AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS  ❉ it's where my demons hide 3281921269
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

  ❉ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 2:30

nash rebekah longstride
ft.  nina dobrev
and about my story
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.  

     
me, myself and i

 nom Longstride. Un nom que la jolie brune portait, autrefois, avec fierté. Néanmoins, depuis quelques années, son nom est devenu un fardeau, un fardeau qu'elle désirerait oublier. prénom Nash. Un nom particulièrement unique. Généralement, masculin. Le père de la jolie brune désirait avoir un garçon, au départ. Mais, une fille naquit, malheureusement. Nash, son premier prénom, est le choix du patriarche. Quant à son deuxième prénom, Rebekah, est le choix de la matriarche. âge Elle est âgée de vingt-deux ans, mais détiendrait une maturité hors du commun, pour son âge. date et lieu de naissance Elle est née à Colombus, le 15 mai 1992.origines Elle est française du côté de la matriarche, mais son père est américain. nationalité Américain. situation Célibataire, libre comme le vent.orientation sexuelle Hétérosexuelle. confréries souhaitées gamma rho zêta o année Quatrième année. études Elle fait des études en criminologie. avatar Nina Dobrev. crédits money honey. (avatar)

 
more about your character

❉ Nash est une jeune demoiselle douce et attentionnée. ❉ Toutefois, elle détient un caractère de feu. ❉ La jolie brune est ridiculement rancunière et méconnait le pardon. ❉ Depuis la trahison du patriarche, elle est incapable de faire confiance aisément. ❉ Lorsqu'elle est vraiment blessée, que son coeur est brisé, elle a tendance à rentrer dans un long mutisme. ❉ Elle est incapable de sortir de chez elle, sans maquillage. ❉ Elle est un brin superficielle. ❉ Elle détient un côté mesquin et elle est capable du pire comme du meilleur. ❉ Elle détient également un côté auto-destructeur. De ce fait, côté amour, elle est incapable de préserver une relation, longtemps. ❉ Devenir criminologue est un rêve qu'elle chérit depuis qu'elle est enfant, depuis le meurtre de la matriarche. ❉ Nash était âgée de six ans lorsque la mère de famille est tuée par un meurtrier inconnu. ❉ À l'époque, les autorités étaient incapable de trouver le fautif. ❉ Nash détenait une belle relation avec le patriarche, suite à la mort de la mère de la jolie brune, il est devenu son pilier. ❉ Mais plusieurs années plus tard, le meurtre de la mère de famille revient hanter Nash. ❉  Après plus de douze ans, les autorités parvinrent à faire avancer cette enquête et finirent par lier le père de Nash au meurtre. ❉ Aujourd'hui, le père de la jolie brune est en prison et Nash est ridiculement blessée. ❉ Elle est studieuse et intelligente. Toutefois, elle abîmerait cette image par son attitude désinvolte. ❉ Elle est fêtarde. Trop, des fois. ❉ Derrière cette carapace de jeune femme désinvolte, il existerait un coeur meurtri.
 
give your heart a break
Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 2:32

Girls Who Rule the World

Alessandra Espinoza
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_n5rrvjQgBx1qe9kvao7_250AMIE DE SOIRÉE +description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Noeleen A. Wellington
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_n94sotu3vr1tt5qy2o4_250ENNEMIE +description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

prénom prénom nom
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_inline_n8enggiYbZ1szg8eddescription du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  


Dernière édition par Nash R. Longstride le Lun 28 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 2:32

i knew you were trouble

Leonardo Dunegan
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_m00nslBsxx1qet6nvo5_250EX EN BON TERME + description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

J. Warren Cooper
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_inline_n1bgx3bEIE1sytvonEX EN MAUVAIS TERME +description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Brendan Stevenson
 ❉ it's where my demons hide 220208111PROTECTEUR +description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  


Dernière édition par Nash R. Longstride le Lun 28 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 2:32

 ❉ it's where my demons hide 2434133564 vous pouvez poster.   ❉ it's where my demons hide 3014148816 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 10:40

Entre gammas  ❉ it's where my demons hide 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyMer 23 Juil - 19:33

 ❉ it's where my demons hide 1440366386 c'est une évidence.   ❉ it's where my demons hide 2611658581
tu as une idée, une envie?   ❉ it's where my demons hide 63003485   ❉ it's where my demons hide 3961933752  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyJeu 24 Juil - 8:09

Je verrais bien Nash & Aless comme des super copines de soirée, genre dès qu'il y a un événement sur le campus, on verra toujours leur duo parmi les premiers arrivés et les premiers à s'éclater sur le dancefloor  ❉ it's where my demons hide 2984967666 et dès que les filles décident d'organiser une fête à la confrérie, elles sont toujours parmi celles qui prennent les choses en main en ce qui concerne la musique etc.  ❉ it's where my demons hide 1290840235
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyJeu 24 Juil - 9:49

gammas + omega pas bon du tout.  ❉ it's where my demons hide 4160180066
du coup, ennemis ça t'irait ?  ❉ it's where my demons hide 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyJeu 24 Juil - 23:40

alessandra ❉ j'aime et j'adore.   ❉ it's where my demons hide 4275281466 elles mettront le feu à la piste de dance.   ❉ it's where my demons hide 602532388  ❉ it's where my demons hide 4278007810  en tous cas, pour moi, c'est parfait.   ❉ it's where my demons hide 63003485 je t'ajouterai à ma fiche, dès que possible.

noeleen ❉ j'adorerais.   ❉ it's where my demons hide 1326425933 quelle serait la raison justifiant cette relation?   ❉ it's where my demons hide 2633829249 


Dernière édition par Nash R. Longstride le Ven 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 15:43

premièrement parce que nash est une gamma, et que noe peut pas se les voir.  ❉ it's where my demons hide 4278007810
et aussi, parce qu'il me faut des ennemis.  ❉ it's where my demons hide 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 16:00

allez. je sors ma phrase: les deltas sont les plus beaux mais surtout les plus chauds, c'est pour ça que vous vous êtres trompées.   ❉ it's where my demons hide 2836632784 mais je commence à désespérer. trop de gammas.   ❉ it's where my demons hide 860527267 
bref, je réclame un lien.   ❉ it's where my demons hide 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 17:17

noeleen ❉  ❉ it's where my demons hide 4278007810 parfait, alors c'est la guerre.   ❉ it's where my demons hide 662192645 au fond, noleen est incapable de supporter n'importe quelle gamma?   ❉ it's where my demons hide 159778882 nash n'est pas du genre à chercher les problèmes, mais si tu la pousses à bout, elle peut facilement sortir de ses gonds.    ❉ it's where my demons hide 2633829249 

jamie ❉   ❉ it's where my demons hide 1440366386 vous êtes juste des jaloux.   ❉ it's where my demons hide 1989391459 parce que nous sommes belles et que nous allons dominer le monde.   ❉ it's where my demons hide 4278007810 alors, tu as une idée de lien, une envie? je sens du négatif venir, par contre.   ❉ it's where my demons hide 159778882   ❉ it's where my demons hide 3515171560 


Dernière édition par Nash R. Longstride le Ven 25 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 17:18

même si elle est gentille, elle peut pas se voir toutes les gammas, c'est contre sa nature.  ❉ it's where my demons hide 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 17:21

alors, c'est juste de la discrimination pur et simple parce que je suis un ange.   ❉ it's where my demons hide 4160180066 mais c'est parfait, pour moi. Une ennemie à détester, c'est toujours amusant.   ❉ it's where my demons hide 2984967666 bref, quant à moi, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche.   ❉ it's where my demons hide 2611658581 quand tu veux pour un sujet.   ❉ it's where my demons hide 4275281466  
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 17:30

quand tu veux, aussi, j'suis toute à fait libre.  ❉ it's where my demons hide 3834538863
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
 ❉ it's where my demons hide 1406566633-968full-mariano-di-vaio

 ❉ it's where my demons hide Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS,  ❉ it's where my demons hide 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES  ❉ it's where my demons hide 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES...  ❉ it's where my demons hide 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA  ❉ it's where my demons hide 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 17:42

Ma jolie, j'suis là  ❉ it's where my demons hide 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 18:06

noeleen ❉ pourquoi pas maintenant ?   ❉ it's where my demons hide 2984967666 je peux le commencer, si tu veux. juste à me donner un lieu de préférence.   ❉ it's where my demons hide 9311120 

warren  ❉  ❉ it's where my demons hide 3403342810   ❉ it's where my demons hide 3961933752 est-ce que tu veux partir sur l'idée que j'avais proposé ou tu veux partir sur autre chose ?   ❉ it's where my demons hide 2611658581   ❉ it's where my demons hide 1440366386   
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
 ❉ it's where my demons hide 1406566633-968full-mariano-di-vaio

 ❉ it's where my demons hide Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS,  ❉ it's where my demons hide 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES  ❉ it's where my demons hide 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES...  ❉ it's where my demons hide 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA  ❉ it's where my demons hide 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 18:09

Moi je veux bien partir sur ce que tu avais proposé!  ❉ it's where my demons hide 63003485 En gros, ils seraient des exs, et puisque Nash n'est pas capable de continuer une relation lorsque cela devient trop sérieux, elle l'aurait laissé en plan, comme ça, sans raison valable. Depuis ce temps, j'verrais bien Warren la détester, mais être dans l'incompréhension totale, en même temps... Il chercherait à comprendre, et dès qu'il la voit, il est sur les nerfs, mais il veut des explications...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 18:13

je veux bien.  ❉ it's where my demons hide 898497360
à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 18:31

warren ❉ c'est super.   ❉ it's where my demons hide 3014148816 nash aurait tendance à culpabiliser, mais elle serait incapable de justifier le pourquoi du comment. en fait, elle voudrait surtout éviter cette conversation.   ❉ it's where my demons hide 2984967666 en tous cas, quant à moi, c'est parfait, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche et quand tu veux pour un lien.   ❉ it's where my demons hide 808677575  par contre, la rupture remonterait à quand, environ?   ❉ it's where my demons hide 2611658581 

noeleen ❉ parfait, alors je t'enverrais un MP dès qu'il est prêt.   ❉ it's where my demons hide 3961933752 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
 ❉ it's where my demons hide 1406566633-968full-mariano-di-vaio

 ❉ it's where my demons hide Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS,  ❉ it's where my demons hide 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES  ❉ it's where my demons hide 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES...  ❉ it's where my demons hide 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA  ❉ it's where my demons hide 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 18:38

C'est toi qui voit, moi, en autant que c'est entre les 18 ans et les 24 ans de mon petit chéri, tout me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 19:45

disons, six mois, dans ce cas?   ❉ it's where my demons hide 159778882 ça serait ni trop récent, ni trop lointain.   ❉ it's where my demons hide 2611658581 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
 ❉ it's where my demons hide 1406566633-968full-mariano-di-vaio

 ❉ it's where my demons hide Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS,  ❉ it's where my demons hide 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES  ❉ it's where my demons hide 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES...  ❉ it's where my demons hide 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA  ❉ it's where my demons hide 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyVen 25 Juil - 20:14

C'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptySam 26 Juil - 18:32

c'est parfait alors, on fait comme ça  ❉ it's where my demons hide 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jason W. Lawster
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
 ❉ it's where my demons hide Tumblr_mhu945mpSo1rmdxaeo1_250

 ❉ it's where my demons hide 1406374831-alphas

était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:


•  •
columbusite
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide EmptyLun 28 Juil - 12:10

je veux bien un petit lien   ❉ it's where my demons hide 2434133564 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
 ❉ it's where my demons hide Empty
Message(#) Sujet: Re: ❉ it's where my demons hide  ❉ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

❉ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we’ll play hide and seek to turn this around ≈ flailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-