| #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) | |
|
Auteur | Message |
---|
Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Sam 26 Juil - 11:25 | |
| Mes chers bizuts, aujourd'hui est un grand jour, car ici commence votre initiation, composée de 5 défis (3 chacun + 2 ensemble). Quand ce sera fini, vous pourrez porter ce beau rouge qui prouve notre supériorité QUE LE BIZUTAGE COMMENCE, ET PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE!
SEPTEMBER ↳ IRP, passer à la confrérie de ton choix y placarder une affiche qui dit que les alphas sont géniaux, cey tout
↳ Passer sur 10 ask en posant des questions telles que "Pourquoi t'as pas choisis les meilleurs?" ↳ Trouver un lien avec un membre de chaque confrérie ou faire une bannière pour les alphas (facultatif)
BAILEY
↳ Faire une bannière pour les alphas (on y échappe pas) ↳ IRP: coucher avec une gamma et te barrer bâtarement le matin, avant qu'elle se lève.
↳ Envoyer un message par sms à tout les bêtas (bizut compris) et les gamma (bizut comprises) en vantant les qualités des alphas, et en y montrant aussi a quel point eux mêmes sont des ratés.
ENSEMBLE ↳ Intervenir dans un rp et y foutre le bordel. Sérieusement, vous ferez ce que vous voulez à vos victimes. Arriver avec du stabilo et leur repeindre la face, leur mettre un chapeau de clown, absolument tout ce que vous voulez, parce que les alphas aussi savent s'amuser. No limits, impressionnez moi ↳ Dans ce même rp, placer les mots "petite culotte", "savant fou", "boum shakalaka boum", "jazz", "chaussettes" et "petit chat". Prenez en trois chacun, je vous laisse vous répartir le travail
BON COURAGE, ET N'OUBLIEZ PAS, LES ALPHAS SONT LES MEILLEURS.
Dernière édition par Hazel C-I. Forbes le Dim 27 Juil - 14:53, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Sam 26 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Sam 26 Juil - 15:30 | |
| (j'met ici en attendant de les poster hein. ) - Citation :
- À votre attention, chers et braves nabots bêtas,
Nous, Alphas Sigma Mu, tenions à vous adresser un bref et insignifiant (à l'image de vos performances sportives mais aussi sexuelles) message d'encouragement pour votre prochain match. Nous savons à quel point votre équipe, aussi faible et minable soit-elle, espère naïvement remporter la dernière coupe inter-université de l'année. C'est pourquoi, dans notre grande bonté, nous nous engageons à venir supporter vos couleurs avec indulgence et bonhomie, ce mardi 29 Juillet au soir, jour de votre dernier entraînement. Bien évidemment, nous nous attendons à une performance avant-match de qualité, digne de celle que l'on peut retrouver sur le terrain de Lacrosse. Auquel cas, un ballet de sodomite en pantalon blanc moule-bite convenu d'une casquette somme toute absolument ridicule nous conviendra également. À souligner cependant que nous ne désirons pas participer à vos ripailles sexuelles dans les douches de vestiaires, de peur, c'est vrai, de ne pas supporter avec autant d'aisance que vous une batte de baseball dans l'anus. Néanmoins, nous acceptons avec beaucoup de tolérance vos pratiques inverties. Dans l'attente d'une réponse somme toute aussi chaleureuse que l'ambiance qui règne chez les Alphas, Veuillez agréer, chers et braves nabots bêtas, l'expression de toute notre considération.
Alphas Sigma Mu, 1,2,3, victory ! - Citation :
- À l'attention d'une gamma rho zêta sachant lire,
Nous, Alpha Sigma Mu, souhaitions, au travers de ce message, vous montrer à quel point nous sommes sensibles aux efforts que votre confrérie déploie depuis des années pour masquer les carences intellectuelles plus qu'évidentes de ses membres. Nous sommes conscients que toutes les gammas ne seront pas concernées par nos dires (après tout, certaines savent correctement écrire leur nom et prénom), mais pour une grande majorité de vos consœurs, l'orthographe n'est semblerait-il pas une priorité en entrant à la faculté. Aussi, nous, Alpha Sigma Mu, nous tenions à vous faire part de tout notre soutient. Car oui, nous comprenons que ce n'est pas simple d'être à la fois belle et intelligente. Surtout pour des coureuses de votre rang. Nous comprenons également que la cruauté, l'indignité, la noirceur et le silicone sont vos seuls véritables atouts pour excuser platement votre stupidité exacerbée. Et enfin, nous comprenons que vous puissiez vous rallier aux bêtas. Après tout, comme le disait si bien Marcel Proust : "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination." Dans l'espoir que l'une d'entre vous saura user d'un dictionnaire pour tenter, sûrement vainement, de comprendre chacun des mots employés dans ce court écrit, Nous vous prions d'agréer, belle et gracieuses femmes de petite vertu, l'expression de toute notre considération.
Alphas Sigma Mu, 1,2,3, victory ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Sam 26 Juil - 21:18 | |
| Challenge accepté pour ma part de même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Dim 27 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Dim 27 Juil - 14:30 | |
| Oh c'est gentil *-* défi accepté sur sur Je suis désolée de t'embêter |
|
| |
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Dim 27 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Ven 1 Aoû - 9:51 | |
| Idem c'est quand qu'on fait les défis à deux ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Ven 1 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Dim 3 Aoû - 20:12 | |
| Ba woui je t'avais envoyé un mp à ce propos il me semble |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Mer 6 Aoû - 16:01 | |
| Ok dac, y'a des nouveautés ? J'ai hâte d'être rouge comme le feu |
|
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Mer 6 Aoû - 16:08 | |
| C'est en cours ! Pauvre Hazel quand même, on la torture pour nos défis ... |
|
| |
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) Mer 6 Aoû - 16:09 | |
|
Dernière édition par Hazel C-I. Forbes le Mer 27 Aoû - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) | |
| |
|
| |
| #2 September P. Stevenson & Bailey Oaks ♔ Hazel C-I. Forbes (terminé) | |
|