AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS then i'd just fade into you + matthew&malia. 3281921269
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 then i'd just fade into you + matthew&malia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
then i'd just fade into you + matthew&malia. Empty
Message(#) Sujet: then i'd just fade into you + matthew&malia. then i'd just fade into you + matthew&malia. EmptyMer 20 Aoû - 22:12

matthew ∞ malia
If you were the ocean and I was the sun, If the day made me heavy and gravity won. If I was the red and you were the blue I could just fade into you. If you were a window and I was the rain, I’d pour myself out and wash off the pain. I’d fall like a tear so your light could shine through. Then I’d just fade into you.
Pour faire partie de la meilleure confrérie du campus c'est-à-dire les champions par excellence de tous sports de compétitions comparés, il fallait être au top de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Après des semaines et des jours de malnutrition, de fast-food et autres petites gourmandises que mon très cher et meilleur ami de longue date avait eu la bonne idée d'embarquer avec nous durant notre roadtrip de Virginie jusqu'à l'université de nos rêves (ou pas), je devais me remettre sur les pieds, comme on dit. Je me devais de me remettre en forme. D'être aussi souple et tonique que possible. Je m'étais donc levée avec la merveilleuse envie de me rendre à la salle de sports afin de me mêler au peuple et voir si j'avais un assez bon niveau pour les gens d'ici. Je veux dire, ok j'étais douée pour les sports dans ma Virginie natale, mais ici ... La barre était peut-être plus élevée. J'étais tout de même sortie de ma chambre en short et brassière, baskets, bien évidemment, prête à me remettre dans le courant. Un esprit sain dans un corps sain, je n'avalais qu'une pomme avant de me rendre à la salle de sport, mon sac sur l'épaule. Je décidais de commencer assez facilement et m'échauffais, puis je me mise à un peu de cardio de base. Je repérais un sac de frappe seule dans son coin et m'en approchais. Heureusement pour moi, j'évitais alors de justesse le coup qu'un abruti de première venait de foutre dans ce fameux sac qui m'était presque rebondi sur le visage. Je posais mes deux mains sur le sac afin de le faire arrêter de bouger et hurlais un : EST-CE QUE T'ES DINGUE OU EST-CE QUE T'AIME FRAPPER LES FILLES ?! Je n'avais pas encore fait attention à qui était ce fameux boxeur de bac à sable, mais quand je contournais le pushing-ball... Je ne fus pas vraiment surprise. Matthew Skidden. Est-ce que c'est moi, ou est-ce que ce gars essayait de me faire mourir depuis mon arrivée sur ce campus ? Je soupirais, levant les yeux au ciel. Je te jure toi, alors. Tu pourrais pas me laisser passer un seul petit moment de détente sans venir me ruiner l'existence ? lâchais-je d'un air désespéré. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

then i'd just fade into you + matthew&malia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if u look for me, i'm in the stars + malia.
» -matthew- coincidence would have it ♣
» #5 Shannel M. Bailey & Malia WIKSTRÖM-ANDREWS♔ Casey A. Hawkins
» Zoé&Matthew - Just for you.
» MATTHEW & ARIZONA • C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-