AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3281921269
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 17:52

Code:Parce que tout le monde a la flemme
Zadig Herincs Kroubs
ft. Saorise Ronan

and behind the computer
pseudo Little Muffin mais aussi Garance, le nom d'une plante... D'une fleur prénom Garance tout simplement  âge14 années que je vois le soleil se lever.où as-tu connu BAP ? Bazzart ma fait guider à vous ... une certaine personne m'a convainque de m'inscrire ( C'est qui cette personne déjà ) ton avis écrire ici. autre chose Cette personne a fait des merveilles niveaux graphisme et codage... Je crois qu'un goût de jalousie envahit ma bouche ... Des étoiles montrant de l'admiration et du respect couvrent mes yeux.

 
me, myself and i

nom Kroubs... Ce nom qui fait penser à quelqu'un , à quelque chose mais on ne sais jamais vraiment qui...prénom Zadig... Le nom d'un livre... D'une histoire... D'un chef d'œuvre. âge 18 années que je vie dans ce monde... Dix-huit années que je me trouve dans la solitude date et lieu de naissance Mon petit corps est sortit du ventre de ma mère ... Un jour d'hiver... Le 16 janvier dans cette hôpital Français ... Près de Lyon. origines Je vois la Hollande et sa couleur orange et ce petit appartement à Amsterdam où vivait ma grand-mère quand elle était petite nationalité Le drapeau français bat au vent. Mes cheveux montent se déplient et ondules pendant que mes yeux regard le bleu du ciel , le blanc des nuages et le rouge de l'oiseau.  situation Un sentiment fort. ... Très fort me submerge en le voyant et pourtant je ne peux pas ... Nous ne pouvons pas . orientation sexuelleJe vois cette homme et je veux être avec lui ... L'embrasser ... Sentir son odeur m'envahir. Les rares fois où je suis tombée amoureuse , c'était toujours d'un garçon qui m'a fait souffrir ou pas.confréries souhaitées "Dalta" ce mot raisonne dans ma tête et sort si délicieusement de ma bouche .... année Je commence, je débute dans cette université ... Je suis nouvelle , je découvre de nouveaux lieux... De nouvelles personnes ... L'excitation de la nouveauté... C'est le vent de la première année ... De la liberté. études L'art, l'art c'est ma vie, l'art c'est ma passion... Mais aussi l'écriture avatar La magnifique, l'envoûtante Saorise Ronancrédits FRECKLES SLOTH


more about your character

Mes parents m'ont élevé dans un cocon. Je suis leur premier et dernier enfant, ils s'accrochent à moi, me protègent du monde car pour eux je suis là chose la plus précieuse au monde. C'est là d'où vient mon côté solitaire et insociable. D'une timidité maladive, je n'ai jamais été à l'aise en société. Ma mère m'éduquant à la maison, je n'ai jamais eu vraiment d'amis avant qu'ils acceptent de me mettre au collège. J'ai vécut dans un monde simple, où la musique datait des années cinquante, les livres et œuvres d'arts remplissaient la pièce. Mes parents m'ont fait découvrir ce qui a de plus riche eu monde: la culture. Ne croulant pas dans l'argent. Les voyages étaient rares mais quand on en faisait un, nous allions toujours dans les musées, les châteaux,... Je suis brillante intellectuellement. Je comprend vite les chose. J'enregistre facilement ce qu'on me dit. Plutôt rêveuse, j'aime prendre mon temps à méditer, à écouter les oiseaux chanter , à sentir le vent sur mon visage, l'herbe sous mes pieds. Ils m'ont initié aux plaisir des promenades et du grand air. La ville m'inssuporte. Ce bruit, cette agitation... Ça me fait peur ... Ça me stress.  Je suis très cérébrale , j'aime me plonger dans mes pensés et me couper du reste du monde. Je n'aime pas trop parler, je préfère dire les bon mots, pas m'étaler sur un sujet qui n'a ni queue ni tête... En fait je suis plutôt posée ... La patiente est une de mes qualités tout comme la détermination. Les gens peuvent croire que je suis une petite fille fragile, naïve mais moi je sais qu'au font de moi je suis forte. Le regard des autres ne me fait pas peur . Je reste moi, rien que moi. Je n'aime pas me faire un masque, cacher qui je suis. Mes parents m'ont appris ça, m'ont appris à été naturelle et non superficielle comme au collège et au Lycée.  Les gens doivent m'accepter comme je suis car sinon ce n'est pas possible... J'aime la vie.. J'aime c 'est moment fort, c'est moment doux... Au delà de ces moments ou on a envie de toute arrêter, de dire stop à tout ça. J'ai eu comme tout des moments comme ça mais je suis toujours remontées. Je pense que c'est grâce à l'écriture. Oui, remplir des pages blanches de mots qui ont du sens pour moi et ça me fait du bien. C'est pourquoi j'ai un journal et plusieurs carnets remplis de lettres , d'histoires qui ne sont réservées qu'à moi. Je n'est jamais montré ces carnets. Peut-être un jour je les montrerais. Qui sais ? ... Je crois que je suis une des seules personnes à apprendre de mes erreurs. Oui, parce que j'en ai fait des erreurs. Ça passe du pot de confiture qu'on, pique du placard sans demander à sécher les cours... Où même à fumer..

groupe
"Delta" ce mot me vient à la bouche en regardant les confréries. Je sens que c'est celle qui me va le mieux. Mes parents sont des artistes purs... Peintre et musicien, ils ont voulut  me donner cette âme de bohème, un peu hippie. Malgré que le dessin et la musique se voient ne pas être mes passions, j'ai commencée à écrire et je n'ai pas arrêté... Pas un seul jour..  Pas une seule heures. Dans ma tête , sur le papier, sur le bois, sur le sable ... Partout. Je suis poète et écrivaine ... Les mots me viennent naturelle dans mon corps et m'envahissent jusqu'à me à l'intérieur. C'est la que je sens qu'il faut que je les marques ... Pour marquer le temps, l'esprit... Pour me rappeler du moment ou je les ai eu. Delta c'est les artiste.. Les organisateurs des événements de l'université . C'est eux qui font la vie de ce campus et ça le plait. J'aime aider...  J'aime beaucoup organiser... J'adore créer. Je ne vois pas d'autres confréries que celle là... Peut-être lamba ? Non..  Vraiment je n'en vois pas d'autres...


Dernière édition par Zadig H. Kroubs le Mar 22 Juil - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 17:53

tell me more about your story
maintenant c'est ma vie
Je suis comme une graine qui a été semée dans le bon champ. Le hasard à fait que je naisse en France, de deux parents les plus formidables que je puisse avoir. Je me souviens de ces champs à perte de vue où je jouais souvent, de cette petite maison où nous habitions., de cette joie de vivre que j'avais et que j'ai toujours. Cette tendre insouciance que j'avais. Des rires, des larmes, des sourires que nous avions avec mes parents ... Ma petite enfance a été la plus belle ... Celle dont tout le monde rêve. Avec des parents aimant qui te suivent pas à pas sur le chemin de la vie. Qui te font découvrir leurs passions, leurs pensées sans t'obliger à les suivre. Nous étions tellement bien. Les pique-niques, les promenades, les excursions en montagne, à la mer, à la ville. On me remplissait de belles choses. Jamais on a parlé de la guerre, des insultes, de la colère, des catastrophes naturelles... Des choses qui font mal et qui nous angoisse. Ma mère a voulut m'éduquer elle même laissant un peu de sa vie d'artiste de côté. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû. Peut-être que si ils ne m'avaient pas autant couvé je serais sortit de l'enfance plus facilement, j'aurais découvert la vie avec un grand V plus vite. C'est trop tard maintenant, on ne plus repasser en arrière pour tester d'autres solutions. C'est fait et je les remercie quand même pour cette enfance merveilleuse qui même si elle n'aurait pas dû être aussi longue à été magique...

"Maintenant, tu vas aller au collège" J'avais quatorze ans quand ils ont décidé de m'inscrire dans le collège de la ville la plus proche. Ils m'ont jeté dans la cour des grands comme quand on jette un enfant dans la piscine pour qu'il apprenne à nager. Au début tu es paniqué et tu demandes une bouée de sauvetage. J'ai eu comme vous pouvez l'imaginer, les moqueries, les insultes, les bousculades car j'étais différente ... solitaire. Je ne m'habillais pas comme tout le monde ... Je ne pensait pas comme tout le monde et au début c'est dur... Tu souffres , tu pleures, tu cris. Tu as besoin de l'aide de tes parents mais ils ne sont pas là. Tu dois te débrouiller toute seule, comme une grande et apprendre à vivre car il est hors de question de te plaindre à tes parents. Je me suis rapidement fait à la situation ... Ce dont je suis fière et qui me reste de cette période c'est le fait de ne pas m'être fait avoir. Les autres personnes n'ont pas réussit à changer celle que j'étais ... Je suis restée moi même jusqu'au bout. Même à la fin du collège je m'étais fait deux amis, Lise et Patricia qui malheureusement mangeait chez elles et je me retrouvait seule à recréation. Seule dans ma bulle écoutant de la musique, lisant un livre ou écrivant dans mon carnet ... Faisant l'indifférente quand quelqu'un me lançait une critique. J'ai oublié de dire que j'étais brillante. J'excellais dans toutes les matières, j'étais la chouchoute des professeurs qui me défendaient. Je leur en serais redevable à vie si les punitions et autre d'actions n'avaient fait qu'empirer mon cas au près des élèves qui me traitaient d'intellote, paumée de la vie, sans amis. Ce fut l'enfer à l'école et le paradis de retrouver mes parents à la sorti de l'école mais tout ça c'est du passé... Je ne veux plus y penser.

Ce fut l'été de mes 15 ans, le collège me fermait ses portes et le lycée me tendait les bras grand ouvert. Je redoutais tout et rien. J'avais peur que le lycée soit la même chose que le collège. Je n'en pouvais plus de cette vie. D'être traitée différemment des autres, d'entendre des insultes à mon sujet, d'être solitaire. J'en avait marre d'être toujours avec mes parents. Je voulais avoir des amis, des vrais. J'en avait marre d'être la petite fille sage comme une image qui faisait le bonheur de ses parents. Je voulais plaire à d'autres personnes qu'à eux. Ce qui m'arrivait était ce que mes parents avaient redouté pensant que j'étais trop différente des autres pour passer pas cette phase là... Celle de l'adolescence. Ce fit aussi brutal pour eux que pour moi. Des tensions palpables commencèrent à se faire sentir. Des disputes éclatèrent et ça se finissait moi quittant la maison pour me réfugier dans un coin du jardin et mes parents impuissants â la table de la cuisine les larmes aux yeux. C'est pendant une de ces disputes que je l'ai rencontré. Il se tenait au bord de la petite rivière près de chez moi. Torse nu, il m'a sourit dès qu'il m 'a aperçu et m'a fait signe de se joindre à lui. À la fois curieuse et attirée par cet inconnu, je me suis avancée vers lui. "Sébastien , mes parents, ma sœur et moi venons d'emménager juste à côté " dit-il toujours le sourire aux lèvres. J'ai hoché la tête et notre histoire à commencé. Baignade dans la rivière, pique-niques dans les champs, bavardages par téléphone et dans l'herbe fraîche, rires, bousculades. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Quelque chose qui te fait pousser des ailes. Qui enivre ton corps, qui te fait sourire à chaque heures et qui fait pétiller des yeux. Chez mes parents rien n'avait changé. "Mais où tu vas ?""Avec qui tu passes tes journées ? "Qu'est que tu fais cette après-midi?" Leurs questions m'énervaient et à force je ne leur répondit plus. Je me souviens encore très bien de notre premier baisée. C'était une semaine après notre rencontre. Sebastien avait organisé une grande excursion dans un bois pas très loin de notre village. Au bout d'une heure de marche nous sommes arrivés dans une clairière. Fruit, fromage, jambon, chips et pleins d'autres choses encore avaient été étalés sur une nappe à carreaux rouges. C'est là que ces lèvres ont formé le mot "Je t'aime" et qu'elles ont touché les miennes. Tout étais calme, le vent soufflait à peine, les oiseaux s'étaient tus. Nous nous sommes allongés sur l'herbe. Embrassades et rires furent les activités de notre après-midi de rêve. Ces souvenirs restent gravé à jamais dans ma mémoire.

"Chérie, nous partons en Amérique "! À peine ais-je découvert le premier amours mes parents ont vu la possibilité de quitter la France pour les États-unis. Tout le monde aurait été fou de joie de partir vers l'Amérique. Ce continent qui reflète l'espoir d'une nouvelle vie, du succès. Mais moi, je ne voulais pas. Je ne voulais pas dire au revoir à la France, à mon village, à ma maison, ... Je ne voulais pas dire au revoir à mon enfance ... À mon amour qui était une bouffée d'air dans tout ces changements. Malgré toutes mes supplications, nous sommes parti du sol français pour celui du continent Américain. Le cœur en miette, j'ai pris une nouvelle vie dans l'Ohio. C'est là que j'ai fait mes années de Lycée . Moi qui m'attendait à être malheureuse, je fus étonnamment surprise. Je me fis des amis. Mes parents furent occupés par-ci par-là. L'écriture ne m'avait pas quittée et je devins la présidente du journal du Lycée et du club d'écriture pendant toute ma scolarité. Je testa la cigarette, je sécha quelques cours mais rien de très méchant. Je sortis avec quelques garçons mais ce fut des histoires d'un soir, d'une semaine voir d'un mois. J'eu étonnamment de bonnes notes et eu mon diplôme de fin d'année avec succès comme on pouvait s'y attendre. Les États-unis furent une résurrection pour moi. La personne que j'allais devenir en restant en France s'était volatilisée en débarquant ici, sous le ciel américain. J'avais encore mûri, pris en indépendance et en tact. C'était un soulagement pour mes parents tout comme pour moi . J'avais l'ambitions en quittant le lycée d'aller étudier à New York, à Yale précisément pour étudiez l'écriture et devenir ensuite écrivain. Malheureusement ce n'était pas celle de mes parents qui décrétèrent que j'étais encore trop jeune pour m'installer seule avec des collocs à New York. Sans demander mon avis, Ils décidèrent de me mettre dans l'université prestigieuse de mon état...


Dernière édition par Zadig H. Kroubs le Mar 22 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 17:56

Bienvenue garance Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3403342810 je suis contente que tu ai craqué et que tu sois là :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 17:56

BIENVENUE PARMI NOUS.  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 426811385 Saoirse est adorable en plus.  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 4275281466 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 18:01

Bienvenuuuue par ici Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3195118834
Bon courage pour ta fiche Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 18:02

Welcoooooome !  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 63003485 
Bonne chance pour ta fiche Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zoé A. Beauchamp
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_myzxz9HdQt1rxxjhxo1_500

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie

Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_myc16aBp0F1s9mp2po1_250
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.

les couleurs:


Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_na0c47YrrK1sr0e7ko1_500

mes rps
- brittany
- matthew
- ray


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
étudiants
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 18:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 63003485 
Bonne chance pour ta fiche  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 18:20

Saoirse Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3403342810 je l'adore tellement cette fille et pourtant on ne la voit pas souvent Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 426811385 Je ne peux qu'approuver Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 230274661 
Bienvenue sur BAP et bonne chance pour ta fichette Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360
En cas de besoin, n'hésite pas Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 426811385
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 63003485 #CLA.
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Separation
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 20:47

WELCOOOOOME. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 63003485 Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3403342810 Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360
j'aime tellement ton pseudo omg. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 808677575
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyLun 21 Juil - 21:25

Zadig, j'adore le prénom Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 979291411
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMar 22 Juil - 13:43

Le prénom et Saoirse.  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 808677575 Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 808677575 
Bienvenue. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMar 22 Juil - 14:31

bienvenue officiellement  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 1316671943 Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMar 22 Juil - 23:04

Et voilà fiche terminée !!!  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3962175082 
Merci à tous pour vos mots de bienvenue *_*
Je suis heureuse d'être ici avec vous <333
On vas s'éclater comme des petites fous  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 716825317
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMar 22 Juil - 23:31

UP, j'ai pas relut mon histoire, je vais la relire et vous dire quand j'ai tout corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMer 23 Juil - 1:00

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Je suis contente que tu sois là garance :luuv:

FÉLICITATIONS! Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 1237706372
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig EmptyMer 23 Juil - 8:49

Merci  Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig 3403342810 
Ma fiche n'est pas trop ennuyeuse à lire ? Bref c'est nul ce que j'ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Contenu sponsorisé

•  •
Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres  - Zadig Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Je sens ce parfum d'Amérique toucher mes lèvres - Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUCHER L'HORIZON.
» Caïtlyn △ Tes lèvres ont le goût d'une longue nuit de champagne.
» félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (LULA)
»  parfois quand une fille te parle tu sens tes billes se rétracter (bliss)
» ask.fm/zadig&voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-