AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. 3281921269
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty
Message(#) Sujet: (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. EmptySam 26 Juil - 20:27

un idiot, reste un idiot
bailey & alessa
J’étais très en colère. Hier, alors que je comptais passer une soirée tranquille avec les filles de ma confrérie, un imbécile avait décidé de me la pourrir avec un stupide SMS. Les clichés sur les Gammas, il y en a des milliers, qu’ils soient fondés ou non mais qu’on me les crache de cette façon par message m’avait fait sortir de mes gonds, c’est vrai quoi. Qui était-il pour sortir des choses pareilles ? Comment avait-il pu avoir mon numéro ? Bref, il avait ruiné ma soirée. C’est donc bien décidée à lui faire payer que je me dirigeais d'un pas décidé vers le stade. À cette heure-ci il y avait les entraînements de lacrosse, je savais que je n’y croiserais pas mon frère car il avait une visite médicale ou je ne sais trop quoi, parfait ; Me posant dans les gradins, je fis mine de pas voir les regards interrogateurs des joueurs. En temps normal je n’assistais qu’aux entraînements de baseball, je n’allais jamais à ceux de lacrosse, de plus James n’étant pas présent, il n’y avait aucune raison à ce que je sois là. Mais j’étais persuadé que le capitaine savait très bien pourquoi je me trouvais ici. Une fois l’entrainement terminé, je laissais les garçons se dirigeaient vers le vestiaire mais je ne laissais pas la chance à « l’idiot » de s’y rendre également en l’attrapant par le bras. « Oh toi ! Faut qu’on parle. » Je croisais les bras et le regardais d'un œil accusateur en fronçant les sourcils. « Je t'avais bien dit que je viendrais te faire ta fête.»

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty
Message(#) Sujet: Re: (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. EmptySam 26 Juil - 21:36




FIN JUILLET 2014

     
we can't stop
BAILEY & ALESSANDRA
L'entraîneur sonne le dernier coup de sifflet et, crosse en main, l'équipe regagne progressivement les vestiaires. Le dos légèrement courbé, éreinté par une heure trente d'effort, tu traverses la moitié du terrain pour mieux te diriger vers les gradins. Le regard bercé dans le vide et les pensées ailleurs, tu ne remarques pas la silhouette filiforme d'une jolie étudiante se glisser jusqu'à toi. Elle agrippe maladroitement le bras, ravivant ton attention. Sourcils d'abord haussés, tu encres tes prunelles dans ses grands yeux ébènes. Elle te délivre de son emprise. Tu retires ton casque, découvrant tes cheveux en bataille et tes tempes parsemées de gouttelettes de sueur. Distraitement, tu viens pincer l'arrête de ton nez, paupières clauses, avant de te replonger dans son regard accusateur. De quoi ? Lâches-tu, noyé dans l'incompréhension, avant de tout simplement éclater de rire à la vue de son minois exagérément agacé. Sérieusement ? Tu veux faire quoi Espinoza ? Me casser la gueule ? Si c'est ça, vas-y, fais-toi plaisir. Délicatement, un doux sourire gorgé de malice s'esquisse à la commissure de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty
Message(#) Sujet: Re: (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. EmptyDim 27 Juil - 11:47

un idiot, reste un idiot
bailey & alessa
Certains pourraient croire que ma démarche était légèrement excessive et un sens, elle l'était. Le problème avec moi c'est que dès que je me sens offensée je suis obligée de répliquer, ce qui m'a déjà valu un paquet d'ennuis, je l'avoue. Le voir éclater de rire ne fit que décupler ma colère, ses remarques sarcastiques il pouvait se les garder. « Ce n'est pas que l'idée me déplaît mais je vais décliner ton offre. » C'est surtout que je me voyais très mal tentais quoi que ce soit de physique avec quelqu'un qui tenait une crosse en main, j'avais déjà eu une expérience désagréable avec une joueuse de lacrosse je préférais donc rester sur mes gardes. « Je suis juste venue te faire comprendre que ton "humour" est loin de me faire rire, c'est la dernière fois que tu m'envoies ce genre de stupidité. » Je ne dis pas que nous étions des saintes mais il y avait des limites et il les avait clairement dépassé. Surtout que j'ai eu des échos comme quoi il ne s'était pas juste attaqué à nous, je ne savais pas trop ce qu'il cherchait mais je ne comptais pas me laisser faire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty
Message(#) Sujet: Re: (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. EmptyMar 29 Juil - 10:19




FIN JUILLET 2014

   
we can't stop
BAILEY & ALESSANDRA
Tu la détailles sans trop de retenue, observant ses longs cheveux ébènes valser au grès du vent coulis. Elle continue de pester, râler comme une enfant boudeuse alors que tu t'entêtes à garder un large sourire moqueur figé sur tes lèvres. Malicieux, tu encres tes prunelles au fin fond de ses grands yeux et lâches, distraitement : T'sais, c'est généralement quand on veut interdire quelque chose à quelqu'un, qu'il va s'efforcer de recommencer. Casque sous le bras, tu passes un bref instant ta main dans tes cheveux pour les rabattre à l'arrière de ton crâne. Enfin, quoiqu'il en soit j'ai pas trop le temps de t'écouter là. Faudrait que j'aille me changer. Donc...Si tu veux qu'on se revoit pour que tu continues à me gronder, on peut toujours se donner rendez-vous demain, ici, même heure. Tu lui adresses un vif clin d'oeil avant que ton sourire ne s'agrandisse de plus belle. J'ai pas entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty
Message(#) Sujet: Re: (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. (bailey&alessa) un idiot, reste un idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(bailey&alessa) un idiot, reste un idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why are you here ? (alessa&noe)
» BAILEY OAKS ♔ #(614) 779-0011
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT
» chandelier (bailey-warren)
» JULES & BAILEY ↳ Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-