(#) Sujet: Tristan ; It's About Time Jeu 14 Aoû - 22:14
Tristan Addison
ft. Ryan Gosling
and behind the computer
pseudo Patch. prénomPeter Pan.âge 20 ans. où as-tu connu BAP ? Bliss Grey m'a harcelé... ton avis Lovely scénario ou personnage inventé Inventé. autre chose
me, myself and i
nom Addison. prénom Tristan. âge 29 ans. date et lieu de naissance 9 mars 1985, à Paris, France. origines Française et américaine. nationalité Double citoyenneté française et américaine. situation Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel. année Diplômé il y a quelques années à peine, il fait, à présent et tout nouvellement partie du corps professoral. études Professeur d’art, en langue. avatar Ryan Gosling. crédits ranipyaarcreation.
Il court tous les matins en compagnie de son chien Hector et ne fréquente la salle de sport qu'à l'occasion, préférant regarder le sport à la télévision; Il aime bien jouer au billard et au poker. Il est excellent; En classe, il a constamment un stylo entre les doigts, martelant son bureau avec celui-ci. Ou encore, entre les dents, le mordillant pendant ses réflexions; Il a un sommeil agité, il fait souvent de l'insomnie. Il profite de ces moments pour écrire ou faire la planification de ses cours, les corrections des examens, etc. Si l'inspiration ne lui vient pas pour l'écriture, il enfile un survêtement et va courir; Distrait, tête en l'air, il oublie tout. Il note donc tout sur des petits post-it qu'il dispose un peu partout dans son appartement, sur son bureau et ainsi de suite pour se souvenir de toute sorte de petite chose; Il tente toujours de faire ce qui lui semble être la bonne chose. Il a toujours cette envie et ce besoin de sauver tout le monde, de faire une différence; Il essaie de faire au moins une bonne action chaque jour; Musicien, il a également une jolie voix. Il joue régulièrement dans les cafés ou les bars underground; Il utilise évidemment ce talent caché pour charmer les femmes, et ce, même si en fait, il n'a jamais eu du mal à les séduire, son problème étant plutôt au niveau de l'engagement; Claustrophobe; Mélomane, il collectionne les instruments à cordes et les vinyles, préférant leur son à celui des CDs; Il possède quelques tatouages; Il est trilingue - anglais, français et espagnol - et il apprend actuellement l'italien; Il regarde ses courriels plusieurs fois par jour. Paradoxalement, il oublie très souvent son portable chez lui et même lorsque ce n'est pas le cas, il n'y répond que rarement; Tempétueux, il a besoin de sa dose de caféine tous les matins. Autrement, il peut être irritable, voir désagréable, pour le reste de la journée; Il a parfois du mal à faire des choix, ses goûts étant trop éclectique; Toujours franc, il manque parfois de tact; Fier, il peut avoir l'air imbu de lui-même ou présomptueux, mais ce n'est pas réellement le cas. Il se sait imparfait et s'assume tel qu'il est. Il est intègre et authentique; Déterminé, il va toujours au bout de ce qu'il entreprend et il y met toujours tout son cœur; Il ne regrette jamais rien, mais tel un gamin, il se justifie constamment; Obstiné, il croit bien souvent avoir raison, même lorsqu'il a tort; Il aime avoir le dernier mot. D'ailleurs, il accepte rarement un non, comme réponse
Dernière édition par Tristan Addison le Mer 20 Aoû - 5:17, édité 12 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Jeu 14 Aoû - 22:14
tell me more about your story
O Captain! My Captain!
Mon nom est Tristan Addison et ie suis votre nouveau professeur de langue française... Je suis né à Paris dans une famille aisée. Mon père, cet américain, est tombé amoureux d'une parisienne et de la capitale, après y avoir vécu durant une année. Au départ, il ne devait être au pays que pour quelques mois afin d'y ouvrir un nouveau restaurant. Il avait acheté un établissement au centre-ville. Une institution qu'il souhaitait reprendre et modernisé, vous voyez. Ce fut un succès. Puis, ma mère lui a volé son coeur et il est resté en France, auprès d'elle. À Paris plus précisément. Nous avons toutefois vécu les années suivantes en banlieue, après que ma mère ait finalement convaincu mon père de vendre son grand appartement afin d'acheter une maison en brique, avec un grand jardin et une piscine creusée. Il lui a même construit la clôture blanche dont elle avait toujours rêvée. Par contre, ce fût plus compliqué de le convaincre de vendre sa voiture de sport pour une voiture familiale, mais elle y est parvenue.
J'y ai vécu une enfance banale et heureuse. Ma pré-adolescence fût un peu plus mouvementée, par contre. J'étais un jeune garçon hyperactif et un adolescent bagarreur. Cependant, les sports d'équipes m'ont beaucoup aidé à canaliser mon énergie puis mon agressivité... Jusqu'à ce que je doive quitter mes amis et tous mes repères. J'avais 16 ans. Vous aurez compris d'ailleurs, que je parle parfaitement le français. Je parlais moins bien l'anglais. J'ai toutefois dû apprendre à me débrouiller davantage, et ce, très rapidement puisque nous avons déménagé dans l'Ohio. Ma mère est tombée malade à cette époque. Un cancer. Et mon père désirait qu'elle reçoive les meilleurs soins possibles. Il faut croire que malgré tous les sacrifices que nous avons dû faire, ce fût la meilleure chose à faire, puisqu'après quelques années difficiles et une rechute plus difficile encore, elle a remporté la bataille. Nous sommes toutefois resté aux États-unis, par la suite, mes parents, ma soeur et moi.
Et oui, j'ai une soeur cadette. On s'est toujours bien entendu. Un peu moins bien à l'adolescence. Elle prétendait que je la surprotégeais... Seulement parce que je refusais que mes amis la regarde ou touche à ma petite soeur. Elle disait que je faisais peur à tous les mecs qui lui tournaient autour. Entre vous et moi, ils n'étaient pas assez bien pour elle de toute manière. Je me suis jamais gêné pour flirter, sortir et même coucher avec les amies de ma soeur, par contre. Mais ça, c'est une autre histoire. Mais je ne devrais pas vous dire ça... Sinon, j'en étais où? Ah ouais, ma soeur. Aujourd'hui, on s'entend beaucoup mieux. Elle a d'ailleurs une petite fille dont je suis le parrain. La petite tient un peu trop de sa mère. Elle arrive à me faire faire un peu n'importe quoi, elle me mène par le bout du nez. Du haut de ses cinq ans et demi, plus trois jours - car ouais, elle insiste beaucoup sur ces trois jours - elle est très convaincante. Elle sait déjà comment obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est tellement mignonne, c'est impossible de lui dire non, je vous jure! Il faut savoir aussi que ma famille et mes amis tiennent une grande place dans ma vie. Je crois que ces derniers peuvent réellement compter sur moi. En toutes circonstances, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Et peut-être que ma soeur avait raison. Je suis sans doute trop protecteur envers eux... Mais je m'égare.
Où en étais-je donc? Je vous ai dis que ma mère a rapidement trouvé un emploi dans un lycée du coin? Ce fut le cas après avoir obtenu son certificat pour pouvoir enseigner aux États-Unis. Elle a d'abord enseigné le français, puis la littérature. Il faut croire que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre puisque c'est également cette voie que j'ai décidé de suivre à mon tour. C'est elle qui m'a transmis sa passion. Elle me faisait la lecture tous les soirs lorsque j'étais enfant. Le petit Prince était et est encore l'une de mes oeuvres favorites. Je me suis rapidement mis à l'écriture, également. Vous savez, je me suis procuré une machine à écrire, il y a quelques années. Un vrai petit bijou et en plus, c'était une aubaine! Elle est magique. Je lui dois, entre autre, l'inspiration et le succès que j'ai obtenu avec mes oeuvres précédentes. Certains dirons que je suis superstitieux... Et ils n'auront pas tout à fait tord. Pour les curieux, j'ai été publié deux ou trois fois. On m'a surnommé le jeune écrivain prodige. Je crois que ma réputation a été surfaite... N'empêche que ma dernière oeuvre s'est particulièrement bien vendu, sans nécessairement être un best seller. Les critiques étaient excellentes. Vous pourrez, si vous le souhaitez les trouvez à la bibliothèque de l'Université. J'imagine qu'ils sont très fiers. Je vous ai dit que j'avais étudié ici, tout comme mon père avant moi? Il s'agit cependant de ma première année en tant qu'enseignant puisque je suis fraîchement diplômé. Ne vous en faites pas, j'ai par contre, enseigné une année dans une université voisine. Ainsi que pendant quelques mois à des jeunes de milieu plus défavorisé. Je leurs donnais des cours de rattrapage. Je le fais encore bénévolement, à l'occasion. Ce sont des jeunes super qui ont entre 15 et 18 ans, environ. Il n'est pas rare que nous terminions le cours sur le terrain de basketball, tous ensemble afin d'y faire quelques paniers. Ainsi vous aurez compris que j'ai pris de l'expérience suite à mes stages et ces emplois.
Que dire de plus? Laissez moi réfléchir. Je suis un homme positif, un rêveur optimiste qui tente de voir la vie du bon côté et d'en profiter au maximum. Plus jeune, on m'a souvent reproché d'être un peu trop idéaliste. Avec le temps, j'ai travaillé cet aspect de ma personnalité. Le cancer de ma mère m'y a aidé. Je suis plus réaliste, à présent. Vous aurez toutefois toujours droit à une deuxième chance en ce qui me concerne, mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas naïf pour autant. Je suis observateur. J'aime analyser et décortiquer les duplicités de la vie et ses dilemmes. Il faut dire que je cerne assez facilement la personnalité des gens qui m'entourent, le contraire n'est pas toujours vrai. Je ne suis pas quelqu'un de simple. Je suis plutôt complexe, contradictoire, même. Difficile donc à cerner pour certains... Mais je crois être quelqu'un d'attachant, qui suit toujours son instinct, ses passions. On m'a dit à quelques reprises que le professeur semblait plus accessible que l'homme... On m'a aussi dit qu'à 29 ans, je faisais à l'avance, une sorte de crise de la trentaine. Tout ça, uniquement parce que je me suis acheté une moto récemment. Sans raison précise. Et que je sors encore régulièrement dans les bars et les boites de nuit. Je ne vois pas quel est le problème. J'aime les gens... Je suis un adepte des 5 à 7 qui se prolongent jusqu'aux petites heures du matin. Je l'ai toujours été, ça à rien à voir avec mon âge. Bref. Je ne sais pas si c'est vrai. Ce sera à vous de me le dire. Autrement, vous devez savoir que je suis très impliqué dans mon travail. Je souhaite que vous compreniez bien la matière et que vous réussissiez avec succès. Je n'accepte pas la médiocrité ni l'échec, et je compte bien vous aider à vous surpasser. Je ne compte pas mes heures, je vous suis dévoué et ma porte vous sera toujours ouverte si vous avez quelques questions ou simplement besoin de parler. Après tout, je me plais à dire à mes élèves que la seule question idiote, est celle que l'on ne pose pas. Je crois être un professeur dynamique qui n'hésite pas à utiliser toute sorte de nouvelles technologies. J'aime innover, l'originalité, vous voyez... Que ce soit amusant. Et je ferais de mon mieux pour que l'année qui débute le soit ! Donc, je vous souhaite une bonne année scolaire à tous.
Vous êtes prêt? Sortez vos livres à la page 3.
Dernière édition par Tristan Addison le Dim 24 Aoû - 8:50, édité 16 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Jeu 14 Aoû - 22:18
GOSH TON AVATAR. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Jeu 14 Aoû - 22:18
bienvenue
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Jeu 14 Aoû - 22:58
ohmygaaad gosling ce mec est tellement énorme. bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.
• • • • • • • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 8:55
bienvenuuuuuuuuuuuue
• • • • • • • •
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 9:20
GOSLING OMFG ♥
Bienvenue parmi nous ! enfin un collègue de plus ! ils nous faut un lien ♥
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 9:47
GOSLING, c'est un dieu ce mec.
Réserve-moi un lien, bienvenue
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 9:55
sexy gosling bienvenuuue
• • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 11:20
GOSLING Bienvenueee sur BAP
• • • • • • • •
Olympe C. Fawkes
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 141
POINTS : 172
AVATAR : jenna-louise coleman
CREDIT : sil
ÂGE : 25
ÉTUDES : criminologie
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : cynthia
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Ven 15 Aoû - 15:18
ton avatar
bienvenue parmi nous
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Sam 16 Aoû - 20:06
Bienvenuuue !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Sam 16 Aoû - 20:40
GOSLIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIG! Bienvenue parmi nous.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Sam 16 Aoû - 20:57
Merci à chacun d'entre vous...
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Sam 16 Aoû - 21:34
Bienvenue sur BAP, j'espère que tu te plairas parmi nous.
• • •
V. Ivy Ioannis
FONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Dim 17 Aoû - 16:07
RYAN bienvenue
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Dim 17 Aoû - 18:26
bienvenue bg
qu'est-ce que tu attends? si tu veux rêver, si tu veux créer si tu veux t'éclater, c'est chez les DELTA que tu dois venir!
• • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Dim 17 Aoû - 21:36
RYAN bienvenue parmi nous !
• • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Dim 17 Aoû - 21:39
Ryan. bienvenuuue sur BAP bon courage pour ta fiche
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Lun 18 Aoû - 0:48
Ryan Gosling excellent choix Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fichette Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
• • • • •
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Tristan ; It's About Time Lun 18 Aoû - 7:49
Bienvenue parmi nous
• • •
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !
Facts. ►
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
Links ►
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.