prénom manon âge dix-neuf ans où as-tu connu BAP ? bazzart ton avis j'vais pas m'étendre trop longtemps mais... j'a-doooore scénario ou personnage inventé pré-lien de clyde le plus beau
me, myself and i
nom becker, c'est l'seul héritage de ma famille et j'm'en serais bien passé franchement prénom hadès, la chaleur des enfers, la terreur sous cette terre âge vingt longues années date et lieu de naissance atlanta, en septembre pendant l'été indien origines qu'est c'que j'en sais moi ? nationalité américaine situation la putain de liberté orientation sexuelle ça dépend du jour et de la nuit, du beau temps et de la pluie confréries souhaitées omega pi kappa ou delta phi upsilon année deuxième études art avatar cole mohr crédits eylika
more about your character
Hadès, il a le diable en lui, il porte tellement bien son nom que c’en est parfois effrayant. Ce gars-là, il n’a pas de limite, il ne freine jamais, il mène sa vie comme il l’entend pendant que toi, t’es derrière et tu te poses bien trop de questions pour un seul homme. Hadès, c’est celui qui t’entraîne dans les pires délires qu’il soit, c’est celui qui te fait tester des trucs que t’aurais jamais voulu faire si c’était pas lui qui avait proposé. Il a un pouvoir, ce type, c’est fou. Il te ferait faire n’importe quoi. Rien ne l’arrête, pas même la morale, pas même dieu, pas même la mort, parce que ce type-là, crois-moi, il l’a vu passer de près la mort, et plusieurs fois même. Mais ça l’a pas arrêté, regarde-le, il est toujours à côté de toi, à faire des conneries, à vivre la pire vie qu’il soit, à flirter et le plus souvent même à embrasser l’illégalité. Il s’en fout, tout ce qu’il veut c’est prendre sa revanche sur la vie, il veut vivre dans le monde qu’il imagine, en se foutant des conséquences. On pourrait même parfois croire qu’il est innocent, qu’il est simplement un gamin déboussolé, sans repère, perdu dans une vie qui le balotte à gauche puis à droite. Mais non, Hadès, il sait très bien ce qu’il fait, il est capable de mesurer toutes les conséquences de chacun de ses actes, il en a juste rien à foutre, parce que la débauche, c’est le mot qui résume le mieux les dernières années qu’il vient de vivre, voire même sa vie entière. Il est rongé ce type, il est rongé au plus profond de lui alors il pense qu’en se détruisant, il arrivera à se retrouver. Ouais, c’est tout le paradoxe, mais il n’y a que lui qui peut le comprendre.
groupe
J’vais pas vous faire une dissert’ sur les raisons qui me poussent à vouloir faire partie des OMEGA PI KAPPA, j’suis pas le genre de gars qui rentre dans un moule, à vouloir tout faire comme les autres, bros before hoes et toutes ces conneries là. Mais j’sais pas, l’ambiance dans cette confrérie m’attire bien, elle me correspond, elle est faite pour moi. J’ai jamais respecté une seule règle en vingt ans, c’est pas aujourd’hui que je vais commencer, j’peux vraiment apporter du plus aux Omegas. De la weed aussi, accessoirement. Sinon, pourquoi pas les DELTA PHI UPSILON aussi ? J’suis loin de ressembler à ces petits merdeux sensibles, qui s’émerveillent pour un rien, mais d’un autre côté, je suis bien le genre à rester reclus pendant des jours pour se consacrer à un projet d’art et il m’semble que ces types là sont pratiquement tous comme ça, dédiés à leurs projets, donc ça m’irait plutôt bien.
Dernière édition par Hadès Becker le Ven 15 Aoû - 13:55, édité 8 fois
Neuf gosses dans un cinq pièces, tu parles d’une vie. Neuf, dont cinq paumés, sans parents, des délinquants en puissance. Parmi eux, Hadès, bien sur. Le petit Hadès, qu’ils avaient sauvés à l’âge de deux ans, le petit Hadès, que plus personne ne reconnaissait maintenant qu’il avait bien grandi et qu’il avait atteint l’âge de quatorze ans. C’était le pire de tous, il faut l’avouer. Le casse-cou, le rebelle, le petit criminel. Il sortait le soir, revenait le matin. On savait pas ce qu’il faisait la nuit, on savait pas où il traînait, mais on voyait parfois un ou deux billets de 50 traîner dans ses affaires. On voyait des nouvelles fringues, des baskets flambant neuf, mais on savait pas d’où ça sortait, puisque personne avait de thune dans cette baraque. Personne sauf lui, apparemment, et il voulait pas partager. Un des gosses avait essayé de lui piquer dix dollars un jour. Il l’avait plaqué contre le mur et menacé d’le dénoncer aux flics parce que, je cite, “il était qu’un gros con”. Le pauvre gosse âgé d’à peine dix ans est parti, la queue entre les jambes, et Hadès, lui, il était fier comme un coq, il avait montré à toute la basse-cour qui commandait. Il a fini par se barrer de ce trou à rat des quartiers mal famés d’Atlanta pour voyager un peu. Il s’imaginait un road trip, en auto stop, tout ça, il se trouvait un endroit où dormir chaque soir grâce à l’argent de la drogue. Ça s’est pas tellement passé comme ça. Tampa, Memphis, Cincinnati et Colombus. Il a pas souvent dormi dans un vrai lit. Il a fait des rencontres qui lui laisseront des cicatrices à vie, sur le corps, et dans la tête. Sa gueule d’ange a parfois joué en sa faveur, ses tatouages faisaient rarement le même effet. Il a pas filé dans le droit chemin, Hadès, parce qu’il a créé le sien, à partir de pas grand chose. La loi, il s’en fout, parce que Hadès, il est au dessus. Au dessus de la loi, au dessus de la morale, même au dessus de Dieu. Hadès, il surplombe le monde, et chaque jour, il est au bord de ce gouffre dans lequel il tombera forcément un jour ou l’autre.
Dernière édition par Hadès Becker le Dim 17 Aoû - 11:50, édité 3 fois
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
merci mes petits, vous êtes tous beaaaux daaaamn, j’avais pas fait gaffe ! j'vais chercher de mon côté mais si t'as des préférés que tu verrais bien, tell me
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
merciiii tavu proserpine mais je vais devoir le changer, j'espère trouver un bg à la haute de jake et qui colle avec l'idée que j'me fais d'hadès mais ça devrait pas être trop trop compliqué vu le nombre de beautés fatales qu'il y a dans ce monde haha edit : mon coeur balance entre cole mohr et rj king, j'ai besoin de votre aide svouplait