| (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 Sam 26 Juil - 17:40 | |
| Daphne Non, mais vous en avez pas marre avec vos sms tout pourri. Que vouloir de plus? Un cerveau peut-être, vous en avez grand besoin. Sur ce ciao. |
|
| (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 Lun 28 Juil - 9:21 | |
| Owen Salut à toi, l'ami ! Faut queje te raconte une histoire secrète, celle des Alpha. Tout le monde a tendance à les croire beaux et forts, mais soyons honnêtes et arrêtons la publicité mensongère de mauvais goût. On les qualifie de bons en sport mais les Bêtas, c'est LES MEILLEURS dans ce domaine. En prime, les Alphas sont nullement populaires et même s'ils amusent à faire les chauds, c'est juste de la poudre qu'ils balancent dans vos yeux ! Les Alphas sont du Samsung à ce que les Betas sont du Apple, tu vois le genre un peu ? |
|
| (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 Jeu 31 Juil - 15:03 | |
| (614) 934-1596 Hey sexy boy ! Bon on se connait pas mais je vois qui tu es -un tel canon ne passe pas inaperçue- enfin moi c'est Brittany Blood, mais tu vois qui je suis. La magnifique Gamma blonde, ça te parle ? Evidemment. Enfin, sexy boy si tu cherches les plus canons c'est chez nous les gamma. On est les plus belles, les plus sympas, puis t'as vu nos corps de déesses ? On est la confrérie parfaite, on a tout pour nous, puis question amitié c'est juste topissime ! Enfin si tu n'as aucune gamma dans ton lit ou aucun numéro de gamma dans ton répertoire c'est que t'as loupé ta misérable vie d'Alpha! LES GAMMAS EN FOOORCE! |
|
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 Jeu 31 Juil - 23:42 | |
| Lulabelle Hey toi! Oui toi! Tu n'est pas chez les deltas? Ce n'est pas un problème, tant que tu n'est pas une barbi'atch! Oui, je parle bien des poupées siliconées, les gammas! Fait attention, le campus leur passe tellement dessus, ce sont des MST ambulantes! |
|
| (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 Mar 5 Aoû - 2:44 | |
| cloud hey toi! tu as fait le meilleur choix en choisissant les alphas! en plus d'être beaux, forts, intelligents et musclés, nous sommes les meilleurs du campus! enjoy! |
|
| (#) Sujet: Re: Adam Davis ♔ #(614) 241-5268 | |
| |
|