Je l'ai attrapée et nous sommes partis de la soirée, il était tard et faut dire que j'étais pas mal entamé, comme d'habitude en fait, mais Skye l'était encore plus que moi et ça m'amusait. Un coup de tête, voilà, sur un coup de tête on avait prit la décision de nous tirer comme des voleurs en mode, on dit «
aurevoir » à personne et on s'casse. On avait prit le chemin de mon appartement, et autant vous dire qu'à pied ça fait une petite trotte quand même, Skye ? C'est la fille mignonne que j'ai à mon bras et je parie qu'à ce moment très précis je suis en train de l'observer avec un air débile sur le visage, si j'secoue la tête, peut-être qu'elle remarquera pas ma façon de la regarder, et je m'execute en riant. «
Boire et manger en même temps... ? » je répétais amusé, plaquant mon poing contre mes lèvres pour camoufler un bruit gastrique écœurant, le temps que ça passe je la vois retirer ses chaussures, non mais faut la voir pour comprendre, et ça me fait rire de nouveau, comme un abrutis, ou comme un mec ivre et pas encore mort. «
Tu veux d'la soupe ? » je la regarde attentivement en prenant appuie sur le mur pour éviter de perdre l'équilibre et tomber le cul par terre. J'cherche mes clefs à tâtons à travers mon jeans et dès qu'un tintement se fait entendre je pioche dans la gauche pour les saisir. Le temps que je porte le trousseau à hauteur de mes yeux de bigleux je sens une légère pression qui s'intensifie d'un seul coup et je bascule en envoyant voler les clefs à un bras de distance de nos deux corps secoués par de longs spasmes provoqués par nos rires. J'aurais aimé la rattrapée, sérieusement et sincèrement, mais notre position ne me dérange pas plus que ça, je dépose même un baiser sur sa tempe en la serrant doucement contre-moi. «
Gracieuse et délicate... » j'dis en me moquant avant de l'aider à sa relever, posant ma main sur ses fesses pour l'aider à se mettre debout. «
J'vais aller ramasser les clefs et mon pied droit que tu as défoncé ! » tu connais pas l'expression "
ramasse ton..."
quand quelqu'un te nique involontairement un membre ? je dis en grimaçant légèrement avant de choper les clefs que je lui tend. «
Faut qu'tu les attrape Skye ! » et j'les secoue pour rendre la mission plus difficile en me marrant comme un connard. J'l'aime bien Skye, j'ai l'impression qu'elle vit chez moi, mais elle fait la vaisselle et des fois mon lit le matin, elle est jolie et en plus elle est marrante, je la trouve géniale et quand j'suis avec elle, j'me rend compte que ma vie était bien chiante avant de la connaître. J'entends un voisin taper violemment contre un mur pour nous signaler qu'nous sommes trop bruyants «
Ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule ! » j'lui ai crié d'une voix pâteuse avant d'exploser de rire en regardant la p'tite brune aussi ivre que moi, ou presque. «
Prends les clefs et ouvre vite, il va venir nous saouler... » et j'm'arrête quand je réalise qu'on est saoul tous les deux et qu'on pouvait pas l'être plus qu'à cet instant
T. «
Ouvre, ouvre ! » je la supplie alors, pleurant de rire.
electric bird.