AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  3281921269
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  EmptyVen 25 Juil - 13:48



Avec Winter nous avons toujours été proches malgré le fait que nous ne pouvions pas nous voir très souvent. Encore des histoires d'adultes qui touchent des enfants innocents car nos parents ne pouvaient pas se voir. Malgré leurs avis j'avais choisis d'aller dans cette université pour sa renommée et parce que ma cousine y était. Je pense que c'était plutôt ce dernier point qui les embêtait. Nous étions en période de vacances et j'avais donné rendez vous par sms à Winter pour une journée entre filles. Je l'attendais posée sur un banc dans le parc, espérant qu'elle ne tarderait pas trop à montrer le bout de son nez. J'avais hâte de la voir car il était parfois difficile de faire ce genre de journées lorsque les cours prenaient tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  EmptySam 26 Juil - 0:09


the truth with the family, it's what we don't choose her. but that doesn't mean that it's bad. sometimes the family is all that we have of more beautiful to the world.
family above all
September est ta cousine, celle que ta mère refuse que tu vois parce qu'elle déteste sa mère. Une histoire de famille compliquée, alors que vos deux pères, frères, ne se sont pas revus depuis un moment. T'as jamais compris cette haine envers ta propre famille, tu es limite plus proche de ta cousine que de ta propre soeur. Probablement parce qu'elle est moins arrogante et superficielle que cette dernière. En ce beau jour d'été et de vacances, September t'as donné rendez-vous au "Under the sea" un parc marin. Tu as pris ton appareil photo et là rejoins au lieu donné. Quand tu arrives à sa hauteur, tu la sers dans tes bras. Honey. Alors comment vas-tu ? Un sourire sur tes lèvres, c'est bras-dessus, bras-dessous que vous vous dirigez vers l'entrée.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  EmptyLun 28 Juil - 9:09





Winter & September
family above allJ'attendis en tout peut être vingt minutes avant que ma cousine pointe le bout de son nez. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et ses yeux en disaient long sur le manque qu'elle avait éprouvé compte tenue de la durée où l'ont ne s'étaient pas vues. Comme à son habitude elle me salua en m’appelant " Honey". J'aimais ce surnom, car il représentait la complicité qu'il y avait entre nous. Depuis la mort de ma soeur jumelle, c'est avec elle que j'étais le plus proche en terme de confidences. Winter n'était pas de celles qui jugent et comprenait bien souvent mes choix. " Ça va bien et toi ? " Bras dessus, bras dessous nous nous dirigeâmes vers l'entrée du parc. " Alors quoi de neuf ? Qu'est ce que tu as fais de beau ces derniers temps ? " Maintenant qu'elle était là avec moi, j'avais bien l'intention de profiter d'elle.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  EmptyLun 28 Juil - 22:29


the truth with the family, it's what we don't choose her. but that doesn't mean that it's bad. sometimes the family is all that we have of more beautiful to the world.
family above all
Vingt minutes de retard. En principe c'est pas ton genre, t'es plutôt ponctuelle comme fille. Mais des évènements récents bouleversés ta vie et avait tendance à changer certains points. Ça va bien et toi ? A merveille. Heureuse d'être en vacances et puis surtout d'être là avec toi. Ça fait quoi, trois semaines qu'on s'est pas vus ? C'est beaucoup. Tu aimes tellement ta cousine, contrairement au membre de ta propre fratrie, que quand le temps passe beaucoup trop vite loin d'elle, elle te manque. Et pas qu'un peu. Elle te manque beaucoup, alors quand tu la vois, tu rattrapes le temps perdu en quelque sorte. Et toi, alors ça va ? Arrivées à la caisse, tu prends deux entrées et paye le tout. Il faut dire que t'as envie de faire plaisir aujourd'hui et puis, l'invitation était lancée par toi en premier. Alors quoi de neuf ? Qu'est ce que tu as fais de beau ces derniers temps ? Tu lui souris, il faut dire que t'as pas fais grand chose et te creuser la cervelle pour trouver est pas une mince affaire. Eh bien, vraiment pas grand chose. Tu sais les vacances sont pour moi un moment de détente, alors j'en profite. Je prends toujours autant de photo d'ailleurs, mais aujourd'hui, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas d'appareil entre nous deux. Juste toi et moi. Une fois à l'intérieur du parc, tu cherches un plan pour savoir par quoi commencer. Mais tu sais pas trop, y a tellement de chose à voir ici. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as de croustillant à raconter à ta cousine préférée. T'aimes bien exagérée tes paroles, surtout avec elle. Parce que ton principe c'est de ne pas juger, parce qu'elle est de ta famille et que même, tu n'es pas de ces gens qui jugent les autres. Alors du coup, elle fait de même. Et pour dire vrai, ça te fais un bien fou de pouvoir te confier à quelqu'un. Alors par quoi on commence ? Un truc t'intéresse en particulier ? Tu lui jettes un regard joueur, ouais aujourd'hui va être une bonne journée.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  EmptyDim 3 Aoû - 20:28





Winter & September
family above allElle a l'air vraiment heureuse d'être là vu le sourire qu'elle m'affiche et un flot de parole sort de sa bouche. Elle allait plutôt bien, me disant qu'on ne s'était pas vu depuis belle lurette. C'était pas faux et en y repensant je ne comprenais pas vraiment pourquoi nous n'avions pas eu le temps de faire une sortie ensemble. " Pareil que toi, heureuse d'être en vacances, je profite à fond " répondis je alors qu'elle payait les deux entrées sans demander mon avis. " Mais laisse moi donc payer dis donc ! " De toutes les fois où on se retrouvait, ma cousine avait la sale manie de payer à ma place. Après m'avoir fait un petit résumé sur les derniers temps qui nous avaient séparés, Winter me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. En y réfléchissant plus sérieusement, y'avait pas grand chose à dire. " Oh ... hum je passe de soirées en soirées et suis toujours autant collée à Warren, sinon je suis très heureuse d'avoir validé ma première année et les vacances sont pour moi comme pour toi une détente absolue !!! " En parlant de Warren, un sourire s'afficha sur mes lèvres car il était comme un frère pour moi et semblait être un des piliers qui m'aidait à rester debout. Je regardais autour de moi et vis un bassin avec des orques. " Et si on regardait d'abord par là ? " Je marquais une pause. " Et du côté coeur, ça marche en ce moment ? Il parait que c'est en été qu'on a le plus de chance de trouver l'amour ". Je plaisantais bien qu'une émission télévisée que j'avais regardé le prouvais de A à Z.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité ! ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une balade
» (FAMILLE) PARCE QU'ON EST LES MEILLEURS ♔ 1/2 Libres
» Shannel ▬ Parce qu'on est jeune et cons
» deltas for life + winter.
» jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-