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
CREDIT : class whore.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• • | (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Mer 13 Aoû - 22:59 | |
| CHANGEMENT DÉSIRÉ: Groupe PASSAGE DE... À...: élèves, à bizut gamma. SUJETS À ARCHIVER: none RAISONS: Parce que de toutes les fleurs de mon jardin, hodor est la plus jolie, et la plus délicate, et que mon ptit choux, il mérite d'intégrer les roses, PARCE QUE. En vrai, hodor est taré. Il est complètement barge, il adore se lancer des défis, et le plus farfelu qu'il ait trouvé était d'intégrer les gammas. |
|
| |
Nathan D. MillerTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) Jeu 14 Aoû - 11:55 | |
| - W-H. \"Hod" I. Fjerstad a écrit:
- CHANGEMENT DÉSIRÉ: Groupe
PASSAGE DE... À...: élèves, à bizut gamma. SUJETS À ARCHIVER: none RAISONS: Parce que de toutes les fleurs de mon jardin, hodor est la plus jolie, et la plus délicate, et que mon ptit choux, il mérite d'intégrer les roses, PARCE QUE. En vrai, hodor est taré. Il est complètement barge, il adore se lancer des défis, et le plus farfelu qu'il ait trouvé était d'intégrer les gammas. J'devrais pas m'incruster ici, mais Ômondieu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demandes de changement (archive) | |
| |
|
| |
| demandes de changement (archive) | |
|