| September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 9:23 | |
| Warren > Je crois que je n'ai plus besoin de te répondre merci de l'avoir commencé. Brendan > COUSIN ! tu as une idée du genre de relation qu'ils pourraient avoir ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 10:01 | |
| Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 11:49 | |
| - Brendan Stevenson a écrit:
- Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi?
Tu peux me parler un peu de son caractère ? Je pense que si il fait ce genre de remarques leur amitié pourrait donner du " je t'aime moi non plus si tu vois ce que je veux dire " Sid > tu souhaites quel genre de lien ? Positif ou négatif ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 18:53 | |
| - September P. Stevenson a écrit:
- Brendan Stevenson a écrit:
- Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi?
Tu peux me parler un peu de son caractère ? Je pense que si il fait ce genre de remarques leur amitié pourrait donner du " je t'aime moi non plus si tu vois ce que je veux dire " Vouiii! Alors il est du genre: moqueur, exigeant avec les autres et lui-même, c'est un gars qui aime beaucoup plaisanter, il est loyal et protecteur avec les gens qu'il aime, il est franc et un poil provocateur sur les bords, il sait ce qu'il veut, borné, il n'aime pas l'autorité, il est très extraverti et parle à tout le monde, mais il déteste les Alpha et s'il n'est pas bagarreur, il lui arrive parfois de péter un plomb! Oui un coup ils s'entendent bien, un coup ils se supportent plus! |
|
| |
Caleb-W. WheelercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 20:26 | |
| Bien entendu voici un résumé d'elle : September Plum Stevenson - 19 ans - Alphas - Etudes : Architecture - Caractère : Sensible, Courageuse, Têtue, Pleine de vie, Sportive, Rancunière, Jalouse, Travailleuse, Loyale, Attentionnée, Féminine - Avait une soeur jumelle qui est morte sous ses yeux alors qu'elle jouait avec elle - A cause de cette mort ses parents se sont éloignés d'un seul coup et ont divorcé - N'a plus de contact avec son père - September se sent responsable de l'échec du mariage de ses parents ainsi que de la mort accidentelle de sa soeur - Elle court tous les matins 40 minutes, ça lui permet de se déstresser - Elle peut sembler parfois froide avec certaines personnes, n'étant pas du genre tactile - Elle est anxieuse et est sujette aux crises d'angoisses - Elle s'est découverte bisexuelle lors d'une soirée bien arrosée durant sa première année et a reproduit par la suite l'expérience plusieurs fois - Elle aimerait se poser mais lorsqu'elle en a l’aperçu, Sept' a souvent l'instinct de fuir afin de ne pas faire de mal à cette personne - Ainsi elle préfère les soirées d'un soir, dans la pure discrétion bien entendu - Elle aime les jeux vidéos et faire de temps en temps du skate board - Les livres lui permettent de s'évader Brendan > Je trouve ça parfait, tu veux un rp ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 20:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 21:10 | |
| Brendan > c'est parfait je fais ça demain. Caleb > C'est juste parfait pour moi , elle le prendrait très mal en effet. Elle est du genre pas prise de tête mais se faire ignorer comme une chaussette c'est quand même pas son truc |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 28 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Ven 1 Aoû - 10:13 | |
| Oh ouais c'est parfait & oui pour un rp si tu souhaites ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Dim 3 Aoû - 9:30 | |
| Brendan je suis vraiment désolée comment puis je me faire pardonner ? J'ai été assez surmenée cette semaine... Je commence le rp ce soir quand je rentre chez moi :* |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Dim 3 Aoû - 16:07 | |
| Ah ah alors t'es pas mieux que moi hein, avoue ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| Nan mais c'est quoi ces reproches ! Bon bon je vais me presser pour me mettre à jour et être clean partout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Dim 3 Aoû - 19:34 | |
| Haha j'ai de l'influence! |
|
| |
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» | |
| |
|
| |
| September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» | |
|