AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3281921269

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptyMar 22 Juil - 23:56

Max p² Nom
ft. sam claflin
infos et attentes
Coucooou  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 63003485  déjà merci de t'intéresser à mon scénario  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3014148816 alors concernant l'avatar j'ai mis Sam parce que je trouve qu'il a la tête de l'emploi mais j'ai également mis d'autres propositions, si vraiment aucun ne vous plait on pourra essayer d'en discuter je ne suis pas difficile  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1326425933 Le lien n'est pas vraiment modifiable mais concernant l'histoire du personnage, on peut toujours modifier quelques trucs si ça te dérange sauf les points qui influencent le lien  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 9311120 Le pseudo est totalement au choix, j'ai pris max histoire de mettre un truc dans ma fiche  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 898497360 Niveau rp et présence, je ne demande qu'un rp tous les 10 jours environ si vous faites plus tant mieux mais je ne demande pas une présence de fou juste qu'on fasse avancer notre lien  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 63003485  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2836632784 sinon je fais entre 250 et 1600 mots tout est en fonction de votre réponse, de mon inspiration, de ma motivation, etc donc court ou long je m'adapte  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3531317918  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3403342810 A part ça, je dirais que si vous prenez mon Max je serais votre esclave à vie (même fleur sisi)  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4160180066, vous aurez votre statue sur le campus et puis une fontaine à chocolat grandeur nature on s'baignera dedans susu (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 808677575  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1326425933  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2984967666  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1559504412  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 3223029644  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1429374472  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 167177688  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1237706372  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 426811385  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4146538760  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 2836632784  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 63003485  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 617683525 

survole l'avatar
me myself and i

nom au choix. prénom max mais au choix âge vingt-quatre ans situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuel confréries souhaitées bêta thêta epsilon année il vient de finir sa sixième année, rentre en septième année études au choix mais quelque chose de plutôt prestigieux comme la médecine, le droit, le commerce, etc avatar sam clafin, négociable avec max irons, chace crawford, ben barnes, julian morris, joseph morgan, sebastian stan crédits Rivendell.

tell me about your story

• il est né où vous le souhaitez mais il a fait son lycée à Dayton dans l'Ohio, dans le même lycée privée que Fleur
• il est d'origine aisée, très aisée à vous de voir comment, le métier de ses parents, mais c'est un mec né avec une cuillère en argent dans la bouche, niveau famille à vous de voir mais je le voyais bien fils unique justement
• il est très intelligent, il réussit tout ce qu'il entreprend, il est arrivé major de sa promo à la fin du lycée et a été accepté à Brown pour ses études universitaires, sa plus grande fierté
• il est du genre sportif, il est dans l'équipe de baseball de l'université puisqu'il est bêta, il est très fier de sa confrérie, il est même du genre fier tout court, vaniteux, il aime parler de lui mais il est très loyal, fidèle surtout en amitié et c'est le premier à faire rire les autres
• il est arrivé à l'Ohio State University, vers janvier 2014 pour le second semestre, un échange avec la faculté de Brown puisqu'ici, l'université de l'Ohio est plus pointue dans la matière qu'il étudie. Il ne sait pas encore s'il compte rester ou pas mais il songe sérieusement à s'inscrire et à quitter Brown, puisqu'ici il sait qu'il aura un meilleur enseignement concernant son cursus
• en plus de tout ça, il sait que Fleur, sa rivale du lycée, étudie ici et l'idée de recommencer à la taquiner lui plait particulièrement
• il est plutôt du genre coureur de jupons et dragueur du dimanche, parfois un peu lourd mais il arrive toujours à ses fins

give your heart a break
FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS ▲ haine/attirance  
Je vous mets un extrait de ma fiche  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 898497360 

Spoiler:

en clair, ils se sont connus au lycée et étaient des rivales, toujours à essayer d'être meilleur que l'autre et au final, c'est Max qui a été major de leur promotion, chose que Fleur n'a jamais digéré, elle pensait enfin être en paix à l'université mais elle a été stupéfaite de le revoir à une fête il y a quelques mois. Elle l'a trouvé changé, plus beau mais ça elle ne veut pas se l'avouer, mais il était toujours aussi agaçant. Depuis, elle l'évite, elle ne lui a d'ailleurs pas encore parlé, préférant ne pas retomber dans cette routine de piques et taquineries, mais malgré tout il lui plait, il a ce truc énervant qui lui fait quelque chose et ça la rend encore plus hors d'elle. Concernant Max, il adore l'emmerder, la chercher, la taquiner, la faire rager, il trouve ça très plaisant surtout lorsque c'est lui qui gagne la partie, il la trouve vraiment à son goût et il est persuadé que Fleur l'apprécie au fond, il veut absolument qu'elle le reconnaissaise mais ça n'est pas gagné étant donné qu'elle est actuellement en couple mais celui-ci bat de l'aile puisque son mec la trompe (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 740870809 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Invité
avatar
Invité

•  •
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptySam 9 Aoû - 18:59

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder I-volunteer
Enfin si je peux!  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 740870809 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder EmptySam 9 Aoû - 19:09

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 4021650724 

Je te mp (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder 1440366386
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Contenu sponsorisé

•  •
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ♔ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BEHATI PRINSLOO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ♔ and you let her go
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ONE WAIT FOR THEM-