AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3281921269
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptySam 26 Juil - 16:19

siam

laisse un message, j'te répondrais peut-être !



Code:
<center><div class="iphone1"><div style="iphone2"><div class="iphone"><div class="iphone3">Pseudo</div><div class="iphone4">
<div class="iphonebulle">écrire le sms ici  </div><div class="bci"></div><div style="clear: both;"></div>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1406566633-968full-mariano-di-vaio

SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptySam 26 Juil - 16:24

War

Toi... SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1326425933

Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1406566633-968full-mariano-di-vaio

SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptySam 26 Juil - 16:34

War

C'est le grand méchant loup SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 4160180066  

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptySam 26 Juil - 16:56

Bailey

À l'attention d'une gamma rho zêta sachant lire,
Nous, Alpha Sigma Mu, souhaitions, au travers de ce message, vous montrer à quel point nous sommes sensibles aux efforts que votre confrérie déploie depuis des années pour masquer les carences intellectuelles plus qu'évidentes de ses membres. Nous sommes conscients que toutes les gammas ne seront pas concernées par nos dires (après tout, certaines savent correctement écrire leur nom et prénom), mais pour une grande majorité de vos consœurs, l'orthographe n'est semblerait-il pas une priorité en entrant à la faculté. Aussi, nous, Alpha Sigma Mu, nous tenions à vous faire part de tout notre soutient. Car oui, nous comprenons que ce n'est pas simple d'être à la fois belle et intelligente. Surtout pour des coureuses de votre rang. Nous comprenons également que la cruauté, l'indignité, la noirceur et le silicone sont vos seuls véritables atouts pour excuser platement votre stupidité exacerbée. Et enfin, nous comprenons que vous puissiez vous rallier aux bêtas. Après tout, comme le disait si bien Marcel Proust : "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Dans l'espoir que l'une d'entre vous saura user d'un dictionnaire pour tenter, sûrement vainement, de comprendre chacun des mots employés dans ce court écrit,
Nous vous prions d'agréer, belle et gracieuses femmes de petite vertu, l'expression de toute notre considération.

Alphas Sigma Mu,
1,2,3, victory !


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyDim 27 Juil - 17:27

Winter

coucou, une réponse à ton message. déjà les Gammas ne sont pas les plus belles filles du campus car toutes les autres confréries ont aussi des canons. ensuite, les Gammas, les plus enviables ? désolée mais avoir une plastique refaite mainte et mainte fois et un QI inférieur à la moyenne, je vois pas en quoi c'est enviable. enfin bon, après si tu es une Gamma si intelligente et non pas une cruche sans cervelle, tu devrais savoir que la famille Stevenson est essentiellement composée de Gammas et de Bêtas. sauf exception, notamment moi qui ai pris un chemin différent refusant de me rabaisser à arborer les couleurs des Gammas. alors si je ne suis pas des vôtres, c'est pas parce que je suis moche, parce que clairement je suis née pour être Gamma, j'en ai décidé autrement c'est tout. si je ne suis pas chez vous, c'est juste parce que les Gammas ont un potentiel tellement proche de zéro qu'il était impossible pour moi d'y développer correctement mon QI supérieur à la moyenne. kiss. SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 63003485

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyMer 30 Juil - 21:28

BLEL

   
COME ON.  SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 4160180066   

   
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyMer 30 Juil - 22:01

BLEL

   
tu ferais mieux de venir me rejoindre.  SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 4160180066 

   
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyMer 30 Juil - 22:15

BLEL

   
fais pas ta mijorée  SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 1316671943   

   
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyJeu 31 Juil - 6:24

BLEL

   
ça a pas trop l'air de te déranger la plupart du temps ! tant pis pour toi. sors couverte cette fois  SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 3264892691 

   
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyMar 5 Aoû - 2:38

cloud
hey toi! pourquoi tu n'es pas avec les alphas? qu'est ce que les gammas t'apportent de mieux que nous? vous êtes pour la plupart sans cerveau et les autres ne pensent qu'à elles! allez, viens te construire un esprit d'équipe et faire des selfies avec les alphas! et en plus, si t'es gentille, on peut te transplanter des neurones d'écureuil! 


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 EmptyVen 8 Aoû - 17:33

(614) 362-2880

Bonjour, on ne se connait pas et j'ai trouvé ton numéro dans l'annuaire de l'université. Je tenais à te faire savoir que les dinosaures ont régné sur la terre durant 150 millions d'années, leurs fossiles étant la preuve que le créationnisme n'est qu'un concept religieux. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty
Message(#) Sujet: Re: SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+siam) she smiled at me on the subway (+18)
» lovers on the sun. (siam)
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT
» Maldone | SIAM & CHARLIE
» meet me on the equinox. (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-