AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 3281921269
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 0:28

Un peu plus tôt, t'avais reçu un texto d'un mec que tu ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, t'incitant à rejoindre les Alphas. Quelle blague, pour rien au monde tu ne quitterais les Omégas. Et de fil en aiguille, vous vous étiez fixé rendez-vous sur le terrain de sport. Tu savais pas comment tu allais t'y prendre, mais t'étais persuadée que tu allais lui prouver que les Omégas étaient très bons pour pleins de choses. Alors c'est toi l'gars des textos ? dis-tu en avançant vers un jeune homme au milieu du terrain. Qui dit terrain de sport dit tenue de sport, t'avais simplement mis un petit short en tissus gris et jaune, une paire de basket nike blanche et un court tee-shirt blanc qui laissait apparaître ton nombril. Oh les gars, c'était l'été ou pas ? J'savais pas que les Alphas recrutaient de sacré beaux mecs. dis-tu en te mordillant la lèvre avant d'attraper la crosse qu'il tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 0:48

ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250

Un texto et voilà qu’Adam se retrouva au stade de l’université. Suite à l’une de ses étapes de bizutage, qui consistait à  envoyer des sms de propagande pour les Alpha à tous ses contacts, une Omega lui avait finalement répondu. S’en était suivi une petite conversation par textos, ayant finalement aboutie à cette rencontre. « Yep. Adam Davis. » Rien qu’à voir sa tenue, Adam catalogua Olive. Il connaissait bien ce genre de gonzesses, qui avaient le feu au cul, toujours à la recherche de jeune homme à se mettre sous la dent, ou plutôt, dans son lit. « Tu sais t’en servir ? » demanda Adam, d’un ton plein de sous-entendus lorsqu’elle s’empara de sa crosse des mains. Il fréquentait rarement ce genre de biatch, mais aujourd’hui, Adam voulait s’amuser, sans se poser davantage de questions. « Tu piailles beaucoup par message, mais montre-moi ce que tu vaux en vrai. » Sourire en coin, le jeune homme croisa les bras sur son torse. Cette petite le divertirait, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 1:15

Adam Davis. Non, tu ne connaissais pas ce type. Tu lui adressas un petit sourire avant de te présenter à ton tour. Olive. Olive Shark. T'avais attrapé la crosse du garçon, la faisant tourner entre tes doigts. Si tu savais t'en servir.. pff, bien sur que... non. Lacrosse et toi, ça faisait deux. De toute façon, à part la natation, tu n'étais pas branchée sport. Non franchement, c'était pas un truc pour toi ça.. tu étais meilleure supportrice ou spectatrice que joueuse. Ca doit pas être bien compliqué hein.. pouffes-tu de rire en faisant sautiller la crosse dans tes mains. C'était une tige en métal avec un filet au bout, et fallait mettre une balle dans une petite cage. Fallait pas sortir des plus grandes écoles du monde pour ça, si ? Tu tendis la main pour qu'il te file une petite balle blanche que tu calas au bout de ta crosse. Tu me mets au défi là ? Ne prends pas trop tes aises mon grand. fis-tu avec un sourire en coin avant de t'élancer et marquer un but. Bon, on enlèvera le côté facile hein : pas de défense, pas de gardien.. tu ne pouvais que réussir bien sûr. Tu vois, pas de quoi clamer haut et fort que les Alphas sont les meilleurs. dis-tu amusée, en roulant des yeux. Bon, tu étais un brin ironique, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 8:22

Adam déposa la balle dans la main de la dénommée Olive. Elle tenait à lui prouver qu’elle pouvait se débrouiller en la matière, et lui prouver que le lacrosse n’avait rien de compliqué. Le jeune homme eut un sourire moqueur : elle n’avait pas idée d’à quel point ce jeu pouvait être difficile, dans le contexte d’un match. Il l’observa donc, en restant silencieux tout le long de sa petite action. Rien qu’à voir sa façon de courir, Davis supposa qu’elle n’était pas une grande sportive, loin de là. « Bravo, je suis impressionné. » Si Olive pouvait être ironique, il en était de même pour Adam ! « Et bien sûr, j’imagine qu’en condition, en plein match, entourée de l’équipe adverse tu saurais faire la même chose ? » Il roula des yeux, tout en récupérant sa crosse. Il avait sous ses yeux le cliché de l’américaine blondasse… Mais au moins, elle l’amusait, et lui faisait passer le temps. « Mettre un but, c’est que dalle. Montre-moi plutôt comment tu fais des pompes. » lâcha-t-il, en souriant l’air amusé. Il se coucha au sol, prenant appui sur la paume de ses mains, prêt à s’exécuter avec elle. « Allez, je t’accompagne même. » Là, il allait bien avoir la preuve que cette Oméga ne valait rien… Il pariait sur elle cinq pompes, pas plus. En fait, pour être honnête, il se demandait même si elle savait faire au moins une pompe correctement. « Fais-en cinq, et t’auras le droit de me donner un gage. »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 10:16

Bon, fallait pas oublier qu'Adam n'était pas le premier bonhomme que tu retrouvais sur ce terrain de sport, dans un passé plus ou moins lointains, t'avais eu quelques potes qu'en bavaient pour toi, et tu t'amusais à les faire tourner en bourique, sur ce même terrain. C'est à eux que tu devais plus ou moins aujourd'hui ce but que t'avais marqué, non parce qu'avant ça t'aurais été incapable de bien tirer. Puis ta meilleure amie, Noeleen, jouait aussi et t'assistais de temps en temps à ses entraînements. Bref, heureusement que t'avais réussi à marquer quoi. Bien sûr que se serait la même chose, qu'est-ce que tu crois ? dis-tu en haussant les sourcils, fourrant tes mains dans les petites poches de ton short. Des pompes, il voulait que tu fasses des pompes. T'avais presque envie de rigoler. D'ailleurs, c'est ce que tu fis. Des pompes ? Tu le regarde, amusée, se mettre en position. Il allait t'accompagner en plus, quel gentleman. Le truc qu'il ignorait, c'est que tu étais plutôt douée pour ça, t'arriverais pas à en faire des dizaines, mais t'arrivais facilement à dix. Merci les concours stupide dans la résidence des Omégas. Cinq ? C'est tout ce que tu veux que je fasse ? Pff. Tu secouas la tête, toute sourire, avant de le rejoindre en position de pompes et de t'exécuter. Une, deux, trois, quatre, cinq.. allez, une sixième, juste pour le fun. Après quoi tu t'assois sur le sol, t'époussiérant tes mains pleines de terre. Tu sais quoi ? J'ai tellement pitié du fait que tu m'catalogues comme une barbie qui sait rien faire qu'on va oublier ce gage, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 10:38

OK : rectification. Cette blonde plaisait finalement à Adam. Elle lui prouva rapidement qu’elle savait très bien faire quelques pompes, ce qui cloua le bec de Davis. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle y arrive aussi facilement. Il s’était peut-être trompé sur son compte finalement… « D’accord. Je t’ai peut-être un peu trop vite jugé. » Adam se redressa, après ces quelques petits efforts. Il s’essuya les mains sur son short, tout en la fixant du regard. Un sourire étira peu à peu ses lèvres : « Et je suppose que tu me pardonnes. » Il ne lui laissait pas vraiment le choix de toute façon. Il s’était trompé, oui, et maintenant, il voulait son pardon. De toute façon, à voir le sourire qu’Olive affichait, elle ne semblait pas le moins du monde offensée. Au contraire, elle s’en amusait, et ça aussi ça plaisait pas mal à Adam. « A ta place, j’aurais profité de ce gage quand même. Ca aurait bien été la première fois que t’aurais eu le contrôle sur un Alpha. » Adam se baissa pour s’emparer de sa crosse. Il fit quelques mouvements du bras avec, récupérant à chaque fois la balle. Il était incapable de rester en place plus de quelques minutes. « Tu m’as prouvé que tu te débrouilles pas trop mal sur un terrain. J’ai envie de te prouver que moi je me débrouille pas trop mal non plus sur une piste. » Elle avait goûté à son domaine à lui, il souhaitait donc maintenant lui rendre la pareille, à sa manière. « A quand la prochaine fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 26 Juil - 11:25

T'étais fière devant son petit air impressionné, t'avais réussi à lui clouer le bec et lui enlever ce préjugé sur la fille que tu étais, ou du moins que tu paraissais être. Toi tu pleurais pas quand tu te pétais un ongle, tu pleurais pas non plus lorsqu'il se mettait à pleuvoir, imaginant déjà ton brushing se mettre à frisotter. Bref, t'étais pas une fifille à maman, ne jurant que par le physique. Tu valais bien mieux que ça. Il se releva, et tout sourire, te demanda si tu le pardonnais. Tu fis mine de réfléchir un instant, avant de tendre la main pour qu'il t'aide à te relever. T'as de la chance, j'suis pas rancunière. Tu l'étais si peu, pour l'être fallait vraiment te faire une crasse monumentale. Mais personne ne t'avais fait ça encore, et heureusement parce que cette personne s'en souviendrait toute sa vie. Ca s'voit pas comme ça, mais tu pouvais être pire qu'un chien enragé quand on t'y poussais. Davis, j'peux avoir le contrôle sur toi quand j'en ai envie, et sur n'importe quel autre alpha d'ailleurs. dis-tu en posant tes mains sur ta taille, le regardant jouer avec sa crosse et la petite balle que tu attrapas en plein vole alors qu'il allait la récupérer avec le petit filet. Tu haussas un sourcil lorsqu'il évoqua être débrouillard sur une piste. Tu danses toi ? La prochaine fête ne devrait pas tarder, on vous prépare un truc de taille mon gars ! dis-tu en donnant un léger coup d'poing dans son torse, plus amical qu'autre chose. La prochaine fête était plus proche que jamais, et t'avais hâte, trop hâte. Faut qu'on montre qu'on est là, même pendant les vacances quoi. dis-tu en lançant la petite balle en l'air avant de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptyLun 28 Juil - 13:12

D’une petite vague de textos, ils en étaient venus à une rencontre. Et finalement… cette entrevue s’avérait être plus positive qu’Adam n’aurait pu le penser. Il l’avait trop vite jugée. Et résultat, il avait eu tort. Comme quoi… Les apparences pouvaient bien être trompeuses ! « Tu ne devrais pas en être si sûre. » répliqua Adam, en levant les yeux au ciel. Les Alpha se laissaient rarement faire. Et surtout, Davis n’était pas encore l’un de ces gars dévoués corps et âme dans sa confrérie. En réalité, il se fichait bien de ces histoires de guerre entre fraternités. Il avait accompli son bizutage avec brio, ça s’arrêtait là. Il n’était pas le genre à courir derrière les Bêtas pour les rabaisser, ni à se moquer des Deltas et compagnie. Par contre, lorsque l’on s’attaquait à lui, il n’hésitait pas à répondre. « Un indice sur le thème de cette soirée, mec ? » Un sourire se dessina sur les lèvres d’Adam. Elle se comportait un peu comme un gars face à son bro, ce qui avait tendance à amuser le jeune homme. Olive récupérant sa balle, il cessa ces mouvements, gardant la crosse contre son torse. En revanche, dès qu’elle lança la sphère dans les airs, Davis s’empressa de la récupérer, avant de la balancer de là où il était dans le filet. Bon, ça n’avait rien d’un exploit étant donné qu’il n’y avait eu personne pour l’empêcher de progresser. « Puisqu’on en parle, tu fais quoi comme étude ? Tu passes en quelle année ? »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptyMar 29 Juil - 17:38

Oh si tu en était sûre. La seule personne qui ne faisait pas ce que tu voulais et qui t'énervait à un point inimaginable, c'était Warren. Et même s'il semblait un peu plus âgé que toi, c'était pas un joueur de l'équipe de lacrosse qu'allait te faire peur. Et pourquoi j'devrais pas ? Ca s'voit que tu m'connais pas. pouffes-tu de rire avant d'arquer un sourire lorsqu'il parla de te montrer de quoi il était capable sur une piste. T'en profita pour lui glisser une petite invitation à la prochaine soirée. D'ailleurs, il souhaite en savoir un peu plus. J'peux juste t'dire que se sera le 26. Et n'oublie pas ton maillot, meuf. dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Lorsque tu lanças la balle en l'air, il en profita pour la récupérer et se remettre à jouer avec elle et son filet. Tes études ? Ton année ? Merde, mais qu'est-ce qu'on s'en tapait, t'étais pas là pour lui réciter ton cv quoi. J'vais rentrer en cinquième année d'études du corps humain, de l'homme surtout. fis-tu en avançant de quelques pas, ton regard planté dans le sien, bloquant ta crosse avec ta main pour qu'il arrête de faire tourner de cette manière si stressante dans ses mains. Bon, t'étudiais pas le corps humain, t’étudiais surtout les sciences de la santé, la diététique en spécialité, mais merde ça l'regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 1406566633-968full-mariano-di-vaio

ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptyMar 29 Juil - 18:29

Bon, t'étais en compagnie d'un pote et t'avais réussi à l'entraîner dans tes plans pour aller sur le terrain de sport, et faire un peu de course. Uhm. C'était dans ton élément, après tout. Ton coach de sport t'avais déjà dit que tu courais comme une vraie gazelle. Ouais bon, c'était pas faux, avec tes grandes jambes.. En short, ton chandail sur l'épaule que tu n'hésiterais pas à lancer sur ton sac afin de t'en débarasser lorsque viendrait le temps de se mettre à courir, tu sentais déjà cette adrénaline que tu connaissais si bien lorsque venait le temps d'donner ton maximum, grimper en flèche. '' J'espère que t'as un bon cardio, mec! '' En arrivant sur le terrain, tu vis un couple, enfin, un mec et une fille, tous deux aux cheveux blonds, qui semblaient discuter. T'approchant pour aller à la ligne de départ en compagnie de Solal, tu interceptas leur conversation en reconnaissant la voix d'Olive. Oh, oh! Un sourire en coin s'étira sur tes lèvres, surtout en te rendant compte que le mec en question était un Alpha. Olive avec ce...truc? Tu toussotas bien fort afin qu'ils te remarquent, expliquant un truc à Solal : '' La fille là, j'sais pas si tu la connais, mais j'peux te dire qu'elle a une de ces paires de fesses... Un joli p'tit cul! '', dis-tu en te mettant à rire. Tu savais même pas pourquoi tu disais ça, en fait. Bon,  ça se voyait au travers de son short, il faut dire. À croquer! Tu incitas Solal à t'approcher du couple, et sans réfléchir, tu t'élanças, accordant un sourire amusé à Olive, puis t'adressant à l'Alpha : '' T'as pas honte de parler avec une fille dans son genre? Tu ne lui arrives même pas à la cheville! Voyons Olive, mais qu'est-ce que tu fous avec un déchet dans son genre? J'croyais que t'avais plus de goût... '' Tu émets un rire avant de lever les yeux au ciel, puis reportant ton regard sur l'Alpha, tu te disais que, si t'avais été un magicien, tu n'aurais pas attendu une seconde pour le faire disparaître. Non mais, qu'il dégage du terrain. Les joueurs de lacrosse masculine, simplement parce qu'ils étaient des alphas, ne méritaient pas de s'approprier ce titre de ''sportifs''. Que des amateurs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptyMar 29 Juil - 18:48

Elle ne se prenait vraiment pas pour de la merde, si elle pensait sincèrement pouvoir avoir Adam à ses pieds. Qu’elle essaye, tiens donc, juste pour voir le résultat. Olive lui indiqua alors la date de la prochaine fête, à laquelle le jeune homme se pointerait peut-être. « OK, ça va être une soirée mousse, ou un truc dans le genre c’est ça ? » Il immobilisa son poignet lorsque la blonde se saisit de sa crosse. Elle se rapprocha de lui, peu à peu, de façon bien lente. Si ça, ce n’était pas du rentre-dedans… Alors qu’il allait répondre, amusé, la voix d’un autre se fit entendre. Warren. Il ne le connaissait pas plus que ça, il en avait juste entendu parler, de la bouche de Bailey. Ce mec avait tout du type insupportable au plus haut point. Allez dire ensuite que les Alpha sont des péteux… « Un déchet, carrément ? On va te saluer pour l’effort de vocabulaire. » Adam haussa des épaules, en soupirant. Il avait mieux à faire que de se prendre la tête avec un Beta, combiné à une Omega en plus de ça. Honnêtement, il trouvait ces histoires de confrérie bien relou à la longue. Mais bon, c’était ça d’être le meilleur et d’être entourés de grands jaloux. « Mais oui Olive, voyons, t’as plus de goûts que ça quand même ! » répéta Adam, d’un ton bien ironique. Si Davis était un déchet, Warren ne valait certainement pas mieux. Mais bon, vu le sourire que le blondinet leur adressait, ça se voyait qu’il n’avait pas été vexé ou blessé par les propos du Beta. Pas susceptible pour un sou le Davis. Et puis, l’ignorance, ou à la limite le sarcasme, étaient les armes les plus intelligentes et les plus efficaces face à ce genre d’abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 9 Aoû - 11:24

La soirée que tes bizuts allaient organiser n'était pas une soirée mousse. Tu respectais trop la piscine du campus pour y foutre des tonnes de mousse à l'intérieur. Non, ça allait être mieux que ça ! Tu verras ça le 26, j'espère que tu viendras. réponds-tu en lui adressant un petit clin d'oeil. Tu t'étais rapproché, un peu, lentement, posant tes mains sur sa crosse. Ce n'était pas son corps, mais tu n'en étais pas loin. Cet homme, cet Alpha, ce Davis, tu voulais en faire ton quatre heure et tu finirais par y arriver, ce n'était qu'une question de temps, t'en étais persuadé. Tu laissais échapper de gros sous-entendu, comme sur ton cursus scolaire par exemple.. d'ailleurs c'est à ce moment là que Warren et un de ses potes arrivèrent à votre hauteur. Tu levas les yeux au ciel, soupirant, portant tes mains à ta taille. C'est à Adam qu'il s'adressa en premier, avant de reporter son attention sur toi. Putain, t'avais envie d'le frapper, il avait ce don de toujours tout gâcher, de tout foutre en l'air. Tire toi Warren. T'es personne pour juger avec qui j'traîne okay ? grognes-tu en lui jetant un regard noir. Ce type avait cette faculté, en plus de toujours tout gâcher, de te foutre en rogne en une fraction de seconde. Lorsqu'Adam répéta ironiquement les mots de Warren, tu soupiras et l'attrapa par le bras. L'écoute pas Adam. Allez viens, restons pas là, ça pue la jalousie. La jalousie de quoi ? Hm, toi même tu savais pas, c'était juste le premier truc qui t'étais passé par la tête. T'avais tiré le blondinet avec toi jusqu'aux gradins. On disait quoi déjà ? Ah oui, l'étude du corps humain.. fis-tu en plaquant l'une de tes mains sur ton torse recouvert de ce stupide tee-shirt. T'aurais pu y aller plus directement, mais tu préférais tâter le terrain, tu connaissais pas ta cible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 9 Aoû - 11:44

Les choses auraient peut-être pu dégénérer. Après tout, Adam avait le sang chaud et il était du genre à très vite s’emporter. Même si pour le moment, il faisait preuve d’une certaine indifférence et d’une grande maîtrise, rien ne disait qu’il pourrait continuer ainsi longtemps. Heureusement, Olive le tira à part, plutôt vers les gradins et sans jamais se retourner, ils plantèrent Warren au beau milieu du terrain. Bah il n’était pas tout seul, il était toujours accompagné de sa jalousie au moins. Quant à Adam le déchet, il remportait la nana. D’ailleurs, il ne comprenait pas trop ce que cette Olive avait après lui, à jouer les chaudasses comme ça. Si elle tenait vraiment à se faire sauter, elle n’avait qu’à s’adresser à un des nombreux chauds lapins que l’on pouvait toujours trouver à l’OSU. Tiens, rien que ce type déjà, Warren, Adam aurait mis sa main à couper qu’il aurait été partant pour niquer Olive. « Tu me fais rire Shark. » Positif ou négatif, elle pouvait bien le prendre comme elle le voulait. Quoiqu’il en soit, Adam la repoussa d’une main ferme, plaquée sur son ventre. Non, il n’était pas assexué, ni même gay. Disons qu’il n’était juste pas intéressé. Une autre blonde accaparait suffisamment ses pensées comme ça. « Je pense que t’as choisi le mauvais mec. » Un sourire vint jouer avec le coin des lèvres d’Adam, tandis qu’il se posait sur l’un des sièges des gradins. Il étira ses jambes face à lui, tout en croisant ses bras derrière sa tête. « Ou alors, tu t’es surestimée, en pensant que tu pourrais m’avoir vite fait bien fait. Mais t’as de l’ambition. Et j’apprécie. » Il donnait l’impression de se foutre de sa gueule, pourtant, il n’était pas du tout moqueur. C’était juste sa façon d’être, c’était à Olive maintenant, de bien l’interpréter. Et puis, Adam restait un homme, avec ses faiblesses. Alors si elle le voulait vraiment, elle pourrait l’avoir. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 9 Aoû - 12:34

Un sourire déforma tes lèvres lorsqu'Adam repoussa fermement ta main plaquée sur ton torse. Non, tu n'étais pas même déçue, tu n'étais pas non plus vexée. Tu étais juste amusée. Rares étaient les hommes qui te repoussaient, sans t'en venter bien évidement. Et tu trouvais ça d'autant plus intéressant, c'était comme un défi et s'il continuait à te repousser il deviendrait ton obsession jusqu'à ce, qu'enfin, il t'appartienne le temps d'une nuit, d'un après midi, n'importe quand dans la journée finalement. Tu l'écoutais d'une oreille attentive, essayant de capter n'importe quel détails qui pourrait le faire craquer. Quand tu visais une proie, tu devenais une chasseuse aguerrie, prête à mettre mille et uns stratagème en place pour arriver à ses fins. Je ne me trompe jamais Davis. réponds-tu dans un haussement de sourcils avant de t'assoir sur le siège à ses côté, en tailleurs. Surestimée ? Vraiment ? J't'aurais surement par aujourd'hui, sur ce terrain, sur ces gradins ou dans le vestiaire tu vois, mais je t'aurais un jour. Tu plantas tes yeux pleins de convictions dans ceux du garçon, avant d'arborer un sourire plein de malice. J'suis venue te montrer ce que les omegas valaient. Tu viens d'me lancer un défi et j'te montrerais que les omegas ne lâchent jamais rien. dis-tu en battant légèrement des jambes, regardant loin devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptySam 9 Aoû - 12:46

La tournure que prenaient les choses plaisait plutôt bien à Adam. Et alors qu’il pensait que ces conneries de fraternités étaient enfin passées sous silence, Olive remit le sujet sur le tapis, en parlant des Oméga. Il soupira, prenant sur lui pour ne pas lâcher une remarque cinglante. Et puis, c’est vrai que c’était lui qui avait commencé, avec son texto propagande. Il avait d’ailleurs reçu de nombreuses réponses, toutes plus rageuses les unes des autres, mais Olive avait été la seule à avoir assez de cran pour lui proposer de se retrouver sur le stade. Et il ne pouvait nier que sur ce point, elle lui plaisait bien. En vrai, c’était bien mieux que caché derrière un écran. « Donc, si je comprends bien, je suis moi aussi mis au défi, celui de te résister ? » Un jeu de chat et souris. Ca pouvait être intéressant. Surtout que Davis n’était pas du genre à fuir. Il était très joueur et il pouvait se montrer prêt à tout pour remporter le plus petit des défis qui soient. « Voilà au moins un point commun entre les Omégas et les Alphas. Nous non plus, on ne lâche jamais rien. Quand on a une idée, elle est bien en tête et nulle part ailleurs. » Et comme pour donner du poids à ses propos, Adam posa une main sur la hanche d’Olive. Main qui remonta lentement, tandis que ses lèvres se déposaient sur sa mâchoire. Il continua ce petit manège un petit moment, sans jamais lui donner ce qu’elle voulait, autrement dit, un baiser. Histoire de lui montrer que même si elle parvenait à l’attirer dans un lit, ou contre un mur, ou n’importe où d’ailleurs, Adam se montrerait toujours joueur, à jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa EmptyDim 10 Aoû - 20:58

Il venait de te lancer un défi, et tu n'avais absolument pas pensé qu'il puisse aussi le prendre comme un défi. Putain, si cette histoire menait au jeu du chat et de la souris, t'en jubilais d'avance. Qui craquerait ou laisserait tomber le premier ? C'était juste hyper excitant, t'aimais la compétition et ce que t'aimais par dessus tout, c'était gagner. Un sourire déforma tes lèvres pulpeuses tandis qu'il s'amusa à comparer vos deux confréries. Alors ouais, si les Alphas étaient aussi buttés que les Omegas, ça pourrait donner un truc vraiment sympa. Allez, j'suis certaine que vous êtes moins buttés que nous. T'as bien un point faible, un truc qui te fera craquer pas vrai ? dis-tu en arborant fièrement un sourire plein de malice. Tu ne tressaillis pas sous sa main se baladant sur tes courbes et ses lèvres contre ta mâchoire. Se serait lui donner trop de satisfaction, la satisfaction d'une frustration du fait que tu n'obtiendrais pas ce que tu voulais. Ton regard qui n'avait pas quitté l'horizon du stade universitaire le quitta enfin pour se poser sur Adam. Tu crois que ça va me frustrer tes petites douceurs là? pouffes-tu de rire en ôtant sa main de ta hanche, posant la tienne sur sa cuisse, la laissant glisser vers son entre-jambe, tout doucement. Et tes lèvres se déposèrent sur son oreille avant de glisser sensuellement jusqu'au coin de ses lèvres.. allais-tu seulement arriver à les capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty
Message(#) Sujet: Re: ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

ADAM&OLIVE ♔ alphomega, ça fait un truc sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toi et moi ça fait boum boum boum. ♔ CHARLY&OLIVE
» drop it to the floor. (adam)
» Adam ◮ I'm better than drugs.
» Screw you. (Brendan&Adam)
» Adam ◮ You'd better run faster than my bullet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-