AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 21:59

Brittany Blood
ft. Emma Roberts

and behind the computer
pseudo Snow Perfection. prénom Mélanieâge 15 ans, dans 3 jours Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3014148816 . où as-tu connu BAP ? Grâce à ma cousine d'amour, Zoé  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 76339305  ton avis Zoé m'a parlé de ce forum il y a un moment et depuis je suivais cette merveille de très près, alors inutile de vous dire comment j'étais heureuse de pouvoir m'inscrire.  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 2434133564 autre chose Déjà tellement d'amour ici, j'aime ça!  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 4242073808 

 
me, myself and i

nom Blood. prénom Brittany, mais si je t'aime bien tu peux m'appeler Britt. âge 23 ans. date et lieu de naissance 10 aout 1991, Malibu. origines française et américaine nationalité Américaine. situation célibataire, enfin c'est compliqué. orientation sexuelle Hétéro. confréries souhaitées gamma rho zêta, ou rien du tout. année 5ème année études Comptabilité. avatar Emma Roberts. crédits (she)wolf.

more about your character

Britt viens de démarrer une nouvelle vie ici. Ce qu'elle déteste. Elle a un fort caractère, elle a toujours été une fille populaire peut importe où elle se trouvait et elle ne veut pas que ça change. Elle est assez sarcastique, elle trouve toujours un moyen d'avoir ce qu'elle veut et je ne préfère pas vous parlez de son caractère. Autant ne pas la chercher ou sous sentir au dessus d'elle. Elle est rebelle, personne n'a à lui dire ce qu'elle doit faire, personne.
Elle a cette carapace de dur à cuire, mais lorsque que quelqu'un arrive à la percer, elle peut être gentille, elle a pleins d'amour à donner et son humour sait se faire aimer. Apprenez à connaître Britt, soit elle vous aimera, soit elle ne vous aimera pas. A vos risques et périls.

groupe
Etre gamma rho zêta ? C'est essentiel pour arriver tout en haut et pour pouvoir trouver les bons amis populaires. A Malibu on me suivait, c'était LA plus populaire, et je veux redevenir populaire, enfin j'y arriverai facilement. Je suis né pour ça, je respire pour ça. Mais je sais que je serai me faire aimer de ces gens, tout est dans l'allure, puis je veux faire la fête avec les meilleurs et avoir les meilleurs aventure avec les gars les plus sexy. Les joies de la jeunesse, non ?  


Dernière édition par Brittany Blood le Lun 21 Juil - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 21:59

tell me more about your story
citation de ton choix
Ma vie est à Malibu. Enfin elle l'était avant de débarquer ici. Pour faire vite, j'ai passé toute ma vie à Malibu, mes parents tenaient la plus grosse entreprise de la région. J'ai demandé à de nombreuses reprises à mes parents ce qu'était cette boîte, mais lorsque je n'avais que 13 ans les mots semblaient un peu trop compliqué pour moi, mais je m'en fichais, j'aimais plus les avantages : on était aussi populaire que le maire et Barack Obama à Malibu, on était riche et tout le monde m'aimait. Au lycée et à l'université de la ville, tout le monde me saluait -même ceux dont je ne connaissais pas l'existence-, j'étais LA plus populaire. Personne ne me faisait de l'ombre, puis même si quelqu'un le voulait il n'aurait jamais pu réussir. Vu ma popularité, l'école ne me servait pas à grand-chose puisque je connaissais déjà mon avenir professionnel, je serai l'avenir de la société ; mes professeurs ne me disaient rien puisqu'ils savaient pertinemment que je retournerais toujours la situation en ma faveur et ils ne préféraient pas être confronté aux Blood. A l'université c'est moi qui faisais les lois et c'est moi qui punissais, tout le monde me craignait autant que l'on m'idolâtrait, puis ça ne s'arrêtait pas qu'à mon école mais c'était ce que je préférais. Je peux lancer une rumeur -totalement fausse- mais tout le monde me croirait, parce que je suis Britt Blood. On espérait être invité à mes soirées, mais rare étaient les élus ; seulement les populaires.
Une fois, j'ai réussi à faire en sorte de virer une fille qui avait à peu près mon âge après une simple rumeur, mais pas seulement virer du bahut, non, de la ville. C'était mon plus beau coup, à ce moment je compris que j'avais vraiment du pouvoir sur cette ville. Putain qu'est-ce que j'aimais ça. J'avais tout pour être heureuse : j'étais riche, j'étais une Blood, mon copain était le plus populaire, j'étais la plus populaire, on s'aimait -enfin je le croyais- et on aimait braver les interdits. Ensemble. Mon plus beau coup fut le dernier dans cette université, mais on est passé par fumer tellement de choses dans les toilettes ou même en cours (enfin on se contentait à cet instant de simples cigarettes), faire le tour de l'université en sous-vêtement sans qu'aucun adulte ne nous voie, mais ce n'est qu'une petite partie. Mais la meilleure partie fut lorsqu'avec mon copain on a eu une petite aventure dans une salle de cours que l'on croyait vide. Mais malheureusement on a dû se rendre en sous-vêtement dans le bureau du directeur après s'être fait prendre. On s'inquiétait pas, on rigolait même. J'étais une Blood il ne pouvait rien m'arriver.

Deux jours plus tard, je me retrouvais dans un avion direction l'Ohio. Youpi. Mes parents n'ont pas supporté ma dernière folie et veulent que mon éducation change. Du baratin. Je vais devoir finir ma scolarité là-bas, dans la même université que ma chère cousine Zoe Beauchamp. Je n'aime pas ça, de voir me la coltiner tous les jours, vivre dans la même maison qu'elle. Petites, on s'entendait bien puis lorsque l'on est arrivé au collège tout a changé. J'ai découvert la popularité, les folies de jeunesse, tout ça, mais Zoe est restée la-même. On n'a pas les mêmes centres d'intérêts, on n'a jamais eu les mêmes centres d'intérêts et c'est pas mal comme ça. On se voyait une fois par an, à Noël, puis voilà. On était bien chacune dans notre univers, je ne tiens pas à ce qu'on les mélange. On se supporte mutuellement en fait, on partage la même chambre alors on en connaît pas mal l'une sur l'autre (au passage son meilleur ami à l'air bien sympathique).
Un soir des rares soirs où l'on parlait, Zoe m'a parlé de Keli quelque chose apparemment on la craignait, ça me faisait ni chaud ni froid, je la comprends même, à Malibu j'étais cette même fille. Mais bon, je ne vais pas trembler pour une gamine.
A l'université on ne se voit pas, elle me laisse faire ma vie. Je veux récupérer celle que j'avais à Malibu, redevenir aussi populaire, faire les mêmes bêtises. Enfin c'est surtout ma popularité que je veux retrouver et pour ça que je dois taper dans les confréries. Je voulais une confrérie avec des filles, avec les filles les plus populaires pour avoir des amies populaires (et aussi pour avoir tous les gars les plus populaires et les plus beaux), j'aimais bien les gamma rho zêta alors j'allais tenter ma chance. Je sens que je vais m'amuser ici.

Un soir, je me baladais de confrérie en confrérie et je suis tombé sur un gars. Un gars magnifique. Je suis toujours plus ou moins célibataire, je n'ai pas reparlé à mon copain depuis l'incident, mais je veux m'amuser. Je croyais que lui aussi, mais non. Il m'a dit qu'il n'aimait pas les filles comme moi avant de partir avec un petit sourire. Je voyais que je lui plaisais, mais apparemment il n'était pas le genre de gars à se baser seulement sur le physique. J'aimais ça qu'il ne soit pas réellement intéressé, qu'il résiste. Bien sûr je ne vais pas laisser tomber, ça me donne envie de le séduire de plus que tout.

Comme quoi cette université n'est pas si nulle.


Dernière édition par Brittany Blood le Mar 22 Juil - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 #CLA.
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Separation
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:05

bienvenue parmi nous. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360 Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360
n'hésite pas si tu as le moindre problème. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:07

bienvenuuuuuue Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:07

BIENVENUUUUE.  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 303951500  Emma, quel excellent choix ! Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:08

Emma. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 808677575
Bienvenue. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:11

Merci à vous, troop d'amour ici  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3961933752 Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:24

+200000000 pour le vava  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3961933752 
bienvenue sur le fo et good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:27

bienvenue. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 22:54

La jolie Emma Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3403342810
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360
Si tu as la moindre question n'hésite pas Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 283311948
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 23:03

Merci à vous mes amours  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3372038544 Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 23:08

BAAAAH, Gamma  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 1813520959 
Olive ne les aime pas Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 2984967666

Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 23:36

En fait j'hésite entre les omega pi kappa et les gamma rho zêta  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3014148816 
Merciiii  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 23:40

Les omega Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyLun 21 Juil - 23:41

J'suis pas trop objective si j'te dit OMEGAAAAA Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3195118834
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 740870809
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyMar 22 Juil - 8:41

Dur dur  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 2836632784 
Je vais surement rester sur les Gamma, ça colle bien avec Britt (mais j'adore les omega hein  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3961933752 ) Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zoé A. Beauchamp
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_myzxz9HdQt1rxxjhxo1_500

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie

Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_myc16aBp0F1s9mp2po1_250
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.

les couleurs:


Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Tumblr_na0c47YrrK1sr0e7ko1_500

mes rps
- brittany
- matthew
- ray


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
étudiants
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? EmptyMar 22 Juil - 9:26

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
BIENVENUUUUUUE COUSINE KRKRKR  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3962175082 On va tout faire péter ici ! Ton histoire est parfaite  Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 1070302897 

FÉLICITATIONS! Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 1237706372
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizutée Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 4160180066 Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! :otarie:
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
Contenu sponsorisé

•  •
Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Britt ♦ Nothing's ever perfect, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENDRIX & ISOBEL → Because we are perfect
» Eden N. Rhodes ♦ perfect son of a bitch.
» Skyler & Lars ♦ Because the alpha are perfect
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ♔ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me
» SKODOR ▲ you look so perfect standing there In my American Apparel underwear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-