AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3281921269
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:23

Warren > Je crois que je n'ai plus besoin de te répondre September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 merci de l'avoir commencé.
Brendan > COUSIN  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1285500385 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1285500385  ! tu as une idée du genre de relation qu'ils pourraient avoir ?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 426811385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:01

Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1472990595 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:52

September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3531317918 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:49

Brendan Stevenson a écrit:
Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1472990595 

Tu peux me parler un peu de son caractère ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666
Je pense que si il fait ce genre de remarques leur amitié pourrait donner du " je t'aime moi non plus si tu vois ce que je veux dire September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 "

Sid >  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 76339305  tu souhaites quel genre de lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:24

plutôt du positif si possible September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 je pensais à un truc genre pote de soirée, qui terminent dans le même lit quand elles sont bourrées ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:53

September P. Stevenson a écrit:
Brendan Stevenson a écrit:
Hmmh! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car Brendan est assez protecteur envers sa famille, par contre je le vois bien lui dire qu'elle a fait l'erreur de sa vie en allant chez les Alpha, et l'emmerder pour ça sans arrêt! Tu vois quelque chose d'autre toi?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1472990595 

Tu peux me parler un peu de son caractère ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666
Je pense que si il fait ce genre de remarques leur amitié pourrait donner du " je t'aime moi non plus si tu vois ce que je veux dire September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 "

Vouiii! Alors il est du genre: moqueur, exigeant avec les autres et lui-même, c'est un gars qui aime beaucoup plaisanter, il est loyal et protecteur avec les gens qu'il aime, il est franc et un poil provocateur sur les bords, il sait ce qu'il veut, borné, il n'aime pas l'autorité, il est très extraverti et parle à tout le monde, mais il déteste les Alpha et s'il n'est pas bagarreur, il lui arrive parfois de péter un plomb!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1316671943 
Oui un coup ils s'entendent bien, un coup ils se supportent plus!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 #CLA.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:22

September P. Stevenson a écrit:
Caleb-W. Wheeler a écrit:
il nous faut un lien parce que september est la cousine de winter. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 et parce que t'est trop belle. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485
il y a moyen de trouver un truc bien farfelu September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2836632784

Bien sur September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 quel genre de lien mon tout beau ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485
Winter > T'inquiète pas je le surveille à ta place  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 426811385 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 426811385 

@winter
c'pas moi qui mets des smileys September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3437915941 partout hein. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 808677575 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1813520959 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666
@september tu peux me parler de september ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:26

Bien entendu September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 voici un résumé d'elle :

September Plum Stevenson - 19 ans - Alphas - Etudes : Architecture - Caractère : Sensible, Courageuse, Têtue, Pleine de vie, Sportive, Rancunière, Jalouse, Travailleuse, Loyale, Attentionnée, Féminine - Avait une soeur jumelle qui est morte sous ses yeux alors qu'elle jouait avec elle - A cause de cette mort ses parents se sont éloignés d'un seul coup et ont divorcé - N'a plus de contact avec son père - September se sent responsable de l'échec du mariage de ses parents ainsi que de la mort accidentelle de sa soeur - Elle court tous les matins 40 minutes, ça lui permet de se déstresser - Elle peut sembler parfois froide avec certaines personnes, n'étant pas du genre tactile - Elle est anxieuse et est sujette aux crises d'angoisses - Elle s'est découverte bisexuelle lors d'une soirée bien arrosée durant sa première année et a reproduit par la suite l'expérience plusieurs fois - Elle aimerait se poser mais lorsqu'elle en a l’aperçu, Sept' a souvent l'instinct de fuir afin de ne pas faire de mal à cette personne - Ainsi elle préfère les soirées d'un soir, dans la pure discrétion bien entendu - Elle aime les jeux vidéos et faire de temps en temps du skate board - Les livres lui permettent de s'évader

Brendan > Je trouve ça parfait, tu veux un rp September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:34

Oui je veux bien! T'as une idée?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3403342810 Si tu peux t'en charger, je te devrais une reconnaissance éterneeeeeelle!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 740870809 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2935376329 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:37

Brendan Stevenson a écrit:
Oui je veux bien! T'as une idée?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3403342810 Si tu peux t'en charger, je te devrais une reconnaissance éterneeeeeelle!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 740870809 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2935376329 

Fais attention je pourrais m'en servir de cette phrase September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810
Ecoute je sais pas trop pour le contexte, si tu arrives à trouver une idée je le commence September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:46

Mmmh peut-être qu'elle est allée l'attendre à la sortie d'un entrainement au stade pour lui parler d'un truc important, mais lui quand il la voit, il l'emmerde un max sur sa présence à l'entrainement des joueurs de baseball etc, et du coup ça tourne au vinaigre?  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 740870809 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 1290840235 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 #CLA.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:49

Alors ça pourrait être marrant si September & Caleb étaient un peu comme des sexfriends avant le retour de Winter dans la vie de Caleb ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 Caleb était comme Sept' il ne voulait pas s'attacher donc il cherchait la facilité et il aurait pu trouver en September cette facilité : la non-prise de tête, tout ça quoi. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 898497360 Seulement depuis que Winter est revenue il est super distant et froid avec September car il a aussi appris en passant que c'était la cousine de Wint' et donc il essaie de cacher leur "relation du soir" September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 September pourrait le prendre mal du coup ? enfin si ça colle avec ton personnage. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:10

Brendan > September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810 c'est parfait je fais ça demain.
Caleb > C'est juste parfait pour moi September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 , elle le prendrait très mal en effet. Elle est du genre pas prise de tête mais se faire ignorer comme une chaussette c'est quand même pas son truc September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 #CLA.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:16

Ah oui je comprends, c'est pas sympa de la part de Caleb. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 Et en même temps ça lui ferait de la peine de l'ignorer donc quand ils sont juste eux deux ils seraient du genre doux et tactile et quand il y a du monde froid et dur. September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 Bref, t'es libre pour un rp ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:13

September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 Oh ouais c'est parfait & oui pour un rp si tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:19

September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3515171560 Tu m'as oublié!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2513086437 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:30

Brendan je suis vraiment désolée comment puis je me faire pardonner ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 J'ai été assez surmenée cette semaine... Je commence le rp ce soir quand je rentre chez moi :*
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:14

T'es toute pardonnée, j'étais pas là non plus, j'ai fait que sortir!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 740870809 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:07

Ah ah September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810 alors t'es pas mieux que moi hein, avoue September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666 !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:10

Si si parce que t'étais quand même censée le faire, vilaine!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 3508970793 September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:13

Nan mais c'est quoi ces reproches September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 4278007810 ! Bon bon je vais me presser pour me mettre à jour et être clean partout  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:34

Haha j'ai de l'influence!  September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 826009436 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 #CLA.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:12

je peux le commencer si tu veux, on fait ça en lieu "privé" ? September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:50

Parfait oui *-* merci.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485 #CLA.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Separation
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:11

Je te l'envoie par mp September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

September - «En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu souris trop pour être heureux • jules
» BRITTANY + être heureuse ? les vaches sont heureuses et finissent en tartare.
» Ezra ∞ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.
» AOUT ♔ ET LES MEMBRES DU MOIS SONT...
» (lucrezia) ▬ tes lacets sont des fées et tu les piétines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-