BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare.
Auteur
Invité
• •
(#) Sujet: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 17:33
brittany blood.
23 ans ϟ 10 août 1991 à Malibu ϟ gamma rho zêta ϟ étudiante en 5ème année ϟ étude de comptabilité ϟ célibataire ϟ hétéro ϟ origines américaine & française ϟ autres informations sur votre personnage.
prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien.
brittany blood
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
Dernière édition par Brittany Blood le Jeu 31 Juil - 8:00, édité 1 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 17:33
prénom(s) et nom lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom liens.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par Brittany Blood le Jeu 31 Juil - 8:04, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 17:34
prénom(s) et nom lien.
prénom(s) et nom liens.
Dernière édition par Brittany Blood le Jeu 31 Juil - 8:06, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 17:47
Tu es une Gamma, il nous faut un lien.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 18:46
Oui, puis les deux Emma quoi Une idée ou une préférence?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mar 22 Juil - 18:51
Je n'ai aucune idée et toi, tu cherches un lien en particulier?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mer 23 Juil - 10:41
Entre gammas
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Ven 25 Juil - 15:56
les deltas sont les plus beaux mais surtout les plus chauds, les gammas ont aucune chance. je viens quand même chercher un petit lien. vu que jamie a un avis très arrêté sur les gammas, je doute que ce soit du positif.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mer 30 Juil - 14:45
Daphne Garcia a écrit:
Je n'ai aucune idée et toi, tu cherches un lien en particulier?
Ayant aucun lien pour le moment, je cherche tout. Bon ça nous aide pas beaucoup Tu pourrais me résumer Daphne en quelques mots, j'ai pleins d'idées
Alessandra Espinoza a écrit:
Entre gammas
Evidemment Idée ? Préférence ?
Jamie S. Selwyn a écrit:
les deltas sont les plus beaux mais surtout les plus chauds, les gammas ont aucune chance. je viens quand même chercher un petit lien. vu que jamie a un avis très arrêté sur les gammas, je doute que ce soit du positif.
Oh du négatif, j'aime ça Dans ces quelques lignes, je pense voir que Jamie a un gros caractère ? Ou plutôt qu'elle n'a pas la langue dans sa poche ? Si c'est le cas, c'est exactement Brittany alors les deux caractères ça pourraient faire de GROSSES étincelles :otarie:
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mer 30 Juil - 14:57
Bien sûr, voilà un petit résumé.
Spoiler:
23 ans ✣ étudiante en zoologie ✣ gamma ✣ célibataire. date et lieu de naissance Le six décembre à Dallas au Texas. origines Espagnoles et françaises. nationalité Américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle.
Daphne, on la prend parfois pour une garce alors qu'elle n'en est pas vraiment une. Elle a son propre caractère, ses manies, mais elle possède aussi de grandes qualités. Daphne, elle aime contrôler les choses, elle n'aime pas qu'on le dicte ce qu'elle doit faire ou non. (cela dépend aussi de la personne) Elle est également maniaque et perfectionniste, rien ne doit dépasser, tout doit être nickel. Susceptible, il lui est impossible de supporter des remarques, si vous lui en fait, elle risque de ne plus vous parler. (encore une fois cela dépend de la personne) Sur d'elle, elle fonce, elle ne laissera jamais quelqu'un lui briser ses rêves. Elle est une très grande amie du sarcasme, si vous voyez ce que je veux dire. Féministe, elle revendique le droit des femmes. Coquette, elle aime les beaux vêtements et elle ne les cachera pas au fond de son placard. Franche, un peu trop peut-être. Elle est aussi intelligente, fleur bleue, bien qu'elle ne montre jamais ce côté-là d'elle, loyale envers ses amis, protectrice, organisée, un brin vaniteuse (c'est rare quand elle se vante de quelque chose, mais elle l'a déjà fait.) et travailleuse.
✰Elle a toujours un baume à lèvres sur elle. ✰Elle range tout ce qui traine, elle ne supporte pas le désordre. ✰Elle mordit sa lèvre inférieur lorsqu'on lui fait un compliment. ✰Elle ne mange jamais de viande, elle n'est pas végétarienne pour autant. ✰Elle adore les animaux. ✰Elle chante comme une casserole, mais elle s'en fiche complètement.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Mer 30 Juil - 15:51
Ma tête va exploser avec toutes les idées que j'ai soudainement Etant sa première année dans cette université, elle ne connaissait personne appart sa cousine Zoé -qu'elle n'aime pas vraiment-, alors elle souhaitait se faire des amies dans sa -future- confrérie et elle aurait pu se rapprocher de Daphne en premier lieu? Ayant toutes les deux des origines françaises, elle serait devenu amie avec elle ? Elle l'aurait pris pour une garce tout d'abord alors ça aurait pu être engueulades sur engueulades, mais en apprenant à la connaître elles se seraient rapprochées pour devenir de très bonnes amies souvent fourrées ensembles ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Jeu 31 Juil - 12:56
C'est une très bonne idée en plus, je les vois bien encore se disputer de temps en temps, mais genre pour des bêtises pour après se réconcilier.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare. Jeu 31 Juil - 13:51
Oh oui, j'adore tout ça
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare.
• • •
BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare.