moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Ven 18 Juil - 15:55
Hazel Calypso-Iris. Forbes
ft. shelley hennig
attentes et conditions
Je n'ai pas vraiment de conditions Il suffit juste de respecter les histoire des deux familles Les prénoms des cousines son libres, c'est juste que j'aime ces deux là, par contre, les prénoms des frères ne sont pas négociables Et pour les avatars, j'ai proposé ceux là mais c'est comme vous sentez j'ai juste mis un coeur à côté de ceux que je vois vraiment bien pour le rôle. Pour la présence et le rp, c'est comme vous le sentez on a tous une vie derrière l'écran, alors je comprendrai que vous soyez pas là tout le temps, et pour les RPs c'est en fonction de vous, je m'adapte au long comme au court
survole l'avatar
historique des Forbes
Spoiler:
1982 ▲ Un mariage arrangé unit Esther Andrews et Harvey Forbes et ils emménagent à Cincinnati. 1985 ▲ Esther Forbes donne naissance à Jonah Forbes 1989 ▲ Michael "Micah" Forbes nait en avance d'un mois. 1991 ▲ Hazel Calypso-Iris Forbes voit le jour 1994 ▲ Noam Forbes nait à l'hôpital de Cincinnati, c'est le dernier enfant Forbes. 2003 ▲ Jonah est diplomé du lycée, il part à l'OSU étudier lacrosse. 2004 ▲ Alors qu'il revenait du club de science un soir après les cours, Micah de fait agresser dans la rue. Il loupera une année scolaire, et Hazel sera sous le choc pendant un an au point de prendre 20 kilos et de se faire renommer "La grosse Hazel" au lycée. 2007 ▲ Micah est diplomé, il finit major de sa promo et rejoint l'OSU à son tour 2009 ▲ Hazel est la deuxième Forbes qui finit major de sa promo et rejoint l'OSU pour y faire un double cursus de sport et de sciences. 2012 ▲ Noam finit déplumé et obtient son diplôme de justesse, grâce à ses résultats excellents en sport. 2012 ▲ Les enfants Forbes et Andrews emménagent tous ensemble dans un loft à Columbus.
histoire des forbes
Spoiler:
Les Forbes. Une famille riche de l'Ohio. C'est l'histoire d'une femme, Esther Andrews, qui se retrouva mariée à Harvey Forbes pour que leurs familles s'enrichissent. Une riche héritière, médecin, et un PDG de multinationale. Ils eurent quatre Enfants, Jonah, le sportif, Micah, le cerveau, Hazel, la fille et Noam, le petit prince. C'était le genre de famille heureuse et soudée. Leur oncle Dylan Forbes venait souvent les voir. Il était joueur pro de lacrosse, et c'est lui qui leur transmit sa passion des sports. C'est lui qui leur donna envie d'être spéciaux. C'est grâce à lui qu'ils eurent le courage de briser les traditions. Depuis des générations, leur famille, aussi bien du côté de leur mère que de leur père allait à l'OSU. Les filles étaient des gamma, les garçons des alphas, et ils faisaient du football américain. Le premier à briser les règles fut Jonah. Il devint un alpha, fit un cursus sportif et devint entraîneur de l'équipe masculine de lacrosse. Micah intégra les lambda avec des résultats excellents, et prit le poste de mascotte du campus, brutus. Hazel rejoint les alpha et fut sélectionnée pour rejoindre l'équipe féminine de lacrosse, et réussit même à devenir capitaine de l'équipe l'an dernier. Noam rejoint les alphas et devint quarterback de l'équipe de football. La famille parfaite. Ouais, les Forbes sont la famille parfaite par excellence. Riches, beaux, intelligents, diplômés, sportifs.
histoire des andrews
Spoiler:
Les Andrews, c'est l'autre côté de la famille. Les cousines. de jolies gammas, à la chevelure dorée. Cette partie là de la famille vit à Dayton (Ohio). Elles vont aussi à l'OSU. Malgré tout ce qui les sépare les cousines Andrews sont très proches de la partie Forbes de la famille. Elles sont les seules gammas que la famille supporte, surement parce qu'elle ont le même sang. Se sont les filles du frère jumeau de la mère d'Hazel.
give your heart a break
Jonah Forbes (pris) HISTOIRE DU LIEN Jonah est le fils aîné. Il est âgé de 29 ans et il a grandi à Cincinnati. Il est très mature, charismatique et sportif, mais il n'est pas aussi intelligent que Micah (ce qui ne fait pas de lui un idiot). Il vit au loft avec sa petite amie, Micah, Hazel, Noam, Verity et Cassidy. Jonah se sent assez mature est responsable pour avoir des enfants et il travaille en temps que coach des Lacrosse's Buckeyes de l'OSU. Il se sent coupable de l'agression de Micah parce que celui qui l'a tabassé était un ennemi à lui. LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Jonah est un peut comme le papa de la famille. Son père à lui était trop souvent absorbé par son travail, et c'est toujours lui qui a prit soin de ses frères et soeur. Encore aujourd'hui il a tendance à trop couver Hazel et Noam. Il est très proche de Micah depuis son agression et le considère, en plus de son frère, comme son meilleur ami. PROPOSITION AVATAR Tyler Hoechlin ( ), Jake Gyllenhaal, Matt Bomer, Henry Cavill...
Noam Forbes HISTOIRE DU LIEN Noam est le petit dernier de la famille, il est âgé de 20 ans. Surprotégé par sa mère, c'est celui qui a l'esprit le plus volatile de la famille. Il adore sortir, aller en soirée et boire, ce qui déplait à son frère Jonah, qui pense que Noam est irresponsable.Sportif dans l'âme, Noam adore le football américain et est très doué. Il est intelligent mais n'aimait pas travailler au lycée, alors le sport est la seule chose qui lui apermi d'avoir son diplôme. Il vit au loft et ne glande rien, parce qu'il a la flemme. Parmi les choses qu'il aime le plus, il y a son corps, les filles, et le football américain. Il est quarterback de l'équipe de l'université et ne loupe aucun match. LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Noam n'est pas particulièrement tourné vers la famille, il a trop souvent tendance à se fourrer dans des emmerdes, ce qui exaspère tout le monde. Il est seulement proche de sa cousine Cassidy. Ils sortent souvent en soirée ensemble et vont ensemble aux soirées du campus. Il est généralement la principale source de conflit du loft. PROPOSITION AVATAR Gregg Sulkin ( ), Beau Mirchoff, Logan Lerman, Jacob Young, Nico Tortorella, RJ King...
Verity Andrews (prise) HISTOIRE DU LIEN Verity est la première fille des Andrews. Elle a 24 ans et elle étudie le commerce et fait partie des gammas. Elle est très intelligente mais à tendance à être un peu froide et méchante avec les autres. Sous ses airs de pétasse se cachent une une jeune femme au coeur d'or qui ne veut pas s'ouvrir aux autres pour ne pas souffrir, et faire souffrir qui que ce soit. Elle aime beaucoup sa famille et se sent très proche des ses cousins parce qu'ils sont naturels et qu'avec eux, elle n'est pas obligée de jouer à la princesse intouchable. LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Si Jonah est le papa, alors Verity est la maman. Elle est assez adulte pour s'occuper de tout le monde et préfère passer du temps avec Hazel plutôt que sa propre soeur. Elle aime aussi beaucoup parler avec Micah, parce qu'il est très adulte, et qu'il n'est pas un "idiot de sportif". Elle est facilement agacée par Noam et Cassidy, même si cette dernière est sa soeur. PROPOSITION AVATAR Dianna Agron, Teresa Palmer ( ), Erin Heatherton
Cassidy Andrews HISTOIRE DU LIEN Cassidy est la soeur cadette de Verity. Elle a 21 ans et elle étudie l'art. Elle aimerait être actrice ou mannequin. Elle adore jouer la comédie et se déguiser. Elle est bien moins intelligente que sa soeur, et même si elle avait très envie de rejoindre les Delta, elle est devenue une gamma pour ne pas rompre la tradition familiale. Elle aime jouer à la jolie blonde stupide parce qu'elle se dit qu'un coup d'un soir ne peut pas la blesser. Elle est très jolie et en a conscience, elle adore jouer de ses charmes et utiliser son physique pour arriver à ses fins. LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Cassidy étant la plus jeune et la plus volage, elle sort souvent et n'a pas vraiment l'occasion de parler avec Micah ou Jonah. elle se sent bien plus proche de Noam. Bien qu'elle soit très proche de lui, il lui arrive parfois de se disputer avec lui, parce qu'ils sont tout deux très immatures, et égoïstes. Elle a beaucoup de disputes avec Hazel à cause de leur différences. PROPOSITION AVATAR Kate Upton, Sasha Pieterse, Kristina Bazan ( )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:25
FORBES FTW
le fouteur de merde est arrivééé par contre, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les avatar proposés, alors j'voulais savoir si gallagher aurait pu te convenir sinon, j'avai aussi pensé à dave franco, mai j'trouve qu'il fait moins branleur brayfe, j'vais me mettre à ma fiche, et j'tenvoie un mp bientôt pour te prouver ma gratitude éternelle
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:28
T'aurais pas pu choisir mieux que les Forbes (excellent choix, je trouve, reste à voir avec Hazel, quoi. ).
edit : saige, ça me dit quelque chose.
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
CREDIT : belikovs (avatar)
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:41
L'aînée des cousines est làà
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:44
Aaaaaw t'es parfaite.
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:46
moooh merci, t'es pas mal non plus
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 11:54
c'est cool si ça te plaît du coup, je vais voir avec hazel et j'suis désolée, mais ton pseudo ne me dis rien du tout (mais j'ai une mémoire de poisson )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 12:52
Suis là
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 12:56
JONAH. Vous allez me faire mourir. On est déjà presque au complet, quoi !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 12:57
T'a la classe ou tu l'as pas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
GAMMA RHO ZÊTA ❀
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 12:58
mes cousiiiins
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 12:59
mais comment on est beaux quoi les forbesandrews régneront sur l'osu
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:00
On domine déjà.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:02
daaamn, je m'absente 10 petites heures pour dormir et tout le monde débarque Noam, Gallagher est parfait, ton pseudo me dit qqc aussi Jonah: TYLEEEEEEEEER Fleur: Ton pseudo est canon, et teresa encore plus
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:04
bon, gallagher a l'unanimité, c'est parfait alors et j'suis vraiment désolée, mais j'vois vraiment pas honte sur moi
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:05
Moi j'ai une question, je met quoi comme année à mon perso lol
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
GAMMA RHO ZÊTA ❀
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:06
voui on domine déjà
merci la cousine
• • • • • • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:06
Noam + T'étais pas genre sur we could be heroes avec dianna agron? Et ouais, gallagher est kdnjvbhgduhfsidjq Jonah, normalement il a fini ses études, mais il est toujours à l'université vu qu'il est coach de l'équime masculine de lacrosse Fleur + de rien
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:07
Oui j'avais compris Xd
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:09
Du coup lui mets pas d'année
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:10
oh, god, ouais mais je vois pas qui tu étais, ton pseudo me dis rien...
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:11
La fonda, et micah était une des admins je suis contente de te voir ici
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:12
T'as changé de pseudo non ? C'était pas mistloe, où quelque chose de ce genre ? Contente aussi de vous voir les girls
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:13
si, mistletoe
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres Mar 22 Juil - 13:14
ayé, j'me souviens. j'comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps le monde il est petit quand même
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres