AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS meet me on the equinox. (siam) 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 meet me on the equinox. (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 16:06

20 ans, entre en 3ème année d'art (option design intérieur), gamma rho zêta.
présentation


Spoiler:


Dernière édition par Siam Hartley le Lun 4 Aoû - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 16:06

+2

warren, attirance, tu deviens jalouse. t'as peur de trop t'attacher alors tu vas essayer de t'éloigner. maj: warren a frapper blel, tu l'a mauvaise.
adam, tu l'a 'utilisé' afin d'obtenir ce que tu voulais et maintenant tu t'amuse à le pousser à bout, à tester ses limites.
blel, t'as couché une fois avec lui et depuis t'arrête pas. c'est intense, c'est chaud et t'aimes ça. pas de jalousie, pas de sentiments, c'est le genre de relation que tu préfères. (coloc)
charly, coup de quelques soirs, c'est un peu secret car Charly est le BF de Warren.
caleb, coup d'un soir qui n'assume pas du tout, du coup tu t'amuses à le faire chanter, tu profites de lui.
tobias, le mec il te fais du rentre dedans, il veut t'avoir dans son lit. Mais toi t'es pas d'accord, parce que t'as pas envie de te mettre en lui et Kiersten. (coloc)
kellan (coloc), uc


Dernière édition par Siam Hartley le Ven 1 Aoû - 23:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 16:06

+3, à vous meet me on the equinox. (siam) 898497360

casey, ton amie ou plutôt ton ancienne amie. depuis que t'as découvert que Casey est l'ex de Warren, tu fais tout pour ne pas qu'ils se remettent ensembles.
september, c'est une de tes amies, t'apprécie de passer du temps avec elle car vous avez la même passion pour l'architecture et le design. il t'arrive de coucher avec elle, c'est de l'amitié améliorée.
proserpine, bizutrice, rapprochement car coloc, comme une soeur. (coloc)
kiersten, vos caractères se ressemblent, vous êtes de bonnes amies mais parfois c'est la tempête entre vous. (coloc)
winter, elle t'aime pas, tu l'aime pas, c'est physique, elle te tape sur le système.


Dernière édition par Siam Hartley le Mer 30 Juil - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 16:42

je veuuux (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 16:53

Je veux un lien meet me on the equinox. (siam) 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 17:36

of course les copines, vous avez des idées ?  meet me on the equinox. (siam) 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 18:32

/touriste/ meet me on the equinox. (siam) 4278007810 meet me on the equinox. (siam) 2819785672
on pourrait partir du lien que tu as avec Warren ? meet me on the equinox. (siam) 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptySam 26 Juil - 18:51

ouui pourquoi pas meet me on the equinox. (siam) 898497360
puis de toute façon nos bombes sont dans la même fraternité, donc ça les rapproche aussi meet me on the equinox. (siam) 2836632784
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyDim 27 Juil - 9:43

Apple elle a besoin d'ex meet me on the equinox. (siam) 740870809 J'ai vu que Siam est "bi" comme Apple meet me on the equinox. (siam) 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyDim 27 Juil - 13:05

pourquoi pas meet me on the equinox. (siam) 1316671943 puis de toute façon elles sont ensembles pour le bizutage, donc ça fait aussi une base pour le lien  meet me on the equinox. (siam) 2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyDim 27 Juil - 17:47

hello, darling.  meet me on the equinox. (siam) 283311948 
je viens chercher mon lien.  meet me on the equinox. (siam) 1310040628 
j'hésite un peu entre le positif et le négatif, puisque siam va rejoindre les gammas, jamie ne peut juste pas les supporter, c'est plus fort qu'elle.  meet me on the equinox. (siam) 2258225543 après, vu qu'elle fait des études d'art, ça change un peu les choses. de toute façon, jamie n'a pas vraiment d'amis donc ça règle un peu la question. après, vu la différence d'âge, je sais pas trop ...jamie est en litté, donc je suppose qu'elle aurait pu travailler sur un projet d'écriture, peut-être sur le campus, et aurait eu besoin d'aller parler à siam. d'une, elle aurait dû faire abstraction de sa future gamma-ttitude, et de so aversion pour les gens en général.  meet me on the equinox. (siam) 808677575 après, à voir comment siam réagirait.  meet me on the equinox. (siam) 3899212185 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyDim 27 Juil - 22:12

on peut faire du positif négatif meet me on the equinox. (siam) 2497505471
du genre, Jamie serait vachement sur la réserve parce que Siam est une gamma, du coup elle serait un peu froide, voir distante au début. puis au fil du temps, elle verrait que Siam n'est (presque) pas comme les autres gamma (du genre une sale pimbêche) et finalement Jamie finirait par apprécié Siam ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 9:13

j'recherche des histoires d'une nuit pour mon charly, vu que c'est un sacré dragueur. meet me on the equinox. (siam) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 11:31

Yees, ça ne m'étonne même pas meet me on the equinox. (siam) 2497505471 meet me on the equinox. (siam) 1316671943
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 11:43

mais.. meet me on the equinox. (siam) 1316671943
tu es intéressée alors ? meet me on the equinox. (siam) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 11:46

non t'es moche meet me on the equinox. (siam) 2984967666 mais ouuui, du coup on peut dire qu'il ce sont rencontrés par l'intermédiaire de Warren ? (il va pas être content meet me on the equinox. (siam) 1316671943 )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 11:50

aha, ça serait possible meet me on the equinox. (siam) 1316671943 !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 12:19

et ils auraient juste couché une fois ensemble ? puis après on part sur quoi, du positif ? meet me on the equinox. (siam) 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 19:04

une fois ou plusieurs fois, comme tu veux? meet me on the equinox. (siam) 2984967666
après ouais, on peut partir sur du positif ! Elle est comme niveau caractère et c'est quoi son lien avec Wa' ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 20:13

t'as pas peur que Warren t'engueule ? ça va swinguer quand il va l'apprendre meet me on the equinox. (siam) 1316671943

Siam est assez cool, du moment où on la fais pas chier :') elle profite un max de la vie, ne se prend pas trop la tête. mais elle peu aussi se montrer assez manipulatrice et tout. m'enfin elle n'est pas méchante meet me on the equinox. (siam) 1316671943 avec warren c'est compliqué, genre ils couchent ensembles, siam est attachée à lui sauf qu'elle n'ose pas se l'avouer parce que c'est pas son genre d'être avec un mec (mais ça ne l'empêche pas d'être jalouse quand elle le voit avec une autre meuf qu'elle), enfin j'sais pas si tu vois le truc meet me on the equinox. (siam) 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 20:15

Je veux un lien aussi!  meet me on the equinox. (siam) 2414673505 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 20:21

je vois ! meet me on the equinox. (siam) 4278007810
beh ouais, on pourrait partir sur un soir où ils étaient ivres et auraient déparés mais du coup, charly protégerait le secret, ne voulant pas le dire à warren, de peur que leur amitié se casse. meet me on the equinox. (siam) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
meet me on the equinox. (siam) Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes meet me on the equinox. (siam) 63003485 #CLA.
meet me on the equinox. (siam) Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
meet me on the equinox. (siam) Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
meet me on the equinox. (siam) Separation
meet me on the equinox. (siam) Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 21:22

m'oublie pas. meet me on the equinox. (siam) 2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 22:18

a ce que je vois, tu aimes bien t'entourer des gens qui me tiennent à cœur meet me on the equinox. (siam) 316047435
va nous falloir un lien je sens, mais absolument pas du tout positif meet me on the equinox. (siam) 3517857093 entre warren, charly, caleb et même mon frère (bon je sais pas quel lien tu vas avoir avec mais pas grave) et ma cousine, ouh non, je vais pas t'aimer meet me on the equinox. (siam) 3517857093 meet me on the equinox. (siam) 3517857093 en plus t'es une Gamma, alors raison de plus pour te faire la guerre meet me on the equinox. (siam) 3768371616
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) EmptyLun 28 Juil - 22:21

Brendan > yes, t'as une idée ou pas du tout ?  meet me on the equinox. (siam) 63003485 

Charly > ça me va totalement meet me on the equinox. (siam) 4160180066 meet me on the equinox. (siam) 2984967666

Caleb > oh non, t'inquiète pas  meet me on the equinox. (siam) 2836632784 

Winter > trop de gentillesse dans ton message meet me on the equinox. (siam) 4278007810 bref, du négatif donc, t'as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
meet me on the equinox. (siam) Empty
Message(#) Sujet: Re: meet me on the equinox. (siam) meet me on the equinox. (siam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

meet me on the equinox. (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye ♦ So open your eyes and see the way our horizons meet And all of the lights will lead into the night with me.
» lovers on the sun. (siam)
» SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253
» (+siam) she smiled at me on the subway (+18)
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-