(#) Sujet: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 19:51
andréas fitzgerald
ft. Harry Styles
and behind the computer
pseudo Karibou. prénom K'. âge 21 ans. où as-tu connu BAP ? Pub. ton avis Superbe scénario ou personnage inventé Scénario de Sevan autre chose Nop.
me, myself and i
nom Fitzgerald. prénom Andréas. âge 21 ans. date et lieu de naissance Dublin en Irlande, le 18 août. origines Irlandaise et Américaine. nationalité Irlandaises situation En couple (ou plutôt une giga arnaque). orientation sexuelle Homosexuel. confréries souhaitées Lambda psi omicron, Delta phi upsilon. année 3ème. études Sciences - Microbiologie. avatar Harry Styles. crédits tiger wild.
more about your character
Cœur sur la main ++ Je pense toujours aux autres avant de penser à moi. Sensible ++ Je pleurs facilement, mais jamais devant les autres même devant Sevan. Amis pour la vie ++ Pour moi l'amitié symbolise tout. C'est un lien plus fort que le sang. Je pourrais tout faire pour mes amis, soulever des montagnes. Il n'y a rien qu'on ne peut me demander. Je suis là pour eux, jour et nuit. Cœur d’artichaut ++ Non, je n'ai pas que des bons côtés. Je tombe amoureux très facilement et s'accumule les rencontres. Infidèle ++ Je ne peux résister. J'ai toujours trompé mes conquêtes. Je suis toujours allé voir ailleurs. Oui, cela a toujours été moi le salaud. Je me déteste pour ça, mais je suis fait ainsi. Geek ++ J'ai trois ordinateurs, une tablette, deux téléphones portables. Je suis toujours connecté. Toujours à twitter même en soirée. Je suis addicted aux nouvelles technologies. Accro aux produits capillaires ++ Difficile de s'occuper d'une choucroute comme la mienne. J'ai plus d'une dizaine de produits dans notre salle de bain. Sevan n'y croit pas encore et se demande ce que je peux faire avec tout ça. Fan de tatouages ++ J'ai commencé à me faire tatouer à mes dix-neuf ans et je n'ai pas arrêté. Tous mes tatouages ont une symboliques et sont importants pour moi. Et, oui, on peut être geek et aimer les tatouages.
groupe
Geek is the new chic, don't you see ? Je suis un geek, un nerds, la bête noire qu'on aime se moquer. Je suis toujours soit sur mon ordinateur portable, ma tablette ou mon téléphone. Je suis de la génération toujours connecté. Je m'en fiche si on peut se moquer. J'ai toujours assumé d'avoir un QI bien plus important que les gros muscles ou les blondes peroxydés. Moi, je ferais des découvertes majeures dans les maladies orphelines alors qu'ils tenteront de sauver leurs sixièmes mariages ou sortiront de leurs dixièmes désintox. Je n'ai jamais eu le besoin d'être populaire ou d'être aimé. Je ne suis pourtant pas associable. Il y a des gens bien aussi dans les autres confréries. Je suis plutôt du genre à me faire des amis facilement. Il faut dire que c'est toujours mieux d'avoir une tête bien remplie pour faire ses devoirs. Je le prends pas mal. On pense me manipuler. Je suis loin d'être idiot. Je sais me faire payer ou si le garçon me plait, je sais comment le faire payer...Quoi ? Un peu garce ? Maybe... Je dois l'être, un tout petit. Il est vrai que les beaux garçons me font tourner la tête. Le pauvre Sevan doit en avoir marre des allés et venues. Heureusement, grâce à moi, quand il a un soucis informatique, il sait vers qui se tourner.
Dernière édition par Andréas Fitzgerald le Jeu 24 Juil - 20:50, édité 8 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 19:52
tell me more about your story
citation de ton choix
Je regardais l'étalage des jouets avec des yeux pleins d'étoiles. Du haut de mes six ans, les peluches semblaient m'appeler. Ma main encore minuscule se tendit vers un, puis un deuxième. Mes bras trop petits pour les contenir alors mes deux proies jonchaient à présent le sol. Ma mère s'agenouilla avec se magnifique sourire qui me rendait si heureux. J'avais encore l'âge où tout était mignon et toutes mes bêtises une aventure. « Tu ne peux en choisir qu'un, mon chéri. » Incompréhension dans mon regard d'enfant. Impossible de choisir. Je voulais ces deux peluches. « Mais...Je veux les deux... » Ma mère passa ses doigts dans mes cheveux et déposa un baiser sur mon front. « C'est la vie mon grand. Il faut choisir. » « C'est nul de devoir choisir ! » Ma mère explosa de rire. Peut-être touchée par mon innocence ? Sans comprendre, que toute ma vie, ou plutôt dans mes amours, je voudrais toujours ce que ne pourrait avoir.
Je regardais Sevan dormir. Je comptais ses respirations avec amusement. C'était notre dernière nuit ensemble, les cartons avaient remplacés les meubles dans ma chambre. Nous dormions toujours tête-bêche, mais pour cette nuit j'avais brisé cette routine pour déposer ma tête sur son torse. Mes bras prenant délicatement place autour de son torse, car je ne voulais en aucune manière le réveiller et qu'il se sente mal à l'aise. Sevan savait mon inclination pour les hommes et même si mon meilleur ami ne me parlait pas, je savais ce qu'il en était. Cependant, je ne voulais pas le brusquer ou l'effrayer. Je terminais par me blottir contre lui, ressentant sa chaleur et appréciant son parfum. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais essayé de l'embrasser. Peut-être car il était comme un frère ? Je ne savais pas. J'aimais tout simplement notre relation, notre amitié. Il était hors de question de briser ce que nous avions. Il allait terriblement me manquer. Ma mère se tenait dans l’embrasure de la porte, même pas choquée un instant par ce rapprochement. Je décidais de me lever délicatement et de la rejoindre dans le couloir. Une fois, loin de Sevan endormi, je fondais dans ses bras. « Je veux pas partir... » Ma mère me serra fort contre elle. « Je sais...Il va te manquer... » « Terriblement... » « Tu lui as dit ? » « Ça va pas ! Cela se dit pas entre mecs, ça ! » Ma mère chassa mes larmes en les embrassant. Elle passa ses mains longuement dans mes cheveux. « Ah, mon petit mec, tu peux pleurer contre ta vieille mère, il n'en saura rien... » « Merci, Mum... »
Je sautais partout, même pas peigné, même pas entièrement habillé. Solal peine sortit du lit, ne semblait pas me reconnaitre. C'était aujourd'hui que Sevan arrivait. Il était hors de question que je l’accueille pas à sa descente d'avion. J'allais lui sauter dessus. J'avais tellement de choses à lui montrer, tellement de moments à rattraper. Je terminais d'enfiler mon boxer alors que la voix de Solal m'interpella. « J'aurais besoin de toi ce soir pour un mec lourd. Notre petit deal fonctionne toujours ? Je peux compter sur toi. » J'offrais mon plus sourire chafouin. « Je ne sais pas. Je t'enverrais un sms. » C'est vrai que moi et Solal nous avions ce petit arrangement. Cela me faisait rire car cela faisait s'arracher les cheveux à notre entourage. Nous n'étions pas ensemble, mais nous aimions le faire croire. C'était notre arrangement pour faire fuir les amoureux et les romantiques. « Il a quoi comme problème celui-ci cette fois ? Un troisième téton ? » Solal leva les yeux au ciel, habitué à taquineries. A nous voir, comme ça, on aurait dit un petit couple, mais ce n'était pas ça. Nous déjà, on sortait pas ensemble le soir, pas de restau ou de ciné main dans la main. Beurk ! Trop sirupeux à notre goût. Nous ne fêtions pas l'anniversaire de l'autre. En faite, nous avions quoi ? Le sexe et cela nous convenait parfaitement. « Dis moi juste si tu peux, mais sinon, je vais pas m'inquiéter. » Je regardais un instant ma veste sur mes épaules. Je pouffais de rire avant de venir déposer un baiser ses lèvres. « On verra. Tu sais que j'aime te faire mijoter... » Ce fut au tour de Solal d'exploser de rire. « Ouai', c'est clair. C'est à se demander pourquoi je continue à coucher avec toi. » « C'est car que tu ne peux résister à mes petites fesses. » Solal me donna une petite tape sur mon fessier rebondi. « Ouai', cela doit être ça...Allez, casse toi, je t'ai assez vue. Ta tignasse me donne la nausée au matin. »
J'étais prostré sur ce fauteuil d’hôpital. Les visites étaient terminées, mais je n'arrivais pas à quitter cet endroit. J'attendais à l’accueil, loin de sa chambre, je sais ce que j'avais dit, qu'il avait du trop forcé et pas mangé. Cependant, je pouvais pas m'empêcher de sentir dans le fond de mes tripes qu'il avait quelque chose. « Tu pleures ? » me demanda Solal. Mais, qu'est ce qu'il faisait là ? Je lui avais simplement envoyé un sms pour reporter notre séance de jambes en l'air. J'essuyais rapidement d'un revers de manche mes yeux humides. « Non, pourquoi, je pleurerais, cela serait ridicule. Les mecs cela pleurent pas. Tu m'as pris pour une femmelette ? » Solal me comprenait, peut-être plus que je ne pourrais jamais me comprendre. Il savait m'apaiser, calmer mes angoisses et je le détestais pour ça. Il se posa à côté de moi et passa un bras autour de ses épaules. « Allez, viens là, c'est normal de s'inquiéter. Tu tiens beaucoup à lui. » J'aurais du sombrer dans ses bras. J'en avais tellement besoin, mais mon égo me piqua et je reposais son geste si tendre. Je me levais pour lui faire face, mes bras croisés contre ma poitrine. « Ne fais pas ça. Cela fait pas parti de notre deal. » « Je suis juste sympa c'est tout. Arrête de te faire des films. » « Je veux pas que tu t'attaches. » « Il n'y a aucun risque pour ça. » « Alors, tu fais quoi là ? Je t'ai pas demandé de venir. Tu n'es pas mon petit copain, Solal et tu le sauras jamais. C'est pas ton rôle. Ton rôle il est dans un lit et cela s'arrête là. » « Il faut arrêter la coke...Bref, je préfère me casser plutôt d'entendre des conneries pareilles ! » Une fois seul, je me retrouvais plus qu'avec moi et mon pauvre cerveau. Je pensais à Solal. Je pensais à ses bras. Mon besoin de me serrer contre lui, de m'apaiser en sentant son parfum. Je me sentais tellement idiot. Je n'avais pourtant pas été blessé plus jeune. Je crois que c'est l'engagement qui me faisait peur. J'étais toujours ce petit garçon de six ans qui ne voulait pas à avoir à choisir...
Je regardais Sevan s'habiller. Ce soir, je ne sortais pas, je n'étais pas d'humeur. Je laissais cela à mon meilleur ami et celui que je considérait comme mon sang. « Cela me fait plaisir de te voir bien comme ça. Je suis content que tu t'assumes maintenant. » Même pas de jalousie dans ma voix. J'avais senti ce qui était arrivé. Il ne pouvait me le cacher, mais j'avais attendu qu'il me le dise. Il sortait et même il avait quelqu'un ou je ne sais pas si je devais appeler cela comme ça. « Tu sors encore avec Naël ? Tu as besoin de capotes ? » Je voyais Sevan rougir et cacher son visage dans son tee-shirt. Je ne pouvais me retenir de le torturer d'avantage. « Tu veux que je te montre comment on les utilise ? » Je me rendais jusqu'au second tiroir de ma chambre. Je revenais avec une guirlande de préservatifs qui me tombait jusqu'à la cheville. « Quoi ? Il faut toujours sortir couvert mon poussin. Et, sinon, tu sais qu'il en a avec des saveurs ? Tu veux que je te donne ma préférée ? » Je crois que Sevan voulait surtout que je me taise. Il commença à me courir après. « Par contre, pour Naël, je te conseille les petites tailles, le pauvre il n'est pas très bien pourvu par la nature. » Ce qui n'était pas la vérité, mais ça, je préférais ne pas lui dire. Je les avais présentés car moi et Naël avaions couchés ensemble. Rien d'exceptionnel pour moi, je couchais avec tout le monde. Cependant, je pouvais sentir que mon meilleur ami commençait à avoir des sentiments et je voulais pas qu'il le prenne mal.
Ouais, nous allions devoir parler...
En attendant, j'allais me bourrer la gueule, seul et comme à mon habitude texter (ou plutôt sexter) Solal vers les quatre heures du matin. On se faisait plutôt la gueule depuis ma scène à l’hôpital. Je le méritais. Il était venu pour moi alors que je ne lui avais rien demandé. Je n'étais qu'un idiot. Il serait bien gentil de me répondre et d'oublier encore une fois mes éclats de voix. Déjà, il me trouve quoi Solal ? Pourquoi, après quelques verres, j'ai envie de le câliner, je le dis tout ce que je n'ose pas lui dire quand je suis sobre.
Lui, aussi nous allions devoir parler...
Dernière édition par Andréas Fitzgerald le Jeu 24 Juil - 21:29, édité 20 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 19:53
Styles et le scéna. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:10
HARRYYYY bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche mon loulou
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:11
bienvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:12
Merci à vous les plus belles !
• • •
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:24
MON CANARD A MOI bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! je t'aime déjà
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:29
excellent choix de scénario bienvenue
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:32
HAZZA Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Mer 23 Juil - 20:36
Sevan ! MON POUSSIN ! ** se jette sur lui et le sert fort contre lui ** Mais, tu as maigri toi ! ** lui enfonce trois beignets dans la bouche **
Merci Hazel, cela fait trop plaisir TW POWER!
Leornardo, merci je n'aurais qu'une question : Il est où ton lit ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 0:42
Bienvenue, p'tit bouclé. Excellent choix de confrérie, je dois dire. Bon, courage pour le reste de ton histoire !
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 1:35
bienvenuuue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 5:08
Merci (sexy) Micah Oui, nous sommes les meilleurs !
Merci Fleur
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 8:55
Styles très bon choix de scénario Bienvenue sur le forum et good luck pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 10:01
Merci ma pucette
cela fait trop plaisir
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 19:03
BIENVENUUUUE.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 21:24
Merci monsieur trop beau
je pense avoir terminée ma fiche, j'attends l'avis de Sevan
• • •
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 21:27
roh mon poussin, elle est trop bien ta fiche j'ai hâte de RP avec toi. vous pouvez valider mon meilleur ami les gentils n'admins
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: Andréas ++ I will burn with you Jeu 24 Juil - 21:32
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Si c'est bon pour Sevan, c'est bon pour moi FÉLICITATIONS! Tu intégreras les lambda psi omicron après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!