AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS drop it to the floor. (adam) 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 drop it to the floor. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
drop it to the floor. (adam) Empty
Message(#) Sujet: drop it to the floor. (adam) drop it to the floor. (adam) EmptySam 26 Juil - 19:31

Il est minuit passé et tu entres dans la boîte entourée de quelques filles qui sont avec toi sur le campus. Ce soir tu comptes boire jusqu'à plus soif, faire de belles rencontres mais surtout t'amuser un maximum. L'endroit est bondé de monde, la musique est assourdissante. Tu repères déjà quelques mecs, tu gardes leurs visages en tête histoire d'aller les voir plus tard. Car pour le moment tu veux boire histoire de te mettre un peu plus dans l'ambiance et c'est donc vers le bar que tu te diriges. Tu n'hésites pas à bousculer les gens pour te frayer un passage vers le comptoir, chose qui n'est pas aisée, surtout en talons de presque vingt centimètres. Tu manques de trébucher quelque fois parce que les gens bougent dans tous les sens. Faudra que tu penses à retirer tes chaussures avant d'être totalement bourrée, sinon tu risques de finir par marcher à quatre pattes. Le comptoir s'offre enfin à toi, tu jettes un coup d'œil , mais tes copines ont disparut. Tanpis, t'es aussi bien toute seule ! Tu commandes trois shooters que tu avales cul sec puis tu te retournes pour observer l'endroit, sauf que là, tu tombes nez à nez avec un grand blond que tu ne connais que trop bien. Un sourire s'affiche sur tes lèvres et tu plonges tes yeux dans les siens. Adam. T'as déjà fais mieux en guise de bonjour, mais tu préfères voir comment le blond va réagir, faudrait pas que tu te montres trop entreprenante avec lui, quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
drop it to the floor. (adam) Empty
Message(#) Sujet: Re: drop it to the floor. (adam) drop it to the floor. (adam) EmptyLun 28 Juil - 12:55

drop it to the floor. (adam) Tumblr_mop0ifMiz31ruvqz1o1_250

Lorsqu’Adam entra au nightclub ce soir-là, c’était dans l’optique de passer une agréable soirée. Il comptait boire, danser un peu, et pourquoi pas flirter par-ci par-là. Il était accompagné de quelques potes de l’université, mais il les connaissait très bien : chacun aurait vite fait de l’abandonner pour essayer d’aller pécho un peu. Adam se retrouva donc seul au bar, comme prévu. Ca lui convenait assez : non pas qu’il soit adepte de la solitude, mais il préférait de loin être seul plutôt que mal accompagné… Cette pensée se confirma lorsque son chemin croisa celui de Siam. En voilà une qu’il n’avait pas envie de voir. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur lui ? « Hartley. » répondit simplement Adam, en guise de salutations. Enfin, il prit rapidement du poil de la bête puisqu’il se hâta d’ajouter : « Ou plutôt, Manipulatrice, devrais-je t’appeler. » Eh non, il n’avait toujours pas digéré sa trahison. Rancunier à souhait, son regard se fit un peu plus dur, tandis que son ton devenait un peu froid. Pour autant, il demeurait calme et posé. Cette fille ne valait pas la peine qu’il s’énerve. Son verre de Jack Daniel’s à la main, il le porta aussitôt à ses lèvres, pour se désaltérer à coups de grandes gorgées. Sa gorge était si sèche… « Alors, ce sera qui ta victime ce soir ? » demanda-t-il d’un ton ironique, tout en laissant balader son regard dans cette vaste pièce. Il avait conscience qu’il se rabaissait lui-même en employant le terme ‘victime’… Mais ça restait la stricte vérité. Après tout, elle s’était servie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
drop it to the floor. (adam) Empty
Message(#) Sujet: Re: drop it to the floor. (adam) drop it to the floor. (adam) EmptyLun 28 Juil - 21:08

Le blond tire rapidement une tête d'enterrement,  il n'est pas du tout content de te voir et il te le fais vite comprendre en t'appellant 'manipulatrice'. Pendant un instant tu fais la moue, parce que c'est vrai que t'es pas comme ça d'habitude. Sauf qu'Adam s'était présenté à toi au mauvais moment, dommage. T'es certain que s'il t'avait connu dans d'autres circonstances il aurait pu t'apprécier. T'as la rancune tenace, toi hein ? Tu l'observes prendre une gorgée d'alcool, tu lui aurais bien piqué son verre des mains, histoire de l'énerver un peu, mais pour l'instant tu as eu ta dose d'alcool. J'ai pas encore décidé. Tu souris, malicieuse. Et toi alors, t'es venu tout seul, personne ne veut de toi ? T'es pas méchante, juste un peu trop joueuse. Tu regardes par-dessus l'épaule d'Adam et pendant quelques secondes, tu poses tes yeux sur une de tes copines qui est en train de se déhancher sur la piste comme une vraie catin, cette fille te tape sur le système, faut vraiment que tu la vires du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
drop it to the floor. (adam) Empty
Message(#) Sujet: Re: drop it to the floor. (adam) drop it to the floor. (adam) EmptyMar 29 Juil - 16:55

« Pire que ça, t’as pas idée. » répliqua Adam, du tac au tac, d’un ton bien sec. Il lui en avait voulu. Il lui en voulait encore. Et il lui en voudrait probablement, même après une bonne dizaine d’années. Le blondinet reporta son attention sur son verre, qu’il vida finalement d’une traite. Une intuition inconnue lui soufflait que Siam ne le lâcherait pas ce soir. Alors autant s’accompagner d’alcool, pour rendre cette soirée meilleure. Parce que là, honnêtement, ça s’annonçait pourri. « C’est ça. Et puis, tu connais le dicton : mieux vaut être seul que mal accompagné ? Je crois que je vais l’appliquer, là. » Il leva les yeux au ciel, pas le moins du monde vexé par sa petite pique. Il avait l’habitude. Et il n’était pas si susceptible que ça… tant qu’elle ne tirait pas sur les cordes sensibles, ça allait. Il suivit son regard par-dessus son épaule, et il se retourna alors, pour mieux observer cette nana qui se déhanchait sur la piste. « Pas trop mal… » commenta Adam, en haussant doucement des épaules. Son attention se reporta finalement à Siam, et il leva un sourcil : « J’savais pas que tu mangeais de ce pain-là. » D’un signe de la main, il réclama un nouveau verre au serveur, qui s’empressa de s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
drop it to the floor. (adam) Empty
Message(#) Sujet: Re: drop it to the floor. (adam) drop it to the floor. (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

drop it to the floor. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa
» Adam Davis ♔ #(614) 241-5268
» Screw you. (Brendan&Adam)
» Adam ◮ You'd better run faster than my bullet.
» Toi et tes bourrelets, déguerpissez ! (Apple&Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-