AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Le temps d'une balade 3281921269
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le temps d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Le temps d'une balade Empty
Message(#) Sujet: Le temps d'une balade Le temps d'une balade EmptyMer 6 Aoû - 22:42

Moi , Kaitlyn Bonint venait juste d'arriver dans cet établissement tout nouveau pour moi ... Alors je visitais seule ce charmant endroit ... Et pour le moins qu'on puisses dire ce ne sont pas de charmantes créatures qui peuplent ce lieux ... C'est honteux , heureusement que je suis là pour remonter la pente ... Oh il est pas mal ce mec là-bas ! Plutôt beau gosse .... * Rire moqueur * Qu'est ce que c'est que ce thon ? Retourne dans l'eau meuf , je la dévisageai et une nausée me prit alors je préfère continuer mon chemin pendant que beaucoup de regard se détourner sur moi , oui je suis belle et qu'est ce que ça vous fait les loosers ! Une de ces étudiantes me regarda chelou , genre la meuf à jamais vu de bombasse de sa vie , c'est sur qu'en voyant sa tête j'ai plutôt envie de fuir ! Je la regarde à mon tour Pose tes yeux ailleurs meuf ! Seules les beaux ont droit de jeter un œil sur moi ! Elle ne dit rien et continue son chemin , alors je dis bien haut et fort pour que cette pouf' m'entendent Je préfère ça .. Cassos ! Je continue donc également ma route avant de voir un panneau indiqué " Mirror Lake " ... ça m'intrigue ce nom , mirror ... Il y a des miroir pour observer ma beautés ! J'y vais de ce pas ... J'arrive dans ce magnifique lieu , je vis un lac et me dit " Ah j'ai compris grâce au reflet de l'eau , je vais pouvoir m'admirer moi et ma magnifique tenue qui moule grave mes fesses ! " , je m'approche donc du lac pour m'admirer ...

Tenue De Kaitlyn:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Le temps d'une balade Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps d'une balade Le temps d'une balade EmptyJeu 7 Aoû - 13:01

L'ennui poussa Micah à changer ses plans de cet après-midi. Le soleil et le ciel dénué de tout nuage avaient eu raison de lui, il était incapable de travailler sur quoique ce soit. Certainement pas sur cet ouvrage assommant dans lequel il s'était plongé une demi-heure plutôt, non. En temps normal, Michael l'aurait dévoré avec plaisir, il aurait même probablement pris de nombreuses notes sur son carnet, pour en retenir davantage de détails. Il dut se rendre à l'évidence : la paresse le guettait, la faute à la chaleur qui le faisait presque somnoler. Le lambda décida donc de quitter l'appartement, pour aller faire un tour au lac du campus. Il entendait son frère avec sa petite amie et soyons honête, ça le déprimait plus qu'autre chose, leurs élans amoureux, il quitta les lieux avec grand plaisir, soulagé. Après de nombreuses minutes de marche, il rejoignit l'université. Le lac était bondé, rien d'étonnant à cela, dès qu'un seul rayon de soleil éclatait, tous se dirigeaient ici pour en profiter. Certains s'étaient mis à l'eau et chahutaient, d'autres filles bavardaient en bronzant, des gars eux, avaient entamé une partie de frisbee. Ouais, un frisbee, vraiment. Puis, au milieu de tous ces gens, Micah repéra Kaitlyn, qu'il connaissait depuis... Sa première année, sans doute. Une odieuse barbie, ouais. Mais une odieuse barbie trop, trop près du bord de l'eau. Michael ne résista pas à l'envie de la pousser à l'eau.
- A trop t'observer, tu vas te griller le peu de neurones qu'il te reste.
Il lui sourit cependant, dans l'attente d'une quelconque vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Le temps d'une balade Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps d'une balade Le temps d'une balade EmptyJeu 7 Aoû - 20:08

J'étais entrain d'observer mon magnifique reflet dans l'eau , met cheveux blonds était magnifiquement bien coiffés , mon maquillage était au top ... J'étais vraiment parfaitement parfaite ! Tout était bien , je sens que ça va être une magnifique jour..... J'hurler en sentant des mains me pousser et j’atterris à l'eau ... Je retire ce que j'ai dis c'est une journée vraiment odieuse , je remet mes cheveux en places je n'ai même pas prêtés attention à la personne qui m'a fait cela car je sais que dans quelques minutes quand je vais sortir il va s'en prendre plein à la tronche ! J'entendis la voix de la personne et je devine direct de qui c'était ! Le premier de la classe , le nerd' , le chouchou des profs ... Michael , si agaçant , si chiant mais si beau ! Quel gachi de la nature d'avoir fait de lui un intello de première même si j'en suis une en quelque sorte mais en plus dévergondé , je sors de l'eau ! Je le regarde de haut en bas et commence déjà à hurler Non mais t'es malade ou quoi ? J'espère pour toi que mon maquillage n'a pas coulés ou je te jure que je te défonce ! Mais ... Je cherche sur ma tête mes lunettes de soleil ... Oh mon Dieu là c'est une catastrophe mes lunettes préférés Michael !!! Je te déteste mes lunettes de soleil préférés sont à la flotte maintenant ... Je t'ordonne d'aller les chercher c'est de ta faute ! Je mis ma tête entre mes mains avec un air de désespoir totale Mes vêtements sont trempés je vais devoir montrés mes magnifiques courbes à n'importe qui ... Ou n'importe quoi ! Vive la journée !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Le temps d'une balade Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps d'une balade Le temps d'une balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Le temps d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Winter ) - Un peu de bon temps, parce qu'on l'a mérité !
» jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-