AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Chumani Lee 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chumani Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 15:26

Chumani Rain
ft.Fivel Stewartr

and behind the computer
pseudoLol' prénom Lola âge 21 où as-tu connu BAP ?Google ton avis Trop cool scénario ou personnage inventéPI autre choseJe veux des RPS

 
me, myself and i

nom Lee prénomChumaniâge 19 date et lieu de naissance 22/06/1995 (Bervelly Hills CALIFORNIA)originesChinoise-Coréenne-Sioux nationalité Américaine situation célibataire orientation sexuelleHétéro confréries souhaitées lambda psi omicron ou delta phi upsilon
annéeL1études Medecine avatar Fivel StewartcréditsMoi même :)
more about your character

Serviable-Curieuse-Possessive-Studieuse-Téméraire-Timide-Ambitieuse-Accro du shopping-Coquette-Solitaire-Organisé-Joyeuse-Optimiste-Loyale-Responsable-Accro du portable et des réseaux sociaux-Gentille-Maladroite-Rabats-joie

Elle est passionnée par le Karaté (qu'elle pratique depuis ses 7 ans).
-Elle déteste les mensonges et la violence.
-Quand elle donne sa parole, elle la tient
- Elle passe son temps à lire, étudier et ne sors jamais en boîte, ne bois pas, ne fume pas et ne se drogue pas.
- Elle danse, chante, joue du piano.
-Elle est allergique aux noix et à la fraise. .

groupe
LAMBDA Cette confrérie me correspond le plus car je suis ce qu'on appelle une "intello" dans le langage familier. Je suis très intelligente, très studieuse, première en classe, bonne élève et je pense sérieusement que cette confrérie me correspondrait. Je ne me vante pas, loin de là! Je suis en avance de deux ans sur mon programme. Je suis curieuse et toujours prête à apprendre plus. Je sais que les autres élèves ont tendance à nous rabaisser nous les "intellos", mais je ne peux pas renier ce que je suis. Le Savoir n'a jamais tué personne!
DELTA . Je suis une artiste, je chante, je danse et je suis pianiste depuis mon enfance. J'ai aussi sortit mon 1er Album cette année intitulé RUN AWAY qui se vend comme des petits pains. J'aime faire passer mes sentiments par la musique et mes idéaux. Je fais plutôt de l'electro. Je serais utile et indispensable à la confrérie car, je suis une ARTISTE HORS PAIR !  


Dernière édition par Chumani Lee le Ven 25 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 15:27

tell me more about your story
Life is Good

Me voici arrivée à l'université. Mais à peine avoir fais quelques pas, une fille joyeuse s'approcha de moi et m'agressa presque: "Bonjour à tous! Ici le journal de l'université! Nous avons une nouvelle élève qui vient d'arriver de Californie. Parles-nous un peu plus de toi!"

Je fis un sourire timide puis dit dans le micro:
"Je m'appelle Chumani Lee. Je suis née le 22/06/1994 à Bervelly Hills en Californie, aux USA. Je n'ai jamais quitté BH de ma vie, sauf maintenant. Je suis métissée : mon père est un Asiatique (un demi-chinois et demi-coréen) et ma mère est une Amérindienne (Sioux).  C'est un curieux mélange, n'est-ce pas? Mais c'est plutôt chouette. Ma mère m'a appelé Chumani, un prénom Amérindien dont elle a eu le coup de foudre. Il signifie Goutte de Rosées.
J'ai un grand frère qui me ressemble énormément (deux ans en plus que moi) et une petite sœur de 5 ans.
Mon père est banquier, ma mère créatrice de mode et photographe. Je ne suis pas vraiment attachée à mes origines (sauf exception : je mange régulièrement Chinois, et quelques fois je porte un collier avec un attrapeur de rêves comme pendentif).
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours passé des heures et des heures à lire des livres, des encyclopédies, des dictionnaires aussi pour apprendre.   Je suis une très bonne élève, et je suis en avance. Je fais du piano aussi et de la danse. J'ai grandis dans notre loft, bercée entre les légendes de mes ancêtres, les cours et l'aide que j'apportais à mes parents. Je n'ai pas vraiment eu d'amis...en fait, étant timide, je suis à l'écart et mon frère est mon ami. On a toujours été très fusionnels.
J'ai un défaut qui me pourri la vie: ma timidité. Je suis souvent seule, depuis l'enfance à cause de ça. Je n'ose pas aller vers les autres, sauf si ils ont un problème ou ont besoin d'un coup de main. Je ne sais pas quoi dire à autrui en fait. Quand je leur parle de mes connaissances, ils se moquent de moi et me rejettent. J'ai déjà essayé, et ça n'a pas marché. Alors pourquoi ça fonctionnerait ici? Je n'ai jamais eu vraiment d'amis. Je vous l'ai dit tout à l'heure: mon frère jumeau est mon ami, mon frère et aussi mon meilleur ami. Je pense que mon intégration sera très difficile, car je viens d'un autre pays, d'une autre culture et d'une autre classe sociale. ça va être très difficile. Je ne pense pas réussir à me faire des amis, même si j'adorerais. Je suis trop timide pour ça!

J'ai eu une enfance et une pré-adolescence paisible, avec des hauts et des bas comme tout le monde. Rien de dramatique m'est arrivé. A part ça, j'ai des talents : je danse et fais du piano depuis que j'ai 7 ans et je chante et compose mes chansons depuis que j'ai 9 ans. J'ai signé pour une maison de disques et j'ai déjà sorti mon premier album RUN AWAY. Je ne sais pas si je serais la prochaine Beyonce, mais pourquoi pas.
Mes parents m'ont inscris ici car cet établissement est très réputé. Mon objectif est de réussir mon cursus universitaire. Je pense sincèrement réussir et je donnerais le meilleur de moi même pour réaliser mon rêve: devenir une vétérinaire. J'aime tant les animaux ! J'ai un petit chien blanc depuis deux ans maintenant et j'aime m'en occuper. J'aimerais être vétérinaire depuis que je suis toute petite, et je n'ai jamais voulu être autre chose qu'une vétérinaire! Je sais que l'université apporte un bon enseignement. J'aimerais aussi m'intégrer socialement, car c'est très important pour mon intégration. Je sais que je suis timide, mais je ferai de mon mieux, j'essayerais de m'ôter les barrières qui me sépare des autres et de me faire une place ici. 
J'espère donc me faire des amis et peut être trouver le "Prince Charmant". Je compte aussi donner mes idées pour le club si j'en fais partie un jour et défendre mes couleurs universitaires!
Dans tous les cas, je suis certaine que L'université sera aussi riche socialement que professionnellement et je compte apprendre de nouvelles choses et continuer à grandir dans le monde des adultes. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire! A bientôt!"


Dernière édition par Chumani Lee le Ven 25 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Chumani Lee Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Chumani Lee 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Chumani Lee 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 15:31

Rebienvenue Chumani Lee 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 15:34

bienvenue parmi nous Chumani Lee 3403342810 bon courage pour ta fiche :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 15:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 17:07

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  Chumani Lee 2611658581 Chumani Lee 1440366386 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 17:27

Bienvenue.  Chumani Lee 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 17:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptyVen 25 Juil - 18:05

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
BIENVENUE, MISS, j'ai pas eu le temps de passer avant. Chumani Lee 3403342810 Chumani a l'air adorable, pour moi tout est bon. Chumani Lee 898497360

FÉLICITATIONS! Chumani Lee 1237706372
Tu intégreras les lambda psi omicron après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Chumani Lee 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Chumani Lee Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Chumani Lee 63003485 #CLA.
Chumani Lee Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Chumani Lee Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Chumani Lee Separation
Chumani Lee Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee EmptySam 26 Juil - 17:13

ton avatar est magnifique. Chumani Lee 898497360
bienvenue parmi nous. Chumani Lee 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
Chumani Lee Empty
Message(#) Sujet: Re: Chumani Lee Chumani Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Chumani Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-