AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS + devil in a new dress  3281921269
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 + devil in a new dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 1:08

simon fletcher
ft. dylan rieder

and behind the computer
pseudo j'pas de pseudo moi bitch  prénom jessica le caca  + devil in a new dress  1316671943  âge bientôt dix-huit balais les gars! faites gaffe sur la route j'arriveeee :otarie:  où as-tu connu BAP ? la brocante bazzart ton avis il m'fait frétiller la culotte, clairement  + devil in a new dress  3560540960  scénario ou personnage inventé inventé l'pov gars autre chose  puouaaaaaa ces smiley de fou qu'vous avez làà + devil in a new dress  3222740399 

 
me, myself and i

nom fletcher. prénom j'en ai qu'un, j'aime pas les gens qui récitent leur dix kms de prénoms, bah ouai les gars, on s'en fout. moi c'est simon. ouai c'pas original mais à la limite j'préfère ça qu'un truc à coucher dehors à la poséidon, balthazar ou autre connerie du style.  âge vingt-deux ans à emmerder le monde hehe. date et lieu de naissance dix juin à columbus dans l'ohio, ici quoi origines américaine et australienne nationalité américaine situation célibataire. orientation sexuelle hétéro, y'a pas de doute là d'ssus, les services trois pièces c'pas tellement mon truc erm confréries souhaitées omega pi kappa année undergraduate, quatrième études sciences (informatique). avatar dylan rieder. crédits glass skin.

more about your character

casse-couille c'est son deuxième prénom. simon casse-couille fletcher, sisi. il adore emmerder son peuple, s'affaler comme un vieux pacha à jouer au gros macho, faire des blagues pourries et grave lourdes, du moment que ça l'fait marrer lui il s'en tape des autres, clairement ahah + y'a des jours où il est dépressif, des jours où tout le monde le soûle, alors il part skater, il expulse toute sa frustration sur son skate, c'son moyen de tout évacuer, son échappatoire, sa passion. y'a pas un jour où il roule pas sur sa planche. + il arrive qu'il devient agressif, il s'énerve pour que dalle, d'autre fois où il s'prend pour le roi du monde, puis parfois il désespère sur sa vie de merde, s'isole, et dans l'extrême il a des pensées suicidaires, c'est par période et c'est très rare, parce que sinon il est à peu près normal. (à peu près hun). + en fait, il est bipolaire et sous traitement médicamenteux à vie, il s'enfile des p'tites gélules quotidiennement, ça fonctionne pas mal mais parfois ben ça suffit pas. + il est très, trop généreux. il pense toujours aux autres avant d'penser à sa pomme, du genre à trop donner, à rien attendre en retour m'voyez. + quand il était petit il s'faisait persécuter par son grand-frère, du coup, il s'est rapidement créé une carapace émotionnelle. nan j'déconne, il foutait du gravier dans son slip et cracher dans son verre pour s'venger. trop d'amour entre les fletcher. + à part ça c'est pas du tout un soumis, il a horreur qu'on lui donne des ordres, et quand ça arrive, la logique de fletcher c'est d'faire l'inverse. + je-m'en-foutiste, simon est pas du genre à s'prendre la tête, quand il voit pas l'problème alors y'a pas de problème, c'est pas plus compliqué que ça. + faire poireauter les gens ça l'éclate, genre il s'fait désirer quoi, par contre il a horreur d'attendre. + l'fletcher faut pas trop l'chercher, parce qu'en plus d'être rancunier il est susceptible; se moquer des autres il connait, par contre qu'on s'paye sa tête il aime moins. + il est hyper bordélique, il sème tout partout, il dit qu'il marque juste son territoire mais .. mais non, c'est plus fort que lui. + voler ça l'excite. + quand il est nerveux, stressé ou mal à l'aise il passe sa main à sa nuque + il est toujours en quête d'adrénaline, toujours à vouloir dépasser ses limites, et même à partir à l'aventure, le problème dans l'histoire ? c'est qu'il n'a absolument pas le sens de l'orientation. plus jeune il s'paumait dans un supermarché alors imaginez en pleine nature. +  en plus d'être complètement insouciant, il est maladroit, mais genre vraiment, petit il s'est déjà ouvert le bide avec une cuillère, sans parler de toutes les cicatrices qui recouvrent son corps. avec son skate il veut toujours dépasser ses limites niveau figure, sauf que ça passe ou ça casse. + il est immature, c'est l'genre de mec espiègle qui s'éclate toujours autant avec des gamins de dix ans malgré ses vingt-deux, celui qui s'moque des gens avec son sarcasme à la con, le sale mioche qu'est toujours là à faire des plans foireux. + quand il est pas torché en soirée et qu'il s'ballade pas en skate, il s'adonne à son ultime passion, l'informatique, hacker, gamer, ses passe-temps, ses études. + sinon il est attentionné, bagarreur, protecteur, moqueur, fêtard, ouvert d'esprit, mauvais perdant, ingénieux, casse-cou, loyal. (...)

groupe
fêtard, sans limite, un brin rebelle. omega, c'est la seule qui m'convient, une famille qui m'ressemble. les gamma, no way, j'ai pas une paire de miches moi ahah. pas assez studieux pour les lambda, et j'ai pas l'âme d'un artiste pour les delta. et puis les confréries genre sportives, euuuh non. j'fais pas de sport à l'univ. les équipes, tout ça, j'aime pas. t'as pas cette impression de liberté quand t'as un coach au cul à longueur de temps qui te dicte c'que tu dois faire. moi personne me dira comment faire du skate, parce que t'as pas à l'faire d'une certaine façon, juste tu l'fais, comme tu l'sens.   


Dernière édition par Simon Fletcher le Mar 29 Juil - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 1:08

tell me more about your story


   
   
   

Soirée banale. Enfin presque, sans l'voir venir, j'suis pris d'une contraction. Une contraction soudaine, intense et tellement douloureuse. Elle se pointe comme ça, d'un coup. Vous savez c'est un peu la sensation comme quand vous avez la chiasse, vos boyaux vous brûlent, vous pouvez rien y faire, et ben là c'est la même chose, sauf que ça descend pas, ça remonte. Charmant vous m'direz. Ouai totalement. En attendant, j'ai mal. J'ai une putain de douleur au bide, elle remonte, lentement, tout le long. J'ai envie de crier pour m'en débarrasser mais j'sers les poings pour me contrôler comme je peux. excuse-moi. je.. j'reviens. J'me barre en m'dirigeant vers les chiottes, m'enfermant ensuite dans une cabine pour me calmer. C'est de plus en plus insupportable, la douleur persiste. Elle remonte toujours un peu plus, elle me fait tortiller dans tous les sens, elle veut m'faire fuir, me faire gueuler, me faire trembler, elle veut me rendre dingue. Elle rencontre mes poumons, j'serre les dents, elle continue, puis elle passe par mon cœur, et là, là ça fait mal. J'enfonce mon poing dans ma bouche pour me débarrasser de cette douleur, pour évacuer ma colère, pour exploser en silence. Cinq longues minutes de torture à suer à grosse gouttes, à m'éclater la mâchoire et j'décide de sortir, libéré, soulagé, fatigué. hey ça va ? non ça va pas. pas du tout. oui. C'genre de chose date pas d'hier. Plus jeune j'avais déjà souffert de ce type de crise inattendue. J'passais d'un état normal à celui d'une profonde colère, j'envoyais tout valser, j'me lâchais, je criais et ça me soulageait. J'avais beau avoir rencontré plein de psychologue, tous disaient que j'étais hyperactif ou d'autre conneries du genre. C'est pas faux, parfois j'étais très joyeux, j'débordais un peu trop d'énergie et ça en soûlait plus d'un, surtout mon père. Il pensait que j'faisais du cinéma pour attirer l'attention mais honnêtement je m'en foutais de lui, j'avais pas b'soin qu'on s'intéresse à moi. Non, c'était bien plus que ça, quelque chose que je contrôlais pas. Et personne n'avait véritablement décelé le problème, personne jusqu'à aujourd'hui. Bipolaire, vous y aurez cru vous ? Il aura fallu attendre mes quinze ans pour arriver à c'constat. Et maintenant j'ai plus qu'à m'enfiler mes petites gélules quotidiennes pour éviter ces crises qui devenaient de plus en plus régulières : deux blanches le matin, une rouge le soir. Simple.

Je tire une dernière latte sur ma clope, ferme les yeux et me remémore.
Mes yeux encore embués par l'alcool, mes pupilles peinaient à s’accommoder à la lumière du jour. Tournant difficilement la tête à ma gauche, j'sens encore cette masse de cheveux à l'odeur fruité, de sueur et d'clope. Je souris. Putain cette fille je l'adore. Ses longs cheveux bruns, son sourire taquin qui s'empare toujours de ses lèvres pulpeuses, ses yeux noisettes pétillants, l'genre de regard insolent qui t’hypnotise pendant des heures. Elle me mettait dans un état de plénitude constant. C'était libérateur et tellement jouissif. Et ça, sans rien faire. Ouai, juste sa présence et son p'tit sourire, et elle me faisait planer. Rien que ça. J'avais même plus besoin d'prendre mes gélules, nan nan nan c'était fini ces p'tits rituels à la con qui m'pourrissaient la vie du matin jusqu'au soir. Plus besoin de médoc, avec elle j'explosais jamais. Plus d'crise, plus aucune depuis que j'la connaissais. Elle m'apaisait. Elle avait cette emprise sur moi qui faisait que j'étais tout l'temps serein, comme une drogue sournoisement incrustée dans mes chairs. C'était bon, mais sûrement trop pour durer. Ou peut-être que c'était pas aussi réciproque. Par moment elle se barrait, et ça m'déprimait, puis elle revenait pour m'faire rêver et surtout pour m'lâcher à nouveau comme une grosse merde. Et ça encore et encore. Bitch. Son p'tit jeu malsain me rendait dingue mais j'disais jamais rien, non bien sûr que non, je me damnerai pour ses beaux yeux. Amoureux ? hell noooo. L'amour est une grosse merde en sachet à prohiber. Donc non, j'étais juste faible avec elle. Ou peut-être bien que si. Merde, je sais pas. Peu importe. Un jour elle est revenue une énième fois vers moi, j'l'ai pas repoussée. J'l'ai pas repoussée parce que j'espérais comme d'habitude que cette fois serait la bonne, qu'elle resterait, qu'elle arrêterait de me rendre fou de rage. Et pour l'moment, tout s'passait bien, comme j'le voulais, rien qu'elle et moi, l'extase. Pourtant, j'ai eu une crise de colère. Celle à m'en mordre les doigts, à m'bouffer la lèvre à sang. Jamais je m'étais énervé autant, et j'avais rien calculé. Rien rien. Ça faisait cinq mois que j'avais arrêté le traitement, et une éternité que j'avais pas revécu c'cauchemar. J'suis direct redescendu d'mon p'tit nuage, en fait ça allait pas vraiment mieux. Alors avant d'me coucher, j'ai pris ma gélule rouge et depuis, j'ai plus jamais arrêté.
qu'est-ce que tu fais ptit frère? J'ouvre subitement les yeux. Je reconnais tellement bien cette voix emmerdante qui vient tout juste de m'extirper de mes profondes pensées. Je me redresse et aperçois mon frère au loin. Je soupire. dégage. Un instant de calme c'était trop demandé ? Juste un petit. Histoire d'me remettre les idées en place, de trouver la faille. bah quoi ? un chagrin d'amour ma jolie ? ... vous permettez que j'lui pète les dents à celui-là ?


Dernière édition par Simon Fletcher le Mar 29 Juil - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 1:17

BIENVENUUUUUUE + devil in a new dress  76339305
Bon courage pour ta fiche, d'abooord + devil in a new dress  63003485

PUIS TON PSEUDOOOO + devil in a new dress  979291411 Fletcher quoi. Non, ça me rappelle franchement pas le nom du chanteur de mon groupe préféré + devil in a new dress  740870809
Désolée, j'deviens folle dès qu'un truc me fait penser à eux :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

+ devil in a new dress  Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. + devil in a new dress  159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. + devil in a new dress  898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 1:43

Bienvenuuuuue + devil in a new dress  898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
+ devil in a new dress  Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 2:15

I don't know this guy but this look doe + devil in a new dress  4160180066 et pusi ce pseudo me fait penser à un certain mondingus fletcher + devil in a new dress  4278007810 *jesors*
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche + devil in a new dress  898497360
Si tu as la moindre question n'hésite pas + devil in a new dress  283311948

LES BÊTAS SONT LES MEILLEURS + devil in a new dress  3834538863 LES ALPHAS SONT DES  + devil in a new dress  1323136944 QUI AIMENT LA + devil in a new dress  4193257717 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
+ devil in a new dress  1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 2:25

bienvenuuuue  + devil in a new dress  2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 4:12

+ devil in a new dress  159778882 excellent choix d'avatar.
bienvenue parmi nous.  + devil in a new dress  2434133564 
bonne chance pour ta fiche.  + devil in a new dress  63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 5:29

nicolas, le pseudo  + devil in a new dress  3264892691 
bienvenue.  + devil in a new dress  3495498200 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 6:51

omg t'es trop canon + devil in a new dress  3961933752 + devil in a new dress  3961933752 + devil in a new dress  3961933752
bienvenue parmi nous + devil in a new dress  1326425933 bon courage pour ta fiche :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 8:10

Bienvenue parmi nous + devil in a new dress  63003485
Viens plutôt chez les Alphas, on a l'esprit des gagnants et un beau fessier  + devil in a new dress  1722820831 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 8:24

Bienvenue + devil in a new dress  63003485
& Bon courage pour ta fiche  + devil in a new dress  3372038544 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 8:34

oh my goood, dylaaaan  + devil in a new dress  426811385 + devil in a new dress  3437915941 
bienvenue + devil in a new dress  898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 11:50

ARRRRRRRRRRR JE TE BZ.  + devil in a new dress  303951500  + devil in a new dress  303951500  + devil in a new dress  303951500 
bienvenue ! garde moi un lien au chaud  + devil in a new dress  426811385  + devil in a new dress  426811385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 12:34

Bienvenue BG  + devil in a new dress  2836632784 

Je connais pas ton avatar  + devil in a new dress  979291411 , mais si t'es bi, tu sais où me trouver ! Chez les Bêtas ! Les meilleuuuuuuuuuuuuuursssssssssss  + devil in a new dress  3195118834
+ devil in a new dress  Tumblr_n9bhrbVhoc1tpq5l4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 15:37

Bienvenue par ici. + devil in a new dress  3403342810  + devil in a new dress  898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 15:46

Bienvenue ici. + devil in a new dress  898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
+ devil in a new dress  Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes + devil in a new dress  63003485 #CLA.
+ devil in a new dress  Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
+ devil in a new dress  Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
+ devil in a new dress  Separation
+ devil in a new dress  Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptySam 26 Juil - 17:38

Leonardo Dunegan a écrit:
I don't know this guy but this look doe + devil in a new dress  4160180066 et pusi ce pseudo me fait penser à un certain mondingus fletcher + devil in a new dress  4278007810 *jesors*
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche + devil in a new dress  898497360
Si tu as la moindre question n'hésite pas + devil in a new dress  283311948


LES BÊTAS SONT LES MEILLEURS + devil in a new dress  3834538863 LES ALPHAS SONT DES  + devil in a new dress  1323136944 QUI AIMENT LA + devil in a new dress  4193257717 

j'ai rien à rajouter,leo a tout dit. + devil in a new dress  4278007810
bienvenue parmi nous. + devil in a new dress  63003485 + devil in a new dress  63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyLun 28 Juil - 0:33

olive, yeaah une fan de mcfly, je t'aime déjà toi  + devil in a new dress  3403342810  en plus zipopooo, eeh azy t'veux être madame fletcher ? + devil in a new dress  974720259 + devil in a new dress  1316671943 

hazel, je suis amoureuse de ton prénom  + devil in a new dress  808677575 merci  + devil in a new dress  426811385 

leo, "mondingus fletcher" la loose totale, oublie MDRR + devil in a new dress  1169234464 + devil in a new dress  1169234464 et pas mal votre slogan, vous savez vous vendre  :otarie: sauf que moi j'aime la + devil in a new dress  4193257717, true story  + devil in a new dress  3621151161  + devil in a new dress  3560540960 
anyway merci  + devil in a new dress  3961933752 + devil in a new dress  4193257717 + devil in a new dress  4193257717 + devil in a new dress  4193257717  ( c'est cadeau + devil in a new dress  3560540960 )

fleur, merciiiiii  + devil in a new dress  362616976 + devil in a new dress  2434133564 

nash, merci jolie brune + devil in a new dress  898497360 + devil in a new dress  898497360 

karla, sankyu blondinet + devil in a new dress  3560540960 

winter, aon benson, ma préférée dans pll, du peu que j'ai vu + devil in a new dress  3403342810 merci à toua + devil in a new dress  3560540960 

september, marilhéa  + devil in a new dress  808677575 un beau fessier haha j'en doute pas  + devil in a new dress  740870809 merci  + devil in a new dress  617683525 

apple, merchi m'dameeeeee  + devil in a new dress  3403342810 

siam, damn ton pseudo et ton avatar  + devil in a new dress  4021650724 merci   + devil in a new dress  3403342810 

bailey, j'connais pas ton avatar mais  + devil in a new dress  979291411 sexaaay le ptit coup de langue  + devil in a new dress  2434133564 of course, et merci mister  + devil in a new dress  3560540960

solal, normal, c'mon mari  + devil in a new dress  740870809 + devil in a new dress  2497505471 hahaha j'aime la ptite invit incognito + devil in a new dress  2434133564 si tu deviens une femme je viendrai, for sureee  + devil in a new dress  1316671943 et merci bg  + devil in a new dress  4160180066 

daphne, graciaaaaas  + devil in a new dress  426811385 + devil in a new dress  898497360

"cat woman", merci catwoman  + devil in a new dress  4278007810 + devil in a new dress  4278007810 

caleb, un autre bg  + devil in a new dress  808677575 j'vais virer gay à force  + devil in a new dress  740870809 merci  + devil in a new dress  3560540960
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyLun 28 Juil - 0:44

Maaais McFly c'est la vie + devil in a new dress  979291411
Madame Fletcher, carrément ? C'est trop d'honneur + devil in a new dress  979291411
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyLun 28 Juil - 7:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  + devil in a new dress  4146538760 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
+ devil in a new dress  Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyLun 28 Juil - 10:05

DYLAAAAAAAAAAAAAAAN bébé + devil in a new dress  898497360 + devil in a new dress  898497360
ce mec est une perle, un bijou.
bienvenue par ici, j'te vois bien chez les Oméga toi + devil in a new dress  4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyMar 29 Juil - 1:47

olive, toutafey  + devil in a new dress  3560540960 et après on fait des mini fletcher + devil in a new dress  740870809  + devil in a new dress  740870809 

zelda, hannn crotte, skywalker  + devil in a new dress  303951500  + devil in a new dress  303951500 + devil in a new dress  4278007810 + devil in a new dress  3264892691  *fan de star wars spotted*  + devil in a new dress  3560540960 merciiii, t'as la classe  + devil in a new dress  4160180066

clyde, tellement  + devil in a new dress  4021650724 hahaa t'as lu sur sa tronche dis-donc  + devil in a new dress  1316671943 
merci joli minois  + devil in a new dress  4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

+ devil in a new dress  Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. + devil in a new dress  159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. + devil in a new dress  898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyMar 29 Juil - 3:11

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Damn, le gif de ta sign me perturbe + devil in a new dress  4278007810 bref, j'aime beaucoup ta fiche + devil in a new dress  159778882

FÉLICITATIONS! + devil in a new dress  1237706372
Tu intégreras les omega pi kappa après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! + devil in a new dress  3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  EmptyJeu 31 Juil - 23:59

merci + devil in a new dress  159778882 ahaha il est fascinant hein  + devil in a new dress  3560540960 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
+ devil in a new dress  Empty
Message(#) Sujet: Re: + devil in a new dress + devil in a new dress  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

+ devil in a new dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ keep on dancing with the devil [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-