Zadig E. KroubscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
CREDIT : gentle heart ♥
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
Delta, we lives for arts, we are arts
• • • • • • • | (#) Sujet: ask.fm/zadig&voltaire Dim 27 Juil - 13:17 | |
| | Zadig H. Kroubs @zadig&voltaire Delta, 18 ans, 1ère année
| 1réponses | 0j’aimes | 0cadeaux |
|
Pose moi une question Réponses T'es plutôt Delta intérieur du Niger ou Delta de l'Okavango? Brendan StevensonPlutôt Delta intérieur du Niger je crois il y a 10 secondes Question ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPSQuestion ici pseudo de l’utilisateur. Si anonyme, supprimer cette mention réponse il y a TEMPS
Dernière édition par Zadig E. Kroubs le Mar 29 Juil - 11:02, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zadig&voltaire Lun 28 Juil - 10:20 | |
| T'es plutôt Delta intérieur du Niger ou Delta de l'Okavango?
|
|
Zadig E. KroubscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
CREDIT : gentle heart ♥
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
Delta, we lives for arts, we are arts
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ask.fm/zadig&voltaire Mar 29 Juil - 11:03 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zadig&voltaire Jeu 31 Juil - 18:56 | |
| tu préfères les moules au saucisses ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zadig&voltaire Lun 4 Aoû - 9:43 | |
| ton top 5 des plus beaux mecs du campus ? |
|
| (#) Sujet: Re: ask.fm/zadig&voltaire Lun 11 Aoû - 0:01 | |
| avec qui était ta première fois? |