| (#) Sujet: BRITTANY BLOOD ♔ #(614) 934-1596 Mer 30 Juil - 16:06 | |
| Britt my love ♥ Hey baby, tu donnes plus de nouvelles ? - Spoiler:
- Code:
-
<center><div class="iphone1"><div style="iphone2"><div class="iphone"><div class="iphone3">Pseudo</div><div class="iphone4"> <div class="iphonebulle">écrire le sms ici </div><div class="bci"></div><div style="clear: both;"></div> </div></div></center>
|
|
| (#) Sujet: Re: BRITTANY BLOOD ♔ #(614) 934-1596 Mar 5 Aoû - 2:29 | |
| cloud hey toi! pourquoi tu n'es pas avec les alphas? qu'est ce que les gammas t'apportent de mieux que nous? vous êtes pour la plupart sans cerveau et les autres ne pensent qu'à elles! allez, viens te construire un esprit d'équipe et faire des selfies avec les alphas! et en plus, si t'es gentille, on peut te transplanter des neurones d'écureuil! |
|
| (#) Sujet: Re: BRITTANY BLOOD ♔ #(614) 934-1596 Dim 10 Aoû - 9:10 | |
| Inconnu hey toi. tu sais c'est vraiment apaisant de regarder des disneys, surtout quand on étudie toute la journée, qu'on tape dans un baballe, bref le bordel quoi. donc moi j'te propose un lot de quatre disneys, tu verras c'est trooooooooop bien, et puis c'est pour ça que j'suis pas conne, peut-être, roh et puis merde, regarde des disneys, c'la vie. regarde moi, les disneys ça m'a rendue intelligente. |
|
| (#) Sujet: Re: BRITTANY BLOOD ♔ #(614) 934-1596 | |
| |
|