(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Dim 10 Aoû - 13:00
Caleb-W. Wheeler a écrit:
#miamor,han mais jacob il ressemble beaucoup à caleb. la rivalité tu parles au sein de la confrérie des alphas ou en dehors ? peut-être qu'on peut dire que caleb & jacob se sont toujours détestés. Tout simplement à cause de la rivalité entre confréries. Mais depuis que Jacob est parti, il aurait pu trouver un point en commun avec Caleb (le sport, la musique ? ou la sciences ? vu que caleb veut être neurologue et jacob médecin. **) Et donc ils se rapprochent petit à petit ? même si pour Caleb Jacob restera un Alpha Caleb aurait aussi un peu l'impression que Jacob est une taupe ou un truc comme ça parce que pour Caleb la confrérie c'est pour la vie.
Trop de points communs pour te répondre sur la rivalité je pense qu'il aurait su se laisser baigner dans le bain des rivalités entre confréries, difficile de faire autrement mais au milieu de ça il a cette rage et cette exigence envers lui-même aussi (a) du coup il quand il est dans quelque chose il s'implique et ce pas à demi-mesure. J'aime l'idée que Caleb pense qu'une confrérie c'est pour la vie puisque Jacob ne partagerait pas du tout cet avis. Il garde une attache spéciale pour les Alphas mais sans plus quoi surtout que comme je te disais j'espère y intégrer un conflit (a) Donc oui ton idée me va parfaitement ! Disons la médecine et le sport ! Côté musique il gratte la guitare mais c'est tout et ça ne se sait pas.
• • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Ohana means family. My little baby
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Dim 10 Aoû - 15:24
MERCIIIIIIIII! Toi le tien est toujours aussi bandant Oui, tout à fait, une espèce de relation destructrice Pour un RP, je suis libre sous Siren (encore un RP ou deux gros max, alors... )
• • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Dim 10 Aoû - 16:15
Bah ouuuuui une futur alpha (alpha aka les meilleurs hein ). LACHOWSKI il est genre trop trop trop trop trop beau j'aurais trop voulu du positif aussi
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Dim 10 Aoû - 17:56
Caleb-W. Wheeler a écrit:
#siren,olala ton nouvel avatar est trop trop beau. c'est parfait alors on fait comme ça. ** ce serait un peu une relation destructrice quoi. On voit pour un rp plus tard ou t'es libre ? #nathan,alors l'idée peut être fun mais Caleb est 100% hétéro donc ça ne serait pas réciproque. Mais ça peut être marrant à jouer parce que Caleb ne saurait pas du tout comment se comporter avec Nathan. #kaitlyn,parle moi de kaitlyn alors. #kaya, t'es trop belle toi. alors j'aurais voulu du positif mais t'es une futur alpha c'est ça ?
Alors Kaitlyn est une jeune fille originaire d'Australie , elle a perdu son père à 14 ans , elle a vécu une enfance très difficile sous les critique des autres à cause de son poids maintenant c'est devenue une garce , qui adore son physique , qui plait et qui en joue , elle séduit , elle manipule bref ...
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Dim 10 Aoû - 18:05
Va pour ce lien alors ^^
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 20:57
#jacob aka miamor, c'est parfait alors, j'aime j'aime. et puis c'est à voir comment ça évolue entre eux mais j'pense en positif parce que caleb est pas méchant et même si il est à fond dans le truc des confréries, si jacob a quitté les alphas il effacera petit à petit cette image qu'il a de lui. et ton idée de conflit avec les alphas c'est top j'espère que tu pourras mettre tout ça en place. ** #siren,en fait j'aimerais trop jouer ça en rp avec toi mais j'ai déjà six rps en cours, tu penses que c'est raisonnable ? (a) j'pense que je peux peut-être gérer qui commence et où ? #kaya, han mais y'à cette rivalité entre bêta et alpha qui fait qu'on peut pas trouver du positif à moins que... j'ai peut-être une idée kaya vient d'où de columbus ou d'ailleurs ? #kaitlyn,ouais caleb détesterait ça. du coup plutôt négatif ? #nathan,parfait on fait comme ça alors.
• • • • • • • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations
Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:04
caleb a écrit:
#kaya, han mais y'à cette rivalité entre bêta et alpha qui fait qu'on peut pas trouver du positif à moins que... j'ai peut-être une idée kaya vient d'où de columbus ou d'ailleurs ?
bah Kaya a beaucoup voyagé, mais elle vit à Columbus depuis plusieurs années maintenant à quoi tu penses ?
• • • • • • • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:07
Si tu as 6 rps en cours, je peux attendre, tu sais! Mais si tu me donnes la confirmation que tu peux l'faire, je veux bien le commencer! Pour l'endroit, je vais bien trouver
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:10
oui si tu veux , xD tout le monde va me détester ^^"
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:21
#kaya,alors j'pensais à une ex relation datant d'un peu avant l'université. une relation d'un soir un truc comme ça. ils se sont croisés dans un bar, ont tout de suite été attiré l'un par l'autre sans savoir expliquer pourquoi. et puis au petit matin, ils se sont quittés (elle ou lui est parti(e) comme tu veux ?) et ne se sont plus revus. Et puis, il y a peu, ils se sont revus à l'université. tous les deux se sont rappelés de cette nuit et une fois encore cette attirance a surgit d'on ne sait où. mais voilà, les alphas et les bêtas sont rivaux et se serait un "crime" qu'ils se retrouvent au lit ensemble. donc ils luttent pour ne pas craquer mais ce n'est pas si simple... et le reste on voit en rp ? enfin si ça te convient et si ça colle à ton personnage ? n'hésite pas à me dire si ça ne va pas. #siren,j'pense que je peux gérer merci pour le rp alors. ** #kaitlyn,mais c'est pas toi c'est juste que caleb ne peut pas voir en peinture les gammas enfin sauf pour passer une nuit avec elle mais bon il n'aime pas les filles qui jouent et qui se la racontent. sauf si tu as une autre idée ?
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:27
non mais ça me va ne t'en fais pas ... Bon on fais un rp ?
• • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
Histoire
Relations
Spoiler:
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:27
Ohhhhhhh Oui, ça me va très bien ça et ça colle bien au perso t'inquiète pas ! Ohlolo en rp ce sera cool , mais je vois que t'en a pas mal déjà donc ça attendra, sinon on peut dire que c'st Kaya qui est partie au petit matin
• • • • • • • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:45
#kaitlyn,là je suis un peu prise niveau rp étant donné que j'en ai déjà sept en cours mais dés que ça se calme c'est ok. #kaya, contente que ça te plaise. oui désolée là j'en ai beaucoup mais dés qu'un se libère je pense à toi. ça ne devrait pas tarder d'ailleurs ! Et parfait disons que c'est Kaya qui est partie alors. En tout cas ça risque de faire un rp étonnant.
• • • • • • • •
Kaya N. Hopkins
columbusite
Histoire
Relations
Spoiler:
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:48
D'accord d'accord pas de soucis tu me tiens au courant, j'ai hâte
• • • • • • • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 21:51
Je pensais que tu m'avais foutu un veeeeeeent Si tu peux gérer, alors c'est parfait Je comprendrai si tu mets un peu de temps à répondre Je te mpotte dès que c'est faiiiit
P.S : Ta signaaaaa et ton nouvelle avatar S'il n'avait pas eu Winter, je t'aurais violé Sans regrets
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Lun 11 Aoû - 22:15
ok pas de soucis
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mar 12 Aoû - 11:53
#kaya, j'y manquerai pas j'ai hâte aussi. #siren,non jamais je ferais ça voyons non mais j'aime pas laisser traîner mes rps donc t'inquiète j'y répondrai régulièrement. merci en tout cas. Et puis tu peux me violer mon pauvre Caleb est laissé à l'abandon en ce moment.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mar 12 Aoû - 19:19
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mer 13 Aoû - 11:59
oh goooooood cette bombe. enfin ces bombes. j't'épouse tout de suite. sinon une idée, une envie ?
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mer 13 Aoû - 18:57
Owiii, épouse-moiiiii En plus, je sais que t'aime Jeux d'enfants, let me love youuu A vrai dire, je suis venue en touriste
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mer 13 Aoû - 21:32
Viens on va à Las Vegas de suite. Vuiii tu l'a vu dans la présentation de blue ?
parle moi de Babe et comme ça on cherche à deux.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Mer 13 Aoû - 21:49
Vegas, do you foutu de ma gueule man ? J'veux un mariage haut en couleur dan la plus belle ville au monde atta, on mérite vieux que Vegas Hannn ouiii Alors, pour Babe :
Spoiler:
Tu es : Le diable. L’enfer. La version féminine de Satan. Tu es amoureuse du délit. Tu sympathises avec la mort. Tu demeures la meilleure amie du danger. Tu bois comme un trou. Tu fumes comme un pompier et tu te drogues comme une junkie. Tu n’as peur de rien, tu as déjà essayé et goûtés à tous les délices de la vie. Tu es loin d’être une partisante des « Ne fais pas aux gens ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. » Tu es plutôt une partisante de l’humour noir, du sarcasme, de la moquerie. On a l’impression que tu n’as pas de cœur, sauf que tu ne fais que le conserver dans une glace incassable, tu te forges de multiples carapace, tu ne voudrais qu’on te détruise comme le mur de Berlin. Si tu t’intéresses longuement à quelqu’un dès la première rencontre, ce dernier devrait accourir tenter sa chance au loto. Tu es une professionnelle dans l’art de manipuler les autres, quand tu veux quelque chose, tu finis toujours par l’avoir. Tu ne promets rien, à personne, jamais. Tu sais quand on te ment, tu le lis sur les visages, tu avais déjà fait des études de reconnaissance de des expressions faciales émotionnelles du répertoire humain, on n’a jamais et on n’osera jamais essayer de te duper. Quand on apprend à te connaître, tu es véritablement une délurée, tu ne rates jamais rien de ta vie, tu profites, tu testes tout, tu n’as pas froid aux yeux, tu sais vivre, tu sais t’amuser, tu sais rigoler, tu sais apporter la bonne humeur quand il le faut. Tu adores faire la fête, tu couches à droite et à gauche, tu es l’éternelle indécise, tu ne penses qu’à t’amuser. Tu n’es amie qu’avec ceux qui le méritent, qui te méritent. Tu as de la répartie, chose que beaucoup de gens détestent.
Tu aimes : Le pouvoir. Les fêtes. Les bains de minuit. L’alcool. Les plans culs. La tequila. La Vodka. Le vin. La bière. Le Scotch. Le Jack Daniel’s. Les pétards. Les drogues douces. Les drogues dures. Le danger. L’adrénaline. Les sensations fortes. . Bouger. T’amuser. La moquerie (quand c’est toi qui la pratique). Le chocolat. La danse. Le feu. Les défis. Les films d’horreur. L’intelligence. Le dévouement…
Tu détestes: La niaiserie. Le sérieux. La mesquinerie. L’ennui. L’emmerdement. Les études. La bibliothèque. Les bébés. Les cris. Les hurlements. Les ordres. Les maniaques. Les cons. La naïveté. Disney. Les contes de fées. Les princes charmants. Les animaux. La puanteur. Les merdes. Les crottes. Te perdre. Les insectes. Les rats. Les souris. Le vomi. Les fleurs. Les roses. Les violettes. Les bouquets de fleurs. Les pots de colle. Qu’on te tripote le visage. Qu’on te touche un peu trop. Qu'on te contredise. Qu'on te pose des questions sur ton passé. Te confier. Tes géniteurs.
Tes hobbies : Sympathiser avec le danger et le délit. Relever les défis. Faire la fête. Skateboard. La danse. Les séances de tirs. Voyager.
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Jeu 14 Aoû - 18:53
Tu veux te marier où ? Sur la plage ? Un truc romantique ? Han mon dieu j'adore ton personnage mais genre vraiment et puis j'sais pas si j't'ai dit mais je suis amoureuse de ton pseudo truc de fouuuu. Bref, j'veux du positif moi. ** J'sais pas pourquoi, je vois bien Caleb être un peu le "jouet" d'Héla. Et lui qui est d'habitude macho et dominant avec elle il serait plutôt docile. (sauf au lit ) Enfin j'sais pas si on peut partir là-dessus, si ça colle avec Babe mais ça me ferait rire de voir Caleb un peu soumis. On peut dire aussi sexfriends/attirance/coup d'un soir ? Comme tu préfères.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Jeu 14 Aoû - 20:21
Bawi Genre un truc digne de nous deux Haaaaan, ça m'fait troop plaisir de liire ça Moooooooh, t'es trooop cute, merciiii Aw cey cool ça comme idée (soit pas si sûre, elle est cap de tout ) Han ouaiiis, j'adore l'idée Maybe qu'il la pousserait en même temps à s'attacher à lui et il pourrait éventuellement réussir sans qu'elle ne l'avoue Bref. En gros, j'adoooore ton idée & Oui, on pourrait dire en même que c'est une attirance ?
• • •
T. Blue Abberline
columbusite
CREDIT : SWEET DISASTER
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• •
(#) Sujet: Re: man in the mirror ○ caleb Sam 16 Aoû - 21:05
Bon, Blue et Caleb sont totalement opposés mais, je l'aime bien ton perso alors, je viens voir pour un petit lien Par contre, je suis légèrement venu en touriste Alors t'as besoin d'un truc en particulier ? T'es plus en recherche de positif, de négatif, d'ambigu, de compliqué ? Je vais essayer de nous trouver un truc trop méga cool à jouer