(#) Sujet: Question à propos de la Famille Stevenson Ven 25 Juil - 22:19
Bonsoiiir (ou plutôt bonjour, il est plus de minuit!)
Je viens poser une question à Winter au sujet de la famille Stevenson. Le frère cadet m'intéresse beaucoup, seulement, je préfère poser la question avant de m'inscrire, n'étant pas un adepte des avatars "connus", je voulais savoir si ça posait problème que je prenne un avatar que l'on ne voit pas sur les RPG? J'ai vu que pour l'avatar la seule restriction était qu'il soit blond (ce qui est le cas), mais je ne voudrais pas non plus que ça gêne, car je peux comprendre qu'un avatar inconnu puisse embêter. Donc je préfère consulter avant de me lancer! :)
(#) Sujet: Re: Question à propos de la Famille Stevenson Ven 25 Juil - 22:25
OMG OMG OMG QUELQU'UN QUI VEUT REJOINDRE MA FAMILLEEEEEEEEEE déjà bonsoir et ensuite merci beaucoup beaucoup de t'intéresser à ma petite famille et notamment à l'ainé alors pour répondre à ta question, il n'y a aucun problème. je ne connais pas ton avatar effectivement, mais ça ne me pose pas de problèmes. du moment que tu es à l'aise avec, alors c'est l'essentiel c'est un cycliste non ? en tout cas il est vraiment vraiment pas mal
• • •
TJ
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Question à propos de la Famille Stevenson Ven 25 Juil - 22:40
Content que ça te fasse autant plaisir! Par contre je parlais du cadet, pas de l'ainé! Bon alors tant mieux, avant de me coucher je vais essayer de m'inscrire, faire un avatar, et commencer la fiche, et je m'y mettrais sérieusement demain!
Oui c'est Tejay Van Garderen! S'il te plait alors c'est le principal!
Pour les études c'est champ libre? De toute façon je pense que je t'enverrais probablement un message pour discuter des détails! Je vais réfléchir à un prénom et j'arrive!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Question à propos de la Famille Stevenson Ven 25 Juil - 22:42
ah bah oui forcément ah merde autant pour moi j'ai mal lu cool, j'ai hâte de t'accueillir parmi nous officiellement et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas il est parfait affirmatif oui, les études c'est champ libre si je me souviens bien j'irais vérifier ça et pas de soucis, j'aime qu'on me harcèle
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Question à propos de la Famille Stevenson Sam 26 Juil - 8:13
Oh oui un cousin J'espère que tu nous rejoindras vite o/
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Question à propos de la Famille Stevenson Sam 26 Juil - 10:08