AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Titre en recherche (+) Oz 3281921269
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre en recherche (+) Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Naël Mc Ardle
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
THETA RHO ALPHA
Titre en recherche (+) Oz Empty
Message(#) Sujet: Titre en recherche (+) Oz Titre en recherche (+) Oz EmptyLun 18 Aoû - 8:45

Ce qu'il y a de plus fastidieux dans les confréries, c'est sans aucun doute le bizutage. Mais sérieusement, ce n'était pas supposé être interdit depuis quelques années cette méthode ? Certain son confronté à des « événements graves et intolérables » qui pourraient mettre des vies en danger. Mais bon ! Heureusement, pour notre part, ce que nous avons à faire est relativement simple. Nous devons organiser une fête pour notre confrérie. Après tout, ce n'est pas parce que nous sommes des artistes que nous ne savons pas s'amuser. Nous pouvons donc nous sentir heureux de ne pas devoir faire les pitres devant une centaine d'élèves à danser, dans les rues, la polka avec un costume de poule sur le dos. Oui très heureux, puisque la danse et moi, nous ne sommes pas très amis, alors l'organisation d'une fête, c'est parfait.

J'avais contacté Oz, le coorganisateur de l'événement, un peu plus tôt cette semaine, afin de lui donner rendez-vous au café non loin du campus pour commencer à parler convenablement de la fête et maintenant, je l'attendais d'une minute à l'autre pour commencer les préparatifs. Je priais le ciel pour ne pas qu'il soit en retard. Ce n'est pas que ça me dérange de devoir organiser cet événement avec lui, pas du tout, mais dans ma tête, plus rapidement, c'est terminé et plus vite, je pourrai passer à autre chose. Quoi que, peut-être aurons-nous la chance de rire aux éclats. Je suis certain que nous pourrions très bien s'entendre. Quoi qu'il en soit, de mon côté, j'avais déjà pensé à quel traiteur nous embaucherons pour la soirée. Je ne voulais pas n'importe quel mise-en-bouche. Je voulais m'assurer qu'il n'y ait aucun contact avec des fruits de mer et d'arachides. Il faut tout de même penser aux allergies, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une réaction allergique ou encore pire une mort pendant notre fête. Je vais probablement peut-être trop loin dans ma théorie puisque chaque personne est assez grande pour savoir ce qu'elle doit manger ou non, mais avec un peu d'alcool dans le sang, nous pouvons faire bien des bêtises. Quoi qu'il en soit, j'espérais tout de même qu'au cours de la soirée, personne ne voudrait faire les malins pour gâcher tout ce que nous allons préparer. Il faut dire que l'animosité n'est pas très appréciée. Je me croise les doigts pour que tout se passe comme nous aurons prévu et surtout que les gens s'amusent. Je décidai donc de m'asseoir à une table, café en main, en attendant qu'Oz, ose enfin montrer son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Titre en recherche (+) Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'ai pas de titre.
» Pas de titre pour le moment [Loading:100%]
» ROMANE + titre hyper drole à venir
» recherche de lien.
» en recherche d'avatar et de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: in columbus :: downtown area-