ft. ashley benson
♂ au choix stevenson prisHISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est l'ainé de la famille. il a 25 ans, est né à new york, il est un bêta et un très grand coureur de jupons. pour le reste, vous faites comme vous voulez. je le vois bien être un grand sportif, tout comme son cadet, qui aime prendre soin de lui et de son allure. il serait aussi très protecteur étant l'ainé des stevenson. pour les parents, même s'il fait énormément de sport, il suit les traces de son père pour reprendre les industries et devenir à son tour un investisseur. quant à sa mère, elle est un peu sa reine, il l'adore car c'est sa mère, point barre.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. il adore sa petite soeur, et le cadet. mais winter, winter c'est le vilain petit canard, l'intrus. celle qui brise l'honneur des stevenson. il ne la déteste pas, mais il ne l'aime pas. il aurait aimé qu'elle ne vienne pas au monde. que winter ne soit qu'un doux rêve éloigné. simplement sa soeur est là et il doit faire avec. mais ce n'est pas pour autant qu'il l'appréciera...
PROPOSITION AVATAR je suis nulle quand il s'agit d'avatar masculin.
du coup le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient.
peut-être boyd holbrook ou benjamin eidem, idk.
♂ au choix stevenson prisHISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est le second de la famille. il a 23 ans, est né à new york, il est un bêta et ne court plus les jupons des filles depuis deux ans (il est en couple, après à vous de voir comment ça se passe, etc...). pour le reste, vous faites comme vous voulez. je le vois bien être un grand sportif, tout comme son ainé, qui aime prendre soin de lui et de son allure. il serait aussi très protecteur étant le cadet des stevenson. pour les parents, il s'en moque un peu, il est proche des deux mais ne joue pas forcément au petit toutou obéissant. il est juste devenu un bêta car le baseball est sa grande passion.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. il s'entend bien avec elle, il lui arrive parfois d'aller lui rendre des visites surprises lorsqu'elle se balade sur le campus avec son appareil photo. il ne cache pas à sa famille qu'il lui parle beaucoup et la protège. après tout ils n'ont que deux ans d'écart et sont très proches l'un de l'autre. il ne comprend pas certain de ses choix mais les respectent car après tout c'est sa vie.
PROPOSITION AVATAR je suis nulle quand il s'agit d'avatar masculin.
du coup le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient.
♀ au choix stevenson libreHISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'elle est l'avant dernière de la famille et la deuxième fille. elle a 19 ans, est née à philadelphie, elle est une gamma et elle est une croqueuse d'hommes. pour le reste, vous faites comme vous voulez. je la vois bien peste sur les bords, prête à tout pour arriver à ses fins. elle est très proche de sa mère et adore son père, même s'ils se disputent. elle voudrait beaucoup suivre les pas de sa mère en devenant une grande mannequin.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. la demoiselle déteste winter, non pas qu'elle l'envie mais elle la hait tout simplement. au fond c'est un peu de jalousie mais elle n'a jamais pu supporter le fait que winter fasse tout ce qu'elle désire et qu'elle ne suive pas le chemin de la famille stevenson. pour elle, winter ne mérite pas sa place au sein de leur fratrie et elle n'hésite pas à le lui faire comprendre.
PROPOSITION AVATAR anna sophia robb (
), kristina bazan, sasha pieterse, eliza taylor-cotter... je n'ai pas d'idées précises donc le choix est vraiment libre. du moment qu'elle est un peu blonde ou châtain clair, ça me convient.
♂ au choix stevenson libreHISTOIRE DU LIEN l'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est le dernier de la famille. il a 18 ans, est né à philadelphie, et entame sa première année à l'université en tant que bêta. pour le reste, vous faites comme vous voulez. par rapport à ses frères, je le vois un peu à l'écart. il aurait aimé faire comme winter et ne pas suivre le chemin familiale mais n'a pas eu vraiment le choix. il aurait probablement préféré intégré les lambda, ou même aucune fraternité. il est aussi pas mal à l'écart de ses parents, ne s'entendant pas super bien avec sa mère. quant à son père, il en a marre de devoir suivre tout ce qu'il lui dit. seul problème, le dernier stevenson à du mal à se rebeller. du moins, pour le moment... petit + : ce n'est pas obligatoire mais je le vois bien bi ou gay mais cachant sa vraie sexualité à ses parents qui le rejetterais s'ils l'apprenaient.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES les liens entre la famille stevenson sera à voir avec les autres membres. ils sont tous plus ou moins proches les uns des autres. la seule qui est vraiment éloignée de la famille c'est winter. pourtant, le dernier apprécie winter et à sa juste valeur. il sait qu'elle est très douée et dotée d'un talent rare. il n'hésite pas à la motiver pour qu'elle continue sur cette voie mais tout ça en cachette, car il ne voudrait pas être à son tour rejeter de la famille. il aime beaucoup winter et admire ce qu'elle a fait. il aurait aimé en faire autant mais il est peut-être trop jeune à son goût pour se rebeller comme elle l'a fait.
PROPOSITION AVATAR luke hemmings (
) après je n'ai pas d'idées précises donc le choix est vraiment libre. du moment qu'il est un peu blond ou châtain clair, ça me convient.