AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Blue - Make your own rules and win the game 3281921269
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue - Make your own rules and win the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Blue Abberline
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 22:27

Terrence Blue Abberline
ft. Robbie Wadge

and behind the computer
pseudo Memoriam. prénom Gaëlle. âge Vingt-trois ans d'existence et je sais enfin quoi faire de ma vie. où as-tu connu BAP ? Via Bazzart même si Clarisse m'a fait de la pub sur Skype. Et là, je me suis remotivée toute seule même si une joueuse en particulier m'y a aidé. Héla-Babe. ton avis Il est toujours aussi canon. Sérieusement, BAP, il va faire partie de la nouvelle génération  Blue - Make your own rules and win the game 362616976  scénario ou personnage inventé Personnage inventé autre chose Les secondes chances, c'est cool. Je vous aime  Blue - Make your own rules and win the game 1285500385 

 
me, myself and i

nom Abberline. Nom de famille plutôt classe qui n'aurait jamais dû être porté par un homme comme mon père. Mon grand-père le mérite, par contre. Je ne peux m'empêcher d'être fier d'avoir hérité de ce nom mais, également complètement dégoûté. Je vais faire en sorte de redorer son blason, qui a été trainé dans la poussière pendant une génération. A ma manière. prénom Terrence. Si j'ai bien suivi l'histoire, c'est le nom du premier amour de ma mère. Bref, dès que j'étais en âge de comprendre ça, je l'ai haï ce prénom, bien trop banal. Je préfère qu'on m'appelle Blue. Plus original. D'ailleurs, si tu veux pas rencontrer le mur d'en face, je te conseille d'oublier mon autre prénom.âge Vingt-deux ans. Un an que je ne suis plus majeur, je me sens pas adulte pour autant. ça sert à quoi les responsabilités de toute façon ? A dix-sept ans, ma mère m'attendait déjà et elle a jamais su être responsable pour autant. date et lieu de naissance 23 juillet 1992 à Columbus. Dans un hôpital payé par mes grands-parents paternels. Ce sont eux qui m'ont élevé. A, à peine, quarante ans, ils savaient comment s'occuper d'un gamin. origines Anglaise avec mon père. Étonnant n'est ce pas ? Quant à ma mère, française et américaine. Rien de bien spectaculaire dans mes origines en somme. La banalité réincarnée. nationalité Américain depuis ma naissance et je ne suis pas décidé à vivre ailleurs même si le rêve américain n'est pas toujours si génial qu'on l'imagine. situation célibataire. Trop étouffant, trop agressif, trop colérique... Il y a toujours un truc en trop pour mes exs. Les compliments, c'est pas leurs trucs. orientation sexuelle Hétérosexuel. J'ai jamais cherché à savoir comment ça se passait de l'autre bord. De toute façon, homo ou hétéro, l'amour... C'est toujours aussi casse-tête. Ou alors, c'est juste moi l'emmerdeur, au choix. confréries souhaitées Omega Pi Kappa & Delta Phi Upsilonannée Troisième année C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse et qu'on passe plus de temps à écouter les cours à travers la fenêtre. Je l'aime bien cette université, vous savez. Même si je suis pas du tout un élève modèle. études Commerce et Histoire-Géographie. Un domaine d'étude assez vaste mais, c'est un peu pour ça que je l'ai choisi. Je sais pas vraiment quoi faire de ma vie alors... Autant prendre un truc qui me laisse du choix ensuite, non ? avatar Robbie Wadge. crédits Dreamy (vava) + frengers0 (gif)

more about your character

(+) Blue, c'est une énigme à lui tout seul. A première vue, on s'imagine que ce mec respire la confiance en soi mais, c'est faux. Il a juste appris à embrouiller son monde, à toujours trouver la phrase qui vous laissera sur le cul. Il se fait passer pour celui qu'il n'est pas. La confiance en soi, c'est pas sa qualité première. Il est fragile au fond mais, si vous lui faites remarquer, il n'hésitera pas à vous prouver le contraire avec force et conviction. (+) Insolent, cynique... C'est sa marque de fabrique. Blue n'est pas le mec le plus poli de la terre et il l'assume. En le taguant sur les murs, en se montrant irrespectueux envers ses parents qui ne mérite pas son attention, en jouant au branleur qui n'a rien compris à la vie alors qu'il a sûrement une longueur d'avance sur tout ces gens se prétendant adulte. (+) Dire ses quatre vérités à autrui, même quand elles sont fausses ? C'est la spécialité de Blue. Le tact ne fait pas partie de son vocabulaire, ni la délicatesse. Il dis les choses comme il l'entend, même les mots les plus innocents peuvent devenir des armes quand il les prononcent. Le bonhomme sait qu'il est extrêmement blessant, pourtant il ne va pas changer pour autant. C'est sa façon d'être. Si t'es pas capable d'encaisser, passe ton chemin. (+) Il est pas impulsif, Blue. Il est pire. La colère c'est son moteur. Façon loup garou dans Teen Wolf. Le jeune homme explose vite, peut-être trop. Il a énormément de mal à contrôler sa colère. Blue a beau collectionner les sports de combats... Rien n'y fait. Alors, quand il est dans cet état là, le mieux c'est de frapper jusqu'à ce que ça se calme. La victime ? Il s'en tape. Vous inquiétez pas, il le laissera pas crever au bord de la route mais, il lui demandera pas pardon, ça c'est sûr. (+) Nulle trace d'ambition chez Abberline. Il préfère laisser les choses comme elles viennent au grand désespoir de ses grands-parents. Parce que eux, ils savent que le jeune homme a toujours mille projets en tête. Le seul problème, c'est qu'il ne se voit pas faire un seul effort pour rendre ça un peu plus concret. Pourtant, ils veulent toujours croire qu'une illumination finira par frapper le garçon. (+) Aussi surprenant que cela puisse paraître, il voue un culte à la tolérance. Notion que ses grands-parents lui ont inculqué inconsciemment. A force de voir tout ces gens différents invités à la maison, Blue a vite compris qu'accepter les autres dans leurs différences était important. Essentiel même. Il a appris à regarder les gens au delà des apparences. Et les gens ont fini par comprendre qu'il fallait passer outre ce regard méprisant qu'il jette inconsciemment aux inconnus. (+) Blue prétend se foutre de tout mais, encore une fois c'est un mirage. Il n'est pas le genre de type à laisser un pote dans la merde. Se lever à quatre heures du mat pour aller chercher quelqu'un, ce n'est pas un soucis. Par contre, ils sont peu à oser le déranger pour ça. Ils savent pertinemment que le lendemain voir le soir même, ils se feront traiter comme les derniers des abrutis. Il cache son inquiétude constante derrière ce masque d'agressivité.  (+) Affectif jusqu'à l'étouffement, c'est sa manière à lui d'aimer les gens. Il n'a jamais connu le véritable amour parental alors, il essaye de l'imaginer. Excessivité, possessivité, jalousie... Tout dans l'extrême. Il n'y a pas de place pour des nuances dans la partition affective de l'étudiant. Aucune.  (+) Hyper curieux, Blue ne connaît pas vraiment le mot jardin secret. Il n'a aucune gêne à se mêler des affaires qui ne le concernent en rien. Il s'impose sans demander la permission au préalable. Méthode peu apprécié du grand public mais, encore une fois... Ce n'est qu'un détail que le jeune homme a vite fait d'effacer de sa mémoire.  

groupe
Omega Pi Kappa - Blue est allergique aux ordres, à la tyrannie et à tout ces trucs. Il ne suit que ses propres règles, les imposent même à son entourage. Il pourrait facilement être le président d'un monde libre dans une autre vie. Rebelle dans l'âme, en colère contre le monde entier... C'est très cliché et pourtant, c'est exactement le jeune homme. Les tags Freedom qui orne quelques murs ? C'est probablement lui. L'anarchie pourrait déferler dans tout les états qu'il ne serait pas déstabilisé pour autant. Il est comme ça, Blue. Il a compris qu'il y a deux catégories de personne dans ce monde. Les dominés et les dominants. Et jusqu'à présent, Abberline n'a jamais courbé l'échine même après que cinq types l'ait envoyé à l'hôpital. Il s'est relevé. Il est tenace. Et il n'a pas encore rencontré quiconque capable de le mettre à terre. Ou peut-être une mais, plutôt mourir que de l'avouer. Blue, c'est le type qui impose sa vision de monde, qu'importe les croyances des autres. Il se fout de tout.

Delta Phi Upsilon - Blue, il aime nager à contre-courant. Il aime les gens qui se démarquent da la masse, qui fait tout pour se différencier de tous ces moutons incapables de prendre une décision tout seul. Il n’a jamais eu de rêve pourtant. C'est pas un rêveur, ni un utopiste, mais il refait le monde avec ses bombes de peintures. Ses œuvres d'art qu'il dessine à des heures tardives. A choisir, ce serait la seule autre confrérie où il se verrait. Certes, il aime le sport mais préfère les sports de combats... Et il ne souhaite surtout pas s'engager dans cette rivalité puérile entre les Alphas et Bêtas. Il n'est pas non plus un adepte du peace & love, faites l'amour pas la guerre. C'est sûr mais, c'est un artiste des rues et rien que pour ça, il pourrait avoir sa place chez les Deltas, non ?  


Dernière édition par T. Blue Abberline le Mar 12 Aoû - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
T. Blue Abberline
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 22:27

tell me more about your story
Nous contre le monde
Famille - « Je veux voir mon fils. Vous n'avez pas le droit de m'enlever la garde de Terrence comme ça !» ça faisait trois jours que ma mère s'évertuait à convaincre mes grands-parents paternels qu'elle ferait une bonne mère. A dix-sept ans... Tu parles. « Où est mon bébé ? » Sa question restait muette alors que ma grand-mère ,qui avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle avait un petit fils, la quarantaine à peine atteinte, dardait sur la brunette un regard noir. Et puis, soudainement, un sourire apparut sur les lèvres de celle qui serait ma seconde mère, qui endosserait ce rôle une troisième fois avec détermination. « Ta mère est venue nous voir, hier soir pour savoir si tu n'étais pas par hasard avec Anton. J'ai su ce matin que tu étais rentrée à 4 heures et je sais également que depuis la naissance du bébé, tu rattrapes tes neuf mois de tranquillité. Alors, ne va pas me faire croire que ton fils t'intéresse, je sais que c'est faux. Ce gamin, tu n'en as jamais voulu ou plutôt, tu n'as jamais compris ce que ça pouvait impliquer. » Les yeux de ma génitrice s'agrandissaient à mesure que les paroles de ma grand-mère l'atteignait. Des larmes commencèrent à inonder ses yeux verts. Elle se tourna vers la porte, la mort dans l'âme alors que la voix de la propriétaire des lieux s'éleva encore une fois. « Hannah, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Je te propose de t'occuper de ton fils pendant une semaine. Tu oublies tes soirées à gogo et tu passeras tout les soirs ici. Tu peux même t'installer ici pendant ce laps de temps. Et ensuite, si tu t'en sors, je te le confie. » Aussi surprenant que cela puisse paraître, ma mère accepta le marché. Elle s'occupait de moi avec attention. Biberon, bain, habillement, promenade et j'en passe... Même ma grand-mère était étonnée par tant de dévotion. Elle s'attendait à voir la jeune fille abandonner dès le premier jour. Erreur. Celle qui m'avait donné la vie attendit le milieu de la semaine pour reprendre sa vie de lycéenne sans avenir. Une fête d'anniversaire qu'elle ne pouvait pas louper au point de faire le mur. Manque de chance, son absence se fit remarquer. Elle était attendue dans le salon alors que sa soirée venait de se terminer. L'horloge affichait sept heures du matin. « Je te félicite, Hannah. Ton instinct maternel t'a amené là où ton fils dort mais, tu es dans un état pitoyable. » Ivre, défoncée... Un désastre humain qui ne comprenait rien à ce qui lui racontait son interlocutrice. D'ailleurs, le sermon fut bref. Ma génitrice se rendit compte de son erreur, le lendemain matin quand elle vit son sac près de la porte. Aucune explication n'était nécessaire. Son mal de tête suffisait à lui souffler les raisons de ce déménagement précoce. Un échec cuisant. Elle avait échouée en tant que mère, préférant cumuler les fiestas plutôt que jouer les mamans attentives avec moi. Plus drôle. Plus captivant.


Six ans, j'étais un grand garçon maintenant. C'était la récréation et je regardai avec intérêt cette statue que les grands escaladaient avec attention. Je ne comprenais pas pourquoi on nous interdisait de monter dessus. Moi aussi, je voulais voir l'école de tout en haut. Pas de surveillants aux alentours. Je pris appui sur le premier truc que je voyais et continuai à grimper jusqu'à ce que la voix d'une institutrice m'interrompe dans mon ascension. « Terrence ! Descend de là tout de suite ! C'est trop dangereux pour toi ! » Un Abberline n'abandonnait jamais, c'est ce que n'arrêtait pas de répéter mon grand-père à sa femme quand il rentrait, trop énervé à cause de ses imbéciles de collègues. « Je peux pas monter encore un peu plus haut ? » Son silence semblait éloquent mais, bien sûr, je n'en fis qu'à ma tête. Je voulais prouver à tout le monde que je pouvais réussir à grimper tout en haut. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Mon pied glissa sur une des accroches et j'atterris sur mon bras, criant au passage. « C'est pas vrai... Terrence, je t'avais dis de redescendre. Appelle une ambulance, je crois que le petit en a bien besoin et appelle ses tuteurs aussi... » Je me rappelle des sirènes de l'ambulance, les gyrophares, les gens qui me parlaient mais, surtout de la douleur à mon bras gauche. Puis, la douleur s'estompa, les lumières aussi. Je rouvris les yeux un peu plus tard, un plâtre sur mon bras. La voix calme de mon père de substitution se fit entendre. « Tu nous as fait une belle frayeur, bonhomme. J'ai jamais vu ta grand-mère aussi affolée. Ah et n'essaye pas d'enlever ce qu'il y a sur ton bras. C'est fait pour te soigner. » J'acquiesçai doucement de la tête avant d'examiner la chambre. Que du blanc. « Dis, Papi, je pourrais décorer la chambre pour les autres enfants ? C'est trop blanc... » Il rigola à ma demande avant de m'expliquer que ce n'était sûrement pas possible, que c'était aux membres de l'hôpital de s'occuper de ça. Je me promis de faire la remarque à la prochaine dame qui passerait. Ce serait plus joli avec de la couleur quand même. Il fallait que je parte en quête de pinceaux, de crayons et d'un tas d'autres couleurs. J'avais fini par redécorer ma chambre avec l'aide de d'autres gamins. Un véritable chef-d'œuvre. A mes yeux, j'avais fait une bonne action mais, ce n'était visiblement pas au goût du personnel soignant, ni de ma grand-mère se demandant à haute voix ce que j'allais devenir. Si elle avait eu une boule de cristal, je suis sûr qu'elle m'aurait enfermé jusqu'à mes vingt-et-un ans dans ma chambre. Peut-être qu'elle aurait eu raison...

Accident - Je m’ennuyais fermement et pourtant, Babe était à mes côtés. Babe et ses cheveux toujours étrangement coloré. Babe et sa tendance à accepter les moindres de mes défis, tant que ça commençait par Cap ou pas Cap. Je l’aimais bien même si, je me conduisais comme un con la plupart du temps avec elle. En fait, je me comportais comme la dernière des enflures avec la plupart des gens. Une bande de mecs s’installèrent en plein milieu de mon champ de vision, gâchant par la même occasion mon poste d’observation. Je les entendais rire comme les abrutis qu’ils étaient de ma place et ça avaient le don de m’énerver. A ce niveau, c’était de la pollution sonore. « Hey Babe ! Cap de gifler chacun d’entre eux ? » Défi simple avec un degré de risque assez élevé, mais c’était ça le truc. Elle ne reculait jamais devant l’adversité. Elle hocha la tête et je m’installai confortable pour admirer le spectacle. Une claque… Deux claques… et je me retrouvai derrière elle, la tirant des mains de ces types aux QI de mollusque mais, à la force bien plus supérieure que celle d’une gamine de treize ans. Sa voix douce s’éleva alors que je l’éloigne de ces brutes. « Promets-moi que tu viendras dans quelques minutes près du parc. » Une promesse. Mes yeux ne quittèrent pas le groupe dont la colère grandissait à vue d’œil. La part raisonnable de mon esprit me disait de fuir mais, je ne pouvais pas. Ils rattraperaient la Jagger et c’était hors de question. Je ne pourrais jamais tenir une promesse pareille. Je le savais. Et pourtant. « Je te le promets. Pars. » Elle hésitait mais, fini par m’obéir, par accepter ma requête. Ses pas s’éloignèrent et je me retrouvais seul dans cette ruelle avec ces armoires à glaces. « Alors, on s’attaque aux filles ? C’est pas un peu pathétique comme méthode ? » Comme si j’avais besoin de cette provocation pour mettre le feu au poudre. Ils étaient déjà furax. Les coups finirent par pleuvoir sans que je m’en rende compte, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. J’avais perdu toute notion du temps. J’ignorais combien de temps mon calvaire avait duré. Tout ce que je sentais, c’était cette douleur qui s’emparait de mon corps. J’entendais des voix lointaines. « Oh mon dieu ! Chérie, appelle les pompiers ! Vite ! » Une voix d’homme… Papi ? Non, ce n’était pas lui… Je ne reconnaissais pas la voix. Je ne reconnaissais rien du tout. Je vis des lumières bleues et rouges et le trou noir. Plus de douleur, plus de bruit, plus rien… Juste le calme. Parfois, j’entendais des phrases comme si des gens me parlaient. Comme dans les rêves, vous voyez ? Une phrase particulière résonna dans mon esprit. « Cap d’ouvrir les yeux ?... Blue. Dis-moi que t’es cap… » Sauf qu’à cet instant précis, mon corps refusait de bouger et je me laissai de nouveau bercé par les mots que j’entendais. Comme un rêve qui ne finit jamais.


La première fois que j’ouvris les yeux, tout était flou et une lumière aveuglante m’obligea à les refermer immédiatement. La seconde fois, je pris mon temps pour que mes pupilles s’habituent à toutes ces couleurs ou plutôt à cette blancheur immaculée. Une femme lisait un journal à ma droite, elle semblait absorbée. Elle leva la tête machinalement après avoir fini son article et là, je vis ses yeux verts s’écarquillant de stupeur. « Terrence ? Oh mon dieu, tu es réveillé ! » Non, je suis encore endormi, ça se voit pas ? Et puis, c’est Blue, pas Terrence. J’avais tellement envie de balancer ça à ma mère pour lui prouver que son fils dont elle n’a jamais été foutu de s’occuper était bel et bien de retour dans le monde des vivants. Sauf que les mots restèrent bloqués dans ma gorge. Quelques membres du personnel soignant débarquèrent dans ma chambre. Sûrement alertés par les cris d’orfraie que poussait ma génitrice. Elle me donnait mal au crâne. Bonjour le réveil brutal… Si j’avais su, je serai resté endormi. J’étais pourtant persuadé avoir entendu la voix de Babe. Elle était où d’ailleurs ? J’avais dû dormir à peine trois jours. Pas de quoi flipper pour si peu quand même… « Terrence, tu vas bien ? » Bordel, c’était Blue mon prénom. C’était pas si compliqué à comprendre quand même… Je hochai difficilement la tête. « Je sais que tu dois être perturbé. C’est normal. Tu as treize ans. La dernière chose dont tu te rappelles, ça doit être tes agresseurs te frappant. D’ailleurs, ils ont été arrêtés si ça peut te rassurer. » Comme si j’avais peur. Blue Abberline n’a peur de rien. Il suffisait d’écouter les membres de ma famille qui me qualifiaient de tête brûlée, d’inconscient, de suicidaire et tous les adjectifs du même genre. « Tu sais quel jour on est ? » Je voulu attraper le journal pour vérifier la date. La question de la chirurgienne me perturbait grandement. « On est le 26 août. Tu as dormi pendant un mois et tu vas encore devoir faire beaucoup de choses pour te rétablir complètement. » Un mois entier… Maintenant, je comprenais. La présence de ma mère, les yeux rougis de ma grand-mère, le fait que j’avais du mal à parler… Tout devenait clair autour de moi. J’avais perdu un mois entier de ma vie pour avoir jeté ma blonde préférée dans un piège et pour avoir joué les héros ensuite. N’importe qui tirerait des leçons de cet accident. Sauf que je n’étais pas n’importe qui. J’étais un Abberline et tout ce que je voyais, c’est que j’avais perdu trente jours cloué dans un lit à écouter des inconnus pas si anonymes me parlaient de tous leurs problèmes, à écouter les excuses de ma mère… et à entendre les défis que me lançaient Babe. Tu vois, j’ai réussi. J’ai ouvert les yeux.

Possessivité - Je dus me reprendre à deux fois pour éviter de me casser la gueule en me levant. J’avais trop fait la fête, hier soir. Et une migraine carabinée s’assurait de me le rappeler. Je tournai la tête vers l’occupante des lieux parce qu’évidemment, je n’étais pas chez mes grands-parents. Seize ans, le permis en poche depuis quelques jours et je me comportai déjà comme un débauché. Ça devait être de famille sûrement. J’avais eu un bel exemple à suivre avec mes géniteurs. « Tu t’en vas déjà ? Il est à peine neuf heures… » Merde, j’avais poussé trop loin ma réflexion et voilà que la fille se réveillait. Et puis, comment avait-elle su que je m’en allais ? J’étais curieux de le savoir. Un sourire doux apparut sur mon visage alors qu’elle ne me quittait pas des yeux. « Je suis encore à moitié à poil et tu penses déjà que je vais me casser ? C’est l’habitude qui te fait dire ça ? Vu comment t’étais fringué hier… Je suppose que tu as fini par obtenir une certaine expérience dans le domaine des fuites matinales. » Surprise, étonnement, colère… C’était marrant de voir toutes ces émotions passaient sur son visage. Un arc-en-ciel version expressions faciales, vous voyez ? Pas un seul mot ne sorti de sa bouche, c’était navrant, désolant. J’étais profondément déçu, là. « Au passage, t’es pas un coup si terrible que ça… Je ne comprends pas comment ça se fait que t’as autant de succès. » Puis, sa main sortit de nulle part pour venir frapper ma joue avec force. Alors, celle-là, je ne l’avais pas vu venir. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Tout son être semblait nouvellement hostile à ma présence dans cette chambre alors que son corps m’avait réclamé pendant des heures durant la nuit. Insatiable et lunatique. Bonjour, le combo de merde. « C’est quoi ton problème sérieusement ? C’est parce que je t’ai dit que t’étais hyper nulle au lit, c’est ça ? Ta fierté en a pris un coup ? » Questions rhétoriques. Que des interrogations n’appelant aucune réponse. Je me levai, pris mes affaires, m’habillai en vitesse et claquai la porte. Elle m’avait gavé celle-là. Un vrai cauchemar, les femmes, parfois. En fait, non, souvent. Il y en avait qu’une qui en valait vraiment la peine. Une seule qui, d’ailleurs, n’avait pas répondu à mes sms de toute la journée d’hier et aucune trace d’elle dans les messages que j’avais reçu pendant la nuit.  Je haussai les épaules, préférant m’allumer une clope plutôt que laisser mon cerveau se faire parasiter par des idées toutes plus angoissantes les unes que les autres. Elle allait payer son silence, ça, c’était clair. Il fallait juste que je trouve le bon gage pour le lui faire comprendre. Babe, c’était ma blonde. Personne d’autre n’avait le droit de la blesser. Personne. Mon portable vibra une nouvelle fois. « Il faut qu’on parle. » Kassandra. Ma copine actuelle. J’espère qu’elle ne m’avait pas vu à la soirée. Je l’aimais bien cette fille. Mon intuition me disait que d’ici la fin de la journée, je serai de nouveau célibataire.

Je l’attendais depuis une bonne dizaine de minutes. Heure habituelle. Parc habituel. Et pourtant, Madame réussissait encore à arriver en retard. J’admirais mon œuvre d’art sur le mur d’en face. Un fuck the world marqué en lettres colorées avec un sublime dessin derrière. L’art du tag dans toute sa splendeur. J’étais un artiste des rues et j’aimais cette étiquette. Quand je ne passais pas mes soirées avec des potes, ma copine ou autres, je refaisais le monde à mon image. Les bombes étaient mes meilleures amies. Je pris une photo avec mon portable et rangea le cliché dans un album dédié. C’est à ce moment précis que la Jagger arriva. Un œil critique à sa tenue. « En manches longues alors qu’il fait 26 degrés dehors ? Je suppose que c’est le chien du voisin qui t’a traîné sur le trottoir… C’est drôle quand même. Tu ne veux pas attirer l’attention sur tes bleus mais, tu fais tout pour. » Depuis que je l’avais surprise avec des traces de coups sur le corps, je ne la lâchais plus d’une semelle. Je savais que ça l’agaçait plus que de raison mais, encore une fois, ce n’était pas mon problème. Ça me foutait en rogne qu’elle ne veuille pas me dire la vérité. « Cap d’oublier définitivement cette histoire, Blue ? » Je mettais un point d’honneur à relever tous nos défis, même les plus cons ou les plus dangereux. Comme la fois où elle m’avait demandé de sauter du haut d’un pont alors que je n’avais pas bu que de l’eau. A deux, on repoussait nos limites et c’est probablement pour cette raison que mes grands-parents n’ont pas voulu que je vois Babe pendant que je me rétablissais de mon passage à tabac. J’avais accepté la sentence. Du moins, les premiers jours. Après, j’avais commencé à faire le mur dans la plus grande discrétion. « Et toi, cap de ne pas me sortir une autre excuse bidon pour m’expliquer la raison de ta tenue hivernale ? » Son silence fit écho à ma demande. J’allumais une cigarette pour me calmer les nerfs. La petite cancéreuse. Un nom qui devrait éloigner n’importe qui de sain d’esprit et pourtant, elle attrapait toujours de nouveaux consommateurs dans ses filets. Si c’était pas la preuve que la connerie était contagieuse… « Merde, Babe ! Qu’est-ce que tu me caches ? J’ai l’impression que t’as pas confiance en moi et ça me tue littéralement ! Personne n’a le droit de te faire du mal. Je le permettrais pas. Je te connais depuis bien trop longtemps pour laisser une enflure te taper dessus sans réagir alors, arrête de te foutre de moi avec tes mensonges à deux balles et dis-moi ce qui se passe ! » La violence ne résout rien, l’agressivité non plus mais, j’avais jamais réussi à me comporter autrement, à réagir avec calme et tact. C’était bien trop compliqué pour moi. Attendre ? C’était pas mon truc. « C’est dingue, ça. Tu peux pas accepter que je garde des trucs secrets ? T’es pas mon copain, tu fais pas parti de ma famille. Pourquoi tu t’entêtes à vouloir jouer les héros ? Tu sais pourtant ce que t’as coûté la dernière fois… et c’était à cause de moi alors, je t’en supplie, Blue… Oublie cette histoire. Si tu tiens vraiment à moi, passe à autre chose… » Encore une fois, je savais que j’avais été trop loin. Ses paroles me frappèrent en plein coeur. La seule capable de me faire un truc pareil et je la pris dans mes bras. « Tu fais chier, Jagger… »


Dernière édition par T. Blue Abberline le Mar 12 Aoû - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Blue - Make your own rules and win the game 63003485 #CLA.
Blue - Make your own rules and win the game Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Blue - Make your own rules and win the game Separation
Blue - Make your own rules and win the game Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 22:29

(re)bienvenue toi, en espérant que ton personnage te convienne. Blue - Make your own rules and win the game 63003485 Blue - Make your own rules and win the game 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 22:30

(Re)bienvenue. Blue - Make your own rules and win the game 898497360  
J'adore le pseudo.  Blue - Make your own rules and win the game 3403342810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 22:34

robbie Blue - Make your own rules and win the game 979291411  et le pseudo ! Blue - Make your own rules and win the game 63003485
j'aime déjà ce que je lis de lui, j'ai hâte d'en lire plus. Blue - Make your own rules and win the game 3403342810  
bienvenue parmi nous en tout cas. Blue - Make your own rules and win the game 898497360
oooh, mais j'vois que t'as pas encore choisi de confrérie. Blue - Make your own rules and win the game 740870809  VIENS CHEZ LES DELTAS. Blue - Make your own rules and win the game 3834538863  Blue - Make your own rules and win the game 3495498200  Blue - Make your own rules and win the game 1722820831  parce que : on est super ouverts et accueillants avec les nouveaux, y a une ambiance de ouf dans nos dortoirs, on refait le monde toutes les nuits avec nos idées de génie, et on aime bien l'art. Blue - Make your own rules and win the game 554060030  Blue - Make your own rules and win the game 2434133564


Dernière édition par Caelan Solheim le Lun 11 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kaya N. Hopkins
Kaya N. Hopkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Blue - Make your own rules and win the game Omfg
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada ♣️ Elle a des origines hispaniques et philippines ♣️ Ses parents sont divorcés ♣️ Elle fait des études en sciences et en sport ♣️ Elle fait partie des alpha ♣️ Elle adore qu'on s'occupe d'elle ♣️ C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès ♣️ Elle ne supporte pas de perdre ♣️ Elle ne croit plus en l'amour ♣️ Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine ♣️ Elle adore faire du skate ♣️ Elle aime les sensations fortes ♣️

Blue - Make your own rules and win the game Giphy
Relations
Spoiler:


Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_mrkvyau11m1romrmbo1_500
RPs
ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 23:04

ROBBIE Blue - Make your own rules and win the game 979291411 Blue - Make your own rules and win the game 808677575 Blue - Make your own rules and win the game 808677575 

Bienvenue  Blue - Make your own rules and win the game 63003485 Blue - Make your own rules and win the game 63003485 (et vraiment très très très bon choix d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyDim 10 Aoû - 23:45

Blue - Make your own rules and win the game Late
MON AMOUUUUUUUUUUUUR  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269  Blue - Make your own rules and win the game 3281921269 
Blue - Make your own rules and win the game Excited-baby
Blue - Make your own rules and win the game ZnR4U
Blue - Make your own rules and win the game Let-me-love-you-gif
 Blue - Make your own rules and win the game 3195118834 J'ai envie de te
Blue - Make your own rules and win the game Glomp_Hug
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_myrvi0klxD1t4mk28o2_500
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_inline_mrdftjigOs1qz4rgp
Blue - Make your own rules and win the game Aww-cute-funny-kisssmytan-love-Favim.com-236666_large
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m3l6u4sa9s1rsnm07o1_500
T'es trop beau, t'es trop seuuuuuuuuuuks, joooooooooootem  Blue - Make your own rules and win the game 4021650724 Blue - Make your own rules and win the game 892273370 Blue - Make your own rules and win the game 892273370 
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m3eo8l1F9o1qi3c5ko1_500
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_lx6u2pTpZ41r5uduuo1_400
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m5dsp82Brh1rv3b62o2_500

Allez, j'arrête, j'suis juste passer laisser ma trace  Blue - Make your own rules and win the game 2984967666 

 Blue - Make your own rules and win the game 956046577
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 7:28

Ca c'est d'lamour ! xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 9:13

bienvenue Blue - Make your own rules and win the game 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 10:00

robbiiiiie  Blue - Make your own rules and win the game 2414673505 
bienvenue Blue - Make your own rules and win the game 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nova Winchester
Nova Winchester
FONDA MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.

•  •
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 15:29

Rebienvenue chaton Blue - Make your own rules and win the game 159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 15:48

Robbie  Blue - Make your own rules and win the game 2561207612 Blue - Make your own rules and win the game 2561207612 Blue - Make your own rules and win the game 2561207612 

Bienvenuuue !  Blue - Make your own rules and win the game 2611658581 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 17:15

rebienvenuuuue Blue - Make your own rules and win the game 3961933752
et puis bon courage pour cette nouvelle fiche Blue - Make your own rules and win the game 3899212185
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jonah Forbes
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m63cfb8Sgc1ql439fo1_500
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui

code couleur :


Blue - Make your own rules and win the game 70479509
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 20:06

Robbie Blue - Make your own rules and win the game 3403342810 qu'il est beau lui Blue - Make your own rules and win the game 4160180066

(Re)bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t554-jonah-je-n-attire-que-les-moucheshttp://usohio.bb-fr.com/t620-jonah-quel-gros-registre-j-aihttp://usohio.bb-fr.com/t623-jonah-forbes-614-539-4137
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Blue - Make your own rules and win the game 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 20:27

welcooome Blue - Make your own rules and win the game 3699222597
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyLun 11 Aoû - 22:00

(re)bienvenue parmi nous toi. Blue - Make your own rules and win the game 63003485
J'ai vu que tu n'avais pas encore fait ton choix pour la confrérie bien tu devrais venir chez les omegas où on fait la fête comme personne et où il y a clyde qui, on le sait, est le plus beau mec du campus. Blue - Make your own rules and win the game 740870809 (ça va j'ai satisfait ton égo clyde ? Blue - Make your own rules and win the game 4160180066) sinon robbie est juste parfait quoi Blue - Make your own rules and win the game 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
T. Blue Abberline
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle

•  •
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyMar 12 Aoû - 13:20

Caleb => Cette fois-ci, je risque pas de regretter mon choix ou d'être bloqué. Blue est une source d'inspiration inépuisable, j'ai l'impression  Blue - Make your own rules and win the game 3195118834 

Daphné => Contente que tu aimes le pseudo, j'adore tellement le prénom Blue  Blue - Make your own rules and win the game 1559504412 

Caelan => Tant d'amour pour mon personnage, j'aime ce genre de message, ça fais tellement plaisir  Blue - Make your own rules and win the game 3372038544 :luuv: J'espère que la suite de la présentation de Blue t'a autant captivé que le début  Blue - Make your own rules and win the game 3495498200 

Kaya => Ton avatar aussi est parfait  Blue - Make your own rules and win the game 362616976 Et le pseudo aussi, en fait, le tout  Blue - Make your own rules and win the game 808677575 

Lars => Hardy est tellement rare sur les forums rps, surtout université. Excellent choix  Blue - Make your own rules and win the game 3403342810 

Clyde => Je connais pas ton vava mais, je l'aime déjà  Blue - Make your own rules and win the game 2611658581 Ton pseudo me dis quelque chose aussi...  Blue - Make your own rules and win the game 1290840235 

Cla' => La schizophrénie t'a vraiment atteinte sur BAP, dis donc  Blue - Make your own rules and win the game 2984967666 Que des choix parfaits de vavas. Je suis curieuse de voir ce qu'il donne ton bébé et puis, avec Ash'  Blue - Make your own rules and win the game 9311120 Ah et je suis amoureuse du pseudo

Jules => Ton souhait est exaucé, je ne vois Blue que chez les Omégas de toute façon  :otarie: Et vii, Robbie est trop peeeeeeeeeeerfect  Blue - Make your own rules and win the game 3195118834 Blue - Make your own rules and win the game 3195118834 Blue - Make your own rules and win the game 3195118834 

Babe => La meilleure pour la fin  Blue - Make your own rules and win the game 4021650724 Je suis sûre que tu pensais que je t'avais oublié hein ? Genre, c'est possible quoi  Blue - Make your own rules and win the game 1316671943 Je te le dis et le redis, t'es trop perfect ! Notre duo, il est juste top. On va tout déménager et en prime, t'es validéééééééééééééééééééééééééé  Blue - Make your own rules and win the game 362616976 Blue - Make your own rules and win the game 1285500385 Je te rejoins vite vite promiiiiiiiiiiiiiiis ** Je sais, je fais court mais, j'arriverai pas à faire un truc aussi énorme que sur ta fiche. JOTEEEEEEEEM  Blue - Make your own rules and win the game 63003485 


Merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour la (re)bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Blue - Make your own rules and win the game 63003485 #CLA.
Blue - Make your own rules and win the game Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Blue - Make your own rules and win the game Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Blue - Make your own rules and win the game Separation
Blue - Make your own rules and win the game Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game EmptyMer 13 Aoû - 12:35

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
D'abord laisse moi te dire que Robbie est juste. Blue - Make your own rules and win the game 808677575 Blue - Make your own rules and win the game 979291411 Blue - Make your own rules and win the game 3437915941 et puis ton histoire me fait trop penser à "jeux d'enfants" c'est trop beau. Blue - Make your own rules and win the game 898497360 bref j'ai adoré te lire. Blue - Make your own rules and win the game 3403342810

FÉLICITATIONS! Blue - Make your own rules and win the game 1237706372
Tu intégreras les omega pi kappa après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Blue - Make your own rules and win the game 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
Blue - Make your own rules and win the game Empty
Message(#) Sujet: Re: Blue - Make your own rules and win the game Blue - Make your own rules and win the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Blue - Make your own rules and win the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROSERPINE ✰ play with life as a game with you. game on bitch.
» make me your enemy (soya)
» Blue - we'll never be royals
» SKAMILLE ▲ i love the way you make me feel
» ETHEY + You make me laugh chica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-