AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS make me your enemy (soya) 3281921269
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 make me your enemy (soya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

make me your enemy (soya) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. make me your enemy (soya) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. make me your enemy (soya) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
make me your enemy (soya) Empty
Message(#) Sujet: make me your enemy (soya) make me your enemy (soya) EmptySam 13 Sep - 17:28

soya krys deakin
sometimes i feel i've got to run away
nom deakin prénom Soraya "soya" Krys. surnom Soya âge 23 ans date et lieu de naissance le 7 février 1991 au Canada origines Canadienne nationalité Américaine situation célibataire orientation sexuelle hétéro confrérie(s) souhaitée(s) theta année 5ème études astronomie emploi aucun. avatar Shelley hennig crédits tumblr, vendetta.

naïve gentille niaise timide silencieuse douce calme la poupée de porcelaine, échappée de son musée un peu bourrue très (trop) douce trop naïve Je me fais briser le coeur plus vite qu'une prostituée ne choperait d'ist. j'y peut rien. J'attire la douleur plus vite que tout.
tainted love, oh, oh, oh, tainted love.
pseudo VENDETTA. tu la sens, l'adepte du cinéma en moi? prénom Clarisse... OUAIS BAH ON SE MOQUE PAS, J'AI PAS CHOISI! âge 16. pays / région France, rouen. où as-tu connu BAP ? make me your enemy (soya) 76339305 ton avis make me your enemy (soya) 4044603298 scénario ou personnage inventé pi. multicompte ivy, la biatch rousse et nova, la jolie princesse. autre chose make me your enemy (soya) 716825317 make me your enemy (soya) 892273370

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

make me your enemy (soya) Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. make me your enemy (soya) 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. make me your enemy (soya) 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
make me your enemy (soya) Empty
Message(#) Sujet: Re: make me your enemy (soya) make me your enemy (soya) EmptySam 13 Sep - 17:29

tell me i'm your national anthem
love me, oh love me tender
Je les connais les histoires. Ça commence par deux gens, qui se connaissent pas, et ça finit en conte de fée. C'est comme ça non? Alors il y a eut ma mère. Et mon père. Et après, il y a eut ce qu'il y a toujours. Un resto, un ciné, un autre resto, un premier baiser humide à l'arrière d'une voiture, un ciné, un resto, un peu d'alcool, une chambre, pas de capotes, une grossesse non désirée, un mariage. Ma naissance. J'étais pas voulue, mais il parait que j'étais aimée. Et puis merde. Après, ça a foiré, y'a eut les deux p'tits gars. Jumeaux, hyperactifs, un peu prématurés. Forcément, ils prenaient tout le temps de mes parents. Je ne veux pas épiloguer sur le point "mon enfance a été horrible parce que c'est tellement du d'avoir deux frères, qui sont jumeaux ET hyperactifs, blabla." Nan, c'est trop chiant à mourir ça. Au lieu de trop parler de moi, je vais parler de ce qui m'a poussé à relativiser à propos de ma vie et de ma façon d'agir. Ceux qui ont fait de moi celle que je suis. Une fille brisée, trop douce, trop fragile.


LUKE, 2005
Il y a toujours un début. Un milieu, une fin. Et Luke, c'était mon début. On avait 14 ans. C'était le genre de mec rebelle qui en imposait. Grand, blond, toujours une clope à la main, et les cheveux en bataille.


UC.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

make me your enemy (soya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue - Make your own rules and win the game
» SKAMILLE ▲ i love the way you make me feel
» ETHEY + You make me laugh chica !
» RAY ± fuck the past and make love to the future
» Alaska ~ A simply story can make all the difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ADMISSION'S INTERVIEW-