AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ≈ last night. (bailey-siam) HOT 3281921269
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 ≈ last night. (bailey-siam) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptySam 26 Juil - 22:32




DÉBUT FÉVRIER 2014

   
last night
BAILEY & SIAM
Les effluves d'alcool embrument tes paupières à demie-clauses. Tu vacilles comme un mendiant saoul, l'entraînant dans la première chambre qui se dresse devant vous. L'obscurité vous enveloppe et la chaleur de ton corps caresse la tiédeur de sa peau de porcelaine. Tu passes un bras autour de sa taille, l'attirant contre ton enveloppe charnelle, et dégages son visage d'un doux mouvement de la main dans ses longs cheveux blonds. Tes lèvres fondent contre les siennes et en épouses la forme avec une tendresse qui te ferait presque passer pour sobre. Tu l'embrasses, bien trop amoureusement pour que ce soit réellement elle qui occupe tes pensées. Tu l'embrasses sans en avoir de cesse, parcourant sa chaire avec ta paume légèrement tremblante. Tes doigts filent sous ses habits avant de finir par l'en débarrasser. Elle rompt votre baiser. Tu restes quelques brèves secondes planté face à elle. Immobile. Droit comme un piquet. Noyé dans tes doutes. Puis tu souris, en bordure de tes lèvres charnues. Certainement bien trop allumé pour prendre cette situation au sérieux. D'un geste, tu retires ton t-shirt tâché, découvrant une musculature finement dessinée et une peau sans marques, sans traces. Siam est la première fille que tu touches après un an passé aux côtés d'Hazel. Et inconsciemment, ton corps le ressent. Maladroitement, tu finis par extirper un préservatif de la poche arrière de ton jean et tu le coinces entre tes lèvres, le temps de défaire ta braguette.


Dernière édition par Bailey Oaks le Sam 26 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptySam 26 Juil - 22:58

Tu ne rates jamais une fête chez les omegas, parce que l'alcool coule toujours à flots, et que tu tombes toujours sur des belles personnes. L'endroit est blindé de monde, t'as passé la plupart de ton temps collé au fut de bière, à boire comme un trou sans fond et à te déhancher, ou plutôt te frotter contre le premier mec venu. Puis t'as suivi ce brun jusqu'à une chambre du bâtiment. Il t'attire contre toi, vos corps se collent tandis que tes lèvres se collent aux siennes. Tu ne sais plus trop d'où ce mec est sorti, ce Bailey tu ne l'avais jamais vu avant. Mais peu importe, ta nuit va se terminer dans un lit avec un inconnu et ça ne te dérange pas, au contraire. Tu ne te poses aucune limite de nombre en ce qui concerne tes relations sexuelles parce que t'es comme ça, tu ne peux t'empêcher de goûter aux plaisirs charnels. Il ne cesse de t'embrasser et toi, tu laisses tes doigts parcourir sa peau tandis qu'il retire presque tous tes vêtements. Tu te laisses tomber sur le lit et tu l'observes. Son torse est parfaitement dessiné, tu n'as qu'une envie c'est de goûter chaque recoin de sa peau avec tes lèvres. Il coince un préservatif entre ses lèvres et tu baisses les yeux sur ses doigts qui commencent à ouvrir sa braguette. Un sourire en coin, tu t'approches de lui pour l'aider à enlever son pantalon, t'es quand même en état de le déshabiller, à moins que monsieur ne veuille tout contrôler.


Dernière édition par Siam Hartley le Lun 28 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptySam 26 Juil - 23:57




DÉBUT FÉVRIER 2014

last night
BAILEY & SIAM
Ses doigts viennent s'entremêler délicatement aux tiens. Prisonnier de ton mutisme, tu la laisses te dévêtir docilement, ne prenant soin de retirer tes vans troués et ton jean qu'une fois celui-ci détaché. Presque nu, tu viens te glisser sur le lit, contre elle et son enveloppe ouatée, capturant ses lèvres avec une fougue que tu pensais perdue après avoir posé le préservatif sur la table de nuit près de vous. Tes mains caressent ses cheveux et tes bras emprisonnent son minois d'ange. Tu égares tes lèvres dans son cou, humant les effluves sucrées de son parfum tout en tâchant sa peau d'un baiser teinté de pourpre. Ta chaire s'enflamme et ton entre-jambe s'embrase. Tu passes tes mains dans son dos, détachant d'un geste bref les bretelles de son soutient-gorge pour mieux découvrir une poitrine généreuse que tu t'empresses de goûter du bout des lèvres. Tu reviens embrasser sa mâchoire tendrement, avant de te débarrasser péniblement du maigre bout de tissus qui lui sert de string. Ton index s'aventure au creux de son intimité l'espace d'un instant avant que tu ne te recules pour mieux la solliciter du bout de ta langue. Faute d'aisance dans un premier temps, tu écartes hâtivement ses cuisses pour mieux jouer avec sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptyMar 29 Juil - 18:08

La chaleur t'envahit jusqu'au plus profond de ton être, cette douce chaleur emplie de désir que tu apprécies tant. Bailey t'offre une parfaite vision de comment tu imaginais la fin de ta nuit, ce qui te ravit au plus haut point. Tes lèvres ne cessent de chercher les siennes, tes doigts glissent sur son dos, parfois tes ongles s'enfoncent dans sa peau sous l'impulsion du désir. Tout monte d'un coup, tout va un peu trop vite, toi t'aimes prendre ton temps, jouer, te faire désirer. Mais le brun qui te sert de partenaire a l'air pressé car il descend en bas, jusqu'à ton intimité. Tu sens sa langue, juste , ce qui t'arrache un gémissement. Tes doigts s'accrochent un instant dans ses cheveux bruns tandis que ton dos se cambre sous le plaisir. Tu le laisses terminer, même si au fond t'aurais voulu continuer. Tu te redresses de façon à lui faire face et tu viens capturer ses lèvres tout en laissant tes doigts glissés le long de son torse. Pendant un court instant, tu joues avec l'élastique de son caleçon, puis tu le baisses, laissant s'échapper sa partie la plus intime. D'une main experte tu caresses son entre jambe, tout en posant tes lèvres dans son coup, avant de remonter sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptyMar 29 Juil - 20:54

Envie de profiter de la nuit, mais je ne pouvais pas. J’attendais que l’autre blonde de Siam rentre à la villa, sinon elle allait se retrouver comme une cruche à la porte. En effet entre potes, on allait faire la fête, mais celle-ci avait encore oublié ses clés. Heureusement pour moi que le gps marchait bien, à en croire son téléphone, madame se trouvait chez les omega. Tant mieux, ce n’était pas bien loin de mon chemin, je déposais un baiser sur les lèvres de Kellan, ils allaient partir et je les rejoindrai plus tard. Je déposais sa clé dans mon sac, et je montais dans ma voiture, roulant tranquillement. En effet, j’avais déjà bu pas mal de verre, je n’avais pas envie de me faire encore chopper par les flics du coin. Une fois arrivée devant le campus, je déposais mon pied sur le sol, marchant en direction des confréries. J’y étais allé seulement quelques fois, je ne savais pas qui couchait dans cet endroit. Je traversais le campus en vans avec un simple jean et un t-shirt assez long. Je regardais une dernière fois l’écran de mon téléphone, elle devait se trouver certainement dans les premières chambres. Je tirais la porte, c’était le silence complet, tout le monde devait être en train de se bourrer la gueule dans un endroit. J’allumais le flash de mon téléphone, ouvrant une à une les portes, personne. Il n’y avait personne dans cette fichue confrérie, alors ou était son téléphone à la con. Je traversais le couloir et là se trouvait une porte juste à côté de la porte principale. Quelle conne, je venais de rentrer par la porte de secours. Je poussais encore quelques portes et là j’ouvrais une autre. Loin de m’imaginer ce que j’allais découvrir, la clé de la blonde en main, j’ouvrais la porte. De la lumière HOURA, mais non, deux personnes en train de commencer à se tripoter (a). « Hello les Jeun’s, on se fait une partouze ? » Un léger sourire sur les lèvres, je lançais les clés au pied de la blonde « La prochaine fois oublie pas tes clés, sinon jte bute. »Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je claquais la porte derrière moi et je partais rejoindre mes potes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT EmptyVen 1 Aoû - 8:34




DÉBUT FÉVRIER 2014

last night
BAILEY & SIAM
Ton enveloppe s'embrase de toute part, attisant envie et désir au détriment d'une patience qui te fait, d'ordinaire, déjà défaut. Tes baisers fougueux reprennent de plus belle contre la peau doucereuse de Siam qui n'hésite pas à te dénuder, à son tour, entièrement. Tes paupières se ferment et tes sourcils se froncent légèrement sous les caresses habiles de la belle. Tu te penches à nouveau contre son corps ouaté et reviens à ses lèvres sucrées. Puis, lumière. Comme ça, brutalement. Tes prunelles éreintées s'enflamme douloureusement et tu grimaces en tentant, vainement, d'apercevoir le visage de l'emmerdeuse de service. Ceci dit, elle repart aussi vite qu'elle fut arrivée et, non sans quelques secondes de blanc, tu parviens à reporter ton attention sur la blonde. Tu es bien tenté de demande qui c'était, puisqu'elles semblaient se connaître, mais tu n'as franchement pas envie, sur le moment d'entamer une petite discussion. Aussi anodine soit-elle. De ce simple fait, tu te racles donc la gorge avant de revenir glisser ton majeur entre sa chaire légèrement dilatée pour en débuter quelques va-et-vient. Quelques minces minutes défilent avant que tu ne te décides à te redresser et à te glisser entre ses jambes. L'alcool bouillonnant dans tes veines, tu mets un certain temps avant de retrouver la capote que tu as pourtant laissé consciencieusement sur la table de nuit près de vous. Sans vraiment te préoccuper de son consentement, tu places correctement le préservatif et rapproches son intimité de la tienne en tirant légèrement son corps vers le tien. D'abord doucement, tu commences à t’immiscer entre sa chaire humide.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ last night. (bailey-siam) HOT ≈ last night. (bailey-siam) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

≈ last night. (bailey-siam) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lovers on the sun. (siam)
» (+siam) she smiled at me on the subway (+18)
» SHANNEL M. BAILEY ♔ #(614) 820-1003
» meet me on the equinox. (siam)
» SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-