(#) Sujet: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:09
Nash Rebekah Longstride
ft. nina dobrev
and behind the computer
pseudoNorthland.prénomMariya.âge20 ans et toutes mes dents.où as-tu connu BAP ?Sur bazzart, évidemment. ton avisLe forum est magnifique, évidemment, autrement je ne serais pas là.autre chose
me, myself and i
nomLongstride. Un nom que la jolie brune portait, autrefois, avec fierté. Néanmoins, depuis quelques années, son nom est devenu un fardeau, un fardeau qu'elle désirerait oublier.prénom Nash. Un nom particulièrement unique. Généralement, masculin. Le père de la jolie brune désirait avoir un garçon, au départ. Mais, une fille naquit, malheureusement. Nash, son premier prénom, est le choix du patriarche. Quant à son deuxième prénom, Rebekah, est le choix de la matriarche. âgeElle est âgée de vingt-deux ans, mais détiendrait une maturité hors du commun, pour son âge. date et lieu de naissanceElle est née à Colombus, le 15 mai 1992.originesElle est française du côté de la matriarche, mais son père est américain. nationalitéAméricain.situationCélibataire, libre comme le vent.orientation sexuelle Hétérosexuelle.confréries souhaitéesgamma rho zêta ou omega pi kappaannéeQuatrième année.étudesElle fait des études en criminologie. avatarNina Dobrev. créditsPrimple (avatar)
more about your character
❉ Nash est une jeune demoiselle douce et attentionnée. ❉ Toutefois, elle détient un caractère de feu. ❉ La jolie brune est ridiculement rancunière et méconnait le pardon. ❉ Depuis la trahison du patriarche, elle est incapable de faire confiance aisément. ❉ Lorsqu'elle est vraiment blessée, que son coeur est brisé, elle a tendance à rentrer dans un long mutisme. ❉ Elle est incapable de sortir de chez elle, sans maquillage. ❉ Elle est un brin superficielle. ❉ Elle détient un côté mesquin et elle est capable du pire comme du meilleur. ❉ Elle détient également un côté auto-destructeur. De ce fait, côté amour, elle est incapable de préserver une relation, longtemps. ❉ Devenir criminologue est un rêve qu'elle chérit depuis qu'elle est enfant, depuis le meurtre de la matriarche. ❉ Nash était âgée de six ans lorsque la mère de famille est tuée par un meurtrier inconnu. ❉ À l'époque, les autorités étaient incapable de trouver le fautif. ❉ Nash détenait une belle relation avec le patriarche, suite à la mort de la mère de la jolie brune, il est devenu son pilier. ❉ Mais plusieurs années plus tard, le meurtre de la mère de famille revient hanter Nash. ❉ Après plus de douze ans, les autorités parvinrent à faire avancer cette enquête et finirent par lier le père de Nash au meurtre. ❉ Aujourd'hui, le père de la jolie brune est en prison et Nash est ridiculement blessée.
groupe
Premièrement, Nash est une jeune femme légèrement superficielle. Incapable de sortir de chez elle, sans un minimum de maquillage. Pourtant, naturellement, elle est belle. D'ailleurs, elle est pleinement conscience qu'elle peut, facilement, faire chavirer n'importe quel coeur. Elle jouerait, d'ailleurs, de cette facilité à faire chavirer un homme pour briser des coeurs.
D'un autre côté, Nash est fêtarde. Boire, fêter, consommer. Un moyen d'évasion. Car, la jolie brune, derrière cette carapace d'assurance, elle est meurtrie par le temps et désirerait, des fois, purger son chagrin.
Dernière édition par Nash R. Longstride le Mer 23 Juil - 0:46, édité 8 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:09
tell me more about your story
if you're going through hell, keep going
chapter one: somebody to die for
Elle est tombée percutant, ainsi, douloureusement la réalité. Des larmes ruisselaient sur les joues rosées de Nash. Un sanglot à fendre le coeur brisait la barrière des lèvres de la jolie brune. Le coeur en feu, cette âme brisée menaçait d'implorer une accalmie à cette vie funeste. Elle encaissait, continuellement, depuis qu'elle était âgée de six ans. Depuis le meurtre de la mère de famille, précisément. Aujourd'hui, plus que jamais, elle était brisée. Son coeur saignait, douloureusement. Elle menaçait, continuellement, de flancher. Dans un coin du salon, alors que les policiers tentaient de mettre sous arrestation le meurtrier de la mère de famille, Nash luttait afin de maîtriser la douleur qu'elle ressentait, à l'instant, dans le coeur. Elle cherchait désespérément une explication, une justification, simplement la vérité, dans les prunelles de cet homme qu'elle jurait, pourtant, aimer. Son père. En vain, elle trouvait seulement une once de désolation. Nash. Le ton du jeune enquêteur était doux. Elle décelait, dans son regard, une lueur de compassion. Il tentait, vainement, d'expliquer à la jolie brune le pourquoi du comment. Expliquer, pour quelle raison, il croyait que le père de famille était un meurtrier. Le meurtrier de la mère de famille. Mais, Nash semblait détachée de la réalité, écoutait brièvement les paroles de cet enquêteur et finit, tout simplement, par tomber à genoux sur le sol. Le poids de cette trahison semblait, dès lors, excessivement pénible pour elle. Elle était incapable de tolérer cet acte. Incapable de justifier cette monstruosité. Incapable de pardonner.
chapter two: it's too late to apologize
Plusieur mois passèrent suite à l'arrestation du père de famille. Âgée de dix-huit ans, Nash avait beaucoup de difficulté à assimiler la situation. Elle était rentrée, suite à cette trahison, dans un profond mutisme, refusait simplement de parler de cette tragédie. Elle sortait simplement de chez elle pour aller en cours, parlait simplement lorsque le sujet concernait l'université et rentrait immédiatement chez elle, après. Si, la jeune femme était entourée par une famille attentionnée, plus que jamais, un sentiment de solitude oppressait Nash. Elle avait perdu, mère et père. Nash était complétement vidée. Elle avait l'impression que le monde qu'elle adulait, autrefois, tournait en dérision. Cet homme, son père, était le pilier de la vie de la jeune femme suite à la mort de la mère de famille. Aujourd'hui, elle réalisait que son pilier était simplement un imposteur. Le destructeur de cette stabilité, jadis. Nash refusait de parler au patriarche. Elle avait, d'ailleurs, refusé de soutenir son père au procès. Mais, une question rongeait la jeune femme. Pourquoi? Après six mois, la jeune femme décidait de faire un tour en prison afin de rencontrer cet homme. Le visage indifférent, elle dévisageait longuement le visage meurtri par le temps du père de famille. Un fin sourire éclairait le visage du monstre, qu'elle avait, devant elle. Il baissait, alors, le regard. Honteux. Il constatait avec effroi la dureté des traits de la jeune femme, autrefois, d'un naturel optimiste. Parce que. Cette réponse agaçait royalement Nash. Pourtant, le père de famille désirait simplement protéger la jeune brune. Parce que le motif derrière le meurtre anéantirait certainement la jeune demoiselle et briserait cette unique certitude qu'elle préservait, alors. La certitude qu'elle cicatriserait, tôt ou tard.
chapter three: The Vision Of Love
Les années passèrent, mais la douleur persistait, malgré tout. Pourtant, Nash, plus que jamais, dissimulait un tel chagrin derrière un masque. Hélas, la trahison du patriarche, avait indéniablement des conséquences, sur elle. Elle était incapable de faire confiance, aisément. Aimer, était devenu, une torpeur. Elle était terrifiée. Lorsqu'elle commençait à sentir qu'une relation prenait de l'ampleur, que son coeur commençait à flancher alors elle sabotait cette relation, déconnait, tout simplement. Par peur, majoritairement. Elle était terrifiée de retomber. De percuter, une nouvelle fois, la réalité. De souffrir, tout simplement. Depuis la monstruosité du père de famille, depuis cette trahison, elle est incapable de faire confiance. En particulier, de croire, à la gent masculine. Alors, elle à tendance à minimiser l'ampleur de son attitude, jouerait souvent avec le coeur de ceux-ci. Une véritable garce. Mais, derrière cette facette, il existerait un coeur incapable de cicatriser, cherchant simplement à retrouver un nouvel espoir. D'un autre côté, Nash est, pourtant, une jeune femme responsable et studieuse. Elle est souvent première de classe. Mais, elle aurait tendance à détériorer cette apparence en fêtant excessivement, en buvant, plus que de raison. Parce qu'elle tenterait vainement de purger un chagrin, de cicatriser, à sa façon.
Dernière édition par Nash R. Longstride le Mer 23 Juil - 1:04, édité 16 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:10
BIENVENUUUUE LA BELLE. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:11
Bienvenuuuue parmi nous Bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:14
merci à tous les deux.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:18
Nina bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:18
NINA. Bienvenue.
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:23
J'adore ton pseudo Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:24
J'attendais l'arrivée d'une Nina Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:38
merci à tous. clairement, nina est toujours une incontournable.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Lun 21 Juil - 23:55
Un classique que je valide à 10000000% Bienvenue sur le fo et courage pour ta fiche :)
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 9:22
NINAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenuuuuuuuue Bonne chance pour ta fiche
• • • • • • • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 14:37
bienvenue
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 14:43
merci à toutes les trois. vos avatars sont à tomber.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 15:23
* entre discrètement *
Nina + le pseudo + les études bon ok je suis vieux mais réserve moi un lien si tu veux bien.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 15:35
OMG, ian en prof, c'est juste de la tuerie. aucun problème pour le lien, c'est carrément obligé.
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mar 22 Juil - 18:55
WELCOOOOME.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mer 23 Juil - 0:51
merci infiniment. je crois que ma fiche est terminée.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going Mer 23 Juil - 0:57
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Ta fiche est trop triste FÉLICITATIONS! Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizutée Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! :otarie: Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: ❉ if you're going through hell, keep going