AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3281921269
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. EmptyJeu 24 Juil - 21:38

bronwyn "winter" stevenson
ft. ashley benson
attentes et conditions
y a pas grand chose à dire ici, parce qu'après tout il s'agit de pré-liens. donc du moment que vous respectez l'histoire familiale, plus les informations incluses dans les pré-liens écrits. après du moment que vous prenez le personnage et ne l'abandonnez pas au bout d'une semaine. que vous postez au moins un rp par semaine. et puis que vous faites pas de fautes à chaque ligne. ça me convient parfaitement. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 63003485 voilà. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3403342810
survole l'avatar
histoire du posteur

concernant winter
ses + à l'écoute ♡ passionnée ♡ intelligente ♡ patiente ♡ mystérieuse ♡ fidèle ♡ créative ♡ drôle ♡ autodidacte ♡ rusée ♡ joueuse ♡ réfléchie.
ses - sensible ♡ curieuse ♡ maladroite ♡ jalouse ♡ possessive ♡ gourmande ♡ lunatique ♡ caractérielle ♡ distante ♡ bornée ♡ hyperactive ♡ imprudente.
__________
1. winter est issue d'une famille riche, son père étant un grand investisseur et sa mère une mannequin de renommée. simplement winter n'aime pas l'argent, les strass et paillettes. elle préfère le naturel et se contente de ce qu'elle a. même quand elle a beaucoup. ♡ elle est la troisième d'une fratrie de cinq enfants. forcément les stevenson ont de l'argent, alors ils ont vu les choses en grand. elle ne s'entend pas spécialement bien avec sa famille et pour cause c'est un peu le petit canard de cette dernière. elle a trois frères et une soeur. ♡ ses parents ont toujours vu en elle, une future grande actrice ou grande mannequin, mais elle a gâché la tradition familiale. qui n'est autre que tous les garçons doivent être des bêta thêta epsilon et toutes les filles des gamma rho zêta, c'est ainsi et pas autrement. mais pas pour winter. ♡ la famille stevenson déménage beaucoup à cause du travail du père, quand bien même la mère voyage beaucoup aussi. c'est pourquoi ils ont vécu à new york, puis à philadelphie avant d'aller à détroit, puis chicago, pour retourner à new york, faire washington et finalement s'installer à san diego. winter a suivi sa famille jusqu'à son retour à new york. après cela, elle en a eu marre et a fait une "fugue" qui n'était pas réellement vraie, puisqu'elle est juste partie s'installer dans l'ohio pour intégrer cette université. 2. winter n'est pas celle que tout le monde croit. sous ses allures de blonde pimbêche, elle est bien différente des gamma. ou même de sa soeur. c'est une delta et pour cause, elle est une artiste. remplie de talent, très douée dans la danse, le chant, la peinture et le dessin. elle excelle surtout dans un art, la photographie. ♡ elle sait qu'elle veut en faire son métier et c'est pourquoi en intégrant sa fraternité, elle a choisit le cursus "art" pour pouvoir s'épanouir dans sa première passion. ♡ elle a toujours déçu son père en prenant cette voie là, car il refusait qu'elle continue sur le chemin de ses rêves. pour lui c'était inadmissible qu'elle ne suive pas les traditions de la famille stevenson. son père était un bêta et sa mère était une gamma. c'est pourquoi elle fait tout pour briser ses chaines et vivre à fond ses rêves. la photographie est tout simplement, toute sa vie. ♡ dessous ses cheveux blonds, elle cache une intelligence supérieure à la moyenne, et pour cause son qi est plus élevé que la normale. de peu, mais tout de même élevé. c'est pourquoi elle est très rusée et très intrigante. elle ne cache pas spécialement son jeu, mais elle aime laisser planer le doute autour de sa personne.

ma fiche.
__________
concernant la famille stevenson
voici une petite chronologie afin de vous repérer plus facilement.

1989 ♡ naissance de l'ainé stevenson à new york.
1991 ♡ naissance du cadet stevenson à new york.
1993 ♡ naissance de bronwyn "winter" stevenson à new york.
1995 ♡ déménagement à philadelphie + naissance de la deuxième fille stevenson.
1996 ♡ naissance du dernier stevenson à philadelphie.
2000 ♡ déménagement à détroit.
2003 ♡ déménagement à chicago.
2007 ♡ première année de l'ainé à ohio state university.
2008 ♡ retour à new york + "fugue" de winter à columbus.
2009 ♡ première année du cadet à ohio state university.
2011 ♡ déménagement à washington + première année de winter à ohio state university.
2013 ♡ première année de la deuxième fille stevenson à ohio state university.
2014 ♡ déménagement à san diego + première année du dernier stevenson à ohio state university.

give your heart a break

♂ au choix stevenson pris
HISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est l'ainé de la famille. il a 25 ans, est né à new york, il est un bêta et un très grand coureur de jupons. pour le reste, vous faites comme vous voulez. je le vois bien être un grand sportif, tout comme son cadet, qui aime prendre soin de lui et de son allure. il serait aussi très protecteur étant l'ainé des stevenson. pour les parents, même s'il fait énormément de sport, il suit les traces de son père pour reprendre les industries et devenir à son tour un investisseur. quant à sa mère, elle est un peu sa reine, il l'adore car c'est sa mère, point barre.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. il adore sa petite soeur, et le cadet. mais winter, winter c'est le vilain petit canard, l'intrus. celle qui brise l'honneur des stevenson. il ne la déteste pas, mais il ne l'aime pas. il aurait aimé qu'elle ne vienne pas au monde. que winter ne soit qu'un doux rêve éloigné. simplement sa soeur est là et il doit faire avec. mais ce n'est pas pour autant qu'il l'appréciera...
PROPOSITION AVATAR je suis nulle quand il s'agit d'avatar masculin. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 4278007810 du coup le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3699222597 peut-être boyd holbrook ou benjamin eidem, idk. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2984967666


♂ au choix stevenson pris
HISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est le second de la famille. il a 23 ans, est né à new york, il est un bêta et ne court plus les jupons des filles depuis deux ans (il est en couple, après à vous de voir comment ça se passe, etc...). pour le reste, vous faites comme vous voulez. je le vois bien être un grand sportif, tout comme son ainé, qui aime prendre soin de lui et de son allure. il serait aussi très protecteur étant le cadet des stevenson. pour les parents, il s'en moque un peu, il est proche des deux mais ne joue pas forcément au petit toutou obéissant. il est juste devenu un bêta car le baseball est sa grande passion.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. il s'entend bien avec elle, il lui arrive parfois d'aller lui rendre des visites surprises lorsqu'elle se balade sur le campus avec son appareil photo. il ne cache pas à sa famille qu'il lui parle beaucoup et la protège. après tout ils n'ont que deux ans d'écart et sont très proches l'un de l'autre. il ne comprend pas certain de ses choix mais les respectent car après tout c'est sa vie.
PROPOSITION AVATAR je suis nulle quand il s'agit d'avatar masculin. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 4278007810 du coup le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3699222597


♀ au choix stevenson libre
HISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'elle est l'avant dernière de la famille et la deuxième fille. elle a 19 ans, est née à philadelphie, elle est une gamma et elle est une croqueuse d'hommes. pour le reste, vous faites comme vous voulez. je la vois bien peste sur les bords, prête à tout pour arriver à ses fins. elle est très proche de sa mère et adore son père, même s'ils se disputent. elle voudrait beaucoup suivre les pas de sa mère en devenant une grande mannequin.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. la demoiselle déteste winter, non pas qu'elle l'envie mais elle la hait tout simplement. au fond c'est un peu de jalousie mais elle n'a jamais pu supporter le fait que winter fasse tout ce qu'elle désire et qu'elle ne suive pas le chemin de la famille stevenson. pour elle, winter ne mérite pas sa place au sein de leur fratrie et elle n'hésite pas à le lui faire comprendre.
PROPOSITION AVATAR anna sophia robb ( (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 1440366386 ), kristina bazan, sasha pieterse, eliza taylor-cotter... je n'ai pas d'idées précises donc le choix est vraiment libre. du moment qu'elle est un peu blonde ou châtain clair, ça me convient. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3699222597


♂ au choix stevenson libre
HISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est le dernier de la famille. il a 18 ans, est né à philadelphie, et entame sa première année à l'université en tant que bêta. pour le reste, vous faites comme vous voulez. par rapport à ses frères, je le vois un peu à l'écart. il aurait aimé faire comme winter et ne pas suivre le chemin familiale mais n'a pas eu vraiment le choix. il aurait probablement préféré intégré les lambda, ou même aucune fraternité. il est aussi pas mal à l'écart de ses parents, ne s'entendant pas super bien avec sa mère. quant à son père, il en a marre de devoir suivre tout ce qu'il lui dit. seul problème, le dernier stevenson à du mal à se rebeller. du moins, pour le moment... petit + : ce n'est pas obligatoire mais je le vois bien bi ou gay mais cachant sa vraie sexualité à ses parents qui le rejetterais s'ils l'apprenaient.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. pourtant, le dernier apprécie winter et à sa juste valeur. il sait qu'elle est très douée et dotée d'un talent rare. il n'hésite pas à la motiver pour qu'elle continue sur cette voie mais tout ça en cachette, car il ne voudrait pas être à son tour rejeter de la famille. il aime beaucoup winter et admire ce qu'elle a fait. il aurait aimé en faire autant mais il est peut-être trop jeune à son goût pour se rebeller comme elle l'a fait.
PROPOSITION AVATAR luke hemmings ( (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 1440366386 ) après je n'ai pas d'idées précises donc le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3699222597




Dernière édition par B. "Winter" Stevenson le Sam 2 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. EmptyMer 30 Juil - 16:43

Ton grand frère est la ma jolie  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 63003485 Enfin si tu veux bien de moi  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2836632784 
J'espère que le pseudo te vas, ainsi que l'avatar  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 617683525 
Ca m'brise le coeur de devoir ne pas aimer ma petite Benzo parce que c'est mon bébé d'amour, mais j'vais tenter de m'y faire  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 718050562 
Jotem quand même  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3962175082 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. EmptyMer 30 Juil - 16:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752
IL EST PARFAIT, T'ES PARFAIT OMFGGGGGGGGG (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 362616976
le pseudo + l'avatar han je suis amoureuse (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 303951500 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 303951500 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 303951500 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 979291411 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 979291411 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 979291411 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 979291411 ça va être atroce de devoir le détester aussi parce que stroma mygod (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 808677575 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 808677575 j'te fais des babies même si j'ai pas le droit (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 740870809 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2984967666
bien sur que je veux de toi, bien sur, bien sur :otarie: :otarie: :otarie: surtout qu'il ne manque plus que la petite soeur maintenant (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752

bref, merci merci merci merci de le prendre (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2561207612
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. EmptyMer 30 Juil - 17:21

On est beaux tous les deux blonds aux yeux bleus  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2836632784 
Moi aussi j'te fais des bébés  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3961933752 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 4021650724 on s'en fou ! J'te kiff !  (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 617683525 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. EmptyMer 30 Juil - 17:40

ouais et t'as pas vu les deux autres frères qui puent la perfection aussi (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2434133564 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2434133564 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2434133564
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3437915941 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3437915941 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 3437915941 haha, on verra pour faire évoluer maybe en positif (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 2984967666 (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. 1326425933
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty
Message(#) Sujet: Re: (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. (FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(FAMILLE) on ne choisit pas sa famille ♔ 2/4 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) la nouvelle famille du père ♔ 2/2 Libres
» (FAMILLE) la famille est sacrée ou pas.. ♔ 2/2 Libres
» (FAMILLE) PARCE QU'ON EST LES MEILLEURS ♔ 1/2 Libres
» (FAMILLE) FORBES&ANDREWS POWER ♔ 2/4 Libres
» (FAMILLE) la famille, c'est c'qu'il y a de plus important, comme de plus chiant. ♔ 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-